Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Toutes les rencontres se font par hasard. | KYLAN x3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toutes les rencontres se font par hasard. | KYLAN x3 Empty
MessageSujet: Toutes les rencontres se font par hasard. | KYLAN x3   Toutes les rencontres se font par hasard. | KYLAN x3 EmptyMar 21 Avr - 19:37

    Un jour parmi tant d’autres. Un soleil de plomb. Une chaleur de feu. Une bonne journée pour sortir un peu de sa chambre, et d’aller se promener en cette belle après-midi. Il était 14h30 environ, et Linda venait à peine d’ouvrir les yeux. Au moins elle n’allait pas manquer de sommeil. Pour bien se mettre en forme, elle avait décidé d’aller faire un petit jogging au parc. Assise sur son lit, elle posa ses pieds au sol, puis se dirigea jusqu’à son armoire, où elle sortit un survêtement bleu ciel. Bizarre qu’il ne soit pas rose bonbon, hein? Il faut dire que Linda n’était pas fan de cette couleur… Elle rangea son portable dans le fond de sa poche du pantalon, et plongea ses petits pieds dans une paire de baskets blanches. C’était pas ‘‘glam’’ au cas où elle rencontrerait un garçon, ou même une fille, mais pour tout dire, elle s’en foutait royalement. Qu’on la juge, ou pas, ça lui était égal. Elle poussa la porte de sa chambre, la ferma derrière elle, et sortit pour se mettre en route, en trottinant, les écouteurs de son iPod sur ses oreilles, fredonnant les paroles d’une de ses chansons favorites. En chemin, elle s’arrêta rapidement au fast food du coin, histoire de manger une petite salade puisqu’elle n’avait pas déjeuné. Terminé, elle poursuivit sa course. Eh oui, elle était en forme, la petite ! Sentant alors son portable vibrer, baissa les yeux de sa route, et elle le sortit de sa poche, quand elle fonça malencontreusement dans quelqu’un et fit tomber son téléphone.

    * Eh mince ! *, pensa-t-elle.

    Son regard fut attiré par la personne qu’elle avait bousculé. C’était un grand jeune homme aux cheveux blonds aux reflets châtains, aux magnifiques yeux bleus et marrons, et un joli petit nez Cool Linda laissa son portable sur le sol, et elle l’observa longuement .

    « Euh… je suis désolée, je ne faisais pas attention où j’allais. Je ne pensais pas qu’il y avait quelqu’un sur ma route. » finit-elle part dire, légèrement honteuse.

    C’était des choses qui arrivaient, et c’était l’une des premières fois qu’elle se sentait honteuse, mais le graaand garçon était presque intimidant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les rencontres se font par hasard. | KYLAN x3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. | KYLAN x3   Toutes les rencontres se font par hasard. | KYLAN x3 EmptyMar 21 Avr - 20:10

15 Mars 2001

Austène...


La beauté fine de la jeune femme, une beauté de marquise adorablement blonde et pensive, resplendissait dans ce cadre fait pour elle. Ce cadre créait dans sa tête , Kylan fixait Austène dans la cour de récréation avec désire et jalousie aussi... Austène discutait avec Patrick , Pat' venu de France... Il avait quoi de plus que lui ce mec en plus c'est un petit rouquin , non pas qu'il est un problème avec les roux, mais voila quoi ! Kylan se sentait tout petit a coté de ce sac de taches de rousseur et tapota l'épaule de son pote pour pouvoir discuter et changer complètement de monde , car le monde de l'amour était pour lui un monde comment dire... Remplie de rêve vue que Kylan était tellement timide pour parler a une fille. Soudain , son pote , James se mit a se moquer de lui et prit de ces 2 grosses mains de fils de maçon la tête de Kylan :

"Bouuuh Gros Nul , vas lui parler ma gueule ! Ta pas entendu, ce qu'a dit la prof taleur , qui ne tente rien n'a rien... Alors, vasi gogole ,vas la voir ! "


"Mais tu veux que je lui dis quoi hein ? Salut je suis dans la même école que toi... Heu non ça serait con de dire ça vu qu'on est dans la même cour fin c'est logique , non, mais non heu..."


« Arrete toi la , tu bug alors que tu me parles a moi et pas elle , j'imagine ta discussion avec elle Pauvre Kyle tu restera un nul toute ta vie ! Tu sais quoi , foncé dans elle , tu sais comme dans les séries a la télé après tu laisses faire les choses... J'ai jamais essayé, mais sa doit être facile "


"Hein ? Foncer dans elle ? Sa veux dire quoi ça ?"

Un sourire mauvais apparut sur les lèvres de James et il souleva de force et par le col , le tout-petit Kyle (sa taille xDD) et le fit marcher (encore de force) vers l'endroit ou se trouver Austène et soudain James jeta Kyle malgré ces petits "Non non pas ça NOOON attention Austèneeeeeeeee !" Mais bon ,  tel un con , Kyle disait cela dans sa tête, et pas a haute voix , si ça se trouve ... Il était d'accord avec James. Bammm dans la face de la petite blondinette , tout semblait se passer au ralenti et malgré cette bousculade Kyle admirait le beau visage de Austène en train de...pleurer xDD

 "Je ... Désolé... Heu j'étais heu... C'est James tu voit et...Série Tv ... Toi tu... Tu es belle je... Aiiiiie"


Patrick le Français alias sac de taches venait de lui foutre un gros coup au pif ... Fuck ! Maintenant il allait jouer le héros devant Austène et finalement c'était Pat' qui allait la gagné snif....Et bon c'est facile d'imaginer la suite , une baffe signé Austène , Des moqueries de la part de James et...Un autre coup au pif de la part de Pat' Ah...La vie , l'amour , la merde...Sa rime ces oreilles ^^'

Présent



"T'aurais pu faire attention...Tsss ta...Surement pété mon Ipod...Enfin tu vient de l'écrasait là , juste avant de me bousculer...Et je voit que t'en a un aussi donc sa va aller vite je pense"


Le regard mauvais , il fixait la jeune femme non pas comme il aurait fixer Austène c'est sur ! Non pas qu'elle était moche ou quoique ce soit car sa serait faux de dire cela mais...Il n'était pas très bonne humeur ce jour-la...Pire encore , il venait tout juste de l'acheter cet Ipod après avoir cassé l'ancien la veille lors de son entrainement de Basket avec une...Jeune femme justement --' Tsss...Vrais boulets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les rencontres se font par hasard. | KYLAN x3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. | KYLAN x3   Toutes les rencontres se font par hasard. | KYLAN x3 EmptyMar 21 Avr - 20:47

    Eh bien sûr, qu’est-ce que je disais : intimidant. À peine venait-il d’ouvrir la bouche que Linda se sentait déjà vexée par ses paroles. ‘‘Trop beau, trop con’’ xDD. Ce n’était qu’un accident, de plus, elle ne l’avait pas vu puisqu’elle baissait la tête pour voir le message qu’elle venait de recevoir. C’est sûr, elle n’était pas très fière d’elle d’avoir fait tomber son iPod sur le sol, mais qu’est-ce qu’elle devait dire de son portable, hein ? D’ailleurs, elle se pencha en avant pour le ramasser et le remit gentiment dans sa poche. Heureusement qu’il n’était pas vraiment abîmé. Il n’y avait que quelques égratignures. Tant mieux. Et ça devait être le même cas pour le iPod de monsieur, mais apparemment c’était le fait qu’il soit tombée qui l’énervait. C’était arrivé, ils ne pouvaient retourner en arrière et à part s’excuser, Linda ne pouvait rien faire d’autre. Enfin…

    « Ouh là ! Doucement, papillon. Je ne pense pas qu’une chute puisse vraiment casser ton iPod, dit-elle en le ramassant et en le lui tendant gentiment, avec un léger sourire. Ensuite, si je l’ai ‘‘pété’’, je m'excuse encore, et le mien sera à ta disposition. Je ne l’utilise pas souvent de toutes façons, donc… »

    Généreuse, vous avez dit généreuse ? Oui, c’est ce qu’elle était, et sans rien redemander en retour. Elle n’était pas du genre à se plaindre de casser quelque chose à elle, surtout si ce n’était pas très important. Linda était aisée, financièrement, et donc des iPod, elle en avait quand elle voulait.

    « Et mon portable alors, hein ? Qu’est-ce que je dois dire ? Je sais que c’est de ma faute, mais apparemment tu n’es pas si innocent que ça, dans l’histoire. Si tu avais vu que je ne regardais pas devant moi et que tu aurais voulu sauver ton truc là, tu te serais décalé pour me laisser passer… Donc en clair, tu n’as pas regardé devant toi non plus. Ou bien tu es disons… fainéant pour te déplacer d’un mètre. » ajouta-t-elle en essayant de se ‘‘défendre’’.

    D’accord, d’accord, c’était de la provocation. Enfin… si on pouvait appeler ça comme ça. C’était plutôt pour s’amuser à elle-même toute seule qu’elle disait ça. En fait, elle ne voulait pas se faire un autre ennemi, et préférait détendre l’atmosphère, pour ne pas qu’ils commencent à se crier dessus alors qu’ils ne se connaissaient même pas, déjà qu’il avait l’air très énervé.

    « Au fait, mon prénom à moi c’est Linda, au cas où tu voudrais aller te plaindre à la police. » poursuivit Linda, en soulignant sa phrase d'un large sourire qui donnait envie de la gifler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les rencontres se font par hasard. | KYLAN x3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les rencontres se font par hasard. | KYLAN x3   Toutes les rencontres se font par hasard. | KYLAN x3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les rencontres se font par hasard. | KYLAN x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylan K. James
» Marion s'absente .. Vous avez le droit de pleurer toutes les larmes de votre coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cambridge :: 
East of Cambridge
 :: Le parc
-
Sauter vers: