Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Summer Hope Johnson [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Summer Hope Johnson [Terminée] Empty
MessageSujet: Summer Hope Johnson [Terminée]   Summer Hope Johnson [Terminée] EmptySam 18 Avr - 15:24


    Summer Hope Johnson [Terminée] Oth419-4

    Summer Hope
    Johnson

    Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort


      Identity
      Card

      T'ES
      QUI
      TOI ? TU VIENS D'AFRIQUE ?REALLY ?!



    Prénom
    & Nom
    : Summer Hope Johnson

    Âge : 19 ans
    Lieu & Date de naissance : 18 septembre 1990 à Los Angeles
    Origine : Philippine et Américaine
    Etudiant(e) [x]/ Professeur []
    Année d'étude : 2ème année d'étude.
    Groupe
    souhaité : Play boy & Bad boy [] Intello & Artist [] Like &
    Popular [] Sportsman & Cheerleaders [] Sportsman & Cheerleaders [x] Professor & Manager [] Fan &
    Coke [] Pipsqueak & Pretentious [] Gossip & Lady []
    (
    pour voir les définitions des groupes c'est
    ici
    )

    Scénario Oui [] Non [x][/b]
    Avant j'étais dans l'université Princeton [] Harvard [x]


      You
      are perfect.

      TU ES PARFAIT(E) ? C'EST VRAI ! MOI AUSSI CA TOMBE BIEN !


    Qualités du caractère : ( minimum cinq lignes. ) La miss Johnson est une jeune femme très gentille qui adore aider les autres quant ils ont besoin d'aide ou de conseil. Elle sait être à leur écouter. La jeune fille est aussi quelqu'un de très souriant, tout le temps le sourire aux lèvres elle à une vrai joie de vivre surement dut à son côté décontracté.La miss est un petit cœur d'artichaut, elle s'attache très vite aux gens dès que le courant passe bien. Si on devait dresser son portrait de se côté là on dirait que dans son côté positif il y a le fait que c'est une personne débordante d'énergie qui est toujours décontracté dans n'importe qu'elle situation. De plus elle profite de la vie et on peut même dire la croque à pleine dent. C'est aussi une jeune demoiselle souriante même dans les moments difficile, elle ne prend pas de décision sans y avoir murement réfléchis avant. Cette miss vit au jour le jour sans se poser trop de questions..
    Défauts du caractère : ( minimum cinq lignes. ) La demoiselle à cependant des défauts et oui, la miss est un peu lunatique depuis sa plus tendre enfance mais cela n'est pas un trait bien marqué. Capricieuse à certain moment elle a un caractère bien trempé. Mais son plus gros défauts..la miss est très buté, quant elle on la contredis qu'elle a raison ou bien tord, la miss ne changera pas d'opinion sur ce qu'on lui dira que les choses soient fondés ou pas, dans son enfance cela était un vrai problème. En effet cette jeune femme a un sacrée caractère, franche à chaque instant, elle ne mâche pas ses mots pour dire aux gens ce qu'elle pense d'eux. En plus de toute ça la brunette est quelques fois possessive, elle n'aime pas trop quant une jeune fille tourne trop autour de son petit copain c'est compréhensible non?
    Conclusion : ( une phrase suffit =) ) Summer a un caractère bien trempé il ne faut pas trop la provoquer car si quelqu'un la cherche un peu trop elle peut vite y mettre un terme mais quant on la connait bien Sum' est une fille très douce et qui aime profiter de la vie car elle comprit très vite que la vie était trop courte pour être gâchée

    Apparence physique : ( minimum six lignes. ) Summer est une jeune femme de taille moyenne ni trop grande ni trop petite comme elle le dit si bien pour être plus précise elle mesure précisément 1m70 ce qui est tout de même pas mal pour une jeune femme de son âge. La jeune fille a les cheveux plutôt long qui lui arrivent dans le bas de son dos. En plus d'être assez lisse ils sont de la couleur du chêne ce qui suit très bien avec son teint naturellement bronzé qu'elle tient des origines philippine de sa mère. Quant à ses yeux Sum' l'est tient de son père, tous les deux les ont noisette ce qui va très bien à la jeune fille qui ne cesse de recevoir des compliment de différentes personnes lui disant qu'elle a un regard magnifique. La jeune femme a une silhouette plutôt avantageuse, assez mince pesant à peine 50 kilos toute mouillée la jeune demoiselle peut se permettre de porter tout se dont elle a envie. Cependant, la miss Johnson déteste une partie de son corps, si elle pouvait changer une partie de son corps cela serait sans hésiter ses pieds. En effet pour elle, ils sont trop petits et d'ailleurs cela est parfois assez ennuyant et peut devenir un problème quant elle veut trouver une paire de chaussure à sa taille et qui lui convienne. Bien entendue ils sont tout à fait normal, ce n'est qu'elle qui fait une fixation dessus mais cela doit être de famille car sa mère était dans le même cas qu'elle, en effet elle non plus ne pouvait pas voir ses pieds en peinture. Quand au style vestimentaire de la brunette il est assez simple mais tendance et oui elle est toujours à la pointe de la mode, elle ne va pas tout de même pas négliger son look. Summer est souvent vêtue d'une mini jupe en jean avec des petites ballerines noir, un débardeur et une petite veste au dessus, mais elle peut mettre tout aussi facilement des jeans taille basse. Pour conclure sur son style vestimentaire c'est très simple tout lui vas plutôt bien grâce à sa silhouette fine.
    Atout : Ses yeux Son sourire Sa Fraicheur
    Petit plus : ( exemple : un tatouage etc... ) La jeune femme a un tatouage à sa cheville gauche qui représente un ange.


      My
      opinions...

      TU
      AS LE DROIT DE DONNER TON AVIS MÊME SI TU RISQUES UNE HEURE DE COLLE TU
      SAIS ? :P



    Que penses-tu de l'uniforme obligatoire d'Harvard : Je n'ai jamais aimé mettre d'uniforme mais celui ci passe encore, bien que je préférerais m'habiller autrement. Disons qu'il y a pire que celui d'Harvard nous n'allons pas nous plaindre.
    Que penses-tu que Princeton est rejoind Harvard : Je m'en moque un peu, à vrai dire je trouve que l'on a passé l'âge de se faire la guerre mais bon vive Harvard quand même hein x).
    Que penses-tu du magnifique directeur ( réponse obligatoire xD ) : Je n'ai rien à dire sur lui sauf que c'est le directeur.
    Que penses-tu des autres groupes : Pas grand chose, chacun est comme il est.
    Que penses-tu des règles d'Harvard : J'ai connu des règles bien pire que celles d'Harvard alors ça va.
    Un dernier mot ou pas : Non =)


      Everything
      begins ...

      QUI
      SAIT TON POPA ET TA MOMA ? T'ES RICHE ? TA DES FRERES ET SOEURS ?!
      RACONTE NOUS TOUT !



    Situation familiale : ( riche, moyen, pauvre ) Summer n'a jamais manqué de rien au contraire, ses parents ont toujours eut les moyens de lui payer ce dont elle avait besoin pour avoir une enfance et une vie heureuse. On peut donc que qu'elle est riche.
    Famille : (minimum cinq lignes. ) Maintenant que nous avons vue le caractère de la belle Johnson, il est temps de voir sa famille. Dans la famille Johnson, je demande le père: Adam Johnson, grand homme d'affaire, propriétaire d'une multinationale qui est souvent en voyage d'affaire loin de sa famille. Quand à sa femme Alicia, elle est rédactrice en chef d'un des plus grands magasines de mode du pays, elle est aussi est très prise par son emploi mais trouve quand même un peu de temps pour s'occuper de sa petite famille. . Summer n'a pas besoin de parler de ses frères et sœurs, en effet la demoiselle est fille unique, ses parents n'ont jamais voulu avoir d'autres enfants après elle.
    Relation amoureuse : ( minimum trois lignes. ) Les relations amoureuses de la jeune femme n'ont jamais été très suivit, en effet généralement elles ne duraient que deux ou trois semaines mais n'allaient jamais plus loin. Cependant la jeune Johnson tomba un jour amoureuse d'un jeune homme Josh Miller, tous les deux restèrent ensemble 6 mois avant qu'ils ne finissent par rompre, celui ci l'ayant trompé avec une autre femme. Même si elle lui en veut toujours, la jeune femme ne la pourtant pas oublié...
    Relation amicales : ( minimum trois lignes. ) Summer est prête à tout pour ses amis, en effet à n'importe quel moment, elle est là pour eux. Si elle devait choisir entre amour et amitié, elle choisirait sans hésiter amitié, un ami c'est pour la vie quand celui ci est un vrai par contre l'amour peut très vite être éphémère, elle dure pendant quelques temps puis disparait comme elle est arrivée. Summer Hope n'est pas du genre à "poignarder" ses amis dans le dos, mais si on lui fait un coup pareil alors là tout est fini et elle peut très vite faire payer à la personne ce qu'elle lui a fait...
    Orientation sexuelle :
    Histoire : ( minimum vingt lignes. )Se fut il y a de sa bien des années que Adam et Alicia se rencontrèrent, tous les deux hauts comme trois pommes, ils habitaient l'un en face de l'autre, passant beaucoup de temps ensemble à jouer à la poupée comme aux voitures. Mais en grandissant les deux jeunes personnes prirent des chemins différents, lui pour faire ses étude de gestion afin de devenir propriétaire d'une multi-nationale, elle pour parfaire son côté journaliste pour plus tard ouvrir sa propre boite, enfin son propre magazine people. Alors qu'ils se rendaient un soir chez des amis, ils se retrouvèrent complètement par hasard, passant des heures à parler de leurs souvenirs avant d'échanger leur numéro. Se voyant de plus en plus ils finirent par sortir ensemble vivant un conte de fée, en à peine deux ans, ils se retrouvèrent avec la bague aux doigts. Le bonheur parfais pour ses jeunes mariés qui vivaient sur un petit nuage, un bonheur qui vint s'amplifier par la naissance de leur fille unique. Se fut le 18 septembre 1990, un jour comme les autres enfin pas vraiment comme les autres que dans la maternité de Los Angeles une petite fille du nom de Summer Hope poussa son premier crie dans cette famille, où le luxe prenait déjà une grande place. Étant un bébé assez calme, la petite Taylor faisait l'objet de beaucoup de compliment, ses parents reçurent de nombreux "Qu'elle magnifique petite bouille" " Qu'elle est jolie".. et ceci ne s'arrangea pas en grandissant car en effet Sum' n'arrêtait pas d'embellir de jours en jours. Cependant les années passèrent et Monsieur et Madame Johnson devinrent des personnes très actives et surtout très prises par leurs emplois passant très peu de temps chez eux à s'occuper de leur petite fille ce fut une nounou qui éleva Summer qui déjà à cette époque avait de fort caractère. Ne supportant pas l'absence de ses parents, la brunette se réfugia dans la musique passant beaucoup de temps le nez dans sa chambre à jouer de la guitare ou alors du piano. A l'âge de 12 ans, la famille connut un drame, alors qu'elle était chez ses grands parents, ses parents eurent un accident de voiture, un camion les percuta de plein fouet envoyant la voiture de ses parents dans le décor. Sa mère décéda sur le coup, quand à son père il fut pendant quelques semaines à l'hôpital puis en ressortie avec une jambe dans le plâtre et quelques côtes cassées. Après se drame, la famille Johnson enfin le père et la fille, décidèrent de quitter Los Angeles pour Cambridge. Au début, Sum' n'aimait pas trop cette ville mais en grandissant elle commença à en apprécier les propriétés. Puis la jeune femme fut en âge d'entrer à l'université, depuis qu'elle était arrivée dans cette ville, Summer Hope rêvait d'entrer à la fac, étant une jeune femme assez douée en classe, elle n'eut aucun problème pour être acceptée. Son rêve depuis le décès de sa mère, est de devenir avocate, en effet elle veut punir les personnes qui comme le chauffeur du camion ne respecte pas les lois et mette en danger la vie d'autrui.




Dernière édition par Summer H. Johnson le Dim 19 Avr - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
Summer Hope Johnson [Terminée] Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

Summer Hope Johnson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Summer Hope Johnson [Terminée]   Summer Hope Johnson [Terminée] EmptySam 18 Avr - 15:32

Bienvenue :)
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Invité
Invité




Summer Hope Johnson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Summer Hope Johnson [Terminée]   Summer Hope Johnson [Terminée] EmptySam 18 Avr - 15:43

Ah Kathleen Amoureux
Ca fait un baille punaise, ptite parenthèse c'est Emma, jsais même pas si tu vas te souvenir de moi xD
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summer Hope Johnson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Summer Hope Johnson [Terminée]   Summer Hope Johnson [Terminée] EmptySam 18 Avr - 15:51

=O ! KATHLEEEEEEEENNN MA TOMATE (L) Ca fait trop trop trop trop trop longtemps x3 Par contre moi j'te laisse deviner qui je suis ! xDD

Bienvenuuuuuue =) et amuse toi bien sur Harvard Summer Hope Johnson [Terminée] 547878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summer Hope Johnson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Summer Hope Johnson [Terminée]   Summer Hope Johnson [Terminée] EmptySam 18 Avr - 16:23

Bienvenue a toi : )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

Summer Hope Johnson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Summer Hope Johnson [Terminée]   Summer Hope Johnson [Terminée] EmptySam 18 Avr - 17:26

Bienvenuue parmis nous !
Merci pour ton inscription !
Et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summer Hope Johnson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Summer Hope Johnson [Terminée]   Summer Hope Johnson [Terminée] EmptySam 18 Avr - 18:16

Bienvenue sur Harvard
Merci pour ton inscription
Bonne Chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summer Hope Johnson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Summer Hope Johnson [Terminée]   Summer Hope Johnson [Terminée] EmptyDim 19 Avr - 10:47

    And
    you behind your computer You are who ?

    C'EST
    A TON TOUR DE PARLER DE TA VIE, ELLE DOIT ÊTRE AUSSI INTERESSANTE QUE
    CELLE DE TON PERSONNAGE, C'EST VRAIE QUE TU VIENS D'L'AFRIQUE ? xDD



    Pseudo/Prénom : Katalix - Kathleen
    Âge : 17 ans et demie
    Fille [x] Garçon [] :
    Pays : France
    Première impréssion d'Harvard : Il a l'air très bien =)
    Où as-tu connu Harvard : Sur le lien donné sur Princeton
    Fréquence de connexion : 4/7 voir plus
    Un exemple de tes RP :
    Spoiler:
    Avatar souhaité : Bethany Joy Galeotti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summer Hope Johnson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Summer Hope Johnson [Terminée]   Summer Hope Johnson [Terminée] EmptyDim 19 Avr - 10:48

Désolée du double poste mais j'ai terminé ma présentation =)

Ma CHOUPETTE!!!! Hihii t'a vue je ne t'ai pas oublié, et puis comment j'aurais put =)
Ma Carotte!!! Comment j'ai bien fait de m'inscrire moi =D.
Merci tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

Summer Hope Johnson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Summer Hope Johnson [Terminée]   Summer Hope Johnson [Terminée] EmptyDim 19 Avr - 10:55

Très bien , tu est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer Hope Johnson [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Summer Hope Johnson [Terminée]   Summer Hope Johnson [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Hope Johnson [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alana C. Parker |. UC
» Jimmy H. Evans { Terminée
» Before our inocence was lost, HOPE:
» When you see my face hope It gives you Hell ▬ START
» *Open Happiness* Hope Coralie Urie [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: 
Ce fût la plus belle présentation.
 :: Bienvenue à Harvard !
-
Sauter vers: