Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shiloh E.Jones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiloh E. Jones

Shiloh E. Jones


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 107
♦ ANNIVERSAIRE : 18/03/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2009
♦ OLD : 30
credit : catsoon

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 18 ans/2ème année

Shiloh E.Jones Empty
MessageSujet: Shiloh E.Jones   Shiloh E.Jones EmptyJeu 16 Avr - 13:09


Shiloh E.Jones I5710


Shiloh Jones
L\'argent est plus utile que la pauvreté, ne serait-ce que pour des questions financières.






    Identity Card
    T\'ES QUI TOI ? TU VIENS D\'AFRIQUE ? REALLY ?!


Prénom & Nom : Shiloh Elisabeth Jones ( mettre le premier prénom, le deuxième prénom et le nom de famille. )
Âge : 18 ans
Lieu & Date de naissance : 18 Mars 1991
Origine :Britannique
Etudiant(e) [X]/ Professeur []
Année d\'étude :Deuxième année
Groupe souhaité : Play boy & Bad boy [] Intello & Artist [x] Like & Popular [] Sportsman & Cheerleaders [] Sportsman & Cheerleaders [] Sportsman & Cheerleaders [] Professor & Manager [] Fan & Coke [] Pipsqueak & Pretentious [] Gossip & Lady []( pour voir les définitions des groupes c\'est ici )
Scénario Oui [] Non [X][/b]
Avant j\'étais dans l\'université Princeton [] Harvard [X]


    You are perfect.
    TU ES PARFAIT(E) ? C\'EST VRAI ! MOI AUSSI CA TOMBE BIEN !


Qualités du caractère : ( minimum cinq lignes. )
Ah ça des qualités , Shiloh en a ! La miss est une personne tout d\'abord drôle et pleine de vie, elle a toujours été un peu le clown de service, assez étrange quand on voit qu\'elle ne fait pas partie des intello/artist...Elle est enjouée, toujours prète a rire et a s\'amuser. Shiloh est également une personne trés sociable, toujours ok pour faire de nouvelle rencontre. C\'est aussi quelqu\'un de généreux et toujours préte a aider son prochain, bien sur, elle n\'aide pas non plus n\'importe qui...Elle n\'est pas non plus au point d\'aller distribuer de la soupe aux sans abri le soir de Noel...Pour elle, envoyer un chéque a une association suffit...Mais quand il s\'agit de ses proches, Shiloh est préte a tout pour aider, elle a un sens de l\'amitié trés fort...Bon,elle le dit elle même, elle n\'a jamais été une bonne donneuse de conseil, mais une remonteuse de morale...Celle qui dit \"Ton copain t\'a plaqué ? C\'était parcequ\'il s\'est rendu compte qu\'il ne te meritait pas et avait peur que tu le fasse en premier...En attendant, ce soir, on va a une fête et on va s\'amuser comme des folles, tant pis pour cet idiot !\". Pour finir, Shiloh est également une jeune fille ambitieuse et determinée, elle veut réussir ? Elle ferra tout pour ce faire...
Défauts du caractère : ( minimum cinq lignes. )
Oui, même Shiloh Jones a des défauts...Tout d\'abord, certaines de ses qualités...Sont trop poussée au point de devenir des défauts...Sa bonne humeur a tout épreuve d\'abord, les gens aiment ça chez elle...Mais le problème c\'est qu\'elle est...toujours de bonne humeur...En quoi cela est-il un problème ? C\'est que cela agace parfois les gens, elle est toujours souriante, pleine de joie...que ça ne peut pas être vrai, car oui, Shiloh cache ses sentiments, elle n\'est pas aussi heureuse qu\'elle veut le paraitre, elle cache quand elle est triste, quand elle est déçu, quand elle est énervée...Pour elle, sa joie est une carapace pour ne pas montrer qu\'au fond, elle est humaine et qu\'il lui arrive a elle aussi de soufrir. Shiloh est aussi un peu naive sur les bord (etroitement reliée a sa sociabilité)...Enfin, Shiloh qui était jusque la, la fille la plus gentille du monde, est aussi donc determinée et ambitieuse...Deux qualité non ? Et bien chez Shiloh, ces \"qualité\" peuvent vite devenir des défauts, quand elle sent que l\'objectif qu\'elle s\'est atteint est en danger, Shiloh devient cette garce qui sommeil en elle...Perfectionniste a souhait, elle ferra tout pour ecraser ecarter ses rivaux...
Conclusion : C'est une fille super ! A sa facon !

Apparence physique : ( minimum six lignes. )
Physiquement, on peut dire que Miss Jones est tout simplement adorable, tient commençons par le haut^^Ses cheveux sont chateint, long et coiffé selon son envie, bouclé ou lisse, cela depend ! Elle a les yeux d\'un bleu trés clair, un petit nez, des lèvres pulpeuses ...bref un jolie visage, encore un peu poupom certes mais trés agréable a regarder. Sinon, elle est assez petite, a un poid (par rapport a sa taille) assez faible (mais je vous rassure, aucun signe de boulimie et d\'anorexie^^)...Pour ce qui est de ses choix vestimentaires, Shiloh a son style a elle...Après comme toute gamine de riche, fashion addict, elle a un garde de robe a faire palir de jalousie n\'importe quel fille modeste, donc forcement, elle est assez select quand elle s\'agit de ses vetements, elle est toujours a la mode mais n\'hésitera pas a rajouter un petit plus a son tenu pour le lui donner un petit air décalé, cela peut aller du t-shirt \"Beatles\" a la discrète ceinture...De plus, Shiloh est fan d\'accesoires, plus particulièrement les sacs et les chaussures (!!)
Atout : Ses yeux Son sourire omniprésent/u] [u]Sa petite taille qui lui donne un aspect mignion
Petit plus : Un petit accent anglais qui survient de temps en temps


    My opinions...
    TU AS LE DROIT DE DONNER TON AVIS MÊME SI TU RISQUES UNE HEURE DE COLLE TU SAIS ? :P


Que penses-tu de l\'uniforme obligatoire d\'Harvard : J\'ai toujours eu l\'habitude des uniformes, étant donné que je n\'ai été que dans des écoles select anglaises...Mais bon, celui d\'Harvard est pas mal^^
Que penses-tu que Princeton est rejoind Harvard : Personellement, je m\'en fiche un peu^^
Que penses-tu du magnifique directeur ( réponse obligatoire xD ) : Il va lire la reponse ? Alors dans ce cas....\"Notre directeur est le plus gentil, le plus beau et le meilleur du monde !\" :p
Que penses-tu des autres groupes :Je les aimes bien, contrairement aux autres intello/artistes, je ne suis pas du genre solitaire, on m\'a mise dans ce groupe parceque j\'ai de bonne notes et que je suis passionée de musique....Mais j\'avoue ne pas avoir le caractère d\'un artiste^^
Que penses-tu des règles d\'Harvard : J\'ai connu pire....
Un dernier mot ou pas : Pas ! Non, a part que je suis contente d\'être a Harvard...Et que franchement, l\'histoire avec¨Princeton...Je m\'en fou un peu^^


    Everything begins ...
    QUI SAIT TON POPA ET TA MOMA ? T\'ES RICHE ? TA DES FRERES ET SOEURS ?! RACONTE NOUS TOUT !


Situation familiale : ( riche, moyen, pauvre ) Trés Riche xD
Famille : (minimum cinq lignes. )
Alors...Et bien, pas de quoi écrire tout un roman sur ma famille...Je n\'ai jamais connu ma mère, elle s\'est barrer quand j\'était toute petite...Pourtant, mon père, qui était étudiant a l\'époque...Lui avait dit qu\'il arriverait a faire quelque chose et qu\'il gagnerait beaucoup d\'argent...Elle ne l\'a pas cru et s\'est barrer...5 ans plus tard, mon père est devenue le producteur de cinéma le mieux payée d\'Europe...et toc ! Mon père s\'est remarié quand j\'avais 13 ans, je \'n\'ai jamais considerer sa femme comme ma mère...Mais j\'aime bien sa fille, ma demi-soeur : Ashleigh, elle est un peu comme une vraie soeur pour moi...Puis voila, a part ma belle-mère, mon père et ma demi-soeur, je n\'ai pas grand monde^^Pas de \"vrai\" frère et soeur, mais je ne m\'en plein pas...Ah si, j\'ai un grand père, il me fait beaucoup car il m\'adore...Et critique sans arret mon père^^
Relation amoureuse : ( minimum trois lignes. )
Moi et l\'amour, ça a toujours un peu fait deux...Mon premier petit copain m\'a trompé avec ma meilleure amie de l\'époque (c\'est bizarre...Je me rappelle plus leurs nom...), le deuxième m\'a utilisé et m\'a considerer comme un trophé et n\'avait aucun sentiment pour moi...Quand au troisième et dernier, et bien...Il m\'a également utiliser en esperant que mon père lui donnerait un rôle dans un de ses films...En gros, j\'ai un peu donné coté coeur...
Relation amicales : ( minimum trois lignes. )
Par contre en amitié, c\'est moi la meilleure ! J\'ai deux meilleurs ami que j\'adore, j\'ai ma demi-soeur qui est également une amie proche. Bref...A part cette garce en seconde qui m\'a piqué mon copain, mes amis ont toujours été la pour moi, comme j\'ai été la pour eux^^Ils sont ce que j\'ai de plus important et de plus précieux...Bref, je ne pourrais pas vivre sans eux^^
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Histoire : ( minimum vingt lignes. )
Un beau jour de Mars 1990,mon re, j\'ai nommé Paul Jones, rencontre ma mère : Blair, lui était étudiant en cinéma, elle, étudiante en gestion, parée pour Wall Street...Paul (autrement dit mon père^^) tombe amoureux de Blair...et c\'est réciproque ! Ils se sont rencontrée dans un avion pour l\'Australie, mon père devait y aller pour étudier le cinéma australien pendant un an, ma mère pour intégrer un équipe de gestionnaire...Bref, ils avaient un an a passé la-bas...Ma mère est tombée enceinte au mot de juillet, autant vous dire que ça a été la panique, elle ne voulait absolument pas d\'enfant...Surtout que son coup de coeur pour mon père était en train de passer...Elle renonça quand même a l\'avortement et me mit au monde...Mon père fit tout pour qu\'elle reste mais elle refusa, \"Je veux pas d\'enfant maintenand, je suis trop jeune, en plus, tu n\'est qu\'un étudiant sans argent et sans but....\"...Cet phrase, mon père la garda dans la tête, il retourna dans son pays natale et d\'enfance : l\'Angleterre, moi dans un bras, ses recherches sur le cinéma dans l\'autre. Il travailla d\'arrache pied pour réussir, pendant ce temps, c\'est mon grand-père qui s\'occupait de moi, c\'est lui qui m\'a initier a la musique, il a un peu été cette maman que je n\'ai jamais eu...Puis l\'affaire de mon père prit de l\'importance, on commença a lui proposé de réaliser des films publicitaires, puis des clips vidéo...Puis son premier film qui devint un énorme succés en Angleterre...Alors qu\'on vivait un peu sur le déclin, l\'argent commençait a pleuvoir, je ne me rappelle pas vraiment de l\'époque ou on était \"juste\"...Par contre je me rappelle bien du moment ou mon père a commencé a m\'offrir tout et n\'importe quoi, j\'ai été pourrie gatée et le suit toujours....Je pense que c\'était pour compenser ma mère absente qu\'il s\'est mis a m\'offir tout ce qui était possible d\'offrir...Il m\'a inscrite dans les meilleures écoles...La seule chose qu\'il m\'a toujours demandée, c\'était de bien travailler a l\'école...Je l\'ai écouté et ai sauté une classe, ce qui fait que je suis la plus jeune de ma classe depuis des années...Pendant ce temps, mon grand père continuait a m\'éduquer musicalement, il m\'a apprit a jouer de pleins d\'instruments et m\'a apprit a aimer le rock, le blues et le jazz....Mon père, lui, m\'a fait apprécié le cinéma...Mon père aussi commencé a s\'absenter, allant a un bout a l\'autre de la terre pour ses tournages, si bien qu\'il tomba amoureux d\'une figurante américaine et la ramena elle et sa fille en Angleterre, j\'était contente pour mon père mais aussi un peu jalouse que je ne soit plus au centre de l\'interet...Mais bon j\'y ai gagné une soeur, la fille de la femme de mon père, qui avait le même age que moi....J\'ai toujours été une trés bonne élève alors, quand vint le moment de m\'inscrire a l\'université, beaucoup d\'école m\'ont proposé de me prendre ! Cambridge, Oxford...Les meilleures écoles anglaises me voulait mais mon devolu est aller a l\'école la plus reputée des Etats-Unis : Harvard...La meilleure école des USA...Pourquoi pas ?! C\'est alors que moi et ma demi-soeur, somment aller a Harvard....Je pense que la suite vous la connaissez^^


    And you behind your computer You are who ?
    C\'EST A TON TOUR DE PARLER DE TA VIE, ELLE DOIT ÊTRE AUSSI INTERESSANTE QUE CELLE DE TON PERSONNAGE, C\'EST VRAIE QUE TU VIENS D\'L\'AFRIQUE ? xDD
    Pseudo/Prénom : Johanna, (En)Joy
    Âge : 15 ans
    Fille [X] Garçon [] :
    Pays : France
    Première impréssion d\'Harvard : Trés bonne !
    Où as-tu connu Harvard : Sur PRD
    Fréquence de connexion : 7/7
    Avatar souhaité : Mileyyyy



Dernière édition par Shiloh E. Jones le Jeu 16 Avr - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

Shiloh E.Jones Empty
MessageSujet: Re: Shiloh E.Jones   Shiloh E.Jones EmptyJeu 16 Avr - 13:33

Bienvenue parmis nous !
MILEYY Shiloh E.Jones 547878
MA JOOOH OMG !
Bonne continuation pour ta fiche !
Je veux un lien avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiloh E.Jones Empty
MessageSujet: Re: Shiloh E.Jones   Shiloh E.Jones EmptyJeu 16 Avr - 14:23

Bienvenue sur Harvard
Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh E. Jones

Shiloh E. Jones


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 107
♦ ANNIVERSAIRE : 18/03/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2009
♦ OLD : 30
credit : catsoon

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 18 ans/2ème année

Shiloh E.Jones Empty
MessageSujet: Re: Shiloh E.Jones   Shiloh E.Jones EmptyJeu 16 Avr - 15:22

Merci October

Micii Ma Maarion :) Shiloh E.Jones 547878 Je te reserve un lien of course^^

Voila je pense avoir finie ma fiche, par contre, je vous met mon exemple de RP ici, car ils me disent que sinon le message est trop long^^

[/font]Un exemple de tes RP :...Moi en mode "pas beaucoup d'inspi"^^C'est un peu mon minimum^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

Shiloh E.Jones Empty
MessageSujet: Re: Shiloh E.Jones   Shiloh E.Jones EmptyJeu 16 Avr - 15:25

Je te valide maa JOOO :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiloh E.Jones Empty
MessageSujet: Re: Shiloh E.Jones   Shiloh E.Jones EmptyJeu 16 Avr - 15:27

N'oublie pas de signer le réglment =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiloh E.Jones Empty
MessageSujet: Re: Shiloh E.Jones   Shiloh E.Jones EmptyJeu 16 Avr - 15:58


    Bienvenue :) Superbe fiche ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiloh E.Jones Empty
MessageSujet: Re: Shiloh E.Jones   Shiloh E.Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiloh E.Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiloh Needs Him ! [1/1 Libre]
» Shiloh's Relation Ship !
» Detente avec sa BF {SHILOH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: 
Ce fût la plus belle présentation.
 :: Bienvenue à Harvard !
-
Sauter vers: