Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Yasmina O. Cooper Finie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yasmina O. Cooper




Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 37
♦ ANNIVERSAIRE : 27/08/1990
♦ DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2009
♦ OLD : 33
♦ NAME : Solenn --'

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 19 ans / 1er Année / Journalismes

Yasmina O. Cooper Finie ! Empty
MessageSujet: Yasmina O. Cooper Finie !   Yasmina O. Cooper Finie ! EmptyJeu 16 Avr - 22:36


    Yasmina O. Cooper Finie ! Z10

    Prénom & Nom
    UNE PETITE CITATION


      Identity Card
      T'ES QUI TOI ? TU VIENS D'AFRIQUE ? REALLY ?!


    Prénom & Nom : __Yasmina_______ _Oksanna_______ _Cooper______ ( mettre le premier prénom, le deuxième prénom et le nom de famille. )
    Âge :19 ans
    Lieu & Date de naissance : 21 Aout 1989 Amerique
    Origine :Americaine Arabe
    Etudiant(e) [X]/ Professeur []
    Année d'étude :1 ere
    Groupe souhaité : Play boy & Bad boy [] Intello & Artist [] Like & Popular [] Sportsman & Cheerleaders [X] Sportsman & Cheerleaders [] Sportsman & Cheerleaders [] Professor & Manager [] Fan & Coke [] Pipsqueak & Pretentious [] Gossip & Lady []( pour voir les définitions des groupes c'est ici )
    Scénario Oui [] Non [X][/b]
    Avant j'étais dans l'université Princeton [] Harvard [X]


      You are perfect.
      TU ES PARFAIT(E) ? C'EST VRAI ! MOI AUSSI CA TOMBE BIEN !


    Qualités du caractère : Yasmina adore se moquer des gens. Surtout comme Cheerleaders. Elle fait Des joulouse. Yasmina est rayonnante, toujours a rigoler s’éclater. Elle a la Fun Attitude.Elle est aussi Souriante. Même quand la pluie tombe sur ses carreux ou sur elle-mêmeelle garde le sourire.Très Séductrice, elle a plus d’un garçons dans sa poche. Généreuse pour tout les dons de Charité qu’elle fait. Très drôle a ce qui parrait. Mais elle elle croit raconter des blagues Idiote ( Hein Sophie xD ). Très Honnette elle s’est dire les choses en face. Elle n’attend jamais un instant pour dire la vérité.

    Défauts du caractère : Le plus gros défault de Yasmina n'ai t'autre que la jalousie. N'ayant pas eu Beaucoup de petit copain, Yasmina était toujours jalouse. Elle ne les laissais même pas sortire avec leur amies. Yasmina ne suporte pas que quelqu'un vienne lui demander quelque chose, car elle s'ets très bien que ce quelqu'un lui rendrera jamais. Mais elle n'a pas que ça comme default ! Elle est très bruyante, C'ets pour sa que c'ets amis ne la prennent jamais pour faire des conneries. Pour dire, ils cambriole des maisons ou des magasins. Yasmina et très prétentieuse. Quand elle veut quelque chose elle l'optien toujours grâce a Papa et Maman !

    Conclusion : Yasmina n'Aime pas sa vie de riches !

    Apparence physique : Yasmina est blonde de Nature. Née avec cette couleur, elle ne l'a jamais changé. Elle adore ses cheveux. Elle croit que c'est un Atout Pour Elle. Des petits Yeux verts, avec de longs cils et d'épaix Sourcils. Yasmina trouve son nez fins.Elle adore ses oreilles, même si c'est parents lui disent souvent qu'elle son trop petite. Elle adore son Sourire. Yasmina a de belle faussettes mais elle ne sourit presque jamais a cause de ses dents. Elle a Une corpulance dans la moyenne ni trop grosse ni trop maigre. Mais ce qu'elle aime le plus chez elle s'est ça poitrine. Elle la met toujours en valeure. Yasmina adore ses mains. Elle adore allez chez L'estéticienne pour se les faire chouchoutter. Elle adore son corps entier. Yasmina trouve qu'elle ait une belle jeune femme.
    Atout : __Yeux_______ _Sourire_______ _Ses Cheveux_____
    Petit plus : ( exemple : un tatouage etc... )


      My opinions...
      TU AS LE DROIT DE DONNER TON AVIS MÊME SI TU RISQUES UNE HEURE DE COLLE TU SAIS ? :P


    Que penses-tu de l'uniforme obligatoire d'Harvard :J'emmerde L'uniforme Obligatoire
    Que penses-tu que Princeton est rejoind Harvard : Ca ne chengeras pas Mes habitude !
    Que penses-tu du magnifique directeur:Magnifique ? Encore un Vieux Pervers ?!
    Que penses-tu des autres groupes :Avec le Miens je ne pense qu'a Moi
    Que penses-tu des règles d'Harvard :Elles son très Exsijante
    Un dernier mot ou pas :Non !


      Everything begins ...
      QUI SAIT TON POPA ET TA MOMA ? T'ES RICHE ? TA DES FRERES ET SOEURS ?! RACONTE NOUS TOUT !


    Situation familiale : Riche
    Famille : Yasmina a Deux Petites Soeurs. Il y a Sophie qui a 13 ans . Et Coralie qui en a 12. Elle s'entant a merveille avec ells deux. Leurs parents Laura Harrison et Edward Cooper ce sont rencontré dans une restaurent. Laura allez ralmmassé son plateux et Edward en fessais de même. Sauf qu'ils se croisèrent et tout partit sur Laura. Quelque années plus tard ils était marié avec Yasmina dans le Ventre de Laura. Revenons a aujourd'hui. Yasmina a 19 ans ses soeurs 12 et 13, Laura et Edward 38 et 40, attendent un petit garçons depuis 6 mois et demie. Coralie la plus jeune n'arrete pas de raller disant qu'il prendrait sa place. Mais Elle n'ai pas la seul. Yasmina desteste voir sa mère enceinte. Il n'y a que Sophie qui est heureuse pour la famille. En même temps elle ne savtn aps ce que c'est d'avoir un enfants.
    Relation amoureuse : Amour ? Amour ? ce mot Existe dans le dictionnaire ? Yasmina N'a que des Relations d'un soir. Elle a Bien eu un petit copain il y a bien loongtemps quand elle avait 12 ans ( Le Belle âge de Coco xD ). Yasmina Craque beaucoup sur les Footballers de Son clubs. Parceque Qui dit Footbaleurs Dit muscles a En crever ! Yasmina Rêve d'avoir un petit copains. :o Mais j'alait oublier Elle a rencontré un Jeremy qu'elle aime comme amis mais celui-là le voit autrement!
    Relation amicales : Yasmina N'a pas tellement d'amis. Elle n'aiment pas cotoyer les gens de son entourage. Elle n'aime en aucun qu'a les amis de ses soeurs qui elles ont des amis qui sont Hyper Riches. Les Seuls amis qu'elle ais c'est ceux de Leurs club De Pompom girl's. Mais si Yasmina est Arrivé A Harvard C'est Pour ce faire des Amis ! Mais elle compte ne pas ce faire ceux de Princeton.
    Orientation sexuelle :Hétéro
    Histoire : Un certain 21 Aout 1989, dans un petit Hopital de Los-angeles. Il était exactement 12h28 et 32 Secondes quand une petite fille blonde sortit du ventre de sa Mère. Sa mère souriait. C'était son première enfant. Mais revenon en arrière. 2h3o Plus tôt. Madame cooper était dans le coma. Celle-ci avait voulue accouché chez elle. Elle c'était préparé avec sa voisine qui était Soi disant aide Soignante. Mais La Petite Yasmina était restée coincée dans le ventre de ça mère. Il avait donc fallue l'enmmenait a L'hopital. Pendant le déplacement Madame Cooper avait Perdue beaucoup de sang. Mais arrivé a l'hopitale L'accouchement ce deroulais Parfaitement. Une petite tête blonde depassé des bras de sa mère. La petite fille ouvrit les yeux dificilement. Elle se mit a criait dans tout les sens.Elle ne respirais plus. L'infirmier lui mit un masque a oxygène et elle alla mieux.

    19 ans Plus tard.

    Yasmina était héritière de 90 000 00 Dollars. Mais elle ne voulait rien savoir. Elle mit L'argent dans un Compte au Maroc. C’est étonnant de voir que malgré qu’on puisse avoir grandit dans un monde ou l’on est nourrit avec une cuillère en or & servit par des domestique, que certaines personne reste simple. Yasmina n’as jamais été hautaine avec personne qui était de rang inférieur a elle, ou encore n’a jamais jouer les princesses qui doit avoir tout ce qu’elle veut avoir. Avec des parents toujours absent, sans doute qu’elle n’ait pas assez côtoyé ces propres parents pour prendre leurs habitudes de pet sec. Yasmina a un passé qui lui pesent. Elle n'a presque j'amais vue c'est parents. Ils Lui manquent énormement. Mais Yasmina a Un atout, elle a une voix franchement magnifique & est une actrice talentueuse. Elle a déjà tournée dans deux longs métrages. Elle devient de plus en plus célèbre de jour en jour. Les gens la connaissent de plus en plus. Devra-t-elle bientôt abandonner son ile de rêves, ces sœurs adorées & ces ami(e)s pour aller devenir une grande star de l’écran à Hollywood? De plus il y a Jeremy qui complique les choses. C’est le petit copain de Yasmina depuis plus d’un ans. Ils sont comme feu et glace, mais s’aime follement. Ils se disputent souvent & avec force mais se réconcilient quelque minutes plus tard à peine. Yasmina qui a toujours grandit dans le luxe, n'a jamais aimait ça. Elle ne se pleins pas de sa garde robes, mais elle déteste que la Gossips Girl devoile tout sur ça vie, surtout qu'elle est riche a en crever.



      And you behind your computer You are who ?
      C'EST A TON TOUR DE PARLER DE TA VIE, ELLE DOIT ÊTRE AUSSI INTERESSANTE QUE CELLE DE TON PERSONNAGE, C'EST VRAIE QUE TU VIENS D'L'AFRIQUE ? xDD


    Pseudo/Prénom :Solenn, Germaiine , Odyssé
    Âge :11 ans
    Fille [X] Garçon [] :
    Pays :France
    Première impréssion d'Harvard :C'est Jolie
    Où as-tu connu Harvard :Avec Teodora
    Fréquence de connexion : 5/7
    Un exemple de tes RP :
    Spoiler:
    Avatar souhaité : Hayden P.


Dernière édition par Yasmina O. Cooper le Ven 17 Avr - 22:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
Yasmina O. Cooper Finie ! Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

Yasmina O. Cooper Finie ! Empty
MessageSujet: Re: Yasmina O. Cooper Finie !   Yasmina O. Cooper Finie ! EmptyJeu 16 Avr - 22:40

Bienvenue
Ta fais un peu bordel à la présentation x)
Enfin bref, lis le règlement d'abort :)
Tu peux pas être dans les like & popular.
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Yasmina O. Cooper




Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 37
♦ ANNIVERSAIRE : 27/08/1990
♦ DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2009
♦ OLD : 33
♦ NAME : Solenn --'

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 19 ans / 1er Année / Journalismes

Yasmina O. Cooper Finie ! Empty
MessageSujet: Re: Yasmina O. Cooper Finie !   Yasmina O. Cooper Finie ! EmptyJeu 16 Avr - 22:42

    xD Oui je c Lol
    Baah non , J'ai mis Cheeledears o__O xD Bref moi jy Go Jtermine demain Bisous
    Jtadore !
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

Yasmina O. Cooper Finie ! Empty
MessageSujet: Re: Yasmina O. Cooper Finie !   Yasmina O. Cooper Finie ! EmptyJeu 16 Avr - 22:44

Welcomee !
Merci de ton inscription !
Et faudraa que tu mette ta présentation correctement stp !
:)
Et l'a tu as mis comme quoi tu étais dans les likes populars , faut que tu modifies alors :)
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina O. Cooper




Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 37
♦ ANNIVERSAIRE : 27/08/1990
♦ DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2009
♦ OLD : 33
♦ NAME : Solenn --'

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 19 ans / 1er Année / Journalismes

Yasmina O. Cooper Finie ! Empty
MessageSujet: Re: Yasmina O. Cooper Finie !   Yasmina O. Cooper Finie ! EmptyVen 17 Avr - 18:04

    Merci
    De rien
    Oui sayer C'est fait pour les Deux , Et je pense terminer ce soir ! Parceque là Mon cervaux marche plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yasmina O. Cooper Finie ! Empty
MessageSujet: Re: Yasmina O. Cooper Finie !   Yasmina O. Cooper Finie ! EmptyVen 17 Avr - 18:15

Bienvenue =)
Han la Hayden jpeux pas la voir --' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yasmina O. Cooper Finie ! Empty
MessageSujet: Re: Yasmina O. Cooper Finie !   Yasmina O. Cooper Finie ! EmptyVen 17 Avr - 18:16

Bienvenue sur Harvard
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina O. Cooper




Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 37
♦ ANNIVERSAIRE : 27/08/1990
♦ DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2009
♦ OLD : 33
♦ NAME : Solenn --'

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 19 ans / 1er Année / Journalismes

Yasmina O. Cooper Finie ! Empty
MessageSujet: Re: Yasmina O. Cooper Finie !   Yasmina O. Cooper Finie ! EmptyVen 17 Avr - 18:36

    Merci Connie & October

    Spoiler:
    La je doit y aller je termine vers 20h3o 21h
    Bisous a Tous Yasmina O. Cooper Finie ! 547878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yasmina O. Cooper Finie ! Empty
MessageSujet: Re: Yasmina O. Cooper Finie !   Yasmina O. Cooper Finie ! EmptyVen 17 Avr - 21:36

    solenn Yasmina O. Cooper Finie ! 547878
    bienveue (:
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina O. Cooper




Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 37
♦ ANNIVERSAIRE : 27/08/1990
♦ DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2009
♦ OLD : 33
♦ NAME : Solenn --'

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 19 ans / 1er Année / Journalismes

Yasmina O. Cooper Finie ! Empty
MessageSujet: Re: Yasmina O. Cooper Finie !   Yasmina O. Cooper Finie ! EmptyVen 17 Avr - 21:38

    Merci
    Laura Yasmina O. Cooper Finie ! 547878 Yasmina O. Cooper Finie ! 547878 Yasmina O. Cooper Finie ! 547878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yasmina O. Cooper Finie ! Empty
MessageSujet: Re: Yasmina O. Cooper Finie !   Yasmina O. Cooper Finie ! EmptyVen 17 Avr - 21:49

Haaaaaaaaaa une arabe (L) xDD Je t'aime ! J'ai faillit etre comme toi , mais cette Hope a dit " Toi toute seule " è_é , et j'voulais pas etre toute seule ! xDDD
Bienvenuuuuuue =) Yasmina O. Cooper Finie ! 547878
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina O. Cooper




Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 37
♦ ANNIVERSAIRE : 27/08/1990
♦ DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2009
♦ OLD : 33
♦ NAME : Solenn --'

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 19 ans / 1er Année / Journalismes

Yasmina O. Cooper Finie ! Empty
MessageSujet: Re: Yasmina O. Cooper Finie !   Yasmina O. Cooper Finie ! EmptyVen 17 Avr - 22:03

xD ET BAH T'EMMERDE HOPE XDD

Bref Je croit avoir terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

Yasmina O. Cooper Finie ! Empty
MessageSujet: Re: Yasmina O. Cooper Finie !   Yasmina O. Cooper Finie ! EmptyVen 17 Avr - 22:19

Tu est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yasmina O. Cooper Finie ! Empty
MessageSujet: Re: Yasmina O. Cooper Finie !   Yasmina O. Cooper Finie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yasmina O. Cooper Finie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B A I L E E S H A I B A || Presentations. Finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: 
Ce fût la plus belle présentation.
 :: Bienvenue à Harvard !
-
Sauter vers: