Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Marion s'absente .. Vous avez le droit de pleurer toutes les larmes de votre coeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

Marion s'absente .. Vous avez le droit de pleurer toutes les larmes de votre coeur. Empty
MessageSujet: Marion s'absente .. Vous avez le droit de pleurer toutes les larmes de votre coeur.   Marion s'absente .. Vous avez le droit de pleurer toutes les larmes de votre coeur. EmptyMer 6 Mai - 13:27

PRENOM ET NOM : Makenzie L. Jefferson
MOTIF DE VOTRE ABSENCE : Plusieurs motifs.
DUREE DE VOTRE ABSENCE : Indeterminée.
Voila je m'explique de mon absence .. Comme vous avez pu le constater je ne viens plus beaucoup , quand j'ai du temps quoi. Je n'ai plus beaucoup rp ces derniers temps ( je suis d'ailleurs pas la seule Marion s'absente .. Vous avez le droit de pleurer toutes les larmes de votre coeur. 631676 ) Mais j'ai déjà des exams a passer.. Puis faut que je bosse plus , et j'ai aussi quelques soucis familiaux , mes parents se séparent donc voila .. Brff. J'essayerais de passer tous les deux jours mais ça sera en coup de vent.. Je tiens a m'escuser , mais j'espere que ces soucis se remettrons en place en peu de temps.
JE VOUS AIMES.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marion s'absente .. Vous avez le droit de pleurer toutes les larmes de votre coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les rencontres se font par hasard. | KYLAN x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: 
Besoin de quelque chose ?
 :: Absences
-
Sauter vers: