Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Shiloh Needs Him ! [1/1 Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiloh E. Jones

Shiloh E. Jones


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 107
♦ ANNIVERSAIRE : 18/03/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2009
♦ OLD : 30
credit : catsoon

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 18 ans/2ème année

Shiloh Needs Him ! [1/1 Libre] Empty
MessageSujet: Shiloh Needs Him ! [1/1 Libre]   Shiloh Needs Him ! [1/1 Libre] EmptyJeu 16 Avr - 17:00

Scénario de Shiloh Elisabeth Jones


Pour ces personnages, je demande juste un bon niveau (bah en gros le minimum demandé par le forum donc je pense que c'est bon^^) et une certaine présence...Si vous me demandez de reserver le personnage, je le reserve pour 4 jours avant de le remettre en jeu si vous n'avez pas fait votre présentation

    Shiloh Needs Him ! [1/1 Libre] Fdsdfjm7

Shiloh Needs Him ! [1/1 Libre] Iconnickjonasc13 Shiloh Needs Him ! [1/1 Libre] Iconmileycnick4 Shiloh Needs Him ! [1/1 Libre] Iconnickjonasbl22

Je suis parfait(e) et alors ?
JUDE SAWYER 19 ANS

TOUT COMMENCE LE ...
C'est en cette année 1990 que né le petit Jude Sawyer, fils de famille assez modeste (son père est professeur de musique dans un lycée, sa mère est banquière), Jude est un peu le petit génie de la maison, son frère ainé est plutot sportif, Jude est plus accés sur l'art, la musique en particulier, mais aussi les études, il sait que si il ne travaille pas, adieux les grandes écoles...Son grand frère lui a souvent fait de l'ombre , depuis Jude ne lui parle plus vraiment et n'a pas vraiment le sens de la famille, il s'est toujours senti un peu exclu au sein de la sienne...Seul son père était vraiment sympa et le considerer a sa juste valeur...Ce qui explique l'admiration total de Jude envers son paternel ! Jude a une passion pour la musique et cela depuis toujours, mais il ne l'a jamais vraiment montrer...Son père l'a toujours vu comme un grand avocat ou un medecin de renom...Cette issus ne dérange pas Jude mais ce n'est pas son rêve...Il y a deux ans, après avoir postulé dans de nombreuse fac...Il reçoit une réponse positive...de la part d'Harvard !! Ce jour la, Jude courrait dans tout les sens et était le plus heureux du monde, pour une fois, sa mère et le reste de sa famille (mise a part son père qui a toujours été de son coté) sont fier de Jude....Le jeune homme fait alors ses valises, direction Harvard....Il fait partit des intello/artist...Cela tombe bien, il est des deux ! Mais le jeune commence a se dire qu'il doit sérieusement envisagé son avenir...Alors Jude ? La voie du coeur ou celle de la raison ? [/font]
JE SUIS ...
Jude est avant tout quelqu'un de trés sympathique, comme il n'a jamais été trés proche de sa famille, il s'est toujours rattrapé avec ses amis, généreux et plein de bon sens, il est l'ami idéal...Le problème c'est que certain ont abusé de cette amitié, il est donc un peu considerer comme une bonne poire par certains...Mais Jude ne le sait pas vraiment...Il est aussi drôle, talentueux, toujours pret a s'amuser, même si parfois, il a un peu du mal a suivre sa meilleure amie, Shiloh, dans ses délires...Alors on recapitule...il est drôle, généreux, rajoutez qu'il est aussi romantique et talentueux...Mais dis donc...Ce ne serrait pas le garçon parfait qu'on a la ?...Oui...En apparance ! Jude a aussi ses défauts, comme tout le monde, tout d'abord, il est donc un peu naif et bonne poire, il a beau être drôle, il est un peu pessimiste sur les bords, une chose qui horripile sa meilleure amie^^IJude est également maladroit a souhait, autant dans ses paroles quand dans ses gestes...Il est aussi jaloux, que ce soit en amour ou en amitié, c'est un défaut qu'il traine depuis son enfance...Rajoutez a cela son coté possesif...Et oui, il refuse qu'on touche ce qui est a lui !...C'est MON MIEN xD
NOUS SOMMES DEVENUS AMI(E), ENNEMI(E) UN COUPLE ...
«Je suis vraiment désolé !! Franchement excuse moi !»
«Non c'est rien je te jure ...»
«Arrète, je t'ai donné un coup avec ma guitare, t'a du avoir mal...Je suis le type le plus maladroit du monde...Je suis désolé»
«Mais je te dit que c'est rien !!...Au faite sympa ta guitare...»
«Ah...Euh Merci...Au faite ,je m'appelle Jude...»
«Comme la chanson ? Moi c'est Shiloh...»
C'est ainsi que commença l'amitié qui lie a présent Shiloh et Jude, ils se sont rencontré au début de l'année, dans la cours d'Harvard, chacun était assis a coté de l'autre, avec une certaine distance, Jude accordait sa guitare...et en se tournant, il donna un coup a Shiloh avec le manche, drôle de début d'amitié non ? Pas vraiment quand on voit a quel point leur amitié est "drôle" elle même...Bref, les deux amis ont rapidement sympathiser au point de devenir les meilleurs ami...et oui, entre une fille et un garçon, l'amitié ça existe...Mais...Bon j'arrète, Shiloh et Jude ne sont pas vraiment le meilleur exemple en terme d'amitié fille/garçons
«Shiloh rend moi ça !!!C'est mon pull»
«T'a qu'a venir le chercher !»
«Arrète c'est pas drôle !»
«Si c'est drôle...C'est ton pull qui est horrible...C'est un service a la planète et surtout a toi que je rend si je le jette ! Hors de question que mon adorable meilleur ami se balade avec ça»
«Tu as dit "adorable" ?»
Et oui entre les deux, ça a toujours été trés ambigue...Mais ils sont les seuls a ne pas le voir, a un moment Shiloh c'est rendu compte de sentiments qu'elle avait a l'egard de son meilleur ami, elle n'a rien tenté, se disant qu'elle souffirait de l'entendre dire qu'il ne voulait pas d'elle...Elle s'est mise a détester toutes ses copines, et même a certaine, leur mener la vie dure...Mais a trés vite abandonner avant que Jude ne s'en rende compte...Elle a alors caché ses sentiments et a décidé d'arreter de souffrir...Mais alors que l'un a mis ses sentiments au placard, ceux de l'autre ne fesait que se reveillé...
«Dit Shiloh....Tu me vois comment ?»
«Bah...Je te vois bien...Tu pense que j'ai besoin de lunette ?»
«Tu peux arreter de plaisanter...Ne serait-ce que 5 minutes ?»
«Désolé, c'est plus fort que moi...C'était quoi déjà la question ?»
«Comment tu me vois...Du point de vu de tes relation...Je suis un simple ami ou ...plus»
«Tu est beaucoup plus que ça...»
«Whoua...C'est...C'est vrai ?»
«Oui, tu est plus qu'un simple ami...Tu es mon meilleur ami !»
«Ah...»
Et oui, pendant que Shiloh ravalait ses sentiments sans pour autant les faire completement disparaitre, Jude a commencé a voir en sa meilleure amie, la fille idéal, la seule qui ne l'a jamais laissé tomber et qui est toujours la pour lui...Mais, lui avouera t-il ? Ou comme elle, cachera ses sentiments idéfinimant
AVATAR PRIS : Nick Jonas (absolument Non négociable^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiloh Needs Him ! [1/1 Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiloh E.Jones
» Detente avec sa BF {SHILOH.
» Shiloh's Relation Ship !
» [m] zac efron ft bella. } lovely. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: 
Les scénarios.
 :: Les scénarios pris
-
Sauter vers: