Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvailles enflammées ? # PV; Lucas ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kendra H. Lewis
    █ L&K █ Admin parfaite ; ♥

Kendra H. Lewis


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 255
♦ ANNIVERSAIRE : 21/09/1993
♦ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Tinker Bell | LAURIE* [♥]
Retrouvailles enflammées ? # PV; Lucas ♥ 09042903295022975

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Princeton
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 19 ans / 2ème année / Photographie

Retrouvailles enflammées ? # PV; Lucas ♥ Empty
MessageSujet: Retrouvailles enflammées ? # PV; Lucas ♥   Retrouvailles enflammées ? # PV; Lucas ♥ EmptyMar 14 Juil - 16:50

    Il était 10h36 précisément quand notre belle brune ouvrit ses yeux voyant un autre jour, mais très vite elle les referma par les rayons du soleil qui se présentait dehors traversant la vitre et le rideau l'éblouissant ainsi. Elle se chaca alors un instant sous sa couverture avant de se lever de son lit les cheveux tout en pétards tellement qu'elle avait gigoter cette nuit par la chaleur qu'il avait fait. Elle avait eut du mal à trouver son sommeil hier soir, ce qui poussa ainsi à se réveiller à une heure pareil alors que d'habitude c'est une lève tôt. Elle devait ainsi faire son jogging matinal afin d'entretenir correctement son corps. Elle prit alors très rapidement une douche dont elle y resta pour une fois seulement 10 minutes alors qu'habituellement elle y reste une bonne vingtaine de minutes voir une demi heure. Elle laissa ainsi ses cheveux légèrement ondulés attachés en queue de cheval, vêtue de ses vêtements tiré de sa garde robe d'un treening. Elle sortit ainsi de chez elle en emportant son Ipod et une bouteille d'eau. Elle courut ainsi un peu partout dans la ville notament dans le parc, appercevant la plage pour son retour chez elle, elle avait l'intention de s'y rendre cette après midi. Elle rentra alors chez elle après une bonne heure de sport et se prit une nouvelle douche en prenant plus de temps cette fois. Elle laissa ses cheveux pendrent et s'habilla d'un bikini tout d'abord et d'une robe d'été par dessus colorée lui allant à ravit. A ses pieds elle enfila ses tongues, prépara son sac de plage en y mettant ce qui lui servirait notament de la crème solaire. Elle arriva alors à la plage s'y étant rendu à pieds vu que ce n'était pas loin du tout de sa villa. Elle remarqua alors pas mal de monde qu'elle devait bien connaître pas mal de personnes parmis eux, mais elle n'avait pas envie de chercher. Elle déplia alors sa serviette sur le sable s'y installant par la suite après avoir enlever sa robe d'été et mit ses lunettes de soleil sur le nez, s'étalant de la crème le long du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Weaver
Lucas ♥ J'ai une fascination..Toi
Lucas A. Weaver


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 59
♦ ANNIVERSAIRE : 17/02/1992
♦ DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2009
♦ OLD : 32
♦ NAME : Mélissa
......

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Princeton
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 20 ans 3ième année sport

Retrouvailles enflammées ? # PV; Lucas ♥ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles enflammées ? # PV; Lucas ♥   Retrouvailles enflammées ? # PV; Lucas ♥ EmptyMar 14 Juil - 17:47

    Il devait être 10h40 quand notre jeune homme ouvrit ses yeux en voyant que le soleil était déjà levé et qu'il traversent ses fênetres et ses rideaux. Parcontre le soleil ne gêne pas Lucas au contraire les rayons de soleil de glissé directement sur le mur du fond de sa chambre. Le jeune homme se leva assez rapidement pour filé desuite a la douche il y resta vingt minute et resorta ensuite. Lucas aurrait voulu passé sa journée dans son lit pour ruiminé son passé avec Kendra. Aah Kendra que dire d'elle a par qu'elle et magnifique, sublime, attanchante, et encore pleins d'autre qualités mais aussi de défauts. Mais Lucas l'aimé comme ça et il était heureux d'avoir vécu quelque chose de fort avec elle ♥️ A la place de se lamenté sur son sort le beau brun décida d'aller faire un tour à la plage et pourquoi pas y resté toute la journée surtout qu'il n'avait rien a faire et que son meilleur ami Jason devait être entrain de réconquérir sa chère et tendre Roxanne.

    Lucas sortir un sac ou il mit les choses qu'il aurrait besoin pour la plage, donc une serviette, la crère solaire et biensur son IPOD. Lui et son IPOD ils sont inséparable. Le jeune homme était d'abord vetû de son maillot de bain hawaien et un tee-shirt assez simple selon le jeune homme. Il quitta enfin sa chambre d'universitaire et se ruia à la plage a la recherche d'une place libre mais il en trouva aucune. Lucas avait parlé trop vite il en resté qu'une place de libre et c'était a côté d'une jeune femme tout simplement magnifique ♥️ Quand il se rapprocha de cette magnifique silhouette il reconnu son ex Kendra. Quesqui était heureux de la voir et encore plus a la plage sous ce soleil qui tappait fort aujourd'hui, il déplia sa serviette pour l'installé correctement ensuite Lucas enleva son tee-shirt pour laissé place a ses muscle et s'assois a côté de la jeune femme en demandant ;

    Lucas A. Weaver Vous avez besoin d'aide peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra H. Lewis
    █ L&K █ Admin parfaite ; ♥

Kendra H. Lewis


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 255
♦ ANNIVERSAIRE : 21/09/1993
♦ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Tinker Bell | LAURIE* [♥]
Retrouvailles enflammées ? # PV; Lucas ♥ 09042903295022975

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Princeton
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 19 ans / 2ème année / Photographie

Retrouvailles enflammées ? # PV; Lucas ♥ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles enflammées ? # PV; Lucas ♥   Retrouvailles enflammées ? # PV; Lucas ♥ EmptyMar 14 Juil - 18:19

    Kendra profitait pleinement du temps. Pour Harvard, l'été commencait bien, le soleil était toujours au rendez-vous, rarement des nuages dans le ciel, l'une des raison pourquoi elle se rendait encore plus souvent à la plage. La belle venait ainsi de s'installer comme de nombreuses personnes sur la plage, position assise sur sa serviette de plage, elle s'étalait de la crème solaire afin de ne pas prendre " feu", ne pas prendre des coups de soleil en gros x). Elle avait ses lunnes alors posées sur son nez pour protéger ses yeux du soleil qui pouvait la dérangé. Elle entendit ainsi une voix s'adresser à elle lui proposant de l'aide, cette voix était masculine, qu'elle ne reconnut pas sur le coup et répondit ainsi;

    « Non, ca va aller, je vous remercie !

    Kendra n'avait pas prit la peine de tourner la tête vers le jeune homme avant de dire ca mais le fit plutôt après en lui acquiesant un petit sourire. Croyant ainsi voir Lucas, elle c'était dit que c'était encore ses illusions qui lui jouaient des tours une fois de plus. Mais bien réfléchis, la voix lui devenue familière, elle le regarda plus longuement avec un air supris et hésitant, elle demanda alors d'une voix étonée mais contente;

    « Lucas ?!

    Elle, elle était contente de le voir si c'était ainsi bien lui, mais elle en était finalement sur et certaine après l'avoir dévisager.
    Mais elle ne voulait pas prendre le risque. Par contre, lui, elle ne savait pas s'il était réjouit ou pas, après ce qu'elle lui avait fait, elle aurait totalement comprit sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Weaver
Lucas ♥ J'ai une fascination..Toi
Lucas A. Weaver


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 59
♦ ANNIVERSAIRE : 17/02/1992
♦ DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2009
♦ OLD : 32
♦ NAME : Mélissa
......

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Princeton
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 20 ans 3ième année sport

Retrouvailles enflammées ? # PV; Lucas ♥ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles enflammées ? # PV; Lucas ♥   Retrouvailles enflammées ? # PV; Lucas ♥ EmptyMar 14 Juil - 21:33

    Le jeune homme venait d'arrivé sur la plage et de s'installé sur sa serviette aux côtés de son ex. Lui il l'avait reconnu directement car elle était toujours la même voir encore plus sublime que dans ses pensées. Lucas aurait bien voulu profité de ce moment juste pour lui passé la crème solaire sur son corps très bien proportionné. Mais celle-ci refusa en remerciant la personne concerné sans même le regardé (a). C'était tout à fait sa personnalité et il était content de la retrouvé comme dans le passé, en tout cas le jeune homme ne se doutait pas une seule seconde que Kendra aurait eue une relation avec un jeune homme de façon non-exclusive. C'est quelques instant plutard qu'elle retourna sa tête et la un sourire se dessina de plus en plus grands, puis quand la jeune femme dit d'une voix étonne "Lucas ?!" sa le faisait sourire davantage et reprit ;

    En chair et en Os.

    Dit-il en rigolant ! Ces retrouvailles n'était pas ce que Lucas imaginé alors il préfére rigolé que de fuir. Puis elle lui devait bien des explications et elle devait pas fuir car elle était partir juste en disant "Je te quitte Lucas". Et bon juste en écoutant c'est quatre mots avait énormement blessé notre jeune homme, mais il avait réussi a les oubliés et se concentré a son futur. Son futur était de réconquérir le coeur de sa tendre et chère Kendra, la femme de sa vie quoi ♥️. Lucas était très heureux de la revoir même si sa ce voyait pas tant que ça, puis soudain il se rapproche d'elle et lui fait la bise sa lui faisait bizarre, mais à force on fait avec comme on dit. Cette situation était pas la plus joyeuse car un moment de silence s'était installé entre les deux jeunes gens et ex par la même occasion. Et pour casser ce silence qui énervé beaucoup Lucas il demanda ;

    J'ai l'impression que mon retour te fait rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra H. Lewis
    █ L&K █ Admin parfaite ; ♥

Kendra H. Lewis


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 255
♦ ANNIVERSAIRE : 21/09/1993
♦ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Tinker Bell | LAURIE* [♥]
Retrouvailles enflammées ? # PV; Lucas ♥ 09042903295022975

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Princeton
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 19 ans / 2ème année / Photographie

Retrouvailles enflammées ? # PV; Lucas ♥ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles enflammées ? # PV; Lucas ♥   Retrouvailles enflammées ? # PV; Lucas ♥ EmptyJeu 16 Juil - 20:35

    C'était une grande erreur d'avoir quitté Lucas, le seul qui pouvait la rendre heureuse et qu'elle aimait comme personne, mais elle s'en est rendu malheurement trop tard pour finalement aboutir à rien. Le quitter pour aller vers quelqu'un d'autre, c'était ca son but, mais finalement, elle ne l'accomplissa pas car elle en avait pas le courage et aimait bien trop ce jeune homme à ce moment-là. Depuis longtemps elle ne l'avait plus vus, et elle était vraiment contente de le revoir même si elle ne le montrait pas de son côté forcément. Certe elle avait une relation avec un autre étudiant d'Harvard, mais rien de sérieux, justes des one nights qui se défilaient à tour de rôle et qu'elle avait certain sentiments pour lui, mais rien comparé à ceux qu'elle peut toujours ressentir au plus profond d'elle même envers Lucas. C'était donc bien Lucas, Lucas Alexander Weaver pour être plus précise. Elle voulait vraiment sauter de joie à cette confirmation, pouvoir le prendre dans ses bras, mais tout ca n'est pas si simple. Elle avait une petite idée de sa venue ici, surement pour avoir des explications pour tout ca. Elle lui a fait du mal et elle en était consciente. La bise que le beau jeune homme lui fit laissa un frisson lui parcourir le corps, ca lui était égalemen bizzare. Un silence avait prit place, c'était assez dérangeant et mettait mal à l'aise la jeune femme. Finalement Lucas le brisa par une réplique, elle soupira légèrement avec un fin soruire en coin pour détendre l'atmosphère et répondit;

    « Si, bien sur que ton retour me fais quelque chose, je suis assez surprise de te revoir, et même contente mais c'est pas si simple...

    Elle se passa une main dans ses cheveux chauds par le soleil qui lui tapait dessus pour enlever les grains de sables qui s'y étaient installés. Elle avait enlever ainsi ses lunetes de soleil le regardant avant de finalement regardé la mer. Elle avait bien comprit par son regard qu'il éttendait quelque chose, elle inspira alors un bon coup en reposant son regard sur le jeune homme;

    « Je sais ce que tu veux... des explications, et je vai t'en faire... Je tiens particulièrement à m'escuser de tout ca, je n'ai jamais prit la peine de te le dire, j'ai du certainement te faire beaucoup de mal, mais sache que je m'en suis fait aussi... J'ai fait une énorme bêtise de te quitter du jour au lendemain, c'est ma plus grosse bétise en je m'en voudrais toute ma vie, mais je me suis rendu compte trop tard à quel point je t'aimais et je tenais à toi, si je t'ai quitté, c'est parceque j'aimais quelqu'un d'autre et mon but après ca était de le rejoindre comme je le lui avait promis, mais je ne l'ai jamais fait. Je suis finalement restée dans mon coin à me renfermer sur moi-même en me disant que l'homme de ma vie en réalité c'était toi ! Je comprennes que tu m'en veules, c'est tout à fait normal, mais pardonne-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Weaver
Lucas ♥ J'ai une fascination..Toi
Lucas A. Weaver


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 59
♦ ANNIVERSAIRE : 17/02/1992
♦ DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2009
♦ OLD : 32
♦ NAME : Mélissa
......

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Princeton
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 20 ans 3ième année sport

Retrouvailles enflammées ? # PV; Lucas ♥ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles enflammées ? # PV; Lucas ♥   Retrouvailles enflammées ? # PV; Lucas ♥ EmptyVen 17 Juil - 10:22

    Certes Lucas en avait beaucoup souffert d'être séparé de Kendra mais il avait réussi a vivre malgrès sa souffrance silencieuse. Il n'aime pas être prit en pitié et s'il en parlé a qui que ce soit, on l'aurait prit en pitié. Hors de question pour Lucas ! Il en parlé qu'a Jason son meilleur ami car il le comprend parfaitement et il était toujours là pour lui. Mais de l'autre côté il était venu ici dans un but avoir des explications avec elle et la réconquérir car il ne voit plus sa vie sans la femme de sa vie c'est-à-dir Kendra Hailee Lewis plus exactement. Il y'a quelques instant un silence s'étaient installé entre les deux jeunes gens et sa mettait un peu mal a l'aise Lucas, certes il ne le montre pas comme a chaque fois mais il se sentait mal. Car en voyant la situation il savait que Kendra allait tous lui dire et sans plus attendre. Puis ensuite la jeune femme lui répliqua qu'elle était suprise de le voir mais très contente aussi mais que c'était pas si simple. Et elle avait bien raison, cette situation était assez délicate pour chaque d'entre eux. Mais Kendra et Lucas en avait souvent dans le passé ce qui les rapprochés encore plus. Du coup Lucas ne voulait pas attendre et reprit ;

    Je sais très bien que c'est pas si simple Kendra. Et je suis le premier a trouvé cette situation assez délicate ...

    Après ses bref paroles, le jeune détourna son regard vers la mer, car regardé Kendra sans pouvoir la touché ou même l'embrassé le rendait malade atrocement malade. C'était tellement difficile de vivre sans l'amour de sa vie pendant plus de un an. Quand celle-ci reposa son regard sur Lucas pour ensuite dire toutes les explications que le jeuen homme attendait. Lucas n'en revenait pas, elle l'avait quitté pour aller vivre avec un autre homme. Il avait du mal a avalé la pilule, en ce moment précis il aurait qu'une seule chose partir pendant plusieurs jours et revenir voir Kendra après les jours qu'il aurait passé seul. Mais il ne voulait pas la perdre a nouveau, donc il la regarde et prit une grande respiration et reprit ;

    Donc t'es entrain de me dire que tu m'as quitté pour un autre homme, alors que notre histoire duré depuis maintenant deux ans et demi. Sérieusement j'ai du mal a avalé la pilule, certes j'ai souffert plus que tu ne le croit Kendra. J'ai perdu pied pendant plusieurs mois heureusement que j'avais Jason a mes côtés. Je n'y crois pas mes yeux Kendra comment t'as pu me faire ça, j'ai toujours était là pour toi jour et nuit. C'était venu ici dans un but avoir des explications avec toi et te réconquérir. Et je le ferais mais il me voudra être patiente pour que j'arrive a avoir encore confiance en toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra H. Lewis
    █ L&K █ Admin parfaite ; ♥

Kendra H. Lewis


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 255
♦ ANNIVERSAIRE : 21/09/1993
♦ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Tinker Bell | LAURIE* [♥]
Retrouvailles enflammées ? # PV; Lucas ♥ 09042903295022975

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Princeton
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 19 ans / 2ème année / Photographie

Retrouvailles enflammées ? # PV; Lucas ♥ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles enflammées ? # PV; Lucas ♥   Retrouvailles enflammées ? # PV; Lucas ♥ EmptyVen 17 Juil - 18:51

    Kendra s'éttendait justement à une réaction tel que celle-ci et s'y était préparer. Si elle l'aurait put, elle aurait tout fait pour retourner un an en arrière, n'avoir jamais rencontrer ce jeune homme et rester heureuse avec lui, mais elle avait été tellement bête ! Elle s'en voulait vraiment, et ca pouvait se voir, mais cela ne changerait rien pour le jeune homme. Les paroles du jeune homme l'avait peiné, mais elle comprenait. Cela l'avait peiné, certe, mais surement pas autant qu'elle avait put le faire souffrir. Elle savait pas comment de faire pardonner de tout ca et redémarrer du bon pied. Elle avait perdu sa confiance, la pire chose qu'on peut perdre lui était tomber dessus. Mais elle le méritait après tout. Il lui en voulait, et elle s'en voulait à elle même. Elle sentit de chaudes larmes lui monté aux yeux, elle l'aimait encore et savoir ca la brisait vraiment. Sa voix s'attristait;

    « Lucas, je suis vraiment désolée ! Je voulais pas te faire souffrir, j'ai fait une grosse bétise, je sais pas comment me faire pardonner !! Je ferais tout pour regagner ta confiance, si je pouvais remonter dans le temps, j'effacerais cet homme et continurais mon bonheur avec toi ! J'étais idiote, je m'en veux vraiment de t'avoir quitté, j'en avais pas envie. Je t'aimais vraiment Lucas, sincèrement, mais je pensais pas au moment de te quitté que je faisais quelque chose que je regretterais toute ma vie. Je m'en suis rendu malheureusement trop tard et si tu savais à quel point j'ai moi-même souffert de ca. Mais moi, je n'avais personne pour m'aider, j'ai surmonté ca toute seule, j'ai essayé de nombreuse fois à venir tout t'expliquer, mais je n'ai jamais eu le courage réellement. Je te demande juste de me pardonner, tu comptes beaucoup pour moi, tu es la personne qui a une plus grande place de mon coeur, tu était mon premier amour, et tu le resteras, je t'aimais et je t'aime toujours ! Dis moi ce que je dois faire pour ravoir ta confiance et que tu me pardonnes, si tu as besoin de temps, très bien je t'en laisserais mais pas éternellement...

    La brunette avait tout gâcher et elle était vraiment entrain de le perdre. Ses yeux brillaient d'humidité, certaines larmes ruisselèrent le long de ses joues alors qu'elle le regardait dans les yeux. Elle voulait vraiment ravoir sa chance, ce pourquoi elle avait avouer les sentiments qu'elle épprouvait toujours envers lui. Chaque jour elle pensais à lui, aux moments qui auraient put se produir si elle ne l'avait pas larguer comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Weaver
Lucas ♥ J'ai une fascination..Toi
Lucas A. Weaver


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 59
♦ ANNIVERSAIRE : 17/02/1992
♦ DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2009
♦ OLD : 32
♦ NAME : Mélissa
......

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Princeton
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 20 ans 3ième année sport

Retrouvailles enflammées ? # PV; Lucas ♥ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles enflammées ? # PV; Lucas ♥   Retrouvailles enflammées ? # PV; Lucas ♥ EmptySam 18 Juil - 10:50

    Lucas en avait beaucoup souffert et était deçu de Kendra. Surtout que sa faisait deux ans et demi qu'ils étaient ensembles et que tout se passés bien entre eux. Mais a la fin Lucas ce posé beaucoup de question dans le genre "Etait-je a la hauteur ?!, Quesque je lui ai fait pour qu'elle parte ?!" Ce genre de question qu'on ne peut echappé après une rupture assez difficile à vivre. Le jeune homme avait perdu la confiance de Kendra, mais il voulait absolument la réconquérir et il ferait tout dans son pouvoir pour y arrivé. Quand il veut quelque chose il l'obtient alors il voulait Kendra et il arrivera a la récuperé. Ensuite le jeune homme écouta les paroles de son ex enfin buva chacune de ses paroles et vit les larmes aux yeux qui montait chez Kendra; donc il prit sa main et la déposa sur sa joue et lui essuya les yeux. Et fini par reprendre a la fin ;

    Kendra je suis désole de t'avoir dit ses paroles mais il le fallait pour te montré comment j'ai souffert. En disant que j'avais Jason pour m'aidé, c'était un peu faux il était plus avec nos amis et a faire la fête que venir voir comment j'allais. J'ai peut-être perdu ta confiance mais j'ai en aucun cas perdu l'amour que je te porte depuis notre première rencontre. Je sais que la femme de ma vie c'est toi et je suis prêt a faire n'importe quoi pour retrouvé la confiance que j'avais en toi. Je t'ai aime, je t'aime et je t'aimerais toute ma vie Kendra ne l'oublie jamais. Et pour la confiance je la retrouverais a force de passé du temps avec la seule femme que j'aime, et j'ai réellement enfin de te prouvé combien je t'aime !!

    Il la regarda dans les yeux en lui caressant la joue, Kendra le perdrait jamais. Elle est trop importante pour que Lucas l'abandonne a son sort. C'était comme ça que les choses s'arrangerons c'est de ce parlé en s'écoutant attentivement chose qu'ils étaient entrain de faire sur la plage. Lucas n'en pouvait plus donc il se rapprocha doucement de son ex et commença a dépose un doux baiser sur ses lèvres douces et sucrés. Sa faisait tellement longtemps qu'il attendait ce moment précis, pouvoir la réembrassé, regouter a ses lèvres tellement attirante ! C'était enfin fait et Lucas en était très heureux, maintenant il resté a voir la réaction de Kendra.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra H. Lewis
    █ L&K █ Admin parfaite ; ♥

Kendra H. Lewis


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 255
♦ ANNIVERSAIRE : 21/09/1993
♦ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Tinker Bell | LAURIE* [♥]
Retrouvailles enflammées ? # PV; Lucas ♥ 09042903295022975

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Princeton
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 19 ans / 2ème année / Photographie

Retrouvailles enflammées ? # PV; Lucas ♥ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles enflammées ? # PV; Lucas ♥   Retrouvailles enflammées ? # PV; Lucas ♥ EmptySam 18 Juil - 23:40

    Kendra remettait tout sur son dos et il y avait de quoi. Le jeune homme n'avait rien fait du tout pour qu'elle le quitte du jour au lendemain. Il était justement le petit ami parfait de la brunette, mais il ne suffit que d'une rencontre pour que le coeur balance entre deux personnes. En réalité, c'était Lucas qu'elle aimait le plus entre l'autre en question, mais elle s'en est ainsi rendu compte trop tard. Elle voulait tellement pouvoir recommencer à zéro avec lui, oublier le passé est marché droit devant sois, dans la même direction et s'aimer éternellement. En réalité, cette séparation entre les deux jeunes ou cette rupture n'a pas que renforce l'amour qu'elle portait pour lui. Après ses paroles, elle le prit dans ses bras en le serrant tellement fort qu'elle allait l'étouffer. Mais ce contact lui réchauffait le coeur, notament le baiser qu'il lui offrit. Elle était loin de ce douter que ce geste arriverait, du moins maintenant vu la situation, mais cela ne fit que la réconforter, et elle n'en pouvait plus non plus. Elle regardait depuis un bon moment ses lèvres n'ayant qu'une seule envie, l'embrasser depuis tout ce temps. Elle se laissa d'abord faire alors qu'elle fermit les yeux, sentant un frisson lui parcourir tout le corps alors que ses yeux pétillaient. Elle l'embrassa finalement, prolongeant le baiser en posant ses deux mains dérrière sa nuque caressant celle-ci. Elle y prenait goût tout au long et y mettait de l'amour, elle ne pouvait s'en empêcher. A la fin de ce baiser plus que magique pour elle, elle le regarda dans les yeux. Elle fera vraiment tout pour regagner sa confiance, et... son coeur également. Elle lui murmura alors dans l'oreille d'une voix douce et émerveillé;

    « Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toute ma vie aussi Lucas. Ne l'oublis jamais, quoi qu'il arrive !

    Elle colla ensuite son front contre le sien, faisant son premier vrai sourire à son compagnon. S'il lui redonnait sa chance, elle allait la saisir, et surtout pas le décevoir, pour rien au monde. Elle ne fera plus la bêtise de le quitter, elle en avait aucune envie, son amour était bien plus fort que n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Weaver
Lucas ♥ J'ai une fascination..Toi
Lucas A. Weaver


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 59
♦ ANNIVERSAIRE : 17/02/1992
♦ DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2009
♦ OLD : 32
♦ NAME : Mélissa
......

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Princeton
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 20 ans 3ième année sport

Retrouvailles enflammées ? # PV; Lucas ♥ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles enflammées ? # PV; Lucas ♥   Retrouvailles enflammées ? # PV; Lucas ♥ EmptyMer 29 Juil - 21:04

    Kendra devait faire un énorme effort pour réussir a réconquérir la confiance que le jeune homme avait pour elle. Mais Lucas était sur qu'elle allait saisir la chance et lui de son côté allait faire un gros effort pour lui montré qu'elle l'amour qu'il lui porte est resté le même voir s'était agrandir. Leur rupture n'as pas simplement renforcé leur relation amicaux mais aussi leur relation sentimentale. Lucas ne voit plus sa vie s'il n'est pas dans les bras de sa chère et tendre âme soeur qui s'appelle Kendra Hailee Lewis pour être certains. C'était elle la femme de sa vie et personne d'autre, rien ni personne pouvait les séparés a nouveau, enfin s'est ce que le jeune homme préfére pensé au fond de lui. Mais bon s'il elle l'as fait une fois elle peux recommencer, certes Lucas n'allait pas lui redonné une troisième chance peut-être que si finalement. S'il l'aime comme il le prétent il pourrait tous lui pardonné sauf la tromperie. Sa serait vraiment trop pour Lucas a subir, déjà que leurs séparation lui a fait énormement souffrir alors rien que pensé a une tromperie, Lucas il ne voudrait même plus la revoir et essayé de l'oublié difinitivement avec une autre femme qu'il aimerait et qu'il la tromperait pas. Quand la jeune femme du nom de Kendra l'embrassa tendrement en passant ses deux bras autour de la nuque de Lucas, celui-ci ne put s'empêche de prolongé tellement qu'il était heureux de la retrouvé. Et ensuite la jeune brunette lui dit une phrase a l'oreille qui émouva Lucas, donc celui-ci rapprocha sa bouche de l'oreille de sa compagne et dit ;

    Je t'aime quoiqu'il arrive je serais près a tout te pardonné. T'es la femme de ma vie Kendra Hailee Lewis !!

    Ensuite les deux jeunes gens mettent leurs front côte à côté et ils sourient en même temps. Aujourd'hui était le jour plus heureux de toute la vie de Lucas mais aussi le plus malheureux après les explications que Kendra lui avait donné pour leurs séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles enflammées ? # PV; Lucas ♥ Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles enflammées ? # PV; Lucas ♥   Retrouvailles enflammées ? # PV; Lucas ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles enflammées ? # PV; Lucas ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dégage ! tu m'bouffes mon air • lucas
» Chace Crawford ••• Lucas A. Weaver « Busy
» Journée Plage entre Best 'Pv Lucas A. Weaver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cambridge :: 
East of Cambridge
 :: La plage
-
Sauter vers: