Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Happiness only real when shared ▬ Maxeene;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Happiness only real when shared  ▬ Maxeene; Empty
MessageSujet: Happiness only real when shared ▬ Maxeene;   Happiness only real when shared  ▬ Maxeene; EmptyMer 15 Avr - 22:01

    Happiness only real when shared  ▬ Maxeene; Xck4dc
    Maxeene E. Henderson
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

    Identity Card
    T'ES QUI TOI ? TU VIENS D'AFRIQUE ? REALLY ?!

    Prénom & Nom : Maxeene Eileen Henderson.
    Âge : Vingt ans.
    Lieu & Date de naissance : Le dix-huit juillet mille neuf cent quatre-vingt huit près de Détroit, au Michigan.
    Origines : Américaine d’origine polonaise et irlandaise.
    Étudiant(e) [x] / Professeur []
    Année d'étude : Deuxième année.
    Groupe souhaité : Play boy & Bad boy [] Intello & Artist [] Like & Popular [] Sportsman & Cheerleaders [x] Professor & Manager [] Fan & Coke [] Pipsqueak & Pretentious [] Gossip & Lady []
    Scénario : Oui [] Non [x]
    Avant j'étais dans l'université : Princeton [] Harvard [x]

    You are perfect.
    TU ES PARFAIT(E) ? C'EST VRAI ! MOI AUSSI, ÇA TOMBE BIEN !

    Qualités du personnage : 5 lignes minimum.
    Maxeene est une jeune femme remplie de qualités. Elle est douce, gentille, serviable et aimante. Elle est amicale et très sociable. Elle adore faire de nouvelles connaissances et rencontrer de nouvelles personnes. Elle est aussi très colorée et elle profite pleinement de la vie et de ce qu'elle nous offre. Elle est drôle, enjouée et dynamique. Elle ne peut pas rester une seconde sans bouger. Avec elle, on ne s'ennuie aucunement. Sinon, elle est aussi très souriante. Vous ne la verrez pas une seule seconde sans le sourire. Il est bien dur de le lui enlever. Elle est toujours de bonne humeur et essaie de garder la tête haute quand il y a des moments difficile. Elle reste toujours positive. Elle est généreuse et donne sans rien espérer en retour...
    Défauts du personnage : 5 lignes minimum.
    Malgré ses nombreuses qualités, elle a aussi plusieurs défauts. Elle est impatiente. Elle déteste attendre après les gens. Si vous lui promettez d'arriver à telle heure, n'arrivez surtout pas 10 ou 15 minutes en retard. Puis, elle s'énerve très rapidement. Elle est du genre à exploser pour un tout petit rien. Elle est curieuse et met son nez partout. Elle aime être au courant de tout ce qui se passe autour d'elle. Elle est lunatique et perfectionniste. Elle est rancunière et aime beaucoup avoir raison malgré qu'elle sait que ce n’est pas possible. Elle dit souvent ce qu’elle pense sans vraiment penser aux conséquences de ses paroles. Elle n’aime pas tourner autour du pot donc elle est très franche.
    Conclusion : « I'm what I'm, what else? »

    Apparence physique : 6 lignes minimum.
    Physiquement, il faut dire que Maxeene a été bien gâtée. Je ne dis pas belle car ça, c’est une affaire de goûts qui sont chez chacun personnels. Mais elle est bourrée de charme...
    Commençons donc par son visage angélique. Ses yeux sont bleus-gris. Son regard est perçant et parfois très dur à soutenir. Sa bouche est un peu trop fine à son goût, mais sérieux, elle fera avec. Son nez est droit et apporte à son visage une petite touche enfantine. Ses cheveux sont longs, ils lui arrivent un peu plus que sa poitrine. Ils sont blonds et magnifiquement lisses.
    Pour ce qui est de son body, on peut dire qu’elle est assez mince. Pas grosse, ni maigre. Mince. Elle pèse environ 47 kg. Côté grandeur, elle se situe dans la moyenne. Elle n’est pas grande mais pas non plus petite. Elle est juste normal. Elle doit mesurer environ un mètre soixante-cinq sinon un peu plus...

    Côté vestimentaire, Maxeene met un peu de tout. Elle se fout un peu de la mode. Elle s’habille pour elle et non pour les autres. Quand elle trouve quelque chose à son goût, elle ne cherche pas à savoir si les autres vont aimer mais si elle va le porter. Et puis, si la réponse est oui, elle l’achète et voilà tout. Et puis, la demoiselle déteste énormément les personnes qui jugent sur les apparences donc elle ne jugera pas les autres non plus. D’ailleurs, pour s’habiller, elle va dans les petites boutiques où l’on retrouve des vêtements qui ne sont pas nécessairement de marque alors... pour tout vous dire...

    Atout : Son sourire ; ses yeux/son regard ; sa bonne humeur/sa joie de vivre.
    Petit plus : Non, rien à ajouter.

    My opinions...
    TU AS LE DROIT DE DONNER TON AVIS MÊME SI TU RISQUES UNE HEURE DE COLLE TU SAIS ? :P

    Que penses-tu de l'uniforme obligatoire d'Harvard : Où est donc passé la liberté d'expression ?
    Que penses-tu que Princeton est rejoint Harvard : C’est plutôt cool, ça va pimenter un peu les choses.
    Que penses-tu du magnifique directeur : Parce que y’a un directeur ? :O
    Que penses-tu des autres groupes : Bof, on s’en fout des autres groupes. Ils font ce qu’ils ont à faire et ça s’arrête là.
    Que penses-tu des règles d'Harvard : Elles sont strictes, mais sans elles, Harvard serait un vrai bordel.
    Un dernier mot ou pas : Nope, rien à dire de plus (:

    Everything begins ...
    QUI SAIT TON POPA ET TA MOMA ? T'ES RICHE ? T’AS DES FRÈRES ET SOEURS ?! RACONTE-NOUS TOUT !

    Situation familiale : Dans la classe moyenne.
    Famille : 5 lignes minimum.
    Maxeene n’a jamais connu son vrai père. En fait, elle ne veut surtout pas le rencontrer. Il a fait du mal à sa mère, et pour ça, elle lui en voudra toute sa vie. Cependant, l’homme qui a «sauvé» Lynn joue ce rôle. Il s’occupe d’elle, il prend soin d’elle, il l’aime comme sa propre fille. Il l’a toujours aidé, soutenu dans tout ce qu’elle a entrepris. Puis, il y a son demi-frère. Demi car ils n’ont pas le même père. Seulement, ils se considèrent vraiment comme tel. Ils sont très proches l’un de l’autre. Lorsqu’ils étaient enfants, ils étaient très chien et chat, s’amusant à se narguer. Cameron faisait absolument tout pour l’embêter. Et même si il est plus jeune qu’elle de seulement un an, il a l’air beaucoup plus vieux que son âge. Maxeene ne verrait pas sa vie sans lui. Ils sont toujours là pour se soutenir mutuellement.
    Relation amoureuse : 3 lignes minimum.
    Maxeene n’a eu qu’une seule vraie relation amoureuse au cours de sa vie. Il s’appelait Nathanaël. Elle a passé plus de quatre ans avec lui. Cependant, lorsqu’elle a appris qu’il la trompait avec l’une de ses bonnes copines, en plus, ça a été la goutte qui a fait déborder le vase. Elle ne pouvait plus le regarder dans les yeux. Elle l’a donc quitté.
    Sinon, aujourd’hui, elle ne compte pas se faire un petit copain. Le célibat lui plait assez.
    Relation amicales : 3 lignes minimum.
    Maxeene est une jeune femme très sociable. Elle n’a pas peur d’approcher les autres et de leur faire la conversation. Rencontrer de nouvelles personnes lui plait beaucoup. Grâce à cette qualité, la demoiselle a la chance d’avoir un grand cercle d’amis. Elle connaît à peu près tout le monde ici. Certains sont de très bons copains, avec qui elle passe la plupart de son temps, certains sont seulement des connaissances à qui elle dit «salut» quand ils se croisent. Cependant, les vrais amis se comptent sur les doigts d’une seule main. Et c’est le cas de Maxeene.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Cependant, elle a déjà essayé de sortir avec une fille. L’expérience ne lui a pas vraiment plu.


Dernière édition par Maxeene E. Henderson le Mer 15 Avr - 23:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happiness only real when shared  ▬ Maxeene; Empty
MessageSujet: Re: Happiness only real when shared ▬ Maxeene;   Happiness only real when shared  ▬ Maxeene; EmptyMer 15 Avr - 22:04

    Histoire : 20 lignes minimum.
    Chapitre un –

    Les cris d’une jeune femme résonnaient dans une petite ruelle sombre. L’homme qui se trouvait avec elle mit sa main sur sa bouche afin qu’elle se taise. Et c’est ce qu’elle fit, impuissante face à ce dernier. Plusieurs minutes passèrent, qui semblèrent être une éternité pour celle-ci. L’inconnu se mit debout, boutonna son pantalon, donna un coup de pied dans les côtes de la jeune femme et lui cracha au visage.

    « T’as intérêt à te la fermer petite salope .. »

    Ces mots restèrent graver dans la tête de la jeune femme complètement effrayée. Il partit, la laissant là comme un chien. Elle resta étendue par terre, en petite boule, se demandant pourquoi une telle chose venait de lui arriver.

    « Il y a quelqu’un? » dit une voix qui passait devant la ruelle.
    « Oh non, oh non .. pas ça .. » chuchota-t-elle, morte de peur.

    Des pas se rapprochaient de plus en plus, et les tremblements de la jeune femme étaient beaucoup plus forts. Elle ferma les yeux, et sanglota. Cette personne arriva près d’elle et la contempla, choqué par ce qu’il venait de voir.

    « Oh mon dieu mademoiselle .. vous allez bien? »

    Elle ne répondit pas. Le jeune homme la prit dans ses bras et l’emmena chez lui, afin qu’elle soit en sécurité. Il s’occuperait d’elle et alerterait les policiers le lendemain matin. Une fois chez lui, il l’apporta dans sa chambre et la déposa sur le lit. Il lui donna des vêtements propres et secs. Après un bon moment, la demoiselle s’endormit, les images de cette soirée défilant dans sa tête.

    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    « Où suis-je? » lança la jeune femme en se redressant.
    « Vous .. ne vous souvenez pas d’hier soir? » demanda un homme en entrant dans la chambre, un plateau contenant un repas dans les mains.
    « Je .. »

    Elle bafouilla, ferma les yeux le plus fort qu’elle put, en essayant de ne pas pleurer.

    « Je suis désolé mademoiselle ... mais je dois vous demander .. vous connaissiez cet homme? »
    « .. non, malheureusement. »
    « Vous pouvez me dire comment il était .. physiquement? Car il faudrait vraiment avertir la police. »
    « Je .. non .. S’il vous plait. Il a promis .. qu’il reviendrait si je disais quoi que se soit. »
    « Mais il vous a fait du mal. »

    Elle baissa la tête, sentant les larmes lui monter aux yeux. Le jeune homme déposa le plateau sur le lit et sortit de la pièce sans un mot. Il était vraiment peiné pour la jeune inconnue.

    Quelques semaines passèrent et les deux adultes ont appris à faire connaissance. Ils se sont beaucoup rapprochés, le jeune homme étant très protecteur avec la demoiselle. Un jour, alors qu’ils étaient à la plage, cette dernière entama la conversation.

    « Je .. je ne sais pas comment te dire ça Mike mais .. je n’ai pas eu mes règles depuis le soir où .. » Elle se mordit légèrement la lèvre pour ne pas craquer
    « Heu .. t’es sûre? »
    « Oui .. j’ai un cycle de vingt-huit jours .. C’est pas normal. »
    « Ok alors cet après-midi on ira chez le médecin. »

    Elle hocha la tête, commençant à se demander si elle n’était pas enceinte. L’après-midi même, les deux amis allèrent à l’hôpital, afin de confirmer leur doute.

    « Félicitations mademoiselle .. vous êtes enceinte! » lança le docteur avec un énorme sourire, papiers en main.

    Chapitre deux –

    C’est le dix-huit juillet mille neuf cent quatre-vingt huit qu’un magnifique bébé vu le jour. La jeune mère était dans une salle d’hôpital, à bout de souffle. Le médecin qui avait assisté la dame à l’accouchement lui tendit gentiment le bout de chou. Dès qu’elle prit l’enfant dans ses bras, la jeune maman se mit à verser quelques larmes. C’était sûrement le plus beau jour de toute son existence. Le petit bébé pleurait et pleurait encore. Elle regarda son mari, un sourire aux lèvres et les larmes aux yeux.

    « Bienvenue dans la famille, Maxeene Eileen Henderson. »

    C’était maintenant le début d’une toute nouvelle vie.

    Les mois défilèrent rapidement. Les deux parents trouvaient que le temps allait beaucoup trop vite, ils auraient préféré qu’il s’arrête un moment, afin de profiter du moment présent.

    Vingt-deux avril mille neuf cent quatre-vingt treize.

    « Maaaaamaaaaaaan!!! Cameron m’a piqué ma Barbie et il lui a arraché la tête. » cria la jeune fille, en pleurant.

    La mère arriva en courant, mettant ses deux mains sur ses hanches en regardant Cameron.

    « Quoiii? Mais j’ai rien fait! Elle pleure pour rien. C’est un gros bébé! » dit-il pour la narguer.
    « Je te haiiiiiiiiiis .. »

    Elle le frappa derrière la tête et une petite poursuite s’en suit. Les deux enfants couraient partout dans la maison. Lynn, la mère, était vraiment découragée par l’attitude de ses deux monstres. Elle les punit tous les deux, afin de leur donner une petite leçon.

    Eh oui, les deux parents ont eu un deuxième enfant, afin que la petite Maxeene puisse avoir un ami avec qui jouer. Cependant, ils s’attendaient à ce qu’ils soient chien et chat durant leur enfance.

    Bref, des moments comme celui-là, il y en a eu plusieurs. Les parents de deux enfants ont même été très gâtés. En grandissant, les jeunes ont appris à s’apprécier et sont devenus très proches l’un de l’autre. Maxeene ne se verrait pas du tout sans son frère à qui elle dit tout. Il la protège, car depuis qu’il sait ce qui est arriver à sa mère, il ne veut pas qu’elle subisse la même chose.

    Chapitre trois –

    « Oh mon diiiiiieu! Je l’ai eu! Maman!!! Je l’ai eu! » cria Maxeene en sautant partout dans la maison.

    Les deux parents arrivèrent en courant pour voir ce qui se passait.

    « Tu as eu quoi ma chérie? »
    « La bourse d’Harvard! »

    Sa mère fit de gros yeux avant de lâcher un cri de joie. Sa fille pourrait avoir de belles études et sortir avec un travail qu’elle aime en bout de ligne. Elle était tellement fière d’elle.

    « Qui a eu quoi? » demanda Cameron en entrant dans la maison, skate en main.
    « Moi .. Çaaaaa! » dit Maxeene en montrant la lettre à son frère.

    Il lui sauta dans les bras, trop heureux pour elle. Cependant, il n’avait vraiment pas envie de la quitter maintenant, ayant encore trop peur pour elle et pour ce qui pourrait lui arriver.

    « Je viens avec toi! »
    « Quoi? Comment? »
    « Je ne peux pas te laisser y aller seule. »

    De nouveau, ils se serrèrent dans leurs bras. Toute la famille se joint au calin afin d’en faire un collectif.

    Quelques jours plus tard, les deux adolescents étaient sur le bord de la porte d’entrée, bagages en main. Ils étaient maintenant prêts à partir pour Harvard.

    « Vous allez nous manquer. » lança la mère en serrant ses deux enfants contre elle.
    « On vous appellera et on viendra même vous rendre visite. »

    Ils rigolèrent légèrement, les larmes leur montant tous aux yeux. Ils sortirent ensuite de la maison, ne pouvant plus supporter les adieux. Ils montèrent dans le taxi avant de se diriger vers la grande université qui les attendait à grand pas ..

    And you behind your computer You are who ?
    C'EST A TON TOUR DE PARLER DE TA VIE, ELLE DOIT ÊTRE AUSSI INTERESSANTE QUE CELLE DE TON PERSONNAGE, C'EST VRAI QUE TU VIENS D'L'AFRIQUE ? xDD

    Pseudo/Prénom : Clashpow, Eddy or Cindy.
    Âge : 1* ans.
    Fille [x] Garçon []
    Pays : Canada, Québec.
    Première impression d'Harvard : Le design est ouaah <3 Je suis sous le charme. Les catégories sont bien faites. Donc première impression; 8/10 (:
    Où as-tu connu Harvard : J’ai trouvé l’adresse toute seule, comme une grande fille (:
    Fréquence de connexion : Environ 5 jours sur 7.
    Un exemple de tes RP :
    Spoiler:
    Avatar souhaité : Kristen Bell <3


Dernière édition par Maxeene E. Henderson le Mer 15 Avr - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
Happiness only real when shared  ▬ Maxeene; Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

Happiness only real when shared  ▬ Maxeene; Empty
MessageSujet: Re: Happiness only real when shared ▬ Maxeene;   Happiness only real when shared  ▬ Maxeene; EmptyMer 15 Avr - 22:05

HARRVARRDD POWEERRR XDD
Bref, bienvenue à Harvard Cyndoush xDD.
Bonne chance pour la suite de ta fiche, très bon choix, j'adore Maxeene (l) puis vous êtes tous des tricheurs xDD vous avez chercher à l'avance u___u xDD

Edit : Oh bordelou j'ai du oublié d'enlever la partie "caractère général " si tu peux l'enlevé :)
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Invité
Invité




Happiness only real when shared  ▬ Maxeene; Empty
MessageSujet: Re: Happiness only real when shared ▬ Maxeene;   Happiness only real when shared  ▬ Maxeene; EmptyMer 15 Avr - 22:16

harvard poweeeeer <3 harvard c'est THE best quoi xD'
merci beaucoup sophouush Happiness only real when shared  ▬ Maxeene; 418286
magnifique forum au passage <3 vous avez du mettre tellement d'efforts :) je sens qu'il va y avoir plusieurs membres ..
brefouille, je continue ma présentation, je pense que j'en ai pour un bon moment :p

oui bien sûr (a) ça me fera une partie de moins à remplir xD'
Revenir en haut Aller en bas
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
Happiness only real when shared  ▬ Maxeene; Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

Happiness only real when shared  ▬ Maxeene; Empty
MessageSujet: Re: Happiness only real when shared ▬ Maxeene;   Happiness only real when shared  ▬ Maxeene; EmptyMer 15 Avr - 22:20

Mdrrr bah ouais attend, c'est la fille du directeur qui te parles là ! xDD
Devine quoi ?!! Y'a quelqu'un qui m'as piquée mon pseudo Leavesden ! Je suis trop énervé quoi ! Ils ont plus d'imagination les gens ou quoi o_O ? Massacre aux marteau
Enfin bref, ouais mais on était 4 dessus donc on a pas mis temps de temps que ça et merci.
Oui sûrement ce week-end là c'est pas les vacances pour tous le monde donc c'est normal que y'a pas des milliers d'inscrits :)
D'accord et moi j'arrête le flood xDD.


Dernière édition par Téodora A. Jevenson le Mer 15 Avr - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

Happiness only real when shared  ▬ Maxeene; Empty
MessageSujet: Re: Happiness only real when shared ▬ Maxeene;   Happiness only real when shared  ▬ Maxeene; EmptyMer 15 Avr - 22:22

Bienvenuue ! Merci beaucoup pour ton inscription ! :)
Notre premier membre je crois bien !
En plus ton avartar K.Bell est magnifique !
Et J'aime tellement le prénom Maxeene :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happiness only real when shared  ▬ Maxeene; Empty
MessageSujet: Re: Happiness only real when shared ▬ Maxeene;   Happiness only real when shared  ▬ Maxeene; EmptyMer 15 Avr - 22:26

mdrr'
haaan oui j'ai vu ça :o ça m'a trop choqué quoi. je pensais que c'était toi, je suis allée dans sa présentation et hoop, pas de sophie en vu. les gens parfois --' après j'ai vu que t'étais sweet-teddy ou un truc dans le genre. je me suis dit «pauvre elle, elle se fait piquer son pseudo» mais ça met arriver aussi donc bon.. je compatis avec toi :)

de rien (a)
bon j'arrête de parler & je continue ma présentation :)

merci beaucoup mac (l) pour le bienvenue, le commentaire sur l'avatar & le prénom xD'
Revenir en haut Aller en bas
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
Happiness only real when shared  ▬ Maxeene; Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

Happiness only real when shared  ▬ Maxeene; Empty
MessageSujet: Re: Happiness only real when shared ▬ Maxeene;   Happiness only real when shared  ▬ Maxeene; EmptyMer 15 Avr - 22:29

Ouais attend je vais lui lancer une grenadine mdrrr ! Non j'ai dis quelque chose car franchement les jeunes de nos jours xDD ( je ne m'insulte pas là j'ai 84 ans je rappelle ou un truc comme ça xDD )
Attend en plus mon pseudo c'tait original en faite xD y'avait que moi qui avait un pseudo qui voulait dire un studio à Londre xDD

Tout à fait Mak' tu as le droit à un bisous Cindy puisque t'es la première xD
Ouais moi aussi je sors car là je vais pas m'arrêté de parler xD
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Invité
Invité




Happiness only real when shared  ▬ Maxeene; Empty
MessageSujet: Re: Happiness only real when shared ▬ Maxeene;   Happiness only real when shared  ▬ Maxeene; EmptyMer 15 Avr - 23:46

mdrrr' mouais et bien dis-toi que ton pseudo est vraiment original et que la fille qui te l'a piqué l'aimait bien elle aussi. c'est flatteur j'trouve xD' bon on s'en fiche de ça xD'

*attrape le bisou* Câlin

bref, tout ça pour dire que j'ai terminé ma présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
Happiness only real when shared  ▬ Maxeene; Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

Happiness only real when shared  ▬ Maxeene; Empty
MessageSujet: Re: Happiness only real when shared ▬ Maxeene;   Happiness only real when shared  ▬ Maxeene; EmptyMer 15 Avr - 23:48

Oui c'est vrai mais là je suis plus unique xDD.
Mdrrr ouais bof xDD
Ton histoire est (l)
J'ai vraiment aimée !
Et tout est parfat alors ...

Validée et bon jeu à toi sur Havard, Harvardienne xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

Happiness only real when shared  ▬ Maxeene; Empty
MessageSujet: Re: Happiness only real when shared ▬ Maxeene;   Happiness only real when shared  ▬ Maxeene; EmptyJeu 16 Avr - 0:04

Ta fiche est très bien écrite.
Tu est donc validée comme l'a dit Sophie.
Tu peux maintenant faire tes demandes , et commencer a RP !
Et biensure venir Flooder avec nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happiness only real when shared  ▬ Maxeene; Empty
MessageSujet: Re: Happiness only real when shared ▬ Maxeene;   Happiness only real when shared  ▬ Maxeene; EmptyJeu 16 Avr - 15:59

    K.bell, rien a dire sur le choix de l'avatar (L)
    Welcomee et amuse toi bien !
    J'adore ton style d'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happiness only real when shared  ▬ Maxeene; Empty
MessageSujet: Re: Happiness only real when shared ▬ Maxeene;   Happiness only real when shared  ▬ Maxeene; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happiness only real when shared ▬ Maxeene;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAXEENE — les topics.
» *Open Happiness* Hope Coralie Urie [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: 
Ce fût la plus belle présentation.
 :: Bienvenue à Harvard !
-
Sauter vers: