Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Be Happy!||Swaan Kathleen Murphy

Aller en bas 
AuteurMessage
Swaan K Murphy




Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1
♦ ANNIVERSAIRE : 07/08/1996
♦ DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2011
♦ OLD : 27
Nous ne sommes riches que de nos amis

Be Happy!||Swaan Kathleen Murphy Empty
MessageSujet: Be Happy!||Swaan Kathleen Murphy   Be Happy!||Swaan Kathleen Murphy EmptyMar 9 Aoû - 16:52


    Be Happy!||Swaan Kathleen Murphy &docid=JaJLMJkWf3yJ-M&w=100&h=100&ei=ikdBTuL2Kcmk-gbim6iTBA&zoom=1&iact=hc&vpx=1220&vpy=372&dur=999&hovh=82&hovw=82&tx=115&ty=55&page=2&tbnh=80&tbnw=80&start=25&ndsp=27&ved=1t:429,r:16,s:25

    Swaan & Murphy
    Être en vacances c'est ne rien avoir à faire et avoir toute la journée pour le faire.

      Identity Card
      T'ES QUI TOI ? TU VIENS D'AFRIQUE ? REALLY ?!


    Prénom & Nom : Swaan Kathleen Murphy ( mettre le premier prénom, le deuxième prénom et le nom de famille. )
    Âge : 17 ans
    Lieu & Date de naissance : 7 août 1994 à Paris
    Origine : Anglaise et Française
    Etudiant(e) [X]/ Professeur []
    Année d'étude :/
    Groupe souhaité : Play boy & Bad boy [] Intello & Artist [] Like & Popular [] Sportsman & Cheerleaders [] Sportsman & Cheerleaders [] Sportsman & Cheerleaders [] Professor & Manager [] Fan & Coke [] Pipsqueak & Pretentious [X] Gossip & Lady []( pour voir les définitions des groupes c'est ici )
    Scénario Oui [] Non [X][/b]
    Avant j'étais dans l'université Princeton [] Harvard [X]


      You are perfect.
      TU ES PARFAIT(E) ? C'EST VRAI ! MOI AUSSI CA TOMBE BIEN !


    Qualités du caractère : Je suis très sociable mais également studieuse. En effet, malgré le fait que je suis entourée de nombreux amis aussi riches les un que les autres et que moi, mes études occupent une place très importante dans ma vie de jeune adolescente. Une autre de mes qualité est que je suis très jolie, dès que j'en ai le temps, je demande à ma mère de m'emmener chez la manucure. J'ai également beaucoup de charme d'après mes courtisans.
    Défauts du caractère : Les personnes qui ne m'aiment pas disent régulièrement que je suis têtue, une vraie gosse de riches dans toutes sa splendeur. Et je ne leur réponds rien car c'est vrai... mes parents sont riches et j'en suis fière ! Il me suffit de claquer des doigts pour avoir ce que je veux et ça me plait. Deux autres de mes défauts sont que je suis égoïste et sans scrupule dans certaines situations...
    Conclusion : Je suis riche et fière de l'être ainsi, je n'hésiterai pas à faire de mal aux autres si c'est pour mon bien !

    Apparence physique : Malgré tous les défauts que l'on me trouve, personnes ne m'a encore attaquer sur mon physique ce qui est tout à fait normale... Je suis très jolie. Mes yeux bleus en font craquer plus d'un. Mes cheveux châtains s'adaptent à toutes les coupes et ma bouche est envoûtante. Avec ma corpulence pile-poil parfaite et ma démarche élancée ainsi que ma bonne tenue du dos, beaucoup envie mon éducation très stricte. Ma manière de m'habiller est aussi un de mes points fort. Il faut dire que mes vêtement sont hors de pris mes le valent bien !
    Atout : Élégance Bonne tenue Garde-robe bien remplie
    Petit plus : J'ai une tâche de vin juste au-dessus de ma fesse droite.


      My opinions...
      TU AS LE DROIT DE DONNER TON AVIS MÊME SI TU RISQUES UNE HEURE DE COLLE TU SAIS ? :P


    Que penses-tu de l'uniforme obligatoire d'Harvard : A cause de lui, il m'est difficile de reconnaître les gens de ma catégorie.
    Que penses-tu que Princeton est rejoind Harvard : Ca met du pigment dans notre vie
    Que penses-tu du magnifique directeur ( réponse obligatoire xD ) : Pas assez riche
    Que penses-tu des autres groupes : Trop différents
    Que penses-tu des règles d'Harvard : Correctes
    Un dernier mot ou pas :Dommage que nous soyons mélangés à ces cloches !


      Everything begins ...
      QUI SAIT TON POPA ET TA MOMA ? T'ES RICHE ? TA DES FRERES ET SOEURS ?! RACONTE NOUS TOUT !


    Situation familiale : riche
    Famille : Mon père est un ministre Anglais. Sa plus grande erreur a été de tromper sa femme avec ma mère lors d'un voyage d'affaire en France. C'est cette liaison qui m'a donné vie. Monsieur le ministre a tenté de nous abandonné mais ma mère à trouvé un moyen radicale pour que l'on monte les échelons de la richesse... Elle fait chanter mon père. Je sais, c'est pas joli-joli, mais c'est grâce à ça que je suis entrée dans cette unif et que j'ai autant de d'argent. Je suis donc fille unique du côté de ma mère cependant mon père a fondé une famille avec sa vrai femme qui a donné naissance à deux enfants officiel mais qui sait s'il n'a pas d'autre enfants illégaux ?
    Relation amoureuse : J'aime passer de garçon en garçon et particulièrement les faire souffrir mais il y a quand même un mec qui m'intéresse vraiment : Le fils du cousin de mon père mais celui-ci n'est pas à Havard ni à Princeton.
    Relation amicales : Je suis entourée de beaucoup de personnes mais comme toute gosse de riches, mais amis sont surtout attirés par mon porte-feuille. Néanmoins, je ne perds pas espoir de rencontrer un jour une vrai amie.
    Orientation sexuelle :Hétérosexuelle
    Histoire : Il y a 18 ans, lors d'un voyage d'affaire, un ministre anglais de la trentaine trompe sa femme avec une jeune serveuse de vingt-deux ans. A peine deux semaines après la seule nuit passée ensemble, Hélène Murphy dont le père était également anglais et avait laissé sa mère seule avec son enfant, se rendu compte de l'ampleur de la situation, elle était enceinte et allait reproduire la vie de sa mère bien-aimée. Elle en parla avec celle-ci qui lui conseilla de renoncer à son enfant. Mais pour Hélène l'avortement était impensable ! Elle trouva donc un terrain d’entente avec celle qui lui avait donné vie. Elle rechercherait le père du bébé jusqu'à la limite donnée pour avorter. S'il n'était pas retrouvé à cette date, elle renoncerait à son enfant.

    Alors que la date se rapprochait de plus en plus, Hélène perdait espoir. Mais un soir, lorsqu'elle travaillait dans le même bar que le jour de la rencontre, elle revit le fameux ministre mais celui-ci refusa de s'occuper de l'enfant alors Hélène du mettre en place sa stratégie de chantage. C'est comme ça qu'un an plus tard elle emménageait en Angleterre avec son nouveau né Swaan.

    Depuis, John Smith, le fameux ministre subvient aux besoin des deux femmes et réalise tous leurs caprices ! En échange, Hélène garde le silence et Swaan porte le nom de sa mère : Murphy.

    Le dernier caprice de Swaan a été de rejoindre Havard. Cela peu avant l'incendie de Princeton et malheureusement, elle y a fait son entrée en même temps que les étudiants de Princeton. Elle ne fait donc partie d'aucun des deux camps car ceux d'Havard pense qu'elle vient de Princeton et ceux de Princeton croient qu'elle était déjà à Havard avant leur arrivée. Mais Swaan arrivera à ce faire intégrer ! Parole de Murphy !

    En attendant, elle tente de se rapprocher des autres Pipsqueak & Pretentious.



      And you behind your computer You are who ?
      C'EST A TON TOUR DE PARLER DE TA VIE, ELLE DOIT ÊTRE AUSSI INTERESSANTE QUE CELLE DE TON PERSONNAGE, C'EST VRAIE QUE TU VIENS D'L'AFRIQUE ? xDD


    Pseudo/Prénom :Manon
    Âge :15 ans
    Fille [X] Garçon [] :
    Pays :Belgique
    Première impréssion d'Harvard :Bonne
    Où as-tu connu Harvard :Je suis déjà sur un autre forum qui perd vie du coup je m'ennuie un peu et cherchais un lieu différent. Havard a été le premier à me taper dans l'oeil.
    Fréquence de connexion : Je n'ai pas de fréquence précise, parfois je pourrais me connecter tous les jours de la semaine puis passer quatre jours mais j'aurais bientôt mon propre PC.
    Un exemple de tes RP :RP fait sur un autre forum
    Spoiler:
    Avatar souhaité : Alexis Bledel
    Code du règlement :
    " J'aime l'été ♥ "

Revenir en haut Aller en bas
 
Be Happy!||Swaan Kathleen Murphy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: 
Ce fût la plus belle présentation.
 :: Tu devrais te dépêcher !
-
Sauter vers: