Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jimmy H. Evans { Terminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jimmy H. Evans { Terminée Empty
MessageSujet: Jimmy H. Evans { Terminée   Jimmy H. Evans { Terminée EmptySam 18 Avr - 19:47


    Jimmy H. Evans { Terminée Icon1111

    Jimmy Hans
    & Evans

    Les larmes sont des mots, que l'on osera jamais dire...


      Identity
      Card

      T'ES
      QUI
      TOI ? TU VIENS D'AFRIQUE ?
      REALLY ?!



    Prénom
    & Nom
    : _Jimmy_ _Hans_ __Evans_ (
    mettre le premier prénom, le deuxième prénom et le nom de
    famille.
    )

    Âge : 20 ans
    Lieu & Date de naissance : Londre, 25/12.
    Origine : Anglaise
    Etudiant(e) [x]/ Professeur []
    Année d'étude : Deuxième
    Groupe
    souhaité : Play boy & Bad boy [] Intello & Artist [x] Like &
    Popular [] Sportsman & Cheerleaders [] Sportsman & Cheerleaders
    [] Sportsman & Cheerleaders [] Professor & Manager [] Fan &
    Coke [] Pipsqueak & Pretentious [] Gossip & Lady []
    (
    pour voir les définitions des groupes c'est
    ici
    )

    Scénario Oui [x] Non [][/b]
    Avant j'étais dans l'université Princeton [x] Harvard []


      You
      are perfect.

      TU ES PARFAIT(E) ? C'EST VRAI ! MOI AUSSI CA TOMBE BIEN !


    Qualités du caractère : ( minimum cinq lignes. ) Jimmy possède un caractère disons assez différents de pas mal de gens. Il sourit souvent, même quand ça va pas, disons que c’est comme un reflexe pour lui de montrer que tout va bien. Au fond c’est quelqu’un de très sensible, qui ne veut pas que l’on voit l’intérieur de lui. C’est quelqu’un généreux, il donne sans compter et sans se soucier de lui, d’ailleurs il fait souvent passer les autres avant lui. Il est également très attachant, très tactile aussi : ) En générale, on se lasse que très rarement de sa présence réconfortante, et de ses conseils, car oui le jeune homme est assez doué dans ce domaine, il adore aider les gens, mais n’aime pas que l’on découvre le vrai, enfin ce qui se cache dans ce petit cœur. Il est également courageux, et à toujours su foncer dans la vie, afin d’obtenir ce qu’il souhaite.
    Défauts du caractère : ( minimum cinq lignes. ) Cependant, il a aussi pas mal de défauts ( eh oui personne n’est parfait^^) ; il est assez froid, et distant, mais seulement en apparence, et aussi quand quelques choses le contrarie. Encore un autre défaut c’est quelqu’un d’assez protecteur, et donc par la même occasion assez jaloux, il ne supporte pas qu’on lui pique ses petites amies, ou qu’on les approche de trop près ( sans doute par peur de les perdre). Malheureusement pour vous, il est extrêmement têtu, lorsqu’il a quelques choses dans la tête, il n’y renonce jamais même, s’il sait qu’il va se tromper ! Mais ce qu’il fait le mieux, c’est de mentir, mentir pour protéger les autres. Lorsqu’on lui demande si ça va, il répond, tout le temps, Oui. Jamais il ne dira le contraire, car il refuse de partager ce qui fait mal, pour le pas que les autres ressentent de la pitié ou je ne sais quoi. Il ment aussi, lorsqu’il n’a pas pu échapper à la question « parle moi de ta famille », dans ce cas, au lieu de dire la vérité, il inventera quelques chose qui fera l’affaire. C’est devenue une habitude.
    Conclusion : ( une phrase suffit =) ) Pour conclure, Jimmy est le mystère incarné :)

    Apparence physique : ( minimum six lignes. )
    Pour commencer, on peut dire que le physique de Jimmy est plutôt pas mal. Il possède une allure, et une démarche plutôt classe, bien qu’il n’y songe pas forcément. Il prend assez soin de lui, et de ses cheveux. Son visage, et ovale, avec un menton bien dessiné, sa peau est bronzé, et parfaite, sans aucune imperfection. Son nez est fin, et ces lèvres sont bien dessiné et rosée. Ses yeux sont vert ; Souvent lorsque l’on tente de si plonger, on se laisse emporter. Il est d’ailleurs difficile de lire à l’intérieur d’eux. Il mesure un mètre quatre vingt, et est plutôt musclés. Il s’habille la plupart de son temps, de façon classe, et à la fois simple. Ses cheveux sont blond, et méché d’une couleur un peu plus foncé, donnant un peu de style à son visage sombre.
    Atout : __Yeux__ _Cheveux_ __Son rire _
    Petit plus : ( exemple : un tatouage etc... ) //


      My
      opinions...

      TU
      AS LE DROIT DE DONNER TON AVIS MÊME SI TU RISQUES UNE HEURE DE COLLE TU
      SAIS ? :P



    Que penses-tu de l'uniforme obligatoire d'Harvard : Euh...Pas mal sincèrement * sourire * Non enfaite, je pense qu'on pourrait s'en passer ^^
    Que penses-tu que Princeton est rejoind Harvard : Je pense que ça peut être une bonne chose...Enfin pour moi.. Jimmy H. Evans { Terminée 547878
    Que penses-tu du magnifique directeur ( réponse obligatoire xD ) : Ah mince, réponse obligatoire :O, et bien euuh , tout à fait ... Merveilleux ; )
    Que penses-tu des autres groupes : J'aime bien, c'est sympa de voir des gens différents :)
    Que penses-tu des règles d'Harvard : J'aime pas les réglements xD Jimmy H. Evans { Terminée 13216
    Un dernier mot ou pas : Oui, J'ai faim :p


      Everything
      begins ...

      QUI
      SAIT TON POPA ET TA MOMA ? T'ES RICHE ? TA DES FRERES ET SOEURS ?!
      RACONTE NOUS TOUT !



    Situation familiale : Moyen, voire plutôt pauvre.
    Famille : Une famille ? Disons qu'en ce moment, ce n'est pas tellement ça qu'il possède. Bien que plus jeune, il reçu beaucoup d'amour de leur part, a ce moment là, il était très heureux, et même les difficultés financières de la famille ne pouvait gacher sa joie. Mais il y a 14 ans de cela, il perdit sa soeur Cassie. Son père avait un peu trop bu, et la petite n'était pas attaché. Son père, regrettant cet acte, parti du pays, depuis ce jour, il ne la jamais revu. Il fut donc élevé par la suite par sa mère, qu'il quitta il y a deux ans, pour ses études. Sa famille est donc pour lui un sujet disons à ne pas lancer, car il l'évitera à chaque fois, ou inventera autre chose ( ce qu'il fais souvent pour ne pas dire la vérité).
    Relation amoureuse : Une relation amoureuse ? Disons que dans son existence, il en a eu pas mal, mais il avait parfois du mal a s'y accrocher sincèrement. Mais depuis quelques temps maintenant, tout semble avoir réellement changé. Il ressent quelques choses d'assez fort, pour Makenzie , une fille d'Harvard. Bien que cela lui semble improbable, il ne compte pas abandonner, et désire la connaitre.
    Relation amicales : Jimmy est quelqu'un qui se fait rapidement des amis, et est quelqu'un sur qui on peut faire confiance, à l'écoute des gens, c'est également un bon "psy", il aime conseiller les gens qui l'entoure, et les aider avant de s'aider lui même sans doute .. Aux premières apparence, on peut le trouver un peu froid, et mystérieux, ce qui donne généralement envie de le connaitre.
    Orientation sexuelle : Hétéro.
    Histoire : Jimmy est né il y a vingt ans de cela, dans un petit HLM de Londres. Sa naissance fut un vrai bonheur pour ses parents, qui lui donnèrent tout leur amour. Elevé par une mère au foyer, et un père plombier, leur revenus n'était pas très élevé, mais cela ne l'empêchait pas de vivre heureux; Comme quoi, l'argent ne fait pas forcément le bohneur. Un peu plus tard, pour son sixième anniversaire, ses parents lui ont offert une guitare, et c'est ainsi que sa passion pour la musique naquît. Cette même année, son père devait emener sa soeur jumelle, Cassie se promener, mais ayant un peu bu, le pire arriva, et Cassie décéda suite à l'accident. Sa famille se décomposa ensuite, petit à petit. Sa mère & son père eurent une grosse dispute, et ne purent plus supporter de rester ensemble une seule seconde. Alors son père, submergé de remords quitta le pays, ainsi que sa femme, la laissant seule, sans travail. En lisant ce qui suite, on peut en effet dire que ce n’est pas tellement une enfance, que Jimmy a reçu, mais plutôt une grosse punition ou alors un vrai cauchemard. Un peu plus tard sa mère trouva un travail à temps partiel dans un bar, en tant que serveuse. Tandis que Jimmy lui allait à l’école, et essayait de jouer de la guitare. Sa mère mit du temps, avant de recommencer à « vivre ». Au début, elle ne mangeait, buvait plus. Mais plus le temps passait plus elle se disait que ce n’était qu’une mauvaise période et que tout allait mieux aller. Alors elle écarta tout les choses mauvaise pour son fils, il lui promit que désormais plus rien n’allait les séparer. Deux ans plus tard, sa mère rencontra un homme, doux et charmant, à qui plaisait les enfants. Les revenus augmentèrent, et le nouveau compagnon de cette dernière, paya des cours de guitare à Jimmy. Désormais, il ne vivait que de ça, et en fut très heureux. Rien ne pourra oublier ces tragiques évènements certes mais il y aura toujours quelques choses pour compenser ce manque. A l’âge de 16 ans, soit dix ans après la mort de sa sœur, et la disparition de son père, sa mère et son nouvel compagnon, eurent une très violente dispute. Ce dernier en venait aux mains, et Jimmy, n’ayant par supporter cela, en fit de même et protégea sa mère. Tant bien que mal, ayant ainsi tout arranger et envoyer derrière les barreaux cet homme. Sa mère n’allait pas bien du tout, et cela se voyait. Lui ne faisait rien en cours, et était toujours celui qui se faisait virer, parce qu’il provoquait ou faisait des bêtises. D’ailleurs il avait beau faire tout ce qu’il voulait sa mère ne réagissait pas, trop éteinte peut-être ? A cette époque là, il avait un groupe de musique et s’éclatait pas mal. Surtout qu’il possède une voix merveilleuse. Mais l’année de ses 16 ans, et tout simplement l’année ou il commença à boire, boire pour oublier, c’était ces mots préférés. Mais tout ça, tout ce que vous venez de lire, personne n’est au courrant, même que très peu de ses amis proches. Il est tellement mystérieux, et a pour obsession de protéger ses amis de son histoire, ou de ses sentiments, comme sa mère ne l’avait pas fais avec lui, pour ne pas avoir de la pitié ou quoi que se soit d’autres. Cela fais désormais deux ans qu’il a quitté sa mère, et est à Princeton, du moins Harvard ! D’ailleurs cela ne le gène pas tellement au contraire, car il a fait la rencontre de Makenzie, comment sait-il son nom ? Et bien, elle est populaire, et puis comment ne pas le connaitre ?




      And
      you behind your computer You are who ?

      C'EST
      A TON TOUR DE PARLER DE TA VIE, ELLE DOIT ÊTRE AUSSI INTERESSANTE QUE
      CELLE DE TON PERSONNAGE, C'EST VRAIE QUE TU VIENS D'L'AFRIQUE ? xDD



    Pseudo/Prénom : Ahah :p
    Âge :15 ans =)
    Fille [] Garçon [] : :o
    Pays : France
    Première impréssion d'Harvard : Magnifique Forum <333
    Où as-tu connu Harvard : Sur un Top site, J'crois ^^
    Fréquence de connexion : Ca dépend, si je me sens bien sur le forum, il est évident que je serais là tout les jours ;)



Dernière édition par Jimmy H. Evans le Dim 19 Avr - 16:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy H. Evans { Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jimmy H. Evans { Terminée   Jimmy H. Evans { Terminée EmptySam 18 Avr - 19:50

Bienvenuuuuue monsieur Cool Eclate toi bien sur Harvard ! Jimmy H. Evans { Terminée 547878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy H. Evans { Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jimmy H. Evans { Terminée   Jimmy H. Evans { Terminée EmptySam 18 Avr - 19:56

Bienvenue sur Harvard
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy H. Evans { Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jimmy H. Evans { Terminée   Jimmy H. Evans { Terminée EmptySam 18 Avr - 19:59

Bienvenue =)
Ah Jesse je l'adorait dans Summerland mais là.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy H. Evans { Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jimmy H. Evans { Terminée   Jimmy H. Evans { Terminée EmptySam 18 Avr - 20:21

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh E. Jones

Shiloh E. Jones


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 107
♦ ANNIVERSAIRE : 18/03/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2009
♦ OLD : 30
credit : catsoon

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 18 ans/2ème année

Jimmy H. Evans { Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jimmy H. Evans { Terminée   Jimmy H. Evans { Terminée EmptySam 18 Avr - 20:34

Welcome !

J'en connait une qui doit être contente^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy H. Evans { Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jimmy H. Evans { Terminée   Jimmy H. Evans { Terminée EmptySam 18 Avr - 20:39

    bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy H. Evans { Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jimmy H. Evans { Terminée   Jimmy H. Evans { Terminée EmptySam 18 Avr - 20:54

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

Jimmy H. Evans { Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jimmy H. Evans { Terminée   Jimmy H. Evans { Terminée EmptyDim 19 Avr - 6:31

BIenvenuuue
AHHAAAHH MERCI D'AVOIR PRIS LE SCENAAA. Jimmy H. Evans { Terminée 547878
Revenir en haut Aller en bas
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
Jimmy H. Evans { Terminée Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

Jimmy H. Evans { Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jimmy H. Evans { Terminée   Jimmy H. Evans { Terminée EmptyDim 19 Avr - 11:43

Bienvenue
Hé benh je me suis trompé Marion t'vois xDD
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Invité
Invité




Jimmy H. Evans { Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jimmy H. Evans { Terminée   Jimmy H. Evans { Terminée EmptyDim 19 Avr - 15:29

Merci ;)
J'ai terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
Jimmy H. Evans { Terminée Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

Jimmy H. Evans { Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jimmy H. Evans { Terminée   Jimmy H. Evans { Terminée EmptyDim 19 Avr - 15:34

Je regarde et je te dis si tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
Jimmy H. Evans { Terminée Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

Jimmy H. Evans { Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jimmy H. Evans { Terminée   Jimmy H. Evans { Terminée EmptyDim 19 Avr - 15:35

Alors ;
Il me faudrait un exemple de RP et après ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Invité
Invité




Jimmy H. Evans { Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jimmy H. Evans { Terminée   Jimmy H. Evans { Terminée EmptyDim 19 Avr - 16:14

[/font]Un exemple de tes RP :
Spoiler:

Avatar souhaité : Jesse Mccartney


Désolé ça rentrait plus dans un seul message :)
Voilà terminé pour de bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
Jimmy H. Evans { Terminée Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

Jimmy H. Evans { Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jimmy H. Evans { Terminée   Jimmy H. Evans { Terminée EmptyDim 19 Avr - 16:20

Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jimmy H. Evans { Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jimmy H. Evans { Terminée   Jimmy H. Evans { Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy H. Evans { Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ;PV JIMMY.
» Jimmy Sujet {
» Alana C. Parker |. UC
» Summer Hope Johnson [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: 
Ce fût la plus belle présentation.
 :: Bienvenue à Harvard !
-
Sauter vers: