Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 You love me, but I hate you !! Ft Tom Welling [ FREE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice L. Lewis

Alice L. Lewis


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 9
♦ ANNIVERSAIRE : 21/04/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Oriane.
You love me, but I hate you !!  Ft Tom Welling [ FREE ] Am6

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université:
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 19 ans, 2 Years en droit.

You love me, but I hate you !!  Ft Tom Welling [ FREE ] Empty
MessageSujet: You love me, but I hate you !! Ft Tom Welling [ FREE ]   You love me, but I hate you !!  Ft Tom Welling [ FREE ] EmptyDim 10 Mai - 15:14

    » Carte d'Identité
    You love me, but I hate you !!  Ft Tom Welling [ FREE ] 2s6orvoKentin Chace Fraternyty
    Ft. Tom Welling

    Age. 19 ans
    Date & Lieu de Naissance. Dublin
    Harvard or Princeton. Princeton
    Origine : Irlandaise
    Etudiant(e) [X]/ Professeur []
    Année d'étude : 2éme année
    Groupe souhaité : Play boy & Bad boy [] Intello & Artist [] Like & Popular [] Sportsman & Cheerleaders [] Sportsman & Cheerleaders [] Sportsman & Cheerleaders [] Professor & Manager [] Fan & Coke [] Pipsqueak & Pretentious [X] Gossip & Lady []
    avatar negociable.



    DIEUX A DONNER NAISSANCE A UN SACRET ...

    Dieux a donner naissance a un sacret garçon. Oui Kentin est née a Dublin dans une famille plutot aisée même un peu trop. Il a toujours eu tout ce qu'il voulait entre fille et cadeaux ou juste bonne note. Kentin est une sorte de fils a papa et maman qui dans leur dos en a bien rien a faire de leur beaux yeux, t'en qu'ils lui donnent tout ce qu'il veut quand il le souhaite. C'est un vrai bourge. Depuis sa tendre enfance il fait jouer son argent dans tout ces conflits, il a toujours su comment amadouer le monde qui l'entours. Bien entendue il a toujours eu une bande de chien chien a ces pieds près a tout pour être son "meilleur ami" si cela existe dans le monde de monsieur Fraternyty. Il n'aime rien est personne, et tout le monde le sait, mais tout le monde veux être son ami ou sa petite amie, même si cela ne dure que quelques secondes. Kentin était a Princeton et il était très populaire même un peu trop, détesté de beaucoup de monde, surtout des professeurs et du directeur, il n'avait pas beaucoups d'ami appart ces chiens chiens de services, et ces "groupies" toujours présent a l'appel de la popularité. Quand Princeton a cramé Kentin était bien heureux de pouvoir quitter l'universitén pour rentrér chez papa et maman, pour profiter de sa grande villa, ou plutot partir en voyage a Ibiza comme chaque année. Mais malheureusement pour lui cette année les vacances avait changée de destination l'Irlande de l'est. Vice les vacances du garçon le plus populaire de Princeton. Des vacances a la campagne au millieu des filles de fermier rien a se mettre sous la dents !!


    IL LUI A MEME DONNER UN CARACTERE DE ...

    Il lui a même donnée un caractère de cochon. Oui Kentin est un vrai bourge donc il a même le caractère. Toujours a ce trouver plus beau que tout le monde, très capricieux quand il n'a pas ce qu'il veux, et surtout c'est un grand coureur de jupons. Il aime être le chefs de tout, personne ne pourra jamais lui arriver a la cheville et personne ne sais lui faire tête. Il est tellement carismatique que personne ne là jamais contredit pour quoi que se soit. Il est très colèrique et aime ce battre ce qui rend souvent "malheureuse" ces "petites copines". C'est un caide qui n'aime pas être deuxième, il achète n'importe qui rien que pour l'avoir. Si une fille ne veux pas de lui un jolie bijoux ou de jolie billet vert et op elle se retrouve dans son lit. Une bonne note très simple, ou il fait les beau yeux a la prof qui ne résiste jamais, ou sinon un peu d'argent ou un secret génant a révéler et op sa moyenne grimpe en flêche.


    PUIS QUAND ON C'EST RENCONTRER ON C'EST DESUITE ...

    Des vacances a la campagnes pour notre chers Kentin, quoi de plus ennuillant, que l'air fraid de la montagne et le manque de fête. Il n'y avait bien entendue aucune fille potable dans ce patelin alors que faire de ces vacances appart rien ? Les vacances de Kentin s'annoncé barbente même très barbente. Quand il arriva dans le patelin, il comprit qu'il n'était pas chez lui, pas de bar, pas de discothèque et même pas de raiseau sur son i-phone. Puis quand il vie la maison, il comprit vite fait qu'il n'allait quand même pas passer toute les vacances dedans. Bon il y avait bien une forêt a côté donc pourquoi ne pas allez y marcher.

    - Putin de raiseau de merde ! C'est quoi ce patelin pomé !!
    - J'en conner un qui n'a pas l'habitude d'être loin de la civilisation.
    - Qu'elle percno me par... Charmente pecno !
    - Un gas de la ville j'ai tout gagnée ! Quesque tu viens faire ici ?
    - Je suis en vac, non mais laisse tombé pourquoi je suis là ! Tu fais quoi se soir ?
    - Se soir ? Eum ... rester le plus loins possible de toi ! Ciao
    - Non mais revien ! Tu veux un bijoux ? Et c'est quoi ton prénom ?
    - Vive le drageur du dimanche ! Alice ...

    La demoiselle venait de laisser en plan l'iresistible Kentin en plein millieu de la forêt, sens avoir sucombé a son charme. Kentin ne comprit pas, d'habitude cela marchait toujours, mais là rien, elle était partit en lui disant a peine son prénom. C'était décider il passerait ces vacances a esseyer de la mêtre dans son lit et il s'avait qu'il en serait capable. Il devait changer de stratégie il en était sur. Il rentra donc chez lui. Le lendemain il retourna dans la forêt mais personne, il fit la même chose le sur lendemain et encore le sur sur lendemain, jusqu'a a en avoir mard de l'attendre contre un arbre. Il pris donc un autre chemain pour arriver près d'un champs, et il la vie. Elle était allongé dans l'herbe bien verte a regarder le ciel en silence. Il s'approcha d'elle s'installant a ces côté !

    - Encore toi ? Tu n'es pas encore mort car tu n'as plus de raiseau ?
    - Merci de voir que je suis vivant. Eum ... Je suis ... Désolé pour la dernière fois !
    - J'ai l'habitude des abrutit comme toi alors s'il te plait laisse moi !
    - Non s'il te plait, j'ai pensée a toi jours et nuit depuis notre rencontre, et j'ai vraiment envis de mieux te connaitre.
    - Je te laisse le bénéfice du doute. Je conner même pas ton prénom !
    - Kentin ...

    Ils passèrent l'après-midi a parler de tout et de rien. Les jours suivants se pasèrent de même et Kentin eu même le droit a un jolie sourire de la part de la jeune fille. Il allait bientot la metre dans son lit c'était sur. Plus les jours passés plus ils apprenaient a ce connaitre, ils couraient emsembles dans les champs, Kentin la tenait par la taille pour la faire tomber et ils rigolaient en coeur. Et quelques jours avant le départ de Kentin, Alice l'embrassa. Ketin était a l'affut et ils passèrent emsembles une nuit mouvementé. Le lendemain Alice rentra chez elle donnant rendez-vous a Kentin l'après-midi mais il ne vint pas. Il était partit. Il avait eu se qu'il voulait et Alice n'avait plus qu'a pleurer d'être tomber amoureuse de lui. Elle arriva difficilement a l'oublier mais elle réussi. De son côté Kentin n'avait aucun remords enfin si, plus les jours passé plus il pensé a elle.

    A HARVARD

    Alice et Kentin viennent de ce croisés dans un couloir. Elle ne lui a pas adréssé un seul regard. Elle ne l'aimait plus et c'était un abrutit donc pourquoi le regarder. Mais Kentin lui ne pue détacher son regard d'elle. Il l'aimait, il en était fou amoureux, se n'était pas comme avec les autres filles, non loin de la, c'était elle la bonne. Il fallait qu'il lui parle qu'il s'excuse qu'il lui avoue ces sentiments. Mais Alice retrouvera-t-elle ces sentiments envers Kentin ?
Revenir en haut Aller en bas
 
You love me, but I hate you !! Ft Tom Welling [ FREE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) You&Me We [FREE]
» Scéna de Makenzie. FREE 2/2
» You love mee.
» IN THE MOOD FOR LOVE ™
» ▌Heey! i'm in love. my heart's beating like a jungle drum. [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: 
Les scénarios.
-
Sauter vers: