Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journée Plage entre Best 'Pv Lucas A. Weaver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason N. Hemray
Je Suis Maitre de Mon Destin Mon Destin c'est Toi ...
Jason N. Hemray


Masculin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 9
♦ ANNIVERSAIRE : 05/12/1987
♦ DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2009
♦ OLD : 36
Journée Plage entre Best 'Pv Lucas A. Weaver 6146278

Journée Plage entre Best 'Pv Lucas A. Weaver Empty
MessageSujet: Journée Plage entre Best 'Pv Lucas A. Weaver   Journée Plage entre Best 'Pv Lucas A. Weaver EmptySam 11 Juil - 14:53

Comme tous les jours de vacances notre jeune amie Jason allait à la plage tout seul afin de réfléchir. Il avait Roxanne dans la tête, pourquoi cette jeune femme était son obsession ils n’avaient partagé qu’un simple baiser. Mais c’est vrai il avait beaucoup de points communs. Il n’avait jamais été aussi bien avec une fille, il savait qu’il l’aimait il ne savait pas vraiment la définition du mot « Amour » car il était un jeune homme assez volage à la base. Mais il voulait changer et prouver à la jeune femme qu’il était un homme bien. Il avait appeler son meilleur ami Lucas A. Weaver qu’il voulait aller à la plage et pourquoi pas se faire une après-midi entre potes. Cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas fais ça.

Il était 10 heures et 30 minutes quand il sortit de son lit, il n’avait pas de filles dedans pour une fois. Non sans blague il avait arrêté les One Night depuis la fête où Roxanne l’avait surpris avec une fille. Il ne se appelait pas du prénom de la Fille par la même occasion. Quand il eut fini d’émerger il alla en direction de la Salle de Bain, il prit une bonne douche pour se réveiller. Puis il alla dans son Dressing room pour choisir son maillot de bain et sa tenue pour aller à la plage. Une fois tout ça fini il prit un petit déjeuner léger car il n’avait pas bien faim. Puis ce fut l’heure de partir pour la plage, il envoya un message à Lucas pour lui dire de le rejoindre.

Une fois qu’il fut à la plage, il vit qu’il avait bien fait d’y aller aujourd’hui car le soleil était au rendez-vous. Il marcha le long de l’eau, celle-ci venait lui chatouiller les orteils car il était en tongs. Il ne savait pas où était son meilleur ami, il était peut être en train de dormir car il était bien le genre à paresser dans son lit même si il avait beaucoup de soleil. Il voulait profiter un maximum du soleil et de la mer, il était bien un Californien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Weaver
Lucas ♥ J'ai une fascination..Toi
Lucas A. Weaver


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 59
♦ ANNIVERSAIRE : 17/02/1992
♦ DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2009
♦ OLD : 32
♦ NAME : Mélissa
......

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Princeton
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 20 ans 3ième année sport

Journée Plage entre Best 'Pv Lucas A. Weaver Empty
MessageSujet: Re: Journée Plage entre Best 'Pv Lucas A. Weaver   Journée Plage entre Best 'Pv Lucas A. Weaver EmptySam 11 Juil - 19:47

Journée Plage entre Best 'Pv Lucas A. Weaver 012puv Journée Plage entre Best 'Pv Lucas A. Weaver 004lhb


    C'était les vacances depuis un mois maintenant, et comme à son habitude Lucas se rendait l'après-midi à la plage pour faire bronzette et mattait les jolies demoiselles en bikini sur le sable chaud. Mais sa l'empêché pas de penser sans cesse a son unique & vrai amour Kendra Hailee Lewis. Pourquoi elle prenait toute la place dans sa tête ainsi que dans son coeur, Lucas n'en savait rien. Le jeune homme savait qu'une seule chose c'est qu'elle est la femme de sa vie et qu'il l'aime encore voir énormement. Il ne voit pas sa vie sans elle à ses côtés, c'est totalement impossible !

    Sur le radio réveille affiché l'heure de dix heure et demi, Lucas dormait encore profondement. Et pour une fois il voulait changé ses habitudes, c'est-à-dire de resté toute la journée dans son lit a dormir et se lamenté sur son propre sort. Il prenait plus goût à rien ses temps ci, Jason l'appelle conterment pour prendre de ses nouvelles et le jeune homme disait toujours la même chose. Sa va très bien je te rassure ! Chose absolument fausse car il n'allait pas bien du tous et c'était le cas de le dire, venait voir l'état de sa chambre a l'université et vous aller vite comprendre.

    Enfin bref, Lucas dormait encore quand son portable se mit a sonné la chanson était "Bleeding Love" de Leona Lewis. Une chanson qu'il n'arrete pas d'écoute en boucle tellement qu'il l'adore. Il se retourna et prit son portable dans les mains quand il lu le message que son meilleur ami Jason N. Hemray. Il était écrit de le rejoindre a la plage pour qu'ils puissent passés une journée ensembles. Alors pour évite que Jason se pointe dans la chambre, Lucas renvoya un message pour dire qu'il serait là-bas dans environ vingt minute tapante. Lucas se leva desuite de son lit pour filé a la douche et cinq minute plutard, il resorta et commença a s'apergé de parfume et se rasa. Ensuite s'habilla d'un bermuda beige et d'un tee-shirt bleu clair avec des tongs.

    Dix minute plutard, Lucas fût enfin prêt. Il quitta sa chambre d'universitaire pour rejoindre son meilleur ami sur la plage, il avait son portable dans sa poche et ses clés dans l'autre. Il marchait dans les ruelles pour arrivé le plus vite possible a la plage. Une fois arrivé sur place, Lucas enleva ses tongs et marcha le long de l'eau et de temps en autre ses pieds touché l'eau fraîche de la mer. Il marcha encore avant d'apercevoir son meilleur ami dans un coin, Lucas s'avancea vers lui et lui tapota sur l'épaule et dit ;


    ▬ Lucas A. Weaver : Hey Jason. T'es sur que tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason N. Hemray
Je Suis Maitre de Mon Destin Mon Destin c'est Toi ...
Jason N. Hemray


Masculin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 9
♦ ANNIVERSAIRE : 05/12/1987
♦ DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2009
♦ OLD : 36
Journée Plage entre Best 'Pv Lucas A. Weaver 6146278

Journée Plage entre Best 'Pv Lucas A. Weaver Empty
MessageSujet: Re: Journée Plage entre Best 'Pv Lucas A. Weaver   Journée Plage entre Best 'Pv Lucas A. Weaver EmptyDim 19 Juil - 14:58

Notre jeune Californien était assez dans la Lune ces deniers temps car il pensait de plus en plus à Roxanne avec qui il avait pu être le véritable « Jason » que peu de gens peuvent connaître. Le seul qui le connaissait le mieux était son meilleur ami qui était Lucas en personne. Mais a vrai dire, Jason était assez isolé de tout les membres de sa bande d’ami même de Lucas. Ils ne sortaient presque plus ensemble pour aller en boite de nuit. Puis après un court moment de rêvasserie, il vit que Lucas lui tapotait sur l’épaule pour le faire réagir. Il lui esquissa un sourire et lui dit d’un ton assez rassurant car il ne voulait pas l’inquiéter:
Salut Vieux Frère, oui je vais bien et toi?

Il passa une main dans ses cheveux de façon assez nerveuse et machinale. Il était assez soucieux comme toujours car il voulait d’une seule femme dans sa vie et il s’agissait de Roxanne mais elle refusait de lui parler depuis qu’elle l’avait vu avec une jeune fille dans un lit à moitié nu. Il faut qu’il avait encore bu un peu trop comme toujours. Il essayait de cacher sa tristesse car il avait honte de cette situation, même si il savait que Lucas savait bien ce qu’il ressentait à ce moment était assez visible au niveau de son regard et de sa voix qui tremblait de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Plage entre Best 'Pv Lucas A. Weaver Empty
MessageSujet: Re: Journée Plage entre Best 'Pv Lucas A. Weaver   Journée Plage entre Best 'Pv Lucas A. Weaver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Plage entre Best 'Pv Lucas A. Weaver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chace Crawford ••• Lucas A. Weaver « Busy
» Le Debut de la Journée {Jacob B.}
» dégage ! tu m'bouffes mon air • lucas
» Retrouvailles enflammées ? # PV; Lucas ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cambridge :: 
East of Cambridge
 :: La plage
-
Sauter vers: