Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Detente avec sa BF {SHILOH.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

Detente avec sa BF {SHILOH. Empty
MessageSujet: Detente avec sa BF {SHILOH.   Detente avec sa BF {SHILOH. EmptyVen 17 Avr - 12:05

Le ciel était plutôt grise aujourd'hui sur Harvard , c'est souvent le dimanche , jour de déprime ,
alors mauvais temps , les gens se baladait , il allait être 11Heures , et Makenzie n'était toujours pas réveillé ,
elle dormait encore , en ce moment elle se réveillait toujours a la bourre , c'est vraie ,
elle n'arrivait jamais a émerger , pourtant elle n'avait rien de particulier en ce moment
a part qu'elle était amoureuse , et elle n'aimait pas ça .. être amoureuse pour elle rime avec
malheur , elle n'a jamais eu de chance avec ses relations , soit la personne l'a quitté , soit
c'était elle qui n'était pas bien.Elle était allongé dans son lit , quand tout a coup
une lumière lui passa sur les yeux ! Elle avait mal fermé les volets , et la lumière de la poubelle
venait de la réveiller , elle prena son portable pour regarder l'heure.

UN NOUVEAU MESSAGE

Elle avait un nouveau message de Shiloh , sa meilleure amie depuis leurs arrivée ici , elle
avait tout de suite était en bon terme , elle s'était confié tout , et une belle amitié était née entre elles,
maintenant elle ne passait plus un jour sans se voir , makenzie sans shiloh ce n'était plus rien.
Elle regarda le nouveau message , « Hy ma chérie , sa te dit de me rejoindre au parc? RDV a 13h sa te vas? Gross bsx S.»
Makenzie regarda enfin leurs , et voya qu'il allait être midi , elle dit :


« Ohh m*rde »

Elle devait rejoindre shiloh au parc , alors que a ce moment là , elle était allongé dans son lit , elle allait
donc être encore en retard , je vous l'ai dis , partout ou elle va , elle est en retard c'est une habitude ! Et
pourtant elle fait toujours tout pour être a l'heure , mais non sa ne marche jamais ! Elle sorta rapidement de son lit
elle se dirigea vers les douches collectives , endroit qu'elle fréquente chaque matin , même si on l'a prenait
pour une grosse perverse , elle aimait ça xD , Après avoir pris une bonne douche , elle s'attacha les cheveux , c'était
très rare quand elle les attachait c'était surtout parce qu'elle avait la flemme de les démêler! Elle s'habillait d'un jean noir
et d'une chemise rouge , des habits qui n'irait pas a tout le monde , mais a elle tous les habits lui allaient !
Elle passa dans la cuisine , pour manger un petit croissant , il fallait bien qu'elle mange , ce n'était pas son
déjeuner ça , mais plutôt son midi , car il était déjà 12H30 , elle prena la direction du parc pour rejoindre sa meilleure amie
en même elle lui envoya un texto
« Okk' ma poule a toute Mak'.»

Elle arriva au parc a 13H10 , elle n'arrivera donc jamais a être a l'heure , elle ne chercha pas longtemps avant
de voir Shiloh assice sur un banc , Makenzie s'avança , elle n'allait pas souvent au parc, c'était un peu
" trop désert " pour elle , elle n'aimait pas beaucoup se retrouver seul dans son coin ,
mais aujourd'hui c'était pour faire plaisir a Shiloh qu'elle était là , elle avança vers elle
et lui fesa la bise en disant :

« Excuse moi pour le retard.»

Une phrase qu'elle disait souvent d'ailleurs xD , Elle s'avança et s'asseya sur le banc avec shiloh ,
elle allait enfin pouvoir parler seule et tranquillement ,avec leurs emploie du temps , elles avaient très peu de temps a elle
et pouvait rarement se voir en privée , alors pourquoi ne pas profiter d'un dimanche tranquille ?
Elle dit alors a Shiloh :

« Alors comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh E. Jones

Shiloh E. Jones


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 107
♦ ANNIVERSAIRE : 18/03/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2009
♦ OLD : 30
credit : catsoon

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 18 ans/2ème année

Detente avec sa BF {SHILOH. Empty
MessageSujet: Re: Detente avec sa BF {SHILOH.   Detente avec sa BF {SHILOH. EmptyVen 17 Avr - 22:25

Shiloh était plutot du genre lève tot...A croire que la jeune fille était restée a l'heure anglaise^^Et oui même Dimanche, Shiloh se levait tot, elle avait ouvert ses yeux vers 9h...Heure plutot tardive pour elle...Trop tot pour tout les autres personnes normalement constitué ! Elle posa les pieds par terre et s'étira...Le mythe raconte que la bonne humeur de SHiloh lui vient des le reveil...C'est complétement faux ! Une légende seulement^^Elle était toujours d'une humeur massacrante, mieux vaut ne pas être celui qui l'ennuira si elle est debout depuis moins de 10 minutes...Elle se dirigea vers la salle de bain et prit une douche...C'était vraiment LE truc qui la reveillait...Elle sortit de la cabine et s'habilla avec ses vetements choisis la veille, un jean a bretelles, un t-shirt du nom des Beatles et une simple petit veste par dessus...Elle sortit de la salle de bain...Et la, elle retrouva sa bonne humeur de la veille...Tout les matins étaient les même, accepter que normalement, elle se reveille plus tot...Elle se dirgea vers la cafeteria ou elle mangea a la royale...Et oui, anglaise un jour, anglaise toujours, la miss comme tout britannique qui se respecte, mange beaucoup le matin (oeuf, viande...de quoi ecoeurer n'importe qui !) et presque rien le reste de la journée ! Pour la jeune fille, ce n'était pas bien grave, tout le monde se contentait d'un café et d'un croissant, elle, elle passait pour la boulimique de service...(surtout que quand on la voit manger autant avec un si petit gabari...), mais elle s'en fichait, ça la rendait diffèrente^^Elle retourna ensuite a sa chambre ou elle prit un son téléphone, elle était prise d'une envie....Voir sa meilleure amie...Pourtant, elle la voyait tout les jours...Mais que voulez vous...Elle ne pouvait pas se passer de sa petite Mak'...Elle lui donna rendre vous a 13h au parc, Shiloh regarda sa montre, il n'était que 10h30, elle voulait lui laisser le temps de se reveiller^^...En attendant...Shiloh revisa...Oui, je vous jure, elle revisa un dimanche matin (comme quoi sa santé mentale laissait a désirer...), elle fit ses excercices en maths et finit sa dissertation d'histoire (fascinant n'esce pas ?), bref, après avoir laissé les Dieux Grec entre eux et les triangles equilateral ailleurs, elle se decida de sortir, comme a son habitude; quand midi sonna, elle vit tout le monde se précipiter pour manger...Sauf elle^^Elle errait un peu seule dans le parc, elle croisa tout de même quelques amis a elle avec qui discutait avant que ceux-ci aille manger, elle regarda sa montre, 13h...Makenzie ne devrait plus trop tarder...C'est finalement 10 minutes après qu'elle arriva, Makenzie s'excusa pour son retard, Shiloh haussa les épaules tout en souriant

Ce n'est rien...ne t'excuse pas pour ça !

Elle s'asseya avec Mak' sur un banc, ça fesait du bien de ne plus calculer le temps qu'elle avait ensemble et pouvoir profiter...Vive les week-end ! Sa meilleure amie lui demanda comment elle allait, Miss Jones haussa les épaules

Bah...ça va, normal en faite....Et toi ? Tu dois bien avoir des trucs a raconter

Elle sourit amusée puis regarda son amie
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

Detente avec sa BF {SHILOH. Empty
MessageSujet: Re: Detente avec sa BF {SHILOH.   Detente avec sa BF {SHILOH. EmptySam 18 Avr - 8:48

    C'est que Makenzie était toujours en retard , mais comme ça quand elle était
    a l'heure , les gens étaient surpris , mais bon elle ne faisait pas exprès d'être en retard
    avec son amie théodora , c'était les filles les plus en retard ,
    mais comme quoi des fois être en retard ce n'est pas mal , hier elle avait entendu une conversion des hommes
    qui était plutôt bandante xD , c'était des grosses pervers certes , mais revenons a nos moutons.
    Makenzie n'avait jamais été a l'heure de sa vie , c'était devenue une habitude , quand
    elle avait rendez vous a huit heures , elle partait de chez elle a huit heures cinq , mais elle n'était
    jamais seule a être en retard , en sport elle était beaucoup en retard aussi , mais pour que le prof de sport s'énerve
    contre elle , ça ne l'a dérangerait pas du tout .. Au contraire , qui n'aimerait pas? Elle était en face de sa meilleure
    quand elle lui disa qu'elle n'avait pas a s'excuser pour le retard , Makenzie rigola et dit :


    « C'est vraie que tu as l'habitude ! xD»


    Comme elle arrivait toujours en retard , quand elle était avec sa meilleure c'était pareille !
    Les deux filles étaient meilleures amies depuis leurs arrivés a Harvard , elles s'étaient tout de suite
    entendues , pourtant elles sont complètement différente , Makenzie et plutôt folle et toujours entrai de courir
    partout , alors que Shiloh est plutôt calme et sage ! Makenzie faisait les choses sans réfléchir ,
    alors que Shiloh était plus intelligente , elle réfléchissait ! Mais les contraires s'assemblent non?
    Depuis elles se voyait très souvent , c'est vraie qu'elle se croisait souvent dans les couloirs ou autres ,
    mais elle ne pouvait pas vraiment parler tranquillement , il y'avait toujours quelqu'un autour d'elle !
    Après Makenzie lui ai demandé comment elle allait , shiloh lui redonda
    "Bah...ça va, normal en faite....Et toi ? Tu dois bien avoir des trucs a raconter ! "

    Makenzie haussa les épaules , pourquoi aurait 'elle des choses a raconté ? Peux être
    parce que c'est une vraie pipelette ? Mais là , elle s'était réveillé il y'a très
    peu de temps , alors elle était assez fatiguée. Elle redonda alors :

    « ça va aussi.Enfin je suis crevée .. »

    Makenzie ne dormait pas beaucoup en ce moment , elle passait son temps a sortir en boite ,
    ou avec ses amies , elle était toujours fatiguée le matin car elle se couchait a pas d'heure , elle aurait peux être mieux fait de rester au lit , ça l'aurait fait se réveiller un peu aujourd'hui , mais elle n'avait pas eu envie de louper une occasion de voir sa meilleure amie.Makenzie ricana encore une fois , comme d'habitude d'ailleurs , rire était devenue un passe temps pour elle , même quand elle n'allait pas bien ! Elle lui disa :

    « Et avec Jude ? Sa avance?»


    Makenzie n'était pas dupe , elle savait que les deux craquaient l'un pour l'autre, mais que les deux refoulaient leurs sentiments , elle connaissait sa meilleure amie , et elle reconnaissait quand celle ci était amoureuse , Makenzie ne se trompait jamais d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh E. Jones

Shiloh E. Jones


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 107
♦ ANNIVERSAIRE : 18/03/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2009
♦ OLD : 30
credit : catsoon

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 18 ans/2ème année

Detente avec sa BF {SHILOH. Empty
MessageSujet: Re: Detente avec sa BF {SHILOH.   Detente avec sa BF {SHILOH. EmptySam 18 Avr - 15:09

Shiloh se leva et s'asseya sur le dossier du banc et mit ses jambes la ou elle était assise, elle ria lègèrement quand son amie lui dit qu'elle devait avoir l'habitude du retard, Shiloh haussa les épaules, le retard ne la derangeait pas vraiment...A part quand c'était trés flagrant bien sur ! 10 minutes, c'est trés diffèrent d'une heure non ? Et puis, Shiloh qui était la plupart du temps a l'heure...voir même en avance^^trouvait les gens en retard plus drôle...Au moins ça montrait qu'ils fesaient quelque chose avant^^la jeune brittanique n'en voulait pas vraiment aux gens quand ceux-ci arrivaient un peu retard, encore moins quand il s'agissait de sa meilleure amie. Celle ci lui dit alors qu'ellé était un peu crevée ,Shiloh haussa les sourcils et acquisa, c'est clair qu'en ce moment, le repos n'était pas vraiment a l'ordre du jour, entre les cours et ses divertissements, rajoutez a cela ses amis qu'elle essayait de voir au maximum, Shiloh n'était pas du genre a trainer dans toutes les fêtes de la fac, elle était même plutot casanière, d'ou le faite qu'elle n'était pas extremement populaire, on la conaissait mais elle n'était pas la popularité incarnée, elle passait plus de temps a son synté et ses projets cinéma plutot qu'aller a toutes les fêtes, surtout qu'elle était toujours la plus jeune la-bas et qu'elle en avait marre d'être la gamine de service^^Mais bon, ne croyez pas non plus a l'insociabilité de Shiloh, au contraire la jeune fille adorait faire de nouvelle rencontres...D'ailleurs, elle devait être la plus sociable des intello/artiste qui eux étaient plus dans leur coin

Moi aussi...Je suis un peu crevée...Heureusement que c'est le week-end...Quoiqu'on est déjà Dimanche...Demain c'est repartit

Elle laissa passer un petit moment de silence puis fronça les sourcils, réalisant ce qu'elle venait de dire, elle se tourna vers Makenzie et secoua la tête

Désolée, on est Dimanche et je trouve encore le moyen de te parler de jours de cours !

Elle sourit puis regarda un peu partout dans le parc, voyant si une tête connue passait...La jeune anglaise avait des amis...mais pas seulement^^En effet, quelques uns avaient postulé au poste de pire ennemie de Shiloh^^Entre Ludywen (bon ok, la Shiloh l'avait cherché en sortant avec son copain...) et Theodora qui le detestait tout simplement...Puis Makenzie lui demanda si "ça avançait avec Jude", Shiloh tourna immadiatement la tête et regarda sa meilleure amie...Celle-ci était au courant de la relation assez ambigue entre Jude et Shiloh...Shiloh avait commencé a ressentir des sentiments pour son meilleur ami puis s'était dit qu'elle se fesait des illusions et avait tout fait pour les etouffer...

Que veux tu que je te dise...La vie suit son cours...On est ami voila tout....
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

Detente avec sa BF {SHILOH. Empty
MessageSujet: Re: Detente avec sa BF {SHILOH.   Detente avec sa BF {SHILOH. EmptyDim 19 Avr - 10:16

    Makenzie s'asseya sur le banc , ou plutôt s'étala , il faut l'avouer , elle était morte de
    fatigue , entre les cours , enfin elle ne bossait pas du tout , pourtant elle écoutait en même temps
    de parler , vu qu'elle avait une moyenne de 15 , et oui pouvoir parler en cours , et avoir
    15 de moyenne général , n'est pas permis a tous! Makenzie , elle avait vraiment une intelligence très forte ,
    cependant elle le montrait pas souvent , les cours , elle n'en pouvait plus , elle bosse pas chez elle ,
    elle préférait passer ses soirée avec ses amies , elle faisait pas mal de choses ensemble !
    Le sommeil , lui manquait beaucoup , elle se couchait a pas d'heure , pour se réveiller très tôt !
    Sa meilleure amie devait être fatiguée aussi , tout le monde en ce moment l'était , il y'avait beaucoup d'examens , personne ne pouvait se coucher tôt , même si meilleure amie ne sortait pas en boite ou autre tous les soirs , elle sa drogue c'était plutôt la musique .. Makenzie n'avait jamais vu sa meilleure comme une " intellos " mais plutôt une " artiste " , elle passait ses nuits a bosser pour la musique .. Même si elle avait de très bonne notes aussi , elle ne bossait pas 24/24 ! Makenzie trouvait que sa meilleure parlait souvent de cours et de sa musique , elle lui confirma en disant " Moi aussi...Je suis un peu crevée...Heureusement que c'est le week-end...Quoiqu'on est déjà Dimanche...Demain c'est repartit"
    Makenzie lui redonda :

    Effectivement , j'ai bien besoin de vacances !

    Makenzie rêvait depuis longtemps de vacances , au soleil , avec ses amies , a glandouiller ,
    mais tout le monde en rêvait après tout , aller sur la plage toute la soirée , et passer
    la soirée en boite , sans être fatiguée , pouvoir dormir toute la journée , les vacances c'est le rêve.
    Shiloh lui disa ensuite "Désolée, on est Dimanche et je trouve encore le moyen de te parler de jours de cours ! "
    Makenzie l'a charria en disant :

    Oh ne t'inquiète pas , j'ai l'habitude xD

    Makenzie lui demanda comment sa allait avec Jude , il n'était ensemble , mais ressentait des choses
    l'un pour l'autre , seulement aucun ne l'avouait a l'autre , ça ressemblait un peu à la relation de
    Makie & Jimmie , mais Makenzie , elle l'avait tout de suite remarqué , que sa meilleure amie était amoureuse ,
    c'est sûrement car , justement c'est sa meilleure amie , et elle ne peux rien lui caché !
    Shiloh lui disa " Que veux tu que je te dise...La vie suit son cours...On est ami voila tout...."
    Makenzie l'a regarda et dit :

    Il t'aime .. Tu l'aimes .. C'est si beau.

    Makenzie n'avait pas eu de vraie relation amoureuse depuis longtemps , elle avait eu des relations sans amour ,
    mais une vraie relation , avec des sentiments la faisait rêver ! Elle était amoureuse , mais ne se l'avouait pas ,
    et elle ne sait pas ce que ressent Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh E. Jones

Shiloh E. Jones


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 107
♦ ANNIVERSAIRE : 18/03/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2009
♦ OLD : 30
credit : catsoon

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 18 ans/2ème année

Detente avec sa BF {SHILOH. Empty
MessageSujet: Re: Detente avec sa BF {SHILOH.   Detente avec sa BF {SHILOH. EmptyLun 20 Avr - 16:13

Shiloh sortit de son sac un bouteille d'eau, elle ne se baladait jamais sans ce sac qui fesait un peu sac de cours...D'ailleurs, c'était son sac de cours, quand elle était dans l'enceinte d'Harvard, c'était lui qu'elle utilisait, toujours avec quelques cahiers et son minimum de survis : agenda, Iphone et clefs...Elle était tout le temps avec peut être par peur de ne pas avoir ce qu'il fallait a n'importe quel moment...Il n'y avait que Shiloh pour être au point de se balader avec des devoirs, au cas ou elle croiserait un prof et qu'elle pourrait lui remettre...Un peu dérangé la Miss Jones ? Non seulement soucieuse de réussir...Aux yeux de beaucoup, cela était un défaut, ce perfectionnisme puissance mille de la part de Shiloh enervait beaucoup des élèves de Harvard, comme quoi, même Shiloh n'avait pas que des amis...Makenzie dit alors qu'elle avait besoin de vacances, Jones hocha la tête, qui n'en avait pas besoin ? Même elle, qui était une mordu de travail (enfin, travailler...sa musique...Travailler les cours ,je vous rassure, n'était pas sa grande passion...) et qui avait de l'énergie a revendre avait elle aussi envie d'une petite pause...Quoiqu'elle n'aimait pas trop les vacances...QUOI ??? Elle n'aime pas les vacances ???? Bon je m'explique...Pour elle "Vacances" signifie de faire un choix entre "Retourner en Angleterre" ou "Rester a Harvard"...Quoi qu'il en soit, elle restera loin de ses amis...Même si elle préfère tout de même retourner dans son pays natal plutot que de rester a Harvard...

On a tous besoin de notre cota de vacances ici...J'ai hate que les exam' soient terminés...On va enfin pouvoir destresser !

Oui, grosse période de stress lier aux examen, entre les revisions et les activités, les premières prenait le plus de place dans la vie de Shiloh et si au départ, elle sentait qu'elle devait le faire, cela commençait sérieusement a l'ennuyer et le fait de ne pas pouvoir passer de temps avec ses amis tel que Makenzie, Jude ou encore Shanea ou encore travailler ses morceaux, l'agaçait énormement...Elle ria lègèrement a la remarque de sa meilleure amie et but une gorgée de sa bouteille d'eau...Makenzie continua de parler en disant a propos de Jude et elle : "Il t'aime .. Tu l'aimes .. C'est si beau."...En l'entendant, Shiloh avala son eau de travers, toussa et regarda Makenzie amusée...C'est vrai elle aimait Jude...Même si elle fesait tout pour pouvoir conjuger cela au passé, dire qu'elle "a eu des sentiments pour lui" et elle sentait qu'elle pouvait y arriver, quand au "Il t'aime", Shiloh s'était toujours braqué, avec l'idée reçu que "Non, je suis sa meilleure amie, il veut qu'on reste meilleur ami"

Faux...Ce serrait "si beau"...Tout ne se deroulerait pas comme ça...
Elle rebu une gorgée d'eau et regarda a nouveau Makenzie....

En parlant de "Il t'aime, tu l'aime..." Comment va ce trés cher Jimmy ?

Elle sourit lègèrement, elle était bien entendu au courant des sentiments de sa meilleure amie, pour le jeune homme...Shiloh était bien placée pour voir que l'ambiguité entre eux était plus que flagrante...C'était amusant de voir a quel point la jeune fille pouvait voir certaines choses sur les autres et tout nier en bloc quand il s'agissait d'elle même !
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

Detente avec sa BF {SHILOH. Empty
MessageSujet: Re: Detente avec sa BF {SHILOH.   Detente avec sa BF {SHILOH. EmptyVen 8 Mai - 12:01

    C'est vraie que Shiloh était une fille très parfaite , enfin elle était très jolie , pourtant elle ne passait pas dix heures a se préparer dans la salle de bain ! Et cela ne l'êmpecher d'être une fille très jolie , qui prends soin d'elle ! Elle était aussi très intelligente ! Car oui Shiloh avait de supers nôtes , Makenzie aussi , certes , mais Makenzie elle ne bossait pas , et était très indisipliné , car les cours et elle , ce n'était pas l'amour fou. Shiloh était aussi très passionné , c'était d'ailleurs , d'après Makenzie , sa plus grande qualité , quand elle faisait quelque chose , c'était jusqu'au bout , qu'elle le faisait , un petit peu le contraire de Makenzie quoi. Pourtant les contraires se rapprochent ! Et cela a fait que les deux jeunes femmes sont devenues inséparables. Pour Makenzie Shiloh est une personne avec qui elle peux tout faire , s'amuser , rire comme deux grosses connes , mais aussi se confier tout et pleurer ensemble. Elles peuvent tout faire sans avoir peur de la reaction de l'autre , et c'est d'ailleurs ça le plus beau dans leurs amitié ! Revenons a nos moutons ... PTDRRR. Shiloh était du genre parfaite , quand on l'a voit , on peux croire " cette fille gére , elle maîtrise parfaitement sa vie. " mais quand vous la connaissez vraiment , vous pouvez constater , que il y'avait un sujet sur lequel Shiloh luttait beaucoup .. Celui de l'amour , elle avait d'ailleurs aussi du mal a en parler , mais avec Makenzie elle se comprenait en un seul regard ! Makenzie avait quand à elle beaucoup de mal a parler d'amour. Shiloh lui disa : On a tous besoin de notre cota de vacances ici...J'ai hate que les exam' soient terminés...On va enfin pouvoir destresser !

    C'est vraie que Makenzie avait vraiment besoin de vacances , mais ce n'était surement pas la seule , d'ailleurs elle ne travaillais pas beaucoup , donc elle n'était pas fatiguée à cause du travail , peux être a cause des soirées qu'elle passe a faire la fête , car oui Makenzie est une grande fétarde , elle lui réponda :

    C'est vraie vivement la fin.

    A propos de l'histoire entre Shiloh et son " meilleur ami " , Makenzie ne préféra rien dire , après tout ça ne l'a regardait pas vraiment , même si sa se voyait totalement que les deux étaient fou l'un de l'autre. Makenzie n'était pas très forte pour garder ses sentiments elle non plus , puisqu'elle n'avait prévenu personne qu'elle craquait pour Jimmy , et tout le monde le savait ou presque. Elle réponda juste :

    Si tu le dis ..

    Shiloh lui demanda comment allait Jimmy , Makenzie ne lui réponda que par un petit :

    Hum .. Il va plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detente avec sa BF {SHILOH. Empty
MessageSujet: Re: Detente avec sa BF {SHILOH.   Detente avec sa BF {SHILOH. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Detente avec sa BF {SHILOH.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiloh E.Jones
» Shiloh Needs Him ! [1/1 Libre]
» Shiloh's Relation Ship !
» Partenariat avec OMP
» Partenariat avec un RPG sur Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cambridge :: 
East of Cambridge
 :: Le parc
-
Sauter vers: