Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Scéna de Makenzie. FREE 2/2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

Scéna de Makenzie.  FREE 2/2 Empty
MessageSujet: Scéna de Makenzie. FREE 2/2   Scéna de Makenzie.  FREE 2/2 EmptyMer 15 Avr - 8:45

PRS

    Scéna de Makenzie.  FREE 2/2 Mini_090415084151546341

Scéna de Makenzie.  FREE 2/2 Icon1111 Scéna de Makenzie.  FREE 2/2 Sans_t18Scéna de Makenzie.  FREE 2/2 Sans_t19

Je suis parfait(e) et alors ?
Jimmy Hans Evans & 20ans

TOUT COMMENCE LE ... 25 Décembre , c'est un bébé de sexe masculin qui naquit , d'une maman , femme au foyer , et d'un père plombier , vous l'avez donc compris Jimmy n'est pas né dans une famille très riche , pourtant c'était une famille , une belle qui lui a donné beaucoup d'amour , une famille qui avait un long avenir , mais a ses six ans , tout s'arrête pour sa soeur , elle mourut dans un accident de voiture , c'est le père qui conduisait , il s'en voulu beaucoup et quitta le pays , Jimmy ne l'a plus jamais revu depuis , il n'a jamais parlé de cette accident a personne , même si les gens posaient des questions , ils évitait toujours le sujet. Il a quitté sa mère il y'a deux ans pour rejoindre princeton , mais le feu a fait qu'il se retrouve a Harward , il reste avec sa bande de potes , les anciens de Princeton , mais est quand même , heureux d'être venue ici , car il est tombé amoureux de Makenzie , même si il ne lui a rien dit , de plus elle a toujours été a Harward , donc ils se connaissent pas beaucoup , mais pourtant tout deux ressentent des choses pour l'autre. [/font]
JE SUIS ... C'est quelqu'un d'attachant , sisi , si je m'attache autant a lui c'est bien qu'il est attachant non , je ne m'attache pas a n'importe qui tout de même ! C'est un garçon très gentil , c'est vraie que notre moral est bas , il est la pour nous , pourtant vu sa dure vie , normalement ça devrait être le contraire non ? C'est quelqu'un de froid , c'est peux être compréhensif quand on connaît sa vie , mais comme personne n'est au courant , on a beaucoup de mal a le cerné tout de même. C'est un garçon très généreux , le peu qu'il a , il le donne volontiers. Très jaloux , il n'aime pas qu'on lui pique ses petites amies ( un peu normale quand même ^^ ) C'est aussi un garçon très menteur , non pas qu'il ment en parlant aux gens , non pas qu'il soit " faux " , mais il ne dévoile pas ses sentiments , il dit qu'il va bien , alors que tout va mal pour lui ..
NOUS SOMMES DEVENUS AMI(E), ENNEMI(E) UN COUPLE ... (

Je t'aime . Moi non plus.

Leur relation est un peu basé sur çà , ils ne sont pas censés s'aimés beaucoup , lMakenzie est populaire de Harward , alors que Jaimie vient tout droit de Princeton , pourtant ils ont cette attirance entre eux deux , quelques chose de très fort , qui s'échangent par des regards intense , malgré que quand ils soient avec leurs amis , ils envoient beaucoup de piques , mais qui aime bien chatie bien non ? Ils ne se sont pas encore parlés , mais pourtant sont déjà comblés , mais qui fera donc le premier vers l'autre?
.)
AVATAR PRIS : Jesse Mc


Dernière édition par Makenzie L. Jefferson le Sam 18 Avr - 7:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

Scéna de Makenzie.  FREE 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Scéna de Makenzie. FREE 2/2   Scéna de Makenzie.  FREE 2/2 EmptyMer 15 Avr - 18:23

LIBRE






Je suis parfait(e) et alors ?
Hope Megane Jefferson 22 ans

TOUT COMMENCE LE ...  Née a Los angoles, Hope n'a déménagé qu'une seule fois , mais c'est ce qu'on appelle une fois de trop. Elle est née dans une famille  qui s'occupait pas d'elle , un père PDG , une mère journaliste toujours absent. C'est plutôt la nounou qui l'a élevé., elle manquait d'amour , mais certains diront qu'elle avait de l'argent donc tout va bien , mais non ça ne lui suffisait pas. A la naissance de sa soeur , elle se senti moins seul. Mais elles n'ont vécu ensemble que six ans , a six Hope parta avec son père dans un autre pays , quand les parents se séparèrent. Plus jamais les deux filles ne se sont revu , mais Hope était a princeton , donc maintenant elle rejoins Havard. [/font]
JE SUIS ... ( les qualités et défauts du scénario, tout en huit lignes minimum. )
NOUS SOMMES DEVENUS AMI(E), ENNEMI(E) UN COUPLE ... ( Votre lien avec votre personnage, un minimum de huit lignes.)
AVATAR PRIS :


Makenzie avait trois ans alors que Hope en avait six , elles étaient dans la chambre , dans la cuisine se trouvait la bonne qui s'occupait des deux filles a pleins temps , parents toujours absent.
Rang moi ma DS Hope !
Non tu l'auras pas.
Si c'est a moi , t'est méchante.
Bon tiens , elle lui donna , voyant les larmes de Makenzie couler , Hope  n'a jamais pu supporter de voir sa soeur pleurer , elles se chamailler souvent pour des petites choses toutes bête , mais au fond elles s'aimaient et se le prouvaient souvent. Mais a ses six ans ( de Mak' ) les parents divorcèrent et décidèrent de garder un enfant chacun , Makenzie resta a Los angoles avec sa mère alors que Hope parta avec son père pour New york' . Plus jamais elles se sont jamais revue , elles ont pourtant essayé , mais aucune n'a trouvé la trace de l'autre. Maintenant elle vont se retrouver , Makenzie est a Harward , alors que Hope  vient de princeton. Makenzie , petite fille très têtue a fort caractère a quand même un petit coeur car elle passe en boucle dans sa tête cette discussion avec sa soeur a son départ :
Je ne t'oublierais jamais Mak'.
On se reverra tu me le promet ?
N'oublie pas , tu est la personne que j'aime le plus ,
Sur ces mots Hope parti avec son père , et plus jamais elle n'a revu sa soeur jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Megane Jefferson
Comme des enfants, ADMIN
Hope Megane Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 16
♦ ANNIVERSAIRE : 24/03/1986
♦ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2009
♦ OLD : 38
Scéna de Makenzie.  FREE 2/2 2ebux4m

Scéna de Makenzie.  FREE 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Scéna de Makenzie. FREE 2/2   Scéna de Makenzie.  FREE 2/2 EmptyMer 1 Juil - 11:00

Je suis là miss :) ( c'est roxanne aussi :P )
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

Scéna de Makenzie.  FREE 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Scéna de Makenzie. FREE 2/2   Scéna de Makenzie.  FREE 2/2 EmptySam 4 Juil - 10:34

Merci d'avoir pris mon scénario (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy H. Evans
- Mystérieux, ou pas...
Jimmy H. Evans


Masculin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 39
♦ ANNIVERSAIRE : 20/09/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : MllexReeve
It's me baby :).

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Princeton
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 20 / 2ans / Littérature.

Scéna de Makenzie.  FREE 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Scéna de Makenzie. FREE 2/2   Scéna de Makenzie.  FREE 2/2 EmptyLun 24 Aoû - 17:54

    Je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scéna de Makenzie.  FREE 2/2 Empty
MessageSujet: Re: Scéna de Makenzie. FREE 2/2   Scéna de Makenzie.  FREE 2/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scéna de Makenzie. FREE 2/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makenzie Liens .
» Makenzie L. Jefferson
» (m) You&Me We [FREE]
» You love me, but I hate you !! Ft Tom Welling [ FREE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: 
Les scénarios.
-
Sauter vers: