Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 dégage ! tu m'bouffes mon air • lucas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas A. Weaver
Lucas ♥ J'ai une fascination..Toi
Lucas A. Weaver


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 59
♦ ANNIVERSAIRE : 17/02/1992
♦ DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2009
♦ OLD : 32
♦ NAME : Mélissa
......

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Princeton
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 20 ans 3ième année sport

dégage ! tu m'bouffes mon air • lucas Empty
MessageSujet: dégage ! tu m'bouffes mon air • lucas   dégage ! tu m'bouffes mon air • lucas EmptyVen 10 Juil - 20:50



    dégage ! tu m'bouffes mon air • lucas 16435214

    Lucas Alexander & Weaver
    J'ai découvert ce que le sourire sur ton visage signifiait

      Identity Card
      T'ES QUI TOI ? TU VIENS D'AFRIQUE ? REALLY ?!


    Prénom & Nom : Lucas Alexander Weaver
    Âge : 20 ans
    Lieu & Date de naissance : Le 27 Septembre 1988
    Origine : Américain
    Etudiant: En Sport
    Année d'étude : 3ième année
    Groupe souhaité : Sportsman & Cheerleaders
    Scénario: Oui
    Avant j'étais dans l'université: Princeton


      You are perfect.
      TU ES PARFAIT(E) ? C'EST VRAI ! MOI AUSSI CA TOMBE BIEN !


    Qualités du caractère : ( minimum cinq lignes. ) Le jeune Lucas est un jeune homme doux et souriant, toujours de bonne humeur et toujours là pour les autres, sa principal qualité serrait certainement sa générosité, bien que sa gentillesse n'arrive pas très loin derrière, cet homme est connue pour tous donner aux autres jusqu'à s'oublier lui même. Sa priorité est de voir les autres sourirent d'abord, voila d'où il tire toute sa joie de vivre et sa force, également du fait qu'on le voir rarement en colère, c'est un petit ange la plupart du temps. Lucas est aussi un adolescent intelligent et doté d'une grande curiosité et soif d'apprendre, doué en cours et possédant une répartie parfaite tout en restant très respectueux surtout face à des adultes qu'il peut remettre à leur place avec une grande facilitée. Rusé, le beau brunet que tous le monde prend pour le parfait petit rat de bibliothèque est surtout une jeune femme au caractère bien trempée et d'une franchise pleine de tact et de malice. Lucas trouvera toujours les mots justes pour vous faire comprendre que vous avez tort et à moins d'avoir le même don que lui, juste après avoir entendu ses petites phrases bien placés, vous n'oserez plus dire un seul mot et c'est sûrement mieux car il peut devenir bien pire par la suite et laisser tomber son tact et lorsqu'il aura terminé de vous en mettre plein la figure, il ne vous restera qu'une chose à faire, déménager très loin et changer de nom...Ce petit ange est également loyale et sera toujours sincère, il peut parfois culpabiliser après l'un de ses petits débats si vivant dont il à le secret, mais au moins, la vérité à été dite.


    Défauts du caractère : ( minimum cinq lignes. ) Bien qu'il soit un véritable petit ange, ce bout d'homme est également un parfait petit démon, du moins quand il le faut. Un brin susceptible dans l'âme, certain sujet ne passe pas et il peut s'emporter très vite, changeant d'humeur assez rapidement et devenant aussi froide et dure la glace, d'ailleurs les paroles qu'il utilise à ce moment là ne sont généralement pas rassurante et pas fait pour vous faire sourire, cassante et parfois cruelle, chose qui arrive tout de même très rarement, le démon se cachant sous ses cheveux chatâin clair n'a pas eu besoin de faire surface très souvent et c'est bien mieux ainsi. Lucas à un don pour sortir des répliques piquantes tout en restant très intellectuelle mais quand il s'emporte il arrive qu'il ne les sortent pas au bon moment ce qui peut se retourner contre lui. Lucas est aussi un homme très possessif et très jaloux, il essaye de le dissimuler le plus possible mais il arrive que les mots dépassent ses pensées et il peut devenir un adversaire redoutable et ce, pas seulement avec les mots. Il ne faut juger seulement sur les apparences car sous ses airs de jeunes hommes sages et souriants ce cache un vrai lion qui défendra avec force ses idéaux et qui ne sera prête à perdre pour rien au monde.


    Conclusion : ( une phrase suffit =) ) Je suis pas parfait, même loin de l'être. Mais je veux pas le devenir. On me dit je suis limite bête, croyez moi je suis pire. Pas parfait mais honnête, pas beau mais naturel. Pas aggrevif, mais impulsif. Pas devin, mais calin. La perfection est inhumaine, je suis désole mais je suis humain.

    Apparence physique : ( minimum six lignes. ) Comme tous les jeunes hommes nés avec une cuillère en or dans la bouche, Lucas est doté d’une extraordinaire beauté. En effet, il irradie de splendeur avec sa peau parfaite, qui n'a aucune imperfection d'ailleurs il n'en a pratiquement jamais puisqu'il prends soin de sa peau. Pour ce qui est de ses yeux, ils sont de couleurs bleu et ont la particularité de changer de couleur qui deviens vert, exceptionnellement charmeurs et perçants, tels ceux des félins. Ils en ont déjà fait craquer plus d'une et ne semblent pas prêt à s'arrêter d'aussi tôt. Il a les cheveux courts chatains clair qui son court et sa lui donne des airs mystérieux et ténébreux, sentant toujours bons. D'ailleurs il a un magnifique sourire rempli de belles dents blanches et parfaites. Son sourire tout à fait craquant éclaire son visage et celui de la personne en face de lui qui ne peut s'empêcher d'être remplit d'une aura de bonheur en le voyant sourire. Le jeune homme n’aime pas sortir sans s’être bien habillé et pouponné. Il pense que le physique prime avant tout et fait la réussite populaire chez certains gars, dont lui, aimant être sexy et regardé par les filles. Il mesure près de 1m86 si ce n’est plus, il est élancé et musclé comme il faut. Lucas est un homme qui prend soin de son hygiène de vie et de son corps. Il surprend par son impulsivité, son ingéniosité et sa façon de se sortir des situations les plus cocasses. Lucas a hérité de la ferveur et dureté de son père et de la beauté de sa mère.

    Atout : Séduisant Attentionné Romantique


    Petits Plus : Lucas n'as pas de petits plus xP


      My opinions...
      TU AS LE DROIT DE DONNER TON AVIS MÊME SI TU RISQUES UNE HEURE DE COLLE TU SAIS ? :P


    Que penses-tu de l'uniforme obligatoire d'Harvard : Lucas pense que c'est débile de forcé les gens a mettre des vêtements qu'il n'aime pas particulierement. Et c'est le cas de Lucas, il déteste l'uniforme d'Havard mais il le poste quand même pour son plus grand malheureux.
    Que penses-tu que Princeton est rejoind Harvard : Lucas trouve ça nul d'un côté, car il était partir en quelques sortes de l'université de Princeton car il deteste les personnes étudiants là-bas. Alors que maintenant il devra quand même les supporté. En plus que qu'Havard et la plus populaire alors pourquoi accepté que Princeton les rejoinds.
    Que penses-tu du magnifique directeur : Havard aurrait pu trouvé beaucoup mieux, d'après l'avis de Lucas. Ou même mettre une jeune et séduisant directrice, c'est vrai pourquoi toujours des hommes.
    Que penses-tu des autres groupes : Y a certains groupes qui sont géniaux commes les Plays-boys & Bad Boys. Peut-être parce qu'ils sont tous aussi populaires que les Sportsman & Cheerleaders . Après les autres groupes sa pourrait aller, enfin c'est n'ai qu'un n'avis parmis tant d'autres.
    Que penses-tu des règles d'Harvard : Sérieusement pourquoi avoir inventé les règles alors que personnes les suivent. Pour la part, Lucas ne trouve pas néccessaire de les suivre, donc il en fait a sa tête comme tous les autres membres de son groupes.
    Un dernier mot ou pas : J'ai assez parlé vous trouvez pas !


      And you behind your computer You are who ?
      C'EST A TON TOUR DE PARLER DE TA VIE, ELLE DOIT ÊTRE AUSSI INTERESSANTE QUE CELLE DE TON PERSONNAGE, C'EST VRAIE QUE TU VIENS D'L'AFRIQUE ? xDD


    Pseudo/Prénom : Smirnoff ou Chouu'
    Âge : 1• Printemps &&² toutes ses dents
    Fille ou Garçon : Fille
    Pays : France ><
    Première impréssion d'Harvard : Génial (Aa)
    Où as-tu connu Harvard : Par Jason
    Fréquence de connexion : 5/7
    Un exemple de tes RP :
    Spoiler:
    Avatar souhaité : Chace Crawford
    Code du règlement : Ok by Kendra.



Dernière édition par Lucas A. Weaver le Sam 11 Juil - 10:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Weaver
Lucas ♥ J'ai une fascination..Toi
Lucas A. Weaver


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 59
♦ ANNIVERSAIRE : 17/02/1992
♦ DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2009
♦ OLD : 32
♦ NAME : Mélissa
......

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Princeton
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 20 ans 3ième année sport

dégage ! tu m'bouffes mon air • lucas Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • lucas   dégage ! tu m'bouffes mon air • lucas EmptyVen 10 Juil - 20:50

    Everything begins ...
    QUI SAIT TON POPA ET TA MOMA ? T'ES RICHE ? TA DES FRERES ET SOEURS ?! RACONTE NOUS TOUT !



    Situation familiale : ( riche, moyen, pauvre ) Lucas est riche, et profite de son argent dans n'importe quoi !
    Famille : (minimum cinq lignes. ) Normalement une famille s'est composé d'un père, d'une mère et de leurs enfants. Alors que dans le cas de Lucas tout est différent, il n'as jamais connu son père pour la simple raison que celui-ci a abandonné sa mère quand il a appris qu'elle était enceinte. Lucas a tout apprit de cette histoire par sa mère et c'est promis de ne jamais voir son père ou même de lui parlé. Parcontre du côté de sa mère tout et différent, Lucas & elle était très proches voir trop complice, ils étaient en même temps mère & fils mais aussi meilleurs amis. Après il y'a biensur son oncle qui considère comme son père car c'est lui qui l'a éléve avec sa mère.
    Relation amoureuse : ( minimum trois lignes. ) Comment expliqué ça. Chose assez compliqué a vrai dire ! Lucas & Kendra sont sortir ensembles pendant deux ans et demi, et d'un jour ou lendemain Kendra avoua a Lucas qu'elle le quitté sans donné de raisons. Et le pire dans tous ça c'est qu'il l'aime réellement et sincèrement et qu'il pensait finir la fin de ses jours avec elle. D'accord Lucas l'aime toujours, c'est peut-être la raison du pourquoi il et ici a Havard. Comment leurs retrouvailles font se passés ?! Sa reste une histoire de plus a suivre de très près.
    Relation amicales : ( minimum trois lignes. ) Lucas avait quelques amis a Princeton et s'attendaient bien avec la plupart des personnes de cette université. Mais en quittant tous il perdit non seulement ses amies mais aussi sa popularité là-bas. Lucas se retrouve enfin a Havard ou il doit recommencé sa relation amicales à zéro.
    Orientation sexuelle : Hétéro a cent pour cent. Les femmes sont trop important pour Lucas.
    Histoire : ( minimum vingt lignes. ) Si je vous dis 27 Septembre vous pensez à quoi? Ah Halloween? Perdu ! Car c'est la naissance de Lucas Alexander Weaver. Tout le monde ne peut pas se vanter d’un tel exploit n’est-ce pas? Mais tout ne s’arrête pas là.C'est alors que Madame Weaver, fut surpris par d’étranges douleurs que sentit la jeune femme du nom de Jessy. Âgée de 20 ans, elle songea alors qu’elle avait un problème interne dû aux vaisseaux sanguins ou à un autre problème. Paniqués, la jeune femme se retrouva rapidement aux urgences, ne sachant pas trop quoi penser. Alors que Shanice quittait la salle d'attente pour aller faire des examens, les internes s’occupant d’elle lui annoncèrent qu’elle était enceinte. Son premier réflexe fut de les engueuler en protestant qu’ils étaient immatures et que cela ne se faisait pas de dire des choses aussi stupides dans des situations délicates. Apparemment Madame Weaver avait fait un dénit de grossesse et donc ne se doutait pas qu’elle était enceinte. Pareillement, le médecin de garde ne crut pas les internes, pensant qu’ils voulaient faire une sorte de blague aux urgences. Elle perdit les eaux mais le doute régnait toujours dans l’esprit du médecin de garde à charge de cette équipe d’internes. Ce ne fut que lorsqu’il vérifia lui-même les données qu’il confirma le diagnostic et confirma l’heureux évènement à la jeune concernée. Quelques heures plus tard, un petit garçon naissait, et se retrouvait sous l’œil ébahit mais également ravi de son oncle âgé de 21 ans à l’époque. Les jeunes gens décida de garder le bébé et commencèrent à le gâter histoire de rattraper le temps où ils avaient ignoré sa présence dans le ventre de sa mère. C’est comme ça que commença son règne de chouchou pourri gâté. Une chose était sure, dès ses premières heures, Lucas avait appris à surprendre son monde.

    Passons, passons, car la vie de Lucas ne tourne pas qu’autour de sa naissance. Bon ok c’était un magnifique bébé (bien que sa mère n’est pas pris ce fameux ventre arrondi bien typique des femmes enceintes) , certes plus petit que la moyenne, mais magnifique tout de même. Très dynamique dès ses premiers jours, il développa en revanche un appétit hors du commun qui étonna sa mère mais aussi son oncle, désignée très tôt pour veiller au bon développement du bambin. En effet, Madame Weaver étant des gens riches et réputés, vivant dans un monde de strass et paillettes, elle ne lésinèrent pas sur les moyens pour combler son unique enfant et veiller à ce qu’il ne manque de rien - autant sur le plan matériel, vestimentaire que sur le plan culturel, éducation. Tout le monde ne peut pas se vanter d’avoir eu un professeur attitré venant à la maison pour vous apprendre le piano, mais aussi la grammaire, l’algèbre et bien sûr les bien séances en société.
    A 6 ans, il se retrouva dans sa première bagarre dans un jardin d’enfant, rentrant en sang chez lui, il annonça à son oncle qu’il avait gagné et eu droit à … des félicitations de son oncle qui était fier que son petit bout de chou soit capable de défendre ses idées. Avec un oncle borné comme le sien, Lucas ne risquait pas de devenir un ange prônant la paix et l’amour. Cependant, l'enfant appris également à cacher ses idées face aux personnes mondaines qui allaient et venaient autour de lui. Il joua ainsi le petit garçon bon sous tout rapport, profitant des relations de ses parents pour cacher ses disputes avec ses camarades bien qu'il soit bien jeun
    • Adolescence à aujourd'hui :
    L’adolescence… alla, c’est bien la période que l’homme redoute à cause des boutons sur le visage, des voix qui muent, de la musculature qui a du mal à apparaître… est-ce le problème de tout les hommes? Et non, pas pour tous. En effet, Lucas est l’un de ces jeunes hommes qui n’a eu que des avantages certains à l’adolescence. Son corps montra vite que la musculature lui allait à ravir, et une voix suave remplaça cette voix de petit garçon qui faisait craquer les mères attendries par l’ex petit garçon qu’il était. Son visage, déjà bien séduisant, fut encore plus mis en valeur lorsque son menton se trouva couvert de quelques poils lui donnant un air sexy. Air sexy qu’il s’appliqua à conserver en commençant à se raser. Bref, vous l’aurez compris, ce fut à ce moment précis que le bagarreur des bacs à sable devint un chasseur… un chasseur dont la proie portait souvent des talons et des jupes. Mais le plus étonnant fut qu’il se retrouva lui-même l’objet de toutes les convoitises car son charme ne laissait pas indifférent les belles demoiselles. Et MON-SIEUR n’allait pas se plaindre car il se bénéficia de son charme pour obtenir tout ce qu’il désirait de ces jeunes adolescente.
    Enfin bref, même si cela lui aurait convenu ainsi, il n'y avait pas que les filles dans la vie... malheureusement. En effet, lorsque l'on fait partie d'une famille adepte des brunchs et des soirées en tout genre réunissant la vie mondaine, on doit se plier à quelques détails même si cela ne nous plait pas. Sachant pertinemment qu'il devait être dans les graces de sa mère et de son oncle afin de garder pret de lui le futur héritage qu'ils lui lègueraient. Si ça c'est pas une réflexion sadique, je vous demande ce que c'est.
    Arrivant ainsi ici comme ses prédecesseurs avant lui, il ne tarda pas à montrer qu'il tenait les rênes et devint une personne enviée de tous durant ces quelques années où il ne cessa de séduire mais aussi corrompre les personnes trop sages à son gout. Ainsi, une fois qu'il quitta l'école privée avec son diplôme en poche - obtenu grâce aux services de professeurs privées payés par sa mère - il laissa place à la nouvelle génération, allant et venant autour de l'enceinte pour se tenir au courant des nouvelles diverses.
    • Projets d'avenir :
    Bref passons, passons…Une fois à l'université de Princeton Lucas ne passa pas inaperçue il sait qu'il l'est beau et il profite a fond de sa jeunesse mais aussi de sa popularité vu qu'il est très populaire par rapport a son physique. C'est dans la même université qu'il fait la rencontre de Kendra Hailee Lewis, il tombe desuite sous son charme et ils sortirons ensemble. Mais voilà deux ans et demi plus tard celle-ci avoue a Lucas qu'elle le quitté et Lucas fut atrocement blessé. Lui ayant compris ce que le mot "aimer" signifiait avec elle et maintenant il allait comprendre ce que le mots "blesser" aller signifiait. Certes il l'aime encore et l'aimera toujours, mais pour retrouvé du réconfort ils commença les coups d'un soirs. Un beau jour, Lucas se réveilla, et eut l'envie de tout quitté pour aller a l'université d'Havard. Et essayé d'avoir les raisons du pourquoi Kendra l'a quitté et pourquoi pas la réconquérir !



Dernière édition par Lucas A. Weaver le Sam 11 Juil - 9:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne E. Winsted
ADMIN-Je fais ce que je veux, où je veux, et quand je veux,nah.
Roxanne E. Winsted


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 83
♦ ANNIVERSAIRE : 11/10/1986
♦ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2009
♦ OLD : 37
♦ NAME : Alexia :)
dégage ! tu m'bouffes mon air • lucas Ljkl

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université:
Age / Année d'étude / Etudes suivies:

dégage ! tu m'bouffes mon air • lucas Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • lucas   dégage ! tu m'bouffes mon air • lucas EmptyVen 10 Juil - 20:51

Bienvenue Mister, bonne chance pour ta fiche, sauvegarde bien tout, et surtout si t'a des questions, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Weaver
Lucas ♥ J'ai une fascination..Toi
Lucas A. Weaver


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 59
♦ ANNIVERSAIRE : 17/02/1992
♦ DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2009
♦ OLD : 32
♦ NAME : Mélissa
......

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Princeton
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 20 ans 3ième année sport

dégage ! tu m'bouffes mon air • lucas Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • lucas   dégage ! tu m'bouffes mon air • lucas EmptyVen 10 Juil - 21:02

    Gracias Roxanne ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Kendra H. Lewis
    █ L&K █ Admin parfaite ; ♥

Kendra H. Lewis


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 255
♦ ANNIVERSAIRE : 21/09/1993
♦ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Tinker Bell | LAURIE* [♥]
dégage ! tu m'bouffes mon air • lucas 09042903295022975

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Princeton
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 19 ans / 2ème année / Photographie

dégage ! tu m'bouffes mon air • lucas Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • lucas   dégage ! tu m'bouffes mon air • lucas EmptyVen 10 Juil - 21:45

    Hann bienvenue parmis nous ♥️
    Bonne chance pour ta fiche et hate de rp avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Weaver
Lucas ♥ J'ai une fascination..Toi
Lucas A. Weaver


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 59
♦ ANNIVERSAIRE : 17/02/1992
♦ DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2009
♦ OLD : 32
♦ NAME : Mélissa
......

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Princeton
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 20 ans 3ième année sport

dégage ! tu m'bouffes mon air • lucas Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • lucas   dégage ! tu m'bouffes mon air • lucas EmptyVen 10 Juil - 21:54

    Thank' Kendra (Aaaa)
    Je finirais ma fiche demain dans la journée = )
    Et j'ai aussi hâte d'avoir un sujet avec toi : D
Revenir en haut Aller en bas
Kendra H. Lewis
    █ L&K █ Admin parfaite ; ♥

Kendra H. Lewis


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 255
♦ ANNIVERSAIRE : 21/09/1993
♦ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Tinker Bell | LAURIE* [♥]
dégage ! tu m'bouffes mon air • lucas 09042903295022975

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Princeton
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 19 ans / 2ème année / Photographie

dégage ! tu m'bouffes mon air • lucas Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • lucas   dégage ! tu m'bouffes mon air • lucas EmptyVen 10 Juil - 21:58

    Yahhh j'aime trop ton avatar dégage ! tu m'bouffes mon air • lucas 547878
    Aucun soucis (:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Weaver
Lucas ♥ J'ai une fascination..Toi
Lucas A. Weaver


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 59
♦ ANNIVERSAIRE : 17/02/1992
♦ DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2009
♦ OLD : 32
♦ NAME : Mélissa
......

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Princeton
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 20 ans 3ième année sport

dégage ! tu m'bouffes mon air • lucas Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • lucas   dégage ! tu m'bouffes mon air • lucas EmptyVen 10 Juil - 22:02

    J'adooore le tiens Bave dégage ! tu m'bouffes mon air • lucas 547878
    Et puis non je commence dès maintenant : D
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Weaver
Lucas ♥ J'ai une fascination..Toi
Lucas A. Weaver


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 59
♦ ANNIVERSAIRE : 17/02/1992
♦ DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2009
♦ OLD : 32
♦ NAME : Mélissa
......

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Princeton
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 20 ans 3ième année sport

dégage ! tu m'bouffes mon air • lucas Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • lucas   dégage ! tu m'bouffes mon air • lucas EmptySam 11 Juil - 10:01

    Désole de mon D-P
    Mais ma fiche est terminé : D
Revenir en haut Aller en bas
Kendra H. Lewis
    █ L&K █ Admin parfaite ; ♥

Kendra H. Lewis


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 255
♦ ANNIVERSAIRE : 21/09/1993
♦ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Tinker Bell | LAURIE* [♥]
dégage ! tu m'bouffes mon air • lucas 09042903295022975

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Princeton
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 19 ans / 2ème année / Photographie

dégage ! tu m'bouffes mon air • lucas Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • lucas   dégage ! tu m'bouffes mon air • lucas EmptySam 11 Juil - 11:31

    Tout me semble parfait de mon côté (:
    Je te VALIDE !
    En espérant que tu seras actifs et que tu nous rameneras des petits gens (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dégage ! tu m'bouffes mon air • lucas Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • lucas   dégage ! tu m'bouffes mon air • lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dégage ! tu m'bouffes mon air • lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles enflammées ? # PV; Lucas ♥
» Chace Crawford ••• Lucas A. Weaver « Busy
» Journée Plage entre Best 'Pv Lucas A. Weaver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: 
Ce fût la plus belle présentation.
 :: Bienvenue à Harvard !
-
Sauter vers: