Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+

Aller en bas 
+3
Lady.Gossip
Makenzie L. Jefferson
Shiloh E. Jones
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ Empty
MessageSujet: jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+   jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ EmptyVen 17 Avr - 21:49


    jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ Nick11

    Jude Sawyer
    La vie s\'arrête lorsque la peur de l\'inconnu est plus forte que l\'élan.


      Identity Card
      T\\\'ES QUI TOI ? TU VIENS D\\\'AFRIQUE ? REALLY ?!


    Prénom & Nom : Jude Harrison Sawyer
    Âge : 19 ans
    Lieu & Date de naissance : 01 mars 1990
    Origine : Britannique
    Etudiant(e) [x]/ Professeur []
    Année d\\\'étude : 2ème année
    Groupe souhaité : Play boy & Bad boy [] Intello & Artist [x] Like & Popular [] Sportsman & Cheerleaders [] Sportsman & Cheerleaders [] Sportsman & Cheerleaders [] Professor & Manager [] Fan & Coke [] Pipsqueak & Pretentious [] Gossip & Lady []( pour voir les définitions des groupes c\\\'est ici )
    Scénario :Oui [x] Non []
    Avant j\\\'étais dans l\\\'université Princeton [] Harvard [x]


      You are perfect.
      TU ES PARFAIT(E) ? C\\\'EST VRAI ! MOI AUSSI CA TOMBE BIEN !


    Qualités du caractère : Jude est un jeune garçon \"vif\" ,il n\\\'a jamais été très proche de sa famille donc il s\\\'est toujours rattrapé avec ses amis. Toujours là pour aider, à écouter, un ami idéal en bref. Malheureusement notre Jude est aussi un garçon très naïf ,évidemment il ne voit presque jamais que des fois certaines personnes se servent de lui... Il le sait pour certain malgré ça, il leus souris quand même car Jude est un peu bizarre, en fait ,il attend qu\'on lui fasse vraiment le pire coup \"détester\" ces personnes, sinon on a tous droit à une deuxième chance... Jude est drôle, enfin il n\\\'a pas le même humour que, par exemple, sa meilleure amie, ses blagues sont des fois un peu, \"pas drôles\" , mais les personnes rigolent, pour lui c\'est ok, c\'était son but! Il est un peu romantique, un peu?! En tout cas il sait si prendre, mais la question c\'est \"avec laquelle?\" :). Il est très rêveur, des fois il n\'écoute pas quand on lu parle, en classe, il est souvent vite distrait ,ça a toujours été comme ça, mais heureusement pout lui il sait se rattraper après. En fait ça fait souvent son charme (u__u XD) donc on ne serait pas dire si cela est un défaut ou une qualité. Malgré ses airs un peu \"réservé
    Défauts du caractère : Jude est très naïf, beaucoup ont remarqué cela, et en profite. Comme nous l\'avons dit dans la partie qualité, il n\'était pas proche de ses parents donc il s\\\'est rattrapé avec ses amis, bien sûr si nous pouvons les appeler des amis... Cette \"naïveté\" est née en lui ,quand il était tout jeune, en fait, non elle est en lui depuis toujours. Il est aussi très rancunier,Malgré qu\\\'il sait que des fois on le \"trahit\" il garde ça pour lui et attend si il y a un prochain coup au bout d\'un certain temps, si on lui fait un coup \"terrible\", il peut faire des malheurs 8D. Malgré, ses bonnes qualités et son apparence Jude peut être très égoïste u__u Voila, en fait comme nous l\\\'avons dit, Jude es rancunier et quand on lui a fait un gros coup de trahison, la première chose à quoi il pense, ce n\'est pas à \" Je vais lui demander des explications ou des excuses \" non en fait lui c\'est plus \" Je me vengerai \" .Faites attention parce que Jude est naïf mais pas faible! :D
    Conclusion : Conclusion; Jude est un garçon sympathique, toujours prêt à aider mais démoniaque si on le cherche trop u__u xD.

    Apparence physique : Jude est de taille moyenne, taille normale pour son âge, En fait, si vous voulez savoir ,quand il était jeune enfant ,il était très complexé par sa taille. De l\'école maternelle jusqu\\\'au début du collège il a toujours été parmi les plus petits de sa classe. Il est ni trop maigre ni trop gros, il n\'a jmais eu de problème de poid, quoique, c\'est un peu normal, dans sa famille ,à chaque dîner ,il y avait toujours de la salade, sa famille est très bio\' ^v^. On se moquait de lui... Mais heureusement dés le début du lycée il commença à avoir une taille normale. Pour son visage il a un visage normal ,yeux bruns, cheveux bouclés. Là, aussi, on s\\\'est souvent moqués de lui mais par la suite c\\\'est devenu un vrai atout Cool En fait, pout tout dire, il a essayé ,une fois de se lisser les cheveux ,résultat? Catastrophique... On se moquait plus de lui et ect.. Donc bon ne lui parlais pas de \"lissage de cheveux\" sinon... xD Il a ,sinon, un style à lui, (vestimentaire) class\' mais simple et rock en même temps ( ♥️__♥️ ).
    Atout : his smile jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ 547878
    Petit plus ://]


      My opinions...
      TU AS LE DROIT DE DONNER TON AVIS MÊME SI TU RISQUES UNE HEURE DE COLLE TU SAIS ? :P


    Que penses-tu de l\\\'uniforme obligatoire d\\\'Harvard : Aucun problème avec même si bon, il pourrait sans passer.
    Que penses-tu que Princeton est rejoind Harvard : Révolté XD jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ 631676 Nan ,en fait ça va, ça passe (:
    Que penses-tu du magnifique directeur ( réponse obligatoire xD ) : comme vous le dîtes, il est magnifique :p xD ( or not U__U)
    Que penses-tu des autres groupes : On verra bien plus tard
    Que penses-tu des règles d\\\'Harvard : Géniaux.... mentis XD Trop bizarres n__n
    Un dernier mot ou pas : Nan.


      Everything begins ...
      QUI SAIT TON POPA ET TA MOMA ? T\\\'ES RICHE ? TA DES FRERES ET SOEURS ?! RACONTE NOUS TOUT !


    Situation familiale : Normal xD Moyen.
    Famille : Jude a un père professeur de musique et une mère banquière. Généralement c\'est le père quien veut toujours plus de son fils et la mère qui le protège ,mais là, dans son cas ,c\'est le contraire. Vous ai-je déjà dit que Jude avait un grand frère? Et bien oui il en a un. Un frère ,un frère avec qui il n\'a plus parler depuis un certain temps, un frère avec qui il est distant, froid.. Vous allez me dire, \"pourquoi cela?\" et bien c\'est parce que dans sa famille ,le préféré c\'était son frère. Il n\'aurait pas voulu être le préféré ,mais il aurait voulu qu\'il en n\'ait pas. Toujours à entendre \"Qu\'il est doué! Il va réaliser de grandes choses! Et Jude que veut-il faire? Musicien? Oh oui ,bien sûr...\" Puis la chose qui est la plus pire, c\'est quand sa mère nie les passions de son propre fils en disant \" Nonn! Vous vous trompez, il veut être médecin...\". Que ça soit son oncle ,sa tante, ou pire sa mère, TOUS niaient Jude, tous le comparait à son grand frère et tout le temps, c\'était lui le plus \"faible\"... Tous sauf une personne, son père, malgré que ; lui aussi veut que son fils fasse médecin ou autres, lui au moins le soutient un peu. Si son père n\'avait pas été là, Jude se s\'aurait surment enfui u__u.
    Relation amoureuse : ( minimum trois lignes. )
    Relation amicales : ( minimum trois lignes. )
    Orientation sexuelle :
    Histoire : ( minimum vingt lignes. )


      And you behind your computer You are who ?
      C\\\'EST A TON TOUR DE PARLER DE TA VIE, ELLE DOIT ÊTRE AUSSI INTERESSANTE QUE CELLE DE TON PERSONNAGE, C\\\'EST VRAIE QUE TU VIENS D\\\'L\\\'AFRIQUE ? xDD


    Pseudo/Prénom : Jude Sayer / Mathilde ou Sandra j\\\'ai deux prénoms XD
    Âge : 15 ans et bientôt 16 jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ 547878
    Fille [x] Garçon [] :
    Pays : Belgique
    Première impréssion d\\\'Harvard : Magnifique ♥️
    Où as-tu connu Harvard : Une amie qui a un forum de graphisme où l\\\'une des admins est inscrite xD
    Fréquence de connexion : 4/7
    Un exemple de tes RP :
    Spoiler:
    Avatar souhaité : Nick Jonas jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ 547878 jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ 295745


Dernière édition par Jude H. Sawyer le Jeu 23 Avr - 18:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ Empty
MessageSujet: Re: jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+   jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ EmptyVen 17 Avr - 21:52

Tamdadadam , oyez oyez ! Cool Bienvenue et eclate toi bien sur Harvard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ Empty
MessageSujet: Re: jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+   jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ EmptyVen 17 Avr - 21:54

Ouais jpenses tout pareille qu'elle mdrr
Bienvenue! =) Ah Nick.... jl'aime pas non plus tient PTDRRRRRR
Bonne chance pour la suite de ta présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ Empty
MessageSujet: Re: jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+   jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ EmptyVen 17 Avr - 21:55

Bienvenue : )

Connie n'aime personne : ) <== Résumé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ Empty
MessageSujet: Re: jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+   jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ EmptyVen 17 Avr - 21:58

    bienvenue (:
    Kylan a tout dit Smiling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ Empty
MessageSujet: Re: jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+   jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ EmptyVen 17 Avr - 21:59

De rien ! =) ( Ouais , pour pas flooder j'fais style tu me remercies )
Et moi je le redis : Connie Connors n'aime personne ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ Empty
MessageSujet: Re: jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+   jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ EmptyVen 17 Avr - 22:03

Ptdrr T'es con Cris' mdrrr Jolie résumé au passage xD jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ 241834
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh E. Jones

Shiloh E. Jones


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 107
♦ ANNIVERSAIRE : 18/03/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2009
♦ OLD : 30
credit : catsoon

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 18 ans/2ème année

jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ Empty
MessageSujet: Re: jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+   jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ EmptyVen 17 Avr - 22:06

Welcome

Spoiler:


jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ 692509

En tout cas, merci d'avoir prit le PV


Dernière édition par Shiloh E. Jones le Ven 17 Avr - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ Empty
MessageSujet: Re: jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+   jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ EmptyVen 17 Avr - 22:18

Bienvenue a toi !
Merci beaucoup pour l'inscription.
Et encore désolé pour l'erreur de ceettte aprem xD
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ Empty
MessageSujet: Re: jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+   jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ EmptyVen 17 Avr - 22:38

    Mercii x) .c'est pas grave :p et de rien, j'ai pas pu résister Nick et miley quoi u__u
    Ma fiche sera terminée demain bientôt u__u (;.


Dernière édition par Jude H. Sawyer le Sam 18 Avr - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ Empty
MessageSujet: Re: jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+   jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ EmptySam 18 Avr - 12:24

Bienvenue sur Harvard
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ Empty
MessageSujet: Re: jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+   jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ EmptySam 18 Avr - 14:17

Bienvenue
Comme l'a dis Marion désolé vraiment pour l'errreur c'est gentille de ta part que tu te sois re-inscrite
Bonne chance pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Yasmina O. Cooper




Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 37
♦ ANNIVERSAIRE : 27/08/1990
♦ DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2009
♦ OLD : 33
♦ NAME : Solenn --'

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 19 ans / 1er Année / Journalismes

jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ Empty
MessageSujet: Re: jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+   jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ EmptySam 18 Avr - 14:33

    Bienvenue !
    AMuse toi bien parmis nous !

    Han Non Shiloh Nick Il est est Moche xD

    Joe ( L ) Hein Sophie xDDDD Toi qui n'aime aucun Jonas enfin je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ Empty
MessageSujet: Re: jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+   jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ EmptySam 18 Avr - 14:39

Oh non, je m'en fou en faite, je déteste que Miley Cyrus les autres sa passe encoe.
Ha désolé Jude mais je suis super maniaque sur les forums xDD.
Il faudrait que t'es un deuxième prénom. Comme : Jude C. Sawyer ou un truc dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Sundee L. Hudson

Sundee L. Hudson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 56
♦ ANNIVERSAIRE : 06/04/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Manon
WAIT

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Princeton
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 19 / 2eme / ...

jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ Empty
MessageSujet: Re: jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+   jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ EmptySam 18 Avr - 15:09

    Haaan un JB <3
    Bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ Empty
MessageSujet: Re: jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+   jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ EmptySam 18 Avr - 19:21

Mercii :)
est-ce normal que quand j'écris il y a pas de "/" et quand je valide il en a pleins? x__x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ Empty
MessageSujet: Re: jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+   jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ EmptySam 18 Avr - 19:37

    j'ai déjà eu ce problème, c'est un bugg traditionel ><
    y a rien à faire à part les enlever, et bonne chance ça met du temps --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ Empty
MessageSujet: Re: jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+   jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ EmptySam 18 Avr - 19:40

Moi aussi j'ai eu ce probleme dans ma presentation ! jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ 13216 J'ai du tout enlever --' Bonne chance ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ Empty
MessageSujet: Re: jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+   jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ EmptySam 18 Avr - 19:56

Un belge ! Go October

J'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ Empty
MessageSujet: Re: jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+   jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ EmptySam 18 Avr - 20:15

Go October Cool
Le truc c'est que je les éfface mais ils raparaissent x4 xD
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ Empty
MessageSujet: Re: jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+   jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ EmptyDim 19 Avr - 6:34

Je sais pas pourquoi ça faut ça .. Mais c'est très chiant a lire , pour les admins quui doivent la lire en entier xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ Empty
MessageSujet: Re: jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+   jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ EmptyDim 19 Avr - 11:46

Non ça ne dérange pas trop enfin j'ai pas vu des / pour l'instant o_O
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Invité
Invité




jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ Empty
MessageSujet: Re: jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+   jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ EmptyDim 19 Avr - 16:52


    BIG BEUG, C'EST TROP LONGT X)

    Relation amoureuse : Jude n'est pas le plus gros tombeur de Harvard, mais ça veut pas dire qu'il a eu zéro relation. Etant romantique et simple il eut toujours facile pour "draguer" une fille mais étant renfermé et trop naïf ses relations se terminaient toujours assez vite. Il n'a pas encore eu droit au premier amour enfin c'est ce qu'il croit... A chaque fois ,il le regrettait toujours, car il voyait bien qu'il ne faisait pas le bonheur de la jeune fille, seul son humour arrivait à sauver leur relation (xD). Donc bon, voila.
    Relation amicales : Ohlala... Jude en a ! Bien sûr, mais vous parlez des amis-amis ou des vrais amis? Car des vrais amis ,Jude les compte avec les doigts d'une main.Pourquoi cela? Et bien tout simplement parce que certaines personnes profitent trop de JuJu voyons xD (les méchants u__u) étant trop gentils Jude accepte de rendre beaucoup de services ( il y a des exeptions, bien sûr (: ) .Mais le principal c'est que il peut compter sur ses vrais amis.... :D
    Orientation sexuelle : BI !! :D Nan ,je rigole, hétéro. :p
    Histoire :
    « Chéri, je suis encore enceinte..
    Mais c'est une bonne nouvelle!
    Ah bon? »


    Jude est né au mois de mars, ou plus précisément, le premier mars. Ses parents sont Harrison Mathew Sawyer et Eliane Kewsy Sawyer. Eliane était banquière, elle était une femme souriante, généreuse et chaleureuse mais ça jusqu'au jour où Jude est né. La première fois qu'elle était tombée enceinte elle avait pleuré, pas de tristesse mais de joie. Elle avait un enfant, enfin. Elle ne se pleignit jamais de ses crampes ou quoique ce soit,c'était le paradis. Le jour de la naissance du bébé ,elle était si heureuse, un beau petit garçon était dans ses bras et c'était le sien. Ce bonheur était malheureusement éphémère... Quelques jours après l'accouchement elle apprit que pendant l'accouchement il avait eu un problème et que la conséquence pouvait être grave. Qu'est-ce que c'était? Ne pouvait-elle ne plus avoir d'enfant? ou..? Non, rien de cela, elle pouvait encore en avoir, mais les prochains seront.. endicapés ou autres problèmes... C'était une déchirure totale. Elle et son mari prévoyaient une grande famille ,c'est vrai, il pouvait avoir des enfants mais ... Eliane s'est refermée, se disant que c'était sa faute ,qu'elle rendrait malheureux son époux et d'autres chose absurbes de ce genre. Elle s'occupa alors de son enfant comme si c'était le dernier, elle souriait mais le sourir semblait tellement faux, elle lui apprenait des choses mais par la suite alla dans la salle de bain pour pleurer. Malgré ça, et heureusement pour elle, elle ne fit pas une dépression, pourtant ,elle était au bord. Deux années passèrent et ça s'était un peu arranger. Elle ne pleurait plus mais on voyait qu'à l'intérieur, si. Son enfant maintenant a grandi ,il a 2 ans. Il est le bonheur de sa famille. Harrison était un professeur de musique, gentil, respectueux et serviable. Le jour où sa femme lui a dit qu'elle était enceinte, c'était plus que du bonheur. Il n'arrêtait pas de penser à sa futur famille , de trois ou quatre enfants. Au début il fut bien étonné de ne pas voir sa femme se plaindre de quoique ce soit mais par la suite il comprit qu'elle aussi, était plus qu'heureuse. Le jour de l'accouchement tout semblait si parfait, l'enfant était là dans les bras de sa femme... Tout? Non ,as tout. Plusieurs jours après l'accouchement du bébé, ils furent, sa femme et lui ,informés de quelque chose. Pour les prochains enfants ,ils seront peut-être endicapés. Cette nouvelle l'attristait complètement et il voyait bien que c'était la même chose avec sa femme. Mais même si c'était triste, il aimait plus que tout sa femme et son fils... Les temps passèrent ,il vit sa femme se détruire de l'intérieur pour ça... Il ne pouvait plus le supporter. Il a essayé de l'aider et il espère avoir réussi... Après deux ans, sa femme était retombée enceinte. Ce fut une bonne nouvelle pour lui et une mauvaise pour sa femme. D'abord, elle voulut avorter mais Harrison réussi à la convaincre, que même si l'enfant avait un problème ou quoi ,il l'aimera quand même, lui ,le bébé et sa femme.


    « Nouvel enfant
    Nouvelle nouvelle. »


    Il était né, Jude Harrison Sawyer, Eliane ne voulait pas le voir, de peur de détester son propre fils... Harrison prit son fils dans ses bras mais... Après quelques jours leur médecin vient lui dire que en fait, le bébé n'avait rien d'anormal que en fait... lors des papiers il c'était trompé! Que ce Eliane qui avait un problème mais une autre femme du même prénom...Eliane et Harrison était en larme... Il décida de l'appeler Jude, Jude harrison Sawyer.
    Malgré la joie éprouvée pendant l'annoncement de la bonne nouvelle, par la suite ,Eliane était froide, froide avec son Jude.Elle voyait en lui l'enfant qui avait failli détruire la femme qu'elle était. Horrible choix de sa part...
    Jude grandit donc normalement ou presque. Mal vu par sa mère, "intello" de la classe, complexé par sa taille ,tout pour être heureux! (ironie) Dans sa classe de primaire Jude était un des plus petits et on se moquait souvent de lui à cause de ses pints, on le traitait d'intello. On lui disait aussi que son prénom faisait un peu vieillot et tout, mais lui s'en fichait ,tant que lui il aime son prénom (a).Il n'a jamais été brutalisé physiquement par ses camarades de classe mais mentalement si, c'était la même chose dans sa famille. Quand il devint adolescent ,ce n'était^plus l'intello de service ni le plus petit, mais un simlpe ou si vous le voulez, renfermé. Pourquoi renfermé? Et bien à cause de sa famille voyons! Toujours à lui mettre la pression pour son futur travaille alors qu'il n'a même pas encore eu sa voiture u__u. Ce n'était pas pour ça en fait, il s'en fichait, il verrait bien par la suite mais il s'était renfermé à cause de son frère. Toujours là pour le rabaisser, son frère était éla fierté" de famille, enfin pour sa mère. Il n'a jamais compris pourquoi sa mère était dure avec lui....
    Quand ses 18 ans arrivèrent se fut le bonheur! Enfin libre de partir! mais ce n'était pas aussi simple. Il avait l'université. Laquelle choisir? Pas besoin d'y réfléchir sa famille a déjà choisi! Harvard. Accepté, il va tout faire pour réussir.



Dernière édition par Jude H. Sawyer le Jeu 23 Avr - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden K. Reevers

Jaeden K. Reevers


Masculin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 156
♦ ANNIVERSAIRE : 01/04/1940
♦ DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2009
♦ OLD : 84
♦ NAME : DeanOu 8)
jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ 6962116580732bd83e92dc7f6b0bb1890ae315

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 20/Troisième/Connerie !

jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ Empty
MessageSujet: Re: jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+   jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ EmptyDim 19 Avr - 17:22

MDR sa ma feii le même coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Shanea M. Chance

Shanea M. Chance


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 106
♦ ANNIVERSAIRE : 02/05/1992
♦ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2009
♦ OLD : 32
jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ Gifdemippp2

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université:
Age / Année d'étude / Etudes suivies:

jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ Empty
MessageSujet: Re: jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+   jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ EmptyLun 20 Avr - 23:13

Weelkome ! =D

Chuu comme Yasmina ,j'diis ViiVE Joe jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ 547878
Mais Nick il est bien aussi .. Protestation Bon d'accord ,je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ Empty
MessageSujet: Re: jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+   jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jude h. sawyer +terminé (enfin XD)+
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keshawn [Términé ]
» Shanez Coraline Mckay - terminé, je pense.
» ENFIN les vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: 
Ce fût la plus belle présentation.
 :: Bienvenue à Harvard !
-
Sauter vers: