Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Questions {Invités.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

Questions {Invités. Empty
MessageSujet: Questions {Invités.   Questions {Invités. EmptyLun 13 Avr - 1:31

Une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Invité




Questions {Invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions {Invités.   Questions {Invités. EmptyJeu 16 Avr - 12:48

bonjour :D
Voila votre fofo me plait bien ^^ serait il possible de me reserver Hope Megane Jefferson 22 ans ? S'il vous plait.. merciiii Questions {Invités. 547878
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

Questions {Invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions {Invités.   Questions {Invités. EmptyJeu 16 Avr - 12:50

C'est mon scénario :D
Merci beaucoup de le prendre !
Elle t'est reservé avec plaisir Questions {Invités. 547878
Combien de temps veux tu que je te la reserve ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Invité




Questions {Invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions {Invités.   Questions {Invités. EmptyJeu 16 Avr - 12:53

Vouii ^^
Et bien de rien et merci Questions {Invités. 547878
Je serais inscrite soit aujourd'hui soit demain alors le temps que je fasse ma presentation, je dirais jusqu'a samedi matin?
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

Questions {Invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions {Invités.   Questions {Invités. EmptyJeu 16 Avr - 13:02

Elle t'est donc reservé.
Revenir en haut Aller en bas
lje
Invité




Questions {Invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions {Invités.   Questions {Invités. EmptyVen 17 Avr - 14:02

salut (:
comme à chaque fois que je m'inscris sur un rpg je ne reçois pas le mail de validation. serait-il donc possible d'activer ludywen j. eastwick ?
merci à l'avance Questions {Invités. 357783
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

Questions {Invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions {Invités.   Questions {Invités. EmptyVen 17 Avr - 14:03

Voila , je viens de te le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Invité




Questions {Invités. Empty
MessageSujet: Gossip   Questions {Invités. EmptyDim 19 Avr - 21:36

Hello,
Je voulais savoir si la Gossip était libre ???
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

Questions {Invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions {Invités.   Questions {Invités. EmptyDim 19 Avr - 21:38

C'est un perso que font les admins enfet , un compte a plusieurs , cependant si tu veux la prendre , et être actif bien sure , je vais voir ça avec les autres admins !
Car en général , les gens ne se plaisent pas trop dans ce role , je vois ça avec elles et je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Invité




Questions {Invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions {Invités.   Questions {Invités. EmptyDim 19 Avr - 21:50

Ce qui est un peu chiant avec GG c'est qu'il faut lire tous les sujets et, on a pas vraiment que ça à faire et même lorsqu'on a rien d'autre à faire, ça devient vite lassant de tous lire et on voit plus ça comme une corvée plutôt qu'un jeu donc, avant de dire que je veux réellement le personnage, je voulais savoir si c'était possible que les membres envoient un MP lorsqu'il se passe des choses "intéressentes" dans leurs sujets juste pour nous prévenir de suivre leur sujet ... (si je suis choisis comme GG bien sûre mais, si ce que je propose ne va pas, faut me le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

Questions {Invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions {Invités.   Questions {Invités. EmptyDim 19 Avr - 21:52

Je pense que si on prends une gossip ça sera comme sa qu'on fera , j'en discut avec les admins , quand elles se connecteront :)
Revenir en haut Aller en bas
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
Questions {Invités. Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

Questions {Invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions {Invités.   Questions {Invités. EmptyLun 20 Avr - 11:09

Callie a écrit:
Ce qui est un peu chiant avec GG c'est qu'il faut lire tous les sujets et, on a pas vraiment que ça à faire et même lorsqu'on a rien d'autre à faire, ça devient vite lassant de tous lire et on voit plus ça comme une corvée plutôt qu'un jeu donc, avant de dire que je veux réellement le personnage, je voulais savoir si c'était possible que les membres envoient un MP lorsqu'il se passe des choses "intéressentes" dans leurs sujets juste pour nous prévenir de suivre leur sujet ... (si je suis choisis comme GG bien sûre mais, si ce que je propose ne va pas, faut me le dire)

Je trouve cette idée intéréssante, cependant il faudra que tu nous envoie avant ce que tu comptes mettre.
Oui c'est vrai, mais en général pas tous les membres le font,il faudra aussi des recherches, des rumeurs etc...
Mais moi je suis d'accord, il n'y a aucun soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Exotic
Invité




Questions {Invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions {Invités.   Questions {Invités. EmptyDim 26 Avr - 15:33

Bonjour =)
Voilà, j'ai une requête un peu spéciale à vous demander. J'aime beaucoup votre forum, et j'ai une idée de personnage en tête, ce qui pourrait marché ici.
J'ai vu qu'October a fait un scénario avec Jensen Ackles, en plus il est reservé, c'est parfait s'il vient maintenant.
Le seul hic c'est que j'aimerai jouer Kristen Kreuk, avec un lien amoureux avec Jensen Ackles. Et pour pimenter tout cela, creer un autre personnage, le frère de Jensen qui serait le petit copain de Kristen. En gros, elle sort avec le petit frère, sauf qu'elle se rend compte qu'elle est amoureuse du grand frère.
Bref, un truc dans le genre, alors j'voulais savoir si October serait d'accord pour:
1. lui rajouter un lien avec kristen
2. lui rajouter un frère.
Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
C.
Invité




Questions {Invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions {Invités.   Questions {Invités. EmptyLun 27 Avr - 12:12

Je venais tout juste de m'inscrire, en tant que J. Farentheit. Un mail de validation m'a été envoyé mais comme une imbécile j'ai décidé de me connecter AVANT. On me dit bien que ce membre est inactif & donc je vais alors voir le mail. Je clic sur le lien indiqué & il me dise que ce compte n'existe pas. Une erreur de ma part?
Devrais-t-on refaire ce compte pour que je refasse mon entrée fracassante? :p
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
Questions {Invités. Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

Questions {Invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions {Invités.   Questions {Invités. EmptyLun 27 Avr - 14:07

Exotic a écrit:
Bonjour =)
Voilà, j'ai une requête un peu spéciale à vous demander. J'aime beaucoup votre forum, et j'ai une idée de personnage en tête, ce qui pourrait marché ici.
J'ai vu qu'October a fait un scénario avec Jensen Ackles, en plus il est reservé, c'est parfait s'il vient maintenant.
Le seul hic c'est que j'aimerai jouer Kristen Kreuk, avec un lien amoureux avec Jensen Ackles. Et pour pimenter tout cela, creer un autre personnage, le frère de Jensen qui serait le petit copain de Kristen. En gros, elle sort avec le petit frère, sauf qu'elle se rend compte qu'elle est amoureuse du grand frère.
Bref, un truc dans le genre, alors j'voulais savoir si October serait d'accord pour:
1. lui rajouter un lien avec kristen
2. lui rajouter un frère.
Merci d'avance =)

Je vais en parler avec October ou ben dès que Jensen Ackles sera prit tu n'auras cas lui demandé par MP s'il est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
Questions {Invités. Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

Questions {Invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions {Invités.   Questions {Invités. EmptyLun 27 Avr - 14:08

C. a écrit:
Je venais tout juste de m'inscrire, en tant que J. Farentheit. Un mail de validation m'a été envoyé mais comme une imbécile j'ai décidé de me connecter AVANT. On me dit bien que ce membre est inactif & donc je vais alors voir le mail. Je clic sur le lien indiqué & il me dise que ce compte n'existe pas. Une erreur de ma part?
Devrais-t-on refaire ce compte pour que je refasse mon entrée fracassante? :p
Merci.

Alors là je n'en sais rien, normalement ça devrait marché, je vais voir sa dans panneau d'administration à moins que tu as réussi à t'inscrire ? Comme j'ai étais absente pendant tous le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
exotic
Invité




Questions {Invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions {Invités.   Questions {Invités. EmptyLun 27 Avr - 19:04

Merci, quand même.
Mais finalement, avec plusieurs copines on va se creer notre propre université !
Mais un grand merci de faire les démarches.
Revenir en haut Aller en bas
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
Questions {Invités. Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

Questions {Invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions {Invités.   Questions {Invités. EmptyLun 27 Avr - 20:00

D'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
C.
Invité




Questions {Invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions {Invités.   Questions {Invités. EmptyMar 28 Avr - 9:18

Non désolée je n'y arrive toujours pas. Bannissez ce membre, question de libérez le poste. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
Questions {Invités. Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

Questions {Invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions {Invités.   Questions {Invités. EmptyJeu 30 Avr - 12:58

D'accord je fais ça
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Questions {Invités. Empty
MessageSujet: Re: Questions {Invités.   Questions {Invités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions {Invités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: 
Besoin de quelque chose ?
 :: Questions & Suggestions [ Ouvert aux invités ]
-
Sauter vers: