Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kylan K. James

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kylan K. James Empty
MessageSujet: Kylan K. James   Kylan K. James EmptyJeu 16 Avr - 13:15


    Kylan K. James Iconchadmurrayv2

    Prénom & Nom
    UNE PETITE CITATION



      Identity Card
      T'ES QUI TOI ? TU VIENS D'AFRIQUE ? REALLY ?!


    Prénom & Nom : Kylan Kamron James ( mettre le premier prénom, le deuxième prénom et le nom de famille. )
    Âge : 19 ans
    Lieu & Date de naissance : 01/01/1990 à Wilmington en Caroline du Nord
    Origine : Américain
    Etudiant(e) [X]/ Professeur []
    Année d'étude : 2eme Année
    Groupe
    souhaité : Play boy & Bad boy [] Intello & Artist [] Like &
    Popular [] Sportsman & Cheerleaders [] Sportsman & Cheerleaders
    [] Sportsman & Cheerleaders [X] Professor & Manager [] Fan &
    Coke [] Pipsqueak & Pretentious [] Gossip & Lady []
    ( pour voir les définitions des groupes c'est ici )

    Scénario Oui [] Non [X][/b]
    Avant j'étais dans l'université Princeton [X] Harvard []


      You are perfect.
      TU ES PARFAIT(E) ? C'EST VRAI ! MOI AUSSI CA TOMBE BIEN !


    Qualités du caractère : ( minimum cinq lignes. ) Personne qui en influence d’autres de façon insidieuse pour arriver à ses fins... Tel est le manipulateur... Kylan
    en est un. Personne qui fait des conquêtes de coeur, cela correspond au séducteur... Là aussi,Kylan en est un. Et surtout Kylan est quelqu'un d'habile,il agit avec adresse en se servant avec succès de son intelligence. Maintenant est-ce une qualité d'être manipulateur ? Et bien a partir du moment qu'on veut l'être et qu'on réussisse sa vie grâce a ça , on peux donc considérer cela comme une qualité. Bien sur il ne l'est pas avec tout le monde et avec ces proches Kylan est digne de confiance Kylan est aussi doté d'un courage sans égal , il n'a peur de rien et cela fait de lui un bon basketteur toujours prêt a l'attaque que ce soit au sport ou en dehors. Enfin, Kylan est quelqu'un de généreux, mais sans pour autant le montrer, il fait de bonnes choses... Discrètement on va dire.
    Défauts du caractère : ( minimum cinq lignes. ) Son plus gros défaut est la jalousie... Mais sous quelle forme ? Le sentiment douloureux de crainte d'être remplacée , trompée , qui naît chez une personne ayant le désir de la personne aimée ? Ou bien le sentiment mauvais d'envie , de désir d'obtenir les avantages dont jouit une autre personne ? Eh bien 2 eme réponse tout simplement ; coté amour il n'a jamais ressenti encore ce sentiment peut être un jour qui sait il va apprendre aimer vraiment... Ah bah voila l'amour , Kylan ne sait pas "aimer " sauf quelques personnes, mais bon y'a toujours des exceptions et c'est plus coté famille et coté sport que au niveau des connaissances féminines.Kylan est aussi arrogant et mégalomane surtout aux baskets, mais bon quand on connaît son histoire... On comprend pourquoi.
    Conclusion : ( une phrase suffit =) ) Tu m'aimes ou tu ne m'aimes pas ,c'est la même : p

    Apparence physique : ( minimum six lignes. )Kylan n'a pas le physique d'un vagabond ou d'un rebelle. Il a son propre physique et style, plusieurs personnes peuvent lui ressembler, mais jamais au maximum. Kylan est assez grand, ce qui plaît à certaines personnes . Il est aussi blond tendance châtain, donc cela fait très étrange . Les reflets de ses cheveux le jour au grand soleil est châtain clair et lorsqu'il fait noir, les reflets sont presque bruns, mais reste toujours dans le châtain, cela dit châtain foncé . Il a les yeux pairs, ce qui veut dire que ses yeux changent de couleur selon son caractère. Lorsqu'il est heureux, il a les yeux bleus flashants. Quand il est triste, il a les yeux gris . Quand il est en colère, ses yeux deviennent bruns . Quand il ment, ses yeux deviennent bleu foncé xDD Sa aide : P . Il est assez musclé grâce au basket bien sur.
    Atout : Sourire ; Voix et...nez (d'après Coco)
    Petit plus : ( exemple : un tatouage etc... )


      My opinions...
      TU AS LE DROIT DE DONNER TON AVIS MÊME SI TU RISQUES UNE HEURE DE COLLE TU SAIS ? :P


    Que penses-tu de l'uniforme obligatoire d'Harvard : Les même qu'a Princeton sauf que ceux la sont...Désagréable à mettre , pourquoi ? C'est du 100 % Harvard.
    Que penses-tu que Princeton est rejoind Harvard : Sa fait un peu comme dans le Dernier samouraï...Je dois changé de camp et voila quoi...On verra bien si je m'adapte ou non.

    Que penses-tu du magnifique directeur ( réponse obligatoire xD ) :C'est le barbu ? Non bah heu...Désolé je ne peux répondre à cette question...

    Que penses-tu des autres groupes : On va dire que je ne juge pas une personne par son groupe donc...Je m'en fiche complètement.

    Que penses-tu des règles d'Harvard : Sa va...Un peu plus strictes que celles de Princeton, mais sa va le faire.

    Un dernier mot ou pas : Moi perso , rien du tout et toi ?...Non ? Ok


      Everything begins ...
      QUI SAIT TON POPA ET TA MOMA ? T'ES RICHE ? TA DES FRERES ET SOEURS ?! RACONTE NOUS TOUT !


    Situation familiale : ( riche, moyen, pauvre ) Moyen on va dire...
    Famille : (minimum cinq lignes. ) Un père jouant du basket en amateur, mais n'ayant pas choisi ce « train» là et une mère de la police... C'était pas toujours facile on va dire.Quand il était petit , dans son école , il était souvent sujet de moquerie durant la récré. " Ce n’est pas ton père là-bas qui galère avec sa balle ? Wow quel Job et dire que son "bureau" c'est ce petit terrain du square" ou bien même "Non mais t'es fou Franck, tention , y'a Kyle ' qui va le dire, a sa moman..." Et toujours avec le même sourire moqueur ... Fin bref truc de gamin quoi et sa fait un bon moment que sa c'est calmé. Avec le temps ces moqueries firent devenir Kylan plus fort psychologiquement. Mais derrière tout ça , il admirait son père. Non pas parcequ'il joue au basket mais de le voir jouer malgré tout ce qu'il c'était passé durant son adolescence juste avant d'avoir rencontré sa mère. Le père de Kylan aurait pu être professionnel, mais certaines choses ont fait que...quelques rêves se firent sacrifier au profit d'une personne. Un petit enfant par exemple ? À part ça, Kylan est fils unique enfin non pas complètement. Ses parents avaient adopté un petit enfant appelé Kurt mais aucun lien ne s'était créé entre eux. Kylan l'ignorait souvent à la maison et faisait comme s’il n'existait pas , Kurt est un peu plus petit que Kylan et était à Harvard.
    Relation amoureuse : ( minimum trois lignes. )Rien en ce moment et sincèrement... Kylan a dû vraiment aimer dans sa vie qu'une seule fois.Une cheerleader de Princeton avait qui il avait rompue récemment .Mais avec le temps , il comprit que c'était pas vraiment elle qu'il aimait, mais son admiration pour lui et en plus il se sentait aimer, quel manque d'affection dis donc : P.Donc en gros on y revient a la haut et on peut rectifier et dire que Kylan n'a jamais vraiment aimé une fille.
    Relation amicales : ( minimum trois lignes. )Ah l'amitié, par contre , ça le connaît, mais bon il faut quand même savoir que chez Kylan y'a 2 groupes d'amis. Ceux qui lui sont utiles, sur qui il utilise son habileté et son aspect manipulateur et y'a ceux qui lui sont chers a ces yeux.Notamment ceux qui ont était toujours avec lui ,depuis tout petit...Ceux qui l'ont soutenu, ceux qui ont cru en lui , ceux qui ne le prennent pas pour un grand rêveur sans avenir. Mais bon sa ne veux pas dire qu'il n'accepte plus personne , Kylan est quelqu'un de très ouvert et c'est pas très difficile d'être son ami . Il est plus facilement ami avec ceux qui ont une personnalité très spéciale, ceux qui ne ressemblent à personne, ceux qui sortent du lot quoi . ^^
    Orientation sexuelle : Hétéro ^^
    Histoire : ( minimum vingt lignes. )
    01 Janvier 1990


    Dans un Hopital de Wilmington

    "Ma puce , t'en fais pas je suis là...Je suis près de toi et je le serais, toute ma vie je te le promets..."


    Et l'étape de la délivrance fut franchise...La dernière étape de l'accouchement...Et le bébé était là , en train de pousser des cris pas plus forts que ceux de la mère il ya quelques minutes.Le père...Semblait être en train de pleurer , oui il pleurait...Mais il était heureux. C'était la seule chambre qui brisé le silence du couloir extérieur. Dans ce couloir , tout était sombre , on y voyait plein de portes fermées de chambre , des lits sur le côté, quelques taches de sang par terre qui allaient être nettoyées  dans peu de temps et enfin un homme...Il avait l'air malheureux et il était accroupie, ces mains couvraient son visage et lui aussi semblait en train de pleurer, mais non ! Il était en colère lui...Vraiment en colère ! Il était habillé en tenue de basket et sortait tout juste de ce qui aurait dû être le match de sa vie ! Celui qui devait lui permettre d'enchaîner ces prestations a un haut niveau de ce sport. Que c'était-il passé ? Le père du nouveau-né sortit de la chambre avec le sourire et passa par l'homme en colère , ce dernier le fixa pendant un bon moment , c'était comme s’il avait de la haine envers le père...Serait-il possible que cet homme aime cette femme qui vient d'accoucher, mais qu'il ne put la conquérir il y'a longtemps à cause de ce type ? Non non pas du tout ! Une femme sortit d'une autre chambre et s'approcha de l'homme accroupi :

    "Monsieur James ,votre femme a accouché il y'a 1h maintenant, vous devriez allé la voir... "

    Il se contenta d'hocher la tête et de rester muet , cet homme était tout l'inverse du père heureux qui venait de sortir de l'hôpital. Il n’était pas du tout heureux d'avoir un enfant , mais bon normalement il était prêt pour ça non ? À moins qu'il ne venait d'apprendre cette nouvelle , en plein match et qu'il se sentait obligé de quitter son plus bel événement pour un autre événement qu'il n'attendait guère...

    Finalement, il se leva dès que cette petite femme disparut du couloir. Toute façon , il n'avait plus le choix , il avait pris une décision qui demandé généralement beaucoup de temps en 1h...C'est fini, il avait une famille maintenant...Une famille ! Il y'a encore 2 jours , il était célibataire ça faisait 6 mois qu'il l'était après sa rupture avec Charlène...Et la elle...Elle venait d'accoucher d'un petit banbino qui d'après un docteur s'appelle...Kamron...Le prénom du père de Charlène ! Monsieur James entra dans la chambre ou était né il y'a un peu plus d'une heure son fils. Charlène était là...Seule enfin pas complètement apparemment elle n'a pas voulu lacher son fils avant de l'avoir montré a son mari. Au début , le père ne voulait pas voir l'enfant, mais plus il s'approchait et plus il baissait sa tête vers le petit. Et une fois arrivé près de Charlène ,il lui fit un doux baiser sur le front de sa femme et dit timidement :

    "Kylan.."

    "C'est déjà fait...Il s'appelle Kylan Kamron James..."


      And you behind your computer You are who ?
      C'EST
      A TON TOUR DE PARLER DE TA VIE, ELLE DOIT ÊTRE AUSSI INTERESSANTE QUE
      CELLE DE TON PERSONNAGE, C'EST VRAIE QUE TU VIENS D'L'AFRIQUE ? xDD



    Pseudo/Prénom : Cris' Sa le fais : )
    Âge : 17 ans x )
    Fille [] Garçon [X] :
    Pays : France
    Première impréssion d'Harvard : A première vue...C'est super graphiquement puis j'en connais certain donc voila ^^.
    Où as-tu connu Harvard : Coco : )
    Fréquence de connexion : 5/7
    Un exemple de tes RP :

    Avatar souhaité : CMM


Dernière édition par Kylan K. James le Ven 17 Avr - 18:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

Kylan K. James Empty
MessageSujet: Re: Kylan K. James   Kylan K. James EmptyJeu 16 Avr - 13:31

Bienvenue parmis noous !
Merci beaucoup pour ton inscription !
Chad OMG !
Bonne continuation pour la fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kylan K. James Empty
MessageSujet: Re: Kylan K. James   Kylan K. James EmptyJeu 16 Avr - 14:23

Bienvenue sur Harvard
Bonne chance pour ta fiche

Chad (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kylan K. James Empty
MessageSujet: Re: Kylan K. James   Kylan K. James EmptyJeu 16 Avr - 15:55

    Bienvenue :) Bonne chance et préviens nous quand tu auras fini ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kylan K. James Empty
MessageSujet: Re: Kylan K. James   Kylan K. James EmptyJeu 16 Avr - 19:12

Merci : )

Pas de problème , je compte finir cette soirée : )
Revenir en haut Aller en bas
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
Kylan K. James Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

Kylan K. James Empty
MessageSujet: Re: Kylan K. James   Kylan K. James EmptyJeu 16 Avr - 19:36

Bienvenue.
Désolé mais tu ne peux pas t'appeller" Lucas " étant donné que c'est son prénom dans la série OTH.
Alors merci de me dire ton nouveau prénom.
Ensuite bonne chance pour la suite =)
Edit : N'oublie pas de signer le règlement et de choisir un groupe =)
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Invité
Invité




Kylan K. James Empty
MessageSujet: Re: Kylan K. James   Kylan K. James EmptyVen 17 Avr - 13:46

Ah je t'ai reconnue xD T'es l'ancien Lucas S. sur PU =)
Kylan K. James 800643 T'as le droit au smiley toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kylan K. James Empty
MessageSujet: Re: Kylan K. James   Kylan K. James EmptyVen 17 Avr - 15:36

Merci Emma : )

C'est très...Touchant Snif j'ai eu droit au smiley xD
Revenir en haut Aller en bas
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
Kylan K. James Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

Kylan K. James Empty
MessageSujet: Re: Kylan K. James   Kylan K. James EmptyVen 17 Avr - 18:42

Tout est parfait Cris.
Je vais te répondre à ton message privée je viens de comprendre ce que tu viens de dire et je suis d'accord.

Présentation validé, très bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kylan K. James Empty
MessageSujet: Re: Kylan K. James   Kylan K. James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylan K. James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les rencontres se font par hasard. | KYLAN x3
» Sunny Lilly James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: 
Ce fût la plus belle présentation.
 :: Bienvenue à Harvard !
-
Sauter vers: