Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Makenzie L. Jefferson

Aller en bas 
AuteurMessage
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

Makenzie L. Jefferson Empty
MessageSujet: Makenzie L. Jefferson   Makenzie L. Jefferson EmptyLun 13 Avr - 1:38


Makenzie L. Jefferson Fabfou10

Makenzie
& Jefferson

Where is love ?




    Identity Card
    T'ES QUI TOI ? TU VIENS D'AFRIQUE ? REALLY ?!


Prénom & Nom : Makenzie Lucia Jefferson [font]
Âge : Dix neuf ans
Lieu & Date de naissance : Le 6 décembre a Venise
Origine : Espagnol
Etudiant(e) [X]/ Professeur []
Année d'étude :Deuxième année
Groupe souhaité : Play boy & Bad boy [] Intello & Artist [] Like & Popular [X] Sportsman & Cheerleaders [] Sportsman & Cheerleaders [] Sportsman & Cheerleaders [] Professor & Manager [] Fan & Coke [] Pipsqueak & Pretentious [] Gossip & Lady []( pour voir les définitions des groupes c'est ici )
Scénario Oui [] Non [X]
Avant j'étais dans l'université Princeton [] Harvard [X]


    You are perfect.
    TU ES PARFAIT(E) ? C'EST VRAI ! MOI AUSSI CA TOMBE BIEN !



Qualités du caractère : Mes qualités ? C'est un sujet qu'on devrait éviter ! Un sujet tabou quoi ! Nan c'est une blague , j'ai des qualités moi aussi , malgré ce que je dis , Je peux être gentille , dure a croire ? Certes , mais c'est vraie. Il m'arrive aussi d'être adorable , si si je te jure , je peux être un vraie ange , qui sourie , oui je sais sourire sans respecter , mais ça c'est plutôt rare , mais bon la je dois parler de mes belles qualités , alors je suis aussi très romantique , c'est une qualité sa ? Pour moi oui , je crois en l'amour , le vraie , je rêve de ma vie plus tard , une femme marié , avec deux enfants , des labradors , une femme comblée , oui je sais je rêve. Je suis aussi quelqu'un d'amusant , si si je te jure ! J'ai une imagination débordante , ce qui amuse beaucoup les gens car j'ai toujours des idée d'enfer ! Je suis aussi très honnête , certains dise que c'est un défauts ? Non c'est de la sincérité , des fois sa blesse les gens , mais après tout , pour moi sa change rien xD ! Elle est aussi une fille très déterminée ! Quand elle veux quelques chose , elle l'a.
Défauts du caractère : Les défauts ? J'en ai beaucoup .. La risque va être très longue .. Alors je vais abréger quand même , en ne pas tous les citant .. Je suis une femme autoritaire .. Oui c'est vraie , je veux toujours avoir raison , c'est comme sa , je veux toujours tout , et aime donner des ordres.Je suis aussi très impatiente , je ne supporte pas de patienter. Je suis aussi très lunatique , il est vraie que je change souvent d'humeur , je peux passer de caractère sage et souriant à femme chiante et râleuse. Je suis aussi quelqu'un de sensible , bizarre par apport a mon caractère ? Pourtant c'est vraie. Je suis quelque peu superficiel et je l'avoue , mais je m'aime comme je suis , j'aime bien avoir des choses très superficiels. Je suis aussi quelqu'un de têtue , je n'écoute que moi.
Caractère général : Avec Makenzie , on ne sait pas vraiment a quoi s'attendre , les gens on souvent assez peur d'elle , non pas parcequ'elle fait peur avec sa tête , mais plutôt son caractère , parce que elle peux passer d'un caractère parfait , très calme , et attentive , a un caractère très chiant , qui râle tout le temps , et crie sur tout le monde. C'est vraie qu'elle est plutôt bizarre niveau caractère , mais qu'on l'aime ou pas , elle , elle s'aime , d'ailleurs les autres aussi l'aiment ! C'est d'ailleurs pourquoi elle fait partie des populaires , elle est beaucoup aimée , sans vraiment chercher a l'être . Son caractère n'est pas très facile , mais certains trouvent son caractère très mignon et attirant.
Conclusion : Après tout tu m'aimes ou tu m'aimes pas ?
Apparence physique : Le physique c'est une chose importante pour elle , elle est toujours bien habillé , bien coiffé .. Dans son groupe des populaires , elle se doit d'être belle , c'est vraie. Elle est brune aux yeux marrons , un peu basique certes , mais elle sait se rendre belle , malgré les choses " basiques " elle est aimée de tous , sûrement par son physique , vu que son caractère n'est pas très positif d'après elle. Elle a les cheveux assez lisses , malgré qu'elle boucle un peu.
Atout : Sourire Cheveux Corps
Petit plus : Elle n'a rien de plus d'après elle.



    My opinions...
    TU AS LE DROIT DE DONNER TON AVIS MÊME SI TU RISQUES UNE HEURE DE COLLE TU SAIS ? :P


Que penses-tu de l'uniforme obligatoire d'Harvard : Ce n'est pas que je l'aime beaucoup , et que j'ai envie de le porter tout le temps , mais je n'ai rien contre , quand on est beau il faut être beau même avec un truc moche. Moi personnellement sa ne m'a jamais dérange.
Que penses-tu que Princeton est rejoint Harvard : Je dirais qu'ils " s'incrustent quelques peu , mais après tout c'est normal parrait ' il ! Sa m'est un peu d'action au lycée , certes.
Que penses-tu du magnifique directeur ( réponse obligatoire xD ) : Humm J'ai tellement envie de lui ... >< Nann j'rigole , bah c'est un directeur sympa :)
Que penses-tu des autres groupes : Tout le monde m'aime bien , moi j'aime plutot tout le monde dans l'ensemble du moins.
Que penses-tu des règles d'Harvard : C'est des régles quoi !
Un dernier mot ou pas : C'est mon dernier mot Jean-Pierre.


Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

Makenzie L. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Makenzie L. Jefferson   Makenzie L. Jefferson EmptyMer 15 Avr - 9:08

    Everything begins ...
    QUI SAIT TON POPA ET TA MOMA ? T'ES RICHE ? TA DES FRERES ET SOEURS ?! RACONTE NOUS TOUT !



Situation familiale : Riche.
Famille : Sa famille , c'était la famille la plut connue de Los angoles , un père grand PDG , partout dans le monde , une mère journaliste mondialement connue , bref Makenzie n'est jamais passer inaperçu , toujours des photographes , ou des journalistes autour d'elle. La richesse , elle l'a toujours eu , mais n'a jamais eu beaucoup de tranquillité. Mais pendant son enfance , son père et sa mère se séparèrent , les deux soeurs doivent alors se séparés , une avec le père , l'autre avec la mère. Makenzie est resté a Los angoles avec sa maman , alors que Savanah est partie avec son père.

Relation amoureuse : Ne vous a t'on jamais dit , qu'on ne parle pas des sujets qui fâchent ? Nan sérieusement , elle n'a personne dans sa vie , du moins officiellement , car elle craque pour Jaimie , un gars qui vient de Preceton , elle n'ose rien lui dire , mais pourtant lui aussi ressent un battement dans son coeur. En amour elle s'est promis de ne jamais se donner a fond , par peur d'être déçue.
Relation amicales : ( Ses amies sont la chose les plus importante pour elle , elle ne vivrait pas sans eux , derrière son gros caractère se cache une fille avec un grand coeur qui donne beaucoup d'amour ! Même si beaucoup se prétendent être amie avec elle , car elle est populaire , c'est complètement faux , ses amies , ses vraies , elle peux les compter sur les doigts de la main.
Orientation sexuelle : Hétorosexuel
Histoire : Je suis née au Texas , petite ville du Mexique , peu peuplé , ma vie là bas n'a duré que quelques semaines , il y'avait ma mère et mon père là bas , je croyais en les voyant au début , que c'était des gens normal , qui menaient une petite vie normal comme les autres .. Mais a mon arrivée a Los angoles , j'ai bien vu que ce n'était pas comme tout le monde , mon père Grand PDG était toujours au téléphone , Maman quand a elle était toujours dans le garage pour développer ses photos , en tant que journaliste c'est normal , mais elle passait sa vie dans cette pièce. Heureusement j'ai rencontré ma soeur , qui a ma naissance était resté a Los angoles pendant deux semaine , c'est elle qui m'a toujours soutenue. La seule chose que je peux me venter d'avoir eu pendant mon enfance , c'est de l'argent , c'est vraie que j'ai toujours eu tout ce que je voulais , mais en grandissant j'ai très vite compris que mes parents m'achetaient ! Avec ma soeur , on se disputaient souvent , ce qui est normal pour des petites filles , mais a la séparation de nos parents , on ne sait plus jamais revu , c'est d'ailleurs a ce moment la , que mon caractère de peste rebelle a commencé , privé de ma soeur , j'ai beaucoup souffert en cachette. J'ai grandis avec ma mère. C'est vraie que c'était plutot cool , mais j'ai manqué d'amour , sans père , loin de ma soeur .. Je n'avais plus gout a rien .. Si seulement je pouvais revenir au temps du départ de mon père , j'aurais essayé de le retenir , mais après tout , il en avait marre de moi , puisque il est parti loin de moi sans avoir de remord . J'ai grandis et ressayer a atterir a Harvard , aujourd'hui j'aime ma vie.


    And you behind your computer You are who ?
    C'EST A TON TOUR DE PARLER DE TA VIE, ELLE DOIT ÊTRE AUSSI INTERESSANTE QUE CELLE DE TON PERSONNAGE, C'EST VRAIE QUE TU VIENS D'L'AFRIQUE ? xDD


Pseudo/Prénom : Marioon
Âge :15ans
Fille [X] Garçon [] :
Pays :France
Première impréssion d'Harvard : Hum Cool
Où as-tu connu Harvard : A ton avie ?
Fréquence de connexion : 7/7
Avatar souhaité : Selena Gomez
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

Makenzie L. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Makenzie L. Jefferson   Makenzie L. Jefferson EmptyVen 17 Avr - 10:09

[/font]Un exemple de tes RP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makenzie L. Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Makenzie L. Jefferson   Makenzie L. Jefferson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Makenzie L. Jefferson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope Megane Jefferson, before our inocence was lost.
» Makenzie Liens .
» Scéna de Makenzie. FREE 2/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: 
Ce fût la plus belle présentation.
 :: Bienvenue à Harvard !
-
Sauter vers: