Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) Empty
MessageSujet: Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h)   Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) EmptyJeu 16 Avr - 14:30


Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) 86207109


Linda Urie
Oh God ! I'd like to be a bottle =P






    Identity Card
    T'ES QUI TOI ? TU VIENS D'AFRIQUE ? REALLY ?!

    Prénom & Nom : Linda Prescillya Urie
    Âge : 18 ans
    Lieu & Date de naissance : 12 Avril 1991 - Paris
    Origine : Française et Australienne
    Etudiant(e) [x]/ Professeur []
    Année d\'étude : 1
    Groupe souhaité : Play boy & Bad boy [] Intello & Artist [x] Like & Popular [] Sportsman & Cheerleaders [] Sportsman & Cheerleaders [] Sportsman & Cheerleaders [] Professor & Manager [] Fan & Coke [] Pipsqueak & Pretentious [] Gossip & Lady [] ( pour voir les définitions des groupes c\'est ici )
    Scénario Oui [] Non [x]
    Avant j\'étais dans l\'université Princeton [] Harvard [x]


    You are perfect.
    TU ES PARFAIT(E) ? C'EST VRAI ! MOI AUSSI CA TOMBE BIEN !

    Qualités du caractère : ( minimum cinq lignes. )
    Je dis merci a la vie , je chante la vie , je danse la vie , je ne suis qu'amour ! Et finalement quand beaucoup de gens me demande : " Mais comment tu fais pour avoir cette humanité ?? " Eh ben je leur réponds trés simplement , je leur dis " C'est ce gout de l'amour ..." Ok Ok , j'me la joue a la Otis ! xDD Soyons un peu plus .. perso et pas copieur de monologue dans des films trés nice ! xDD Linda est une personne aux multiples qualités . Elle adore faire rire et raconter des bétises pour remonter le moral ; oui , elle aurait pu faire clown dans un cirque , mais je ne pense pas que ca aurait été la meilleure solution pour gagner sa vie xDD ! Elle est dynamique et toujours trés motivée . Si en pleine nuit vous lui demandé d'aller prendre l'air dehors en faisant le tour de la ville parce que vous n'etes pas vraiment bien , vous n'avez qu'a l'appeler et elle se fera une joie de vous accompagner . 'Fin bon quand meme pas .. qui serai le fou qui aimerai faire le tour de la ville a trois heures du matin hein ?? xDD Il ne faut surtout pas abuser de son immense gentillesse et générosité , parce qu'elle devient directement insupportable et mechante si elle remarque que vous profitez . Alors il faut se mefier , car elle a un grand sens de l'observation ! La polyvalence est l'une de ses plus grandes qualités . Elle aime découvrir des choses nouvelles . Jusqu'a aujourd'hui elle n'a jamais eu de problèmes a s'adapter a des choses , des personnes ou des situations différentes . C'est quelqu'un d'enthousiaste et en général , elle se passionne pour tout ce qu\'elle fait . Elle pense avoir le contact facile , et c'est le cas . Elle n'a aucun problèmes pour lier connaissance avec des personnes qu'elle ne connait pas , et donc trés sociable , elle se fait rapidement des amis ; mais attention , elle les choisit bien . Consciencieuse , elle aime que ce qu\'elle fait soit bien fait et s'il le faut , elle y consacre le temps nécéssaire . Elle parvient assez facilement a avoir une vision d’ensemble sur quelque chose et à définir précisément quels vont etre les points forts et les points faibles . Finalement , elle est franche et ne pense pas tout bas ce qu'il faut dire tout haut .

    Défauts du caractère : ( minimum cinq lignes. )
    Linda est trés bavarde . Certe c'est un défaut , mais ca peut etre aussi une qualité parce que si on regarde bien , c'est mieux de se trouver devant une personne qui raconte sa life plutot que de ne rien dire et au final galérer . Puis quand elle parle énormement devant quelqu'un qu'elle ne connait pas vraiment , chez elle c'est une façon d'amener les autres a parler d'eux . Il se trouve qu'elle est énormement timide malgré le fait qu'elle soit sociable . Linda est jalouse . Trés jalouse meme . Elle ne supporte pas que quelqu'un essaie de lui voler ses amis ou quoique ce soit . Mais pas de soucis , quand elle est jalouse de quelqu'un , elle se renferme sur elle-meme et ne fait pas de mal a ce fameux quelqu'un xDD . Elle ne s'entend pas avec le temps . Oui , elle et le temps sont en fight xDD . Elle est souvent en retard a des rendez vous , aux cours , des réunions , bref tout ca ! Malheureusement , elle s'angoisse trop facilement et elle est plutot impulsive . Elle est parfois égoiste , mais assez rarement si ca peut vous rassurer . Elle est bien trop colérique . Il ne faut pas la chercher sinon elle s'enerve et devient tout de suite blessante . Malgré ca elle reste polie =D C'est pas le genre de fille qui va sortir des insultes trop grossières hein . Elle donne beaucoup trop aux gens . Par là je veux faire référence aux cadeaux , mais également a la gentillesse , et c'est ce que ses amis lui reproche le plus souvent . Il faudrait qu'elle soit plus forte qu'elle l'est déja , parce qu'un jour ou l'autre , elle finira par se faire marcher dessus . Elle est du genre a etre mefiante . Il n'y a jamais rien qui l'a rendu comme ca dans sa vie , elle l'a toujours été . Malgré son enthousiasme , il lui arrive d'etre parfois paresseuse et de n'avoir rien envie de faire pendant une journée entière . Linda s'attache trop facilement aux gens qu'elle rencontre et c'est ce qui l\'a déjà fait souffrir plusieurs fois depuis qu'elle est petite . Finalement , elle est sensible et ne supporte pas qu'on lui fasse du mal .

    Conclusion : Linda prend la vie coté Coca-Cola =)

    Apparence physique : ( minimum six lignes. )
    La peau de pêche , les yeux marrons clairs et les lèvres gourmandes , la nature en a beaucoup donné à la jeune Linda . Effets chatoyants , regard irisé , .. le visage de la belle est éclatant de lumière . Elle est petite pour son âge et très mince . Ses magnifiques yeux sont naturellement marrons clairs , mais ils changent souvent de couleurs en fonction du temps qu'il fait à l'exterieur , ou de l'éclairement de la pièce où elle se trouve . Elle détient une chevelure blonde telle une déesse grecque , qui restent beaux frisés , ondulés ou lisse , sans parler de son corps et de son mignon petit nez . Son magnifique sourire quotidien laisse apercevoir de très belles dents blanches , toujours brossées . Quant à son style vestimentaire , il est très naturel . Elle ne porte jamais de vêtement trop provoquants . Elle adore le vintage , les vêtements de style ancien. De plus , c'est très difficile de parler du style vestimentaire d'une personne . Du moins, la concernant , ç'a l'est , car elle change souvent ..

    Atout : Ses cheveux Sa bouche Sa voix

    Petit plus : Piercing au nombril


    My opinions...
    TU AS LE DROIT DE DONNER TON AVIS MÊME SI TU RISQUES UNE HEURE DE COLLE TU SAIS ? :P

    Que penses-tu de l'uniforme obligatoire d'Harvard : Il a la claclaclasse ! xDD
    Que penses-tu que Princeton est rejoind Harvard : Pour moi ca n'a pas vraiment d'importance , ca ne va pas changer mon comportement !
    Que penses-tu du magnifique directeur ( réponse obligatoire xD ) : Magnifique , comme il est dit dans la question =P
    Que penses-tu des autres groupes : Rien a dire , c'est good !
    Que penses-tu des règles d'Harvard : Ni trop strictes , ni trop pas strictes xDD
    Un dernier mot ou pas : Glory Glory Harvard University ! =P


    Everything begins ...
    QUI SAIT TON POPA ET TA MOMA ? T'ES RICHE ? T'AS DES FRERES ET SOEURS ?! RACONTE NOUS TOUT !

    Situation familiale : ( riche, moyen, pauvre ) Riche , trés riche , trés trés riche .. voila comme ca on est a peu prés sur que je suis .. riche =P
    Famille : (minimum cinq lignes. )
    Comment parler d'elle sans parler de sa famille ? Commençons. Son père s'appelle Quelquechose , Quelquechose Urie ( Bren-don tiens xDD ) . Il a rencontré sa tendre mère , Qualquachase Truc de son nom de jeune fille lors d'un séjour en vacances heuu .. au Pole Nord ( a modifier si problemes xDD ) . Quelquechose est un grand architecte , ancien chanteur assez connu dans le continent européen . Sa mère , elle , est productrice de film du grand écran . Linda a une grande soeur plus agée qu'elle d'un an , mais elles ont toute les deux la meme mentalité xDD . Elles sont inséparables , et quand elles etaient petites elles faisaient tout ensemble . Un secret puisque de toute evidence personne ne lira ce que j'ecris en ce moment meme hein Cris xDD : Linda et elle ont faillit sortir ensemble , se marier et faire pleins de petits bébés qui auraient grandis et qui auraient drogué leur parents , les auraient tué puis les auraient jeté dans un lac xDD . Mais elles n'ont pas pu , car quelque chose sans Majuscule les empechait ( Ma soeur tu trouveras ca , t'es marrante pour trouver des trucs debiles =P ) Ses parents ont divorcés ou sont restés ensemble quand elle avait sept ans , car ils n'arrêtaient pas de se disputer ou de s'aimer . Son père s'est remarié à une femme un peu plus jeune qu'elle ou il a une amante , appelée Machin ChaussetteBlancheAuxPoidsBlancs . Quant à sa mère , elle , n'a pas eu la garde des enfants parce qu'il n'y avait pas besoin ils vivaient ensemble et aujourd'hui elle est en couple ou elle sort avec un certain Trac StyloPapierGomme avec qui elle a une fille ou pas sans que Quelquechose le sache : Bidule ChipsCrokCrok ( A modifier si ca ne plait pas , ca aussi xDDD )

    Relation amoureuse : ( minimum trois lignes. )
    Les relations amoureuses de Linda durent toujours un bon bout de temps , sauf si elle est allé a une soirée où reignent alcool et drogue , et où elle a déniché le premier garçon venu . Elle choisit bien les garçons . Certes ils ne sont pas tous à la hauteur de ses esperances , mais ils font l'affaire , puis de toute façon la perfection n'existe pas , il faut s'y faire . Ses relations sont toujours très tendres . On voit très bien qu'il y a de l'amour entre elle et le garçon qu'elle côtoie . Le plus important c'est ça dans un couple , pour elle : être amoureux . Sinon à quoi bon resté avec le garçon ?? A moins que ce soit qu'une affaire de sexe .

    Relation amicales : ( minimum trois lignes. )
    Pour ses relations amicales , la demoiselle est toujours très sociable et elle se fait rapidement des amis . Elle partage toujours beaucoup d'amour avec ses proches . La plupart du temps elle compte beaucoup sur eux , et ne se sert jamais d'eux . Elle serait prête à perdre la vie pour l'un ou l'une de ses amis . 'Fin quand je dis perdre la vie , c'est façon de parler . Elle ne va quand meme pas se tuer si quelqu'un le lui demande --' . Ses amis , c'est un peu sa seconde famille , sa moitié . Avec eux , elle peut rester elle-meme sans avoir peur de se faire critiquer , ou autre .. La personne qui compte le plus pour elle , c'est sa soeur Hope . Pour ELLE , Linda serait prete a perdre la vie . Elle ferai tout pour sa soeur , sa grande soeur c'est la meilleure , c'est la flamme de la bougie de sa vie , c'est son tout ! (L) Elles se ressemblent tellements ; les memes délires , les memes peurs ( Goddess et les Fantomes =D xDD ) , tout ! Elles sont pareils , elles sont symétriques , ce sont des copies conforment l'une de l'autre .

    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


Dernière édition par Linda P. Urie le Ven 17 Avr - 20:31, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) Empty
MessageSujet: Re: Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h)   Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) EmptyJeu 16 Avr - 14:36

Welcomee!
Merci de ton inscription
Hilaryy Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) 547878
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) Empty
MessageSujet: Re: Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h)   Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) EmptyJeu 16 Avr - 14:37

Merciiii Smiling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) Empty
MessageSujet: Re: Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h)   Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) EmptyJeu 16 Avr - 15:22

Bienvenue sur Harvard
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) Empty
MessageSujet: Re: Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h)   Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) EmptyJeu 16 Avr - 15:43

SOPHIAAAAAA (L)
Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) Empty
MessageSujet: Re: Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h)   Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) EmptyJeu 16 Avr - 15:53

    Bienvenue :) Bonne chance et préviens nous quand tu auras fini ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) Empty
MessageSujet: Re: Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h)   Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) EmptyJeu 16 Avr - 19:38

COOOOOCCOOOOOOOO (l)
Bienvenue, bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Invité
Invité




Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) Empty
MessageSujet: Re: Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h)   Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) EmptyJeu 16 Avr - 19:43

Merciii Bella =D
Ma Sosooooooo d'amour de ma vie de mon coeuuuur (L) Merciii Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) 547878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) Empty
MessageSujet: Re: Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h)   Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) EmptyJeu 16 Avr - 20:41

    Histoire : ( minimum vingt lignes. )
    Nous nous trouvons sur Terre , en Europe , en France , et enfin : a Paris pour etre plus précise . Le ciel est bleu , l'herbe est verte et ta braguette est ouverte , les oiseaux chantent du Saez en l'honneur de quelqu'un qui se trouve en Lorraine dans une petite cambrousse et qui aime beaucoup cet artiste , et en bref , la vie est magnifique mes enfants , magnifique =) ! Et c'est en ce jour magnifique que l'utérus de Qualquachose Urie qui s'etait marié a Quelquechose Urie s'ecarta pour laisser arriver une petite Linda toute fripée et toute gluante xDD . Elle etait sans cheveux , les petits yeux fermés , toute nue , de petits pieds , deux petites joue , un petit nez , deux petites oreilles , un petit cou .. trés petite ! xDD N'allez pas croire qu'elle va rester comme ca toute la vie hein , non non , elle va grandir , comme Big Foot ! =D Mais laissons son futur de coté , je préfère parler que de sa naissance , et uniquement de sa naissance . Ne pas faire reference a l'avenir , ne penser a rien sauf au présent .. Hummm ! Quelquechose regarda sa petite fille , qui etait maintenant recouverte d'une couverture sans etre etouffée , déposée dans les bras de sa moman . Bon Ok , elle ne la reconnaissait pas , mais bon faut dire qu'elle n'avait que une heure , et que a cet age heu bah .. c'est quoi une maman déja ?? J'connais pas , c'est quoi ca ! xDD Les deux parents n'avait pas d'idées de noms . Ils voulaient d'abord prendre quelque chose dans leur genre , un style trés rare ( Ben oui c'est pas courant " Quelquechose et Qualquachase" , ils se sont bien trouvés ceux la xDD ) , mais ils ont décidés de changer et de faire de leur fille quelqu'un de comme les autres . J'vais vous en donner moi quelqu'un comme les autres e_e xDD ! La soeur de SansNomPourLinstant etait deja née .. elle s'appelait Hope Urie et elle avait un an ! Bouh la petite ! xDDD Hope s'approcha de sa soeur meme si elle savait pas encore vraiment marcher , puis elle frappa dans sa main : " Wesh ma soeur , t'es enfin la ! Ca fait neuf mois que j'tattends , t'aurai faire plus vite ! " xDDD Ok Ok c'est de la gnognotte , qui pourrait faire ca hein ?? Revenons en au nom , puisque c'est quand meme le truc le plus important a une naissance aprés pousser pour faire sortir cet etre humain de vous . Un prénom trés beau leur vint alors a l'esprit a tous les deux , comme par hasard , comme de la magie , comme s'ils lisaient chacun dans leurs pensés , et la maman proposa : Lindaaaa ! N'est-ce pas un prénom magnifique ca , hein , hein ??! C'est the end , j'ai fini ! La suite au prochain episode dans un post =D !


    And you behind your computer You are who ?
    C'EST A TON TOUR DE PARLER DE TA VIE, ELLE DOIT ÊTRE AUSSI INTERESSANTE QUE CELLE DE TON PERSONNAGE, C\'EST VRAIE QUE TU VIENS D'L'AFRIQUE ? xDD

    Pseudo/Prénom : Coco
    Âge : 16 ans Cool
    Fille [] Garçon [] : Fille
    Pays : France
    Première impréssion d\'Harvard : Magnifique design !
    Où as-tu connu Harvard : Par Soso (L)
    Fréquence de connexion : 6/7
    Un exemple de tes RP :
    Spoiler:
    Avatar souhaité : Hilary Duff


Dernière édition par Linda P. Urie le Ven 17 Avr - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) Empty
MessageSujet: Re: Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h)   Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) EmptyVen 17 Avr - 12:26

Encore l'histoire est t fini courage Smiling
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Invité
Invité




Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) Empty
MessageSujet: Re: Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h)   Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) EmptyVen 17 Avr - 12:29

Merci de ce soutien , j'en ai vraiment besoin en ce moment =( ! xDDD
Puis j'ai aussi la famille a faire xDD En fait j'attends que Linda finisse xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) Empty
MessageSujet: Re: Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h)   Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) EmptyVen 17 Avr - 12:48

Okay je vais t'en donner encore plus :

Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) 241834 Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) 241834 Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) 241834 Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) 241834 Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) 241834 Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) 241834 xD
ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZ
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Invité
Invité




Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) Empty
MessageSujet: Re: Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h)   Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) EmptyVen 17 Avr - 12:51

MDRRRRRRRRRRRRRRR ! Ca sent a peine le copier coller hein =P Heureusement que j'aime ca ! xDD Quoique t'aurai pu en faire encore un peu plus ! xDDDD Et l'emoticone elle dechire sa mère ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) Empty
MessageSujet: Re: Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h)   Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) EmptyVen 17 Avr - 12:53

L'émoticon ç'a a une mère ? J'savais pas xDD Haan non j'pouvais pas ça marquait que ça dépassait la longueur autorisé xDD
Ouais j'aime mon copier/coller xDD
En plus à ce qu'il parait sur facebook t'adore être biffler xDD
Bref, Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) 692509
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Invité
Invité




Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) Empty
MessageSujet: Re: Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h)   Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) EmptyVen 17 Avr - 13:02

Oui ca a une mere trés gentille , qui fait toujours a manger , qui est toujours présente et qui aime beaucoup ses filles et fils ! xDD Eh ben il fallait faire deux posts è_é Normalement , l'amour que tout le monde me porte n'a pas de limite , donc aller hop au boulot ! =P Hennnnn , où est-ce que t'as entendu ca ?? C'est vrai j'adore ca , mais garde le secret , je t'en suppliiiiiie , je ne veux pas qu'il soit revelé ! xDD Ouais c'est ca sort , sale chacal ! xDD Et j'te rejoinds dés que je peux , je sais que tu m'attends en petite culotte a la maison , la ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) Empty
MessageSujet: Re: Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h)   Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) EmptyVen 17 Avr - 13:40

Téodora A. Jevenson a écrit:
Okay je vais t'en donner encore plus :
Spoiler:

Welcome The Jouisseuse xP
Ah y'en a une autre qui va prendre la relève là mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) Empty
MessageSujet: Re: Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h)   Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) EmptyVen 17 Avr - 13:56

MDRRRRRRRRRRR ! C'est vrai que c'etait ce que je disais a Cedric : " Allez Cedric , allez Cedric" xDDD Tu deteins sur moi Soso , je suis fierte de toi (L) ! xDD
Merciiiii ! ( Haa j'me suis trop tapée une barre quand j'ai vu " Connie Connors" xDDD J'sais pas pourquoi , mais ca me fait trop rire xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) Empty
MessageSujet: Re: Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h)   Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) EmptyVen 17 Avr - 14:03

Ptdrrr T'es grave toi, Connie Connors, non mais je l'écrivais et je l'ai dis voir si c'était drôle mdrr
Ah ouai une futur jouisseuse elle aussi xP
De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) Empty
MessageSujet: Re: Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h)   Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) EmptyVen 17 Avr - 14:07

MDRRRR ! Serieux , deja que Connie ca me fait rire , quand j'dis Connie Connors ca me fait penser a Connie Connie xDDD Ok Ok , laissez moi dans mon délire --> [] ( Haaaa ! xDDD En ecrivait Connors juste sur la phrase au dessus xDD , j'avais ecrit un gros mot et remplacé le O par un A .. xDDD Je risque de faire cette faute assez souvent =P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) Empty
MessageSujet: Re: Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h)   Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) EmptyVen 17 Avr - 14:24

Mdrrrr Ouais vaut mieux que je te laisse dans ton trip, ah cette jeunesse xD Mr Dean
Ptdrr Ouh la t'es vraiment atteinte toi comme fille xP Allez je te laisse finir ta préso. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) Empty
MessageSujet: Re: Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h)   Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) EmptyVen 17 Avr - 20:36

PTDRRRRRRR LE SMILEY ! Trop magnifique ce vieux (L) xDD
Ouh la , tout de suite on menace =O C'est bon , c'est bon , j'me suis depechée è_é ! xDDDD Je crois que j'ai fini Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) Empty
MessageSujet: Re: Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h)   Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) EmptyVen 17 Avr - 20:46

Heuuu je préfére creuvé qu'avoir le même pseudo que Coralie xD Je fais jamais des bruits étranges MOI xDD
Bref, c'est parfai, ta présentation est validé
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) Empty
MessageSujet: Re: Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h)   Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me pissez pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut ; Linda Urie ! (h)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Open Happiness* Hope Coralie Urie [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: 
Ce fût la plus belle présentation.
 :: Bienvenue à Harvard !
-
Sauter vers: