Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *Open Happiness* Hope Coralie Urie [UC]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hope C. Urie

Hope C. Urie


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 28
♦ ANNIVERSAIRE : 18/07/1990
♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/04/2009
♦ OLD : 33
♦ NAME : Lindaaaa
*Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] Sanstitre1aly

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 19 ans , 2 eme année de litterature

*Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] Empty
MessageSujet: *Open Happiness* Hope Coralie Urie [UC]   *Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] EmptyMer 15 Avr - 23:20













Hope Urie
Pikatchu , attaque éclair xDD








    Identity Card
    T'ES QUI TOI ? TU VIENS D'AFRIQUE ? REALLY ?!



Prénom & Nom : Hope Coralie Urie
Âge :19 ans
Lieu & Date de naissance : 25 decembre 1989 Paris
Origine : Francaise-Australienne
Etudiant(e) [x]/ Professeur []
Année d'étude : 2 eme année
Groupe souhaité : Play boy & Bad boy [] Intello & Artist [x] Like & Popular [] Sportsman & Cheerleaders [] Sportsman & Cheerleaders [] Sportsman & Cheerleaders [] Professor & Manager [] Fan & Coke [] Pipsqueak & Pretentious [] Gossip & Lady []Scénario Oui [] Non [x]
Avant j'étais dans l'université Princeton [] Harvard [x]




    You are perfect.
    TU ES PARFAIT(E) ? C'EST VRAI ! MOI AUSSI CA TOMBE BIEN !




Qualités du caractère : Alors , que dire de cette gueule d'ange : Hope est une flle très calme d'esprit , lorsqu'elle est confronté a un probleme , elle le regle avec simplicité et calme .Son humour est l'une des ces plus grandes qualités , son humour et sa joie de vivre sont la qualité qui fait generalement craqué tous ces amis et ces cheris=) ! Cette belle blonde est , au contraire des proverbes meme pas marrant que tout le monde raconte , trés intelligente xD . Meme trés trés trés , sans se jetter des fleurs evidements xDD . Regardez moi ca : 2+2=4 ! Ouais je sais , la claclaclasse ! xDD C'est pas pour rien qu'elle est a Harvard aussi xDD Son intelligence la fait entré sans probleme dans cet Université , c'est meme l'université qui est venu la chercher xDD . Bon non , je la fourvoie un peu , j'avoue j'avoue , mais elle reste quand meme très intelligente xDD Sinon heuuu .. a part sa , Hope a aussi une ouverture d'esprit INCONCEVABLE ! xDD Elle n'a pas pour habitude de cataloguer les personnes comme : Gothique , Beau Goss , Pas marrant , Marrant , Moche ect xDD ! Non , pour elle le caractere avant tout , ne pas juger un livre par sa couverture , n'est ce pas ? Ben voila , Hope suit ce proverbe a la lettre , elle peut meme etre amie avec un clochard , ce qui est le cas soit dit en passant xDD Oui Hope aime les clochards , les gens chelous , les pas chelous .. Ha merde , je catalogue a little bit j'crois la xDD ! Sinon elle est aussi une grande soeur PARFAITE =P ! xDD Ou meme une amie parfaite =P ! On peut lui faire confiance , car la confiance de son entourage est ce qu'elle a de plus important dans ce monde , elle concidere ces amis comme ca seconde famille . Sa p'tite soeur , elle , et LA plus belle chose qu'elle est , ces deux la sont totalements pareils , le meme humours , les memes passions , les meme cheveux aussi xDD ! Hope s'occupe de sa p'tite soeur comme ci elle était un p'tit tresor . Oui sa p'tite soeur est la plus belle de toute (L) .
Mais en faite Hope est parfaite , cherchez pas plus loin , elle incarne la perfection brute xDD . Non non , bon , j'avoue j'avoue , elle a aussi quelques defaut qui suivront ce paragraphe , mais pour le moment on continue sur les qualités de cette beauté Francaise a l'etat pur ! Bon stop les fleurs laa ! xDD Parlons maintenant du coté artistique de Hope si vous le voulez bien ( De toute facon vous avez pas le choix , je suis le maitre de ma presentation xDD ) Alors elle concidere son côté artistique comme sa qualité la plus importante , pour elle avoir un don est la plus belle chose qu'il soit . Son don ? Particulierement la photographie , mais elle est aussi beaucoup trés inspiré dans ces ecrits ( Nouvel , Roman , Ecrit Philosophique etc ) , l'art c'est magnifique , c'est pas pour rien quelle est dans ce groupe en meme temps ? Oui oui , on melange pas les torchons et les serviettes ( Waaaahhh ! xDD J'suis trés " Proverbe et Citation " aujoud'hui apparement xDD ) . Pour finir ( Enfn je crois xDD ) parlons de sa joie de vie : Hope = La vie , Hope=La joie , elle adore faire la fete , s'amuser , rire , voir Hope triste est très très rare , bon c'est pas Mister Happy hein xDD , mais bon , elle kiff la vibs quoi xDD ! La vie est la meilleure chose qu'il soit , a quoi bon se morphondre ? Il faut s'avoir samuser , s'eclater les enfants , surtout HP6 sort le 15 juillet , alors soyons tous heureux face a cet nouvelle top cool la classe . xDD Sunny ! Nananananana nanananana ! Ohhh Suuunnyyyy ! (Cool ( Non j'connais pas la chanson =( xDD ) Bon non , enfaite y'a plus rien a dire sur ces qualités , on vera sa au fil du jeu , passons aux defauts =)
Défauts du caractère : Bon ... Passons au defaut de cette jeune femme . Tous d'abord , a force d'avoir trop de joie de vivre , Hope finit par oublier que la vie a de très mauvais coté , pour elle la vie est parfaite , mais tout le monde sait que non , qu'il y a des problemes partouts , et Hope a evidement eut des problemes , mais pour elle , c'est de la gnognotte ! xDD Oui , sa joie de vivre fait que la vie d'Hope devient assez dangeureuse , pour elle a 3 heures du matin y'a que des gens gentils , personne ne tut personne , non , les hommes n'aiment pas les petits enfants ! xDD Sinon ... heuuu ... haaa , la jalousis =S ! Nul , je sais , mais Hope est d'une jalousis inconcevable , elle est tellement jalouse que sa finit par enervé son entourage et en particulier sa p'tite soeur qui subit les crises de jalousis de cette jeune fille . Sinooon .. huuum huuuum huuuum ... xDDD , haaaa sa curiosté xD ! Oui , Hope est bien trop curieuse , on a plusieurs fois cru qu'elle était Gossip Girl , alors que non , evidement , mais sa curiosité joue contre elle , on lui dit souvent qu'elle devrait plutot se meler de ces affaires . De plus , Hope a un defaut qui en enerve plus d'un : Sa bavardise !! Elle parle .. elle parle .. elle parle ! =O ! Elle a beaucoup de probleme avec ces professeurs a cause de sa qui en ont marre de ces bavardages , mais aussi ces parents qui en ont marre qu'elle parle trop xDD ! Ils subissent trop le blablabla de Hope apparement =P xDD Mais bon , on aime quand meme Hope hein , meme si par moment elle est un peu coconne xDD ! Ouais bon ... j'ai aussi oublié le coté ventard de cette derniere , elle repete très souvent qu'elle est la meilleure du monde , la plus belle , la plus drole , la plus intelligente ect ( j'en passe et des meilleures ) mais elle n'y croit pas trop enfaite, c'est juste question de se faire entendre , et les gens commencent a croire a toute ces betises , alors qu'elle dit sa juste pour delirer, 'fin c'est la marque de fabrique d'Hope Coralie Urie , voila tout , cherchez pas plus loin , elle est chelou cette fille , elle a un esprit chelou , et ces blagues sont aussi trés chelous et pas comprehensible , seul elle et sa p'tite soeur peuvent comprendre xDD
Conclusion : Hope it gives you hell, hope it gives you hell ( American Reject (L) )
Apparence physique : Alors , Hope est une fille , oui peut etre que vous ne l'aviez pas remarquer xDD . Elle est blonde de nature ( Enfin j'crois xDD ) mais enfaite elle change très très très souvent de couleur de cheveux , elle passe du blond au brun , du brun au roux , du roux a une couleur chelou , et tout sa forme un cercle vissieux xDD . Cette derniere n'est pas très grande , et ni grosse , a vrai dire son poids va parfaitement avec sa taille . Elle a des yeux d'un bleu si profond , si bleu aussi xDD , comme l'ocean , ouais ces yeux sont tops cools la classe serieux xDD Tout le monde tombe facilement amoureux de Hope ( Bon ok j'arrette de vanter son egaut , c'est pas moi , cest elle xDD ) . Ces longs cheveux blonds actuellement coulent jusqu'a sa poitrine , mais elle songe a les couper prochainement ou meme a changer la couleur de ces cheveux , pourquoi pas roux ? On verra sa aprés xDD . La j'ai envie de dire : Tu veux voir le physique de Hope ? Regardes mon avatard xDD Mais non , on a pas le droit , c'est dailleurs très dommage de pas le pouvoir =( xDD . Donc , reprenons son physique , elle a les traits du visage très fin , elle a de très long cils qui lui donne un très bon regard , et ces p''tites joues , rosies par l'age , lui donne un p'tit charme bien charmant xDD . Pour finir sur son physique : Hope a un style vestimentaire très particulier , elle n'est pas du tout le genre de fille a faire attention a son allure physique , un slim , un paire de converses et un haut made in Bershka lui suffisent , et pour le maquillage , un trait de crayon noir sous l'oeil font l'affaire . Oui Hope est une fille , mais assez masculine dans l'ame , bon pas au point d'aimer le foot et tout , mais bon elle a un esprit assez masculin .
Atout : Drole , Intelligente , Sensible
Petit plus : Heuuu ... Hope change très souvent de couleur de cheveux , blond , roux , brun , chelou xDD . Elle a aussi un tatouage mais elle veut a tout prix ce le retirer .




    My opinions...
    TU AS LE DROIT DE DONNER TON AVIS MÊME SI TU RISQUES UNE HEURE DE COLLE TU SAIS ? :P


Que penses-tu de l'uniforme obligatoire d'Harvard : J'en sais rien , cool parce qu'il me va vachement bien j'trouve xDD .
Que penses-tu que Princeton est rejoind Harvard : Tant qu'on menerve pas tout va bien , ils ne me genent pas
Que penses-tu du magnifique directeur ( réponse obligatoire xD ) : Directeur ? Who ?? xDD Oui j'le trouve trop sexy xDD
Que penses-tu des autres groupes : Le miens est le meilleur xDD . Bon les autres sont cool , mais pas assez litteraire et intelligent xDD
Que penses-tu des règles d'Harvard : Ben il faut des regles partout , cools ou pas cool , chiante ou pas chiante , c'est la vie . Mais j'avoue , le couvre feu est nul xDD
Un dernier mot ou pas : La grippe porcine m'effraye voila xDD




Dernière édition par Hope C. Urie le Sam 2 Mai - 0:09, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
*Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

*Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] Empty
MessageSujet: Re: *Open Happiness* Hope Coralie Urie [UC]   *Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] EmptyMer 15 Avr - 23:21

Bienvenue *Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] 579801 xDD
Haaan Lindoush heureusement que t'es là, bonne chance pour la suite :).
Attention c'est la guerre xDD tu m'as piquée mon Dean :P
Edit : N'oublie pas de signer le règlement :)
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

*Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] Empty
MessageSujet: Re: *Open Happiness* Hope Coralie Urie [UC]   *Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] EmptyMer 15 Avr - 23:23

Welcome !
Merci de ton inscription ! :D
Très bon choix d'avatar !
Bonne continuation Amour
Revenir en haut Aller en bas
Hope C. Urie

Hope C. Urie


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 28
♦ ANNIVERSAIRE : 18/07/1990
♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/04/2009
♦ OLD : 33
♦ NAME : Lindaaaa
*Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] Sanstitre1aly

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 19 ans , 2 eme année de litterature

*Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] Empty
MessageSujet: Re: *Open Happiness* Hope Coralie Urie [UC]   *Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] EmptyMer 15 Avr - 23:25

HAAA SOSO ! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!
Non j'te l'ai pas piqué , il est venue comme un grand vers moi xDDD !
'Tain , elle est longue la presentation j'avoue xDD !

Et merci pour l'acceuil

( J'adore le smiley " COPAIN" il me fait trop rire xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
*Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

*Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] Empty
MessageSujet: Re: *Open Happiness* Hope Coralie Urie [UC]   *Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] EmptyMer 15 Avr - 23:28

Mdrrrrr ouais moi aussi
Attend tu veux être dans Intello & Artist non ? Car ta coché Play boy & Bad boy Ptdrrrrrrrrrrrrrrrr xDD
Moééé c'est ça, pas grave j'te le laisse je veux le cousin de Loïc maintenant il a 2 ans le petit xDD en plus Loïc m'a tromp Démon xDDDD
Ouais allez courage mdrrr on est tous avec toi :P
Haaaaa qu'on est bien dans le flood xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Hope C. Urie

Hope C. Urie


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 28
♦ ANNIVERSAIRE : 18/07/1990
♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/04/2009
♦ OLD : 33
♦ NAME : Lindaaaa
*Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] Sanstitre1aly

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 19 ans , 2 eme année de litterature

*Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] Empty
MessageSujet: Re: *Open Happiness* Hope Coralie Urie [UC]   *Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] EmptyMer 15 Avr - 23:30

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Non non j'voulais etre dans Play Boy et Bad Boy , evidement ! xDD Chui un dur moi attend ! xDDD
Haaaa Nice , j'ai Dean (L) xDD ! Ok Ok , essayes pas de me le voler aprés e_e J'tai a l'oeil , j'tai meme aux deux yeux e_e ! xDD
Bon j'arrette de flooder , chui pas sur le forum de ma mere ( Bien qu'elle n'en ai pas , evidement et encore heureux xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
*Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

*Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] Empty
MessageSujet: Re: *Open Happiness* Hope Coralie Urie [UC]   *Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] EmptyMer 15 Avr - 23:36

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Ta pas changée décidément xDD
Ouais c'est pas le forum de ta moman ici xDD.
Mdrrrr j'étais sûr, transexuel peut-être ? xDD
Nan t'inquiète j'ai mon Jaeden (a) enfin on verra :P
Ouais moi aussi je sors le parking des boulets m'attends xDD *Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] 644119
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Hope C. Urie

Hope C. Urie


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 28
♦ ANNIVERSAIRE : 18/07/1990
♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/04/2009
♦ OLD : 33
♦ NAME : Lindaaaa
*Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] Sanstitre1aly

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 19 ans , 2 eme année de litterature

*Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] Empty
MessageSujet: Re: *Open Happiness* Hope Coralie Urie [UC]   *Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] EmptyMer 15 Avr - 23:38

Tri-Sexuelle meme : Femme , Homme , Animal ! xDD Chui tout moi ! xDD
Tu t'amuses bien avec tes smileys apparement xDD !
Bon j'viens dans le parking avec toi mon amour (l) xDD *Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] 644119
Revenir en haut Aller en bas
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
*Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

*Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] Empty
MessageSujet: Re: *Open Happiness* Hope Coralie Urie [UC]   *Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] EmptyMer 15 Avr - 23:42

Mdrrrr non là t'es zoophile alors xDD
Ouais
Mdrrrr ouais allez tous le monde chez les boulets enfin si tu viens de Princeton on te veux pas xDD
Bon allez la JE SORS VRAIMENT XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Invité
Invité




*Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] Empty
MessageSujet: Re: *Open Happiness* Hope Coralie Urie [UC]   *Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] EmptyJeu 16 Avr - 11:16

Bienvenue sur Harvard !

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] Empty
MessageSujet: Re: *Open Happiness* Hope Coralie Urie [UC]   *Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] EmptyJeu 16 Avr - 15:53

    Bienvenue :) Bonne chance et préviens nous quand tu auras fini ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

*Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] Empty
MessageSujet: Re: *Open Happiness* Hope Coralie Urie [UC]   *Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] EmptyJeu 16 Avr - 18:27

J'aimerais savoir si Linda urie & toi comptaient avoir un lien de famille ?
Vu que vous avez le même nom c'est normal ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hope C. Urie

Hope C. Urie


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 28
♦ ANNIVERSAIRE : 18/07/1990
♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/04/2009
♦ OLD : 33
♦ NAME : Lindaaaa
*Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] Sanstitre1aly

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 19 ans , 2 eme année de litterature

*Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] Empty
MessageSujet: Re: *Open Happiness* Hope Coralie Urie [UC]   *Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] EmptyJeu 16 Avr - 20:38

Haaa ! xDD Oui oui c'est normal , ne t'inquietes pas xDD !

Et merci a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

*Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] Empty
MessageSujet: Re: *Open Happiness* Hope Coralie Urie [UC]   *Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] EmptyJeu 16 Avr - 21:02

Ahh daccord alors tout est normal xD
Bonne continuation pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] Empty
MessageSujet: Re: *Open Happiness* Hope Coralie Urie [UC]   *Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] EmptyVen 17 Avr - 13:45

Dans mon élan de générosité je continue les bienvenues xD
Alors Bienvenue =)
La phrase sur ton avatar me fait trop penser à McDo xD Le truc qui n'a aucun rapport ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

*Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] Empty
MessageSujet: Re: *Open Happiness* Hope Coralie Urie [UC]   *Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] EmptyDim 19 Avr - 8:46

Je te rappelle que tu dois finir ta fiche avant Mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] Empty
MessageSujet: Re: *Open Happiness* Hope Coralie Urie [UC]   *Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] EmptyDim 19 Avr - 11:08

J'ai deja rappelé Soso hier matin par MP mais elle ne m'a pas repondu donc j'previens la , au cas où : Hope a eu un probleme avec son Pc et elle ne va pas pouvoir se connecter avant un petit moment .. si vous pouviez ne pas la supprimer ce serai cool .. !
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

*Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] Empty
MessageSujet: Re: *Open Happiness* Hope Coralie Urie [UC]   *Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] EmptyDim 19 Avr - 11:15

Daccord , je comprends , on garde sa fiche ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] Empty
MessageSujet: Re: *Open Happiness* Hope Coralie Urie [UC]   *Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] EmptyDim 19 Avr - 11:16

C'est gentil , merci (L)
Revenir en haut Aller en bas
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
*Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

*Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] Empty
MessageSujet: Re: *Open Happiness* Hope Coralie Urie [UC]   *Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] EmptyDim 19 Avr - 12:05

Linda P. Urie a écrit:
J'ai deja rappelé Soso hier matin par MP mais elle ne m'a pas repondu donc j'previens la , au cas où : Hope a eu un probleme avec son Pc et elle ne va pas pouvoir se connecter avant un petit moment .. si vous pouviez ne pas la supprimer ce serai cool .. !

J'ai répondu à Cris :)
Qui m'a aussi averti.
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Invité
Invité




*Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] Empty
MessageSujet: Re: *Open Happiness* Hope Coralie Urie [UC]   *Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] EmptyDim 19 Avr - 12:08

Ok Ok , si je passe aprés Cris ! è_é ! xDDD
--> []
Revenir en haut Aller en bas
Hope C. Urie

Hope C. Urie


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 28
♦ ANNIVERSAIRE : 18/07/1990
♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/04/2009
♦ OLD : 33
♦ NAME : Lindaaaa
*Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] Sanstitre1aly

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 19 ans , 2 eme année de litterature

*Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] Empty
MessageSujet: Re: *Open Happiness* Hope Coralie Urie [UC]   *Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] EmptyVen 1 Mai - 21:18

Histoire : Bon , bientot la fin de cette endurante presentation , ALLEZ LINDA ALLEZ LINDA ALLEZ !! xDD Alors l'histoire d'Hope commence bien avant sa naissance , commencons dabord pour la rencontre de ces parents : Quelquechose et Quelquachose ( J'te deteste pour avoir donner des noms moches comme ca Coralie , creve en enfer Puti ! xDD ) . Ces deux derniers se sont connu 6 ans avant leur smariages , aux Lycée , il avait a ce moment la 16 ans , le 1o novembre pour etre plus precise ( Cass-Dedi xDDD ) . Au debut de leurs relations ils ne savaient pas encore que leurs amours allaient engendrer 1 mariage et 2 enfants , les plus beaux enfants de ce monde enfaite xDD . Plus les mois passerent , plus Quelquachose ce mit en aimer son cher et tendre Quelquechose , malgré sa paranoïa etonnante xDD . Quelquachose avait beaucoup de mal a faire confiance aux hommes , son coeur ayant été brisé plusieur fois , mais le grand quelque chose , muni d'un amour incroyable , d'un torse magnifique et d'un Gaspatcho , fut que cette derniere lui fit totalement confiance . Leurs mariages eut lieu le 14 juillet , quand il fait tout chaud et tout beau . Plusieurs convives furent invité a leurs noces , aprés sa un dinée eut lieux , non meme pas un dinée , une orgie ! xDD Beaucoup de nourriture , beaucoup beaucoup meme . Tout fut top cool la classe a se mariage . Quelquachose était vecut d'une magnifique robe blanche , plus bel tu meurts et Quelquechose avait un beau costume made in chez les riches xDD . Ben en meme temps ils sont bien riches ces deux la : Quelquechose est architecte , ex chanteur apparement xDD Et Quelquachose est une productrice de film , la claclaclasse xD . On va sauter le passage de la nuit de noce , pas interressant et trop mouvementé xDD . Mais bon cette nuit de noce engendra la naissance de Hope 1 an plus tard ( Enfin non 9 mois xDD ) , cette belle blonde vut le jour le 25 decembre , comme Jesus , j'trouve sa cool moi xDD . Ces parents la chouchouterent beaucoup mais firent auss très jeune , d'Hope une fille cultivé et dont l'art est une priorité , dés l'age de 1o ans elle eut un appareil photo de pro pour pouvoir faire de vrai photo , et la litterature francaise fut pour elle un premier pas vers l'intelligence : Victor Hugo , Zola , Maupassant , Moliere , aucun d'entre eux avait un secret pour elle , la litterature est Hope sa fait 1 , c'est pour cela qu'a Paris elle entreprennait des etudes litteraires . Dés qu'Hope attegnit l'age de 1 an , elle vut sa p'tite soeur naitre , haa sa p'tite soeur , sa meilleure amie a vrai dire , malgré les prises de tete ect , Linda sa p'tite soeur est le plus beau cadeau que ces parents ont put lui faire . Ces deux la ont fait les 4oo coups ensembles , et voila ou elles en sont , elles sont a l'université de Havard , ensemble , la vie est trop cool serieux xD .
Ladolescence de Hope fut une adolescence cool , jusqu'a ce que l'age de 16 ans arriva , derive total . ( La j'parle pas de ma vie okay xDD For exemple c'est tout xDD ) Elle se mit a trainer avec un groupe de alcolo , de vrai et pure , elle se mit alors a boire de plus en plus , au malheur de sa p'tite soeur qui vit sa soeur changer de jour en jour , jusqu'a ce fameux 13 aout , Linda decida de remetre Hope sur le bon chemin , elle lui remit entre les mains son appareil photo et un livre de Zola ( Nana ) et lui expliqua quelle se faisait du mal a elle mais aussi a son entourage , Hope reflechit longuement a la situtation et prit beaucoup de distance avec ces amis , elle se raprocha de plus en plus de sa soeur , et voila , elle est maintenant sa meilleure amie , la plus belle rencontre de sa vie et sa priorité dans la vie (L) ! MA SOEUR JE TAIME
    And you behind your computer You are who ?
    C'EST A TON TOUR DE PARLER DE TA VIE, ELLE DOIT ÊTRE AUSSI INTERESSANTE QUE CELLE DE TON PERSONNAGE, C'EST VRAIE QUE TU VIENS D'L'AFRIQUE ? xDD


Pseudo/Prénom :Linda , Lindoush , Booh xDD
Âge :18 ans
Fille [x] Garçon [] :
Pays : France forever
Première impréssion d'Harvard :Design(L) MAGNIFIQUE DIRECT xDD
Où as-tu connu Harvard :Grace a Soso (L)
Fréquence de connexion : 5/7
Un exemple de tes RP :
Spoiler:

Avatar souhaité : Ashlee Simpsons
    Everything begins ...
    QUI SAIT TON POPA ET TA MOMA ? T'ES RICHE ? TA DES FRERES ET SOEURS ?! RACONTE NOUS TOUT !



Situation familiale : Riche , très très riche , extrement riche meme xDD( C'est ce que Coralie a mit j'crois xDD )
Famille : Comment parler d'elle sans parler de sa famille ? Commençons. Son père s'appelle Quelquechose , Quelquechose Urie ( Bren-don tiens xDD ) . Il a rencontré sa tendre mère , Qualquachase Truc de son nom de jeune fille lors d'un séjour en vacances heuu .. au Pole Nord ( a modifier si problemes xDD ) . Quelquechose est un grand architecte , ancien chanteur assez connu dans le continent européen . Sa mère , elle , est productrice de film du grand écran . Hope a une petite soeur moins agée qu'elle d'un an , mais elles ont toute les deux la meme mentalité xDD . Elles sont inséparables , et quand elles etaient petites elles faisaient tout ensemble . Bon on balance les dossiers , Ready ? Lets go xDD: Hope et sa petite soeur Linda ont faillit sortir ensemble , se marier et faire pleins de petits bébés qui auraient grandis et qui auraient drogué leur parents , les auraient tué puis les auraient jeté dans un lac xDD . Mais elles n'ont pas pu , car quelque chose sans Majuscule les empechait . Ses parents ont divorcés ou sont restés ensemble quand elle avait sept ans , car ils n'arrêtaient pas de se disputer ou de s'aimer . Son père s'est remarié à une femme un peu plus jeune qu'elle ou il a une amante , appelée Machin ChaussetteBlancheAuxPoidsBlancs . Quant à sa mère , elle , n'a pas eu la garde des enfants parce qu'il n'y avait pas besoin ils vivaient ensemble et aujourd'hui elle est en couple ou elle sort avec un certain Trac StyloPapierGomme avec qui elle a une fille ou pas sans que Quelquechose le sache : Bidule ChipsCrokCrok ( A modifier si ca ne plait pas , ca aussi xDDD ) ( Coralie t'es une ouuf xDD ! Voila ma famille est une famille de ouf très riche a cause de toi xDD )
Relation amoureuse : Pour Hope , l'amour est très important , c'est meme la plus belle chose qu'ils soient , toutes ces relations amoureuses ont été très reflechis , enfin Hope ne sort pas avec quelqu'un sur un coup de tete , au contraire , elle reflechit longuement de facon a savoir si cette personne est faite pour elle , sa relation amoureuse la plus courte a durer 3 ans , je dis bien la plus courte . Oui Hope porte beaucoup d'importance a toutes ces relations amoureuses , elle a besoin de se sentir aimer pour se sentir bien , enfn se sentir aimé est la plus belle chose qu'il soit , sa fait boum boum au coeur xDD
Relation amicales : Hope est souvent concideré comme la " best friends " , cette derniere a tout plen d'ami que se soit en France ou ici , son caractere sympathique lui permet de se faire tout plein d'amie , et tout plein de trés bons amis . Aprés l'amour et la famille , l'amitier est une chose extrement importante pour Hopichou , ces amis avant tout , c'est l'une des ces priorités . Elle sait ce que sa fait que de passé aprés les amis de son amoureux , c'est pour cela qu'elle place ces relations amoureuses en priorité , mais l'amitier est aussi très important pour elle , elle ne peut pas faire passé ces amis aprés son cheri , ,non non , NIGRI ! xDD
Orientation sexuelle : Hetero , heureusement , vous etes oufs vous xDD




Dernière édition par Hope C. Urie le Sam 2 Mai - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope C. Urie

Hope C. Urie


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 28
♦ ANNIVERSAIRE : 18/07/1990
♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/04/2009
♦ OLD : 33
♦ NAME : Lindaaaa
*Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] Sanstitre1aly

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 19 ans , 2 eme année de litterature

*Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] Empty
MessageSujet: Re: *Open Happiness* Hope Coralie Urie [UC]   *Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] EmptyVen 1 Mai - 22:01

C'est bon j'crois la non ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] Empty
MessageSujet: Re: *Open Happiness* Hope Coralie Urie [UC]   *Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] EmptyVen 1 Mai - 22:25

Y'a juste...Un truc xD t'es Lesboss toiii non ? : P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] Empty
MessageSujet: Re: *Open Happiness* Hope Coralie Urie [UC]   *Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] EmptyVen 1 Mai - 22:44

Haa gogole , je crois que t'as marqué une partie de ton histoire dans 'avatar' ! xDDDD
Rebienvenue encore =P ( Genre la meuf qui veut pas flooder ! ) On se fera un sujet hein xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] Empty
MessageSujet: Re: *Open Happiness* Hope Coralie Urie [UC]   *Open Happiness*      Hope Coralie Urie  [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Open Happiness* Hope Coralie Urie [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h)
» Happiness only real when shared ▬ Maxeene;
» Before our inocence was lost, HOPE:
» Summer Hope Johnson [Terminée]
» When you see my face hope It gives you Hell ▬ START

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: 
Ce fût la plus belle présentation.
 :: Bienvenue à Harvard !
-
Sauter vers: