Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SUMMER PARTY ♥ | PV Tout les membres |

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kendra H. Lewis
    █ L&K █ Admin parfaite ; ♥

Kendra H. Lewis


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 255
♦ ANNIVERSAIRE : 21/09/1993
♦ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Tinker Bell | LAURIE* [♥]
SUMMER PARTY ♥ | PV Tout les membres | 09042903295022975

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Princeton
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 19 ans / 2ème année / Photographie

SUMMER PARTY ♥ | PV Tout les membres | Empty
MessageSujet: SUMMER PARTY ♥ | PV Tout les membres |   SUMMER PARTY ♥ | PV Tout les membres | EmptyMar 14 Juil - 14:07


      █ Le staff à ainsi été d'accord sur mon idéee d'un fête pour les vacances et ainsi souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres en espérant que d'autres s'y présenteront. Pour cette occasion, n'oubliez surtout pas votre maillot car la soirée va être arrosée, très arrosée. Les couleurs foncées comme habits sont refusée afin de donner vie à cette fête sur le thème de l'été. N'oubliez pas, 1o lignes minimum les cocos.


    Kendra & Roxanne ont passer pas mal de jours à préparer cette fameuse tant prononcer dans l'université. Grâce à la participation d'Harvard, elles ont put se fournir des boissons, des amuses-gueule ainsi que des décorations. Un moment tant attendu depuis longtemps qui ouvre enfin ses portes. 19H00; le solei est toujours au rendez-vous malgré l'heure, un magnifique temps se présentait, des musiques défilaient, les personnes arrivaient peu à peu, cela allait être parfait. Habillée d'une robe d'été colorée vivement, les cheveux mit en ondulation, elle se balladait un peu partout afin de vérifier si tout était bien en place. Notament, un hommages pour Michael Jackson serra fait, ce n'était pas n'importe qui et on se doit de lui faire ca, soit des musiques de ce chanteur défileront au long de cette fête. Elle espérait vraiment que cette fête allait pouvoir accueillir par mal de personnes, anciens, nouveaux, tous étaient la bienvenue. Des spot avaient été installé afin de donner des lumières éblouissantes lors de la discothèque du soir. La belle continuait à préparer deux trois trucs aux bar en regardant l'horizon dont le soleil n'allait pas tarder à aller cacher ses rayons dérrière la plage et laisser place à la lune qui devait être pleine ce soir-là d'après la météo. A vous de dire le reste maintenant les amis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Weaver
Lucas ♥ J'ai une fascination..Toi
Lucas A. Weaver


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 59
♦ ANNIVERSAIRE : 17/02/1992
♦ DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2009
♦ OLD : 32
♦ NAME : Mélissa
......

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Princeton
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 20 ans 3ième année sport

SUMMER PARTY ♥ | PV Tout les membres | Empty
MessageSujet: Re: SUMMER PARTY ♥ | PV Tout les membres |   SUMMER PARTY ♥ | PV Tout les membres | EmptyMar 14 Juil - 16:33

    Lucas était un petit nouveau a Havard mais il était quand même connu de pas mal de gens, surtout que Princeton s'était réuni avec Havard et donc il avaient retrouvent ses anciens amis. Donc son best Jason avec qu'il partage tous même jusqu'a la chambre a l'université. Bref, Lucas avait attendu parlé d'une certaines fête organisé à la plage ce soir. Et d'une certaines façon Lucas avait envie de s'éclaté et il allait peut-être revoit son ex Kendra et comme ça il pourrait avoir des explications avec elle. D'accord c'est pas le meilleur moment mais Lucas devait savoir ses raisons et essayé de la réconquérir par la même occasion. Le jeune homme fila vite a la douche, une fois lavé, habillé d'un bermuda blanc et d'un tee-shirt orange, rasé et pour finir s'être aspergé de parfum. Il sorta de sa chambre pour filé directement sur la plage, c'était le seul endroit qu'il connaissait bien vu qu'avec son meilleur ami ils étaient là tous les jours presque. Au bout de cinq ou voir dix minute plutard le jeune homme fut enfin sur la plage ou le soleil commencé a se caché derrière les collines. C'était un magnifique paysage a voir, et encore plus quand les spots de lumière commencé a s'illuminé, Lucas s'avancea vers la petit table de boisson alcoolisé et il attendait qu'une personne qu'il connait vient vers lui donc Kendra la femme de sa vie ♥️ Là Lucas commençait a trop rêve car son ex préfére a son avis bien caché pour évité de donné les vrais raison de leurs rupture. Lucas savait que s'il la verait pas ce soir il l'as vera un jour ou il s'attendra le moins et ils seraient obligés de ce parlés.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne E. Winsted
ADMIN-Je fais ce que je veux, où je veux, et quand je veux,nah.
Roxanne E. Winsted


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 83
♦ ANNIVERSAIRE : 11/10/1986
♦ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2009
♦ OLD : 37
♦ NAME : Alexia :)
SUMMER PARTY ♥ | PV Tout les membres | Ljkl

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université:
Age / Année d'étude / Etudes suivies:

SUMMER PARTY ♥ | PV Tout les membres | Empty
MessageSujet: Re: SUMMER PARTY ♥ | PV Tout les membres |   SUMMER PARTY ♥ | PV Tout les membres | EmptyMar 14 Juil - 17:41

Danser, chanter,fêter, etait la meilleure des choses que je savais faire. Comme chaque été, à la plage, il y avait une fête, pour célébrer l'été, qui cette année c'etait magnifester tôt, tant mieux. Sachant qu'il y aurait du monde, et beaucoup d'alcool, j'avais decidé d'y aller, et puis si c'etait nul, je pouvais rentrer quand je voulais chez moi, avec ma petit voiture. Après les cours donc, j'etais libre, sortant des couloirs qui etaient tous bourée de personnes, je m'evada et j'alla chez moi, histoire de manger, et de me doucher pour après pouvoir sortir. Une fois chez moi, j'alla dans ma douche,directement, car la chaleur devenait de plus en plus insuportable. Je sortie de la douche le sourire aux lèvres, laissant mes cheveux blonds se secher par eux même. Je fouilla dans mon armoire, et y trouva un short en jeans déchiré et un top gris assez moulant, cela fera l'affaire. J'enfila le tout, allant par la même occasion terminer de sécher mes cheveux, qui etait un peu bouclés. Je pris mon sac louis vuitton et y fourra un gilet où cas où j'aurais froid, quelques trucs indispensable, et mon portable. Je sortie de chez moi, et déjà rien qu'a 21h, j'avais un peu froid, je mis alors mon gros pull à capuche avec marqué en gros HARVARD dessus. Je monta en voiture, et je roula jusqu'a la plage. Une fois sur le parking, j'avanca doucement, et une fois dans le sable j'enleva mes chaussures. Je vis au loin tout le monde entrain de fêter, mais moi pour le moment je me contenta de marcher le long de l'eau. Jason me manquer, enormement même, mais c'etait dure de pardonner à un mec comme sa, car il etait quand même entrain de s'amuser avec une minette alors que moi je m'imaginai déjà passer le week-end avec lui. Ne voulant pas penser à lui, je secoua la tête et marcha encore un peu, glissant mes pieds dans le sable encore un peu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Jason N. Hemray
Je Suis Maitre de Mon Destin Mon Destin c'est Toi ...
Jason N. Hemray


Masculin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 9
♦ ANNIVERSAIRE : 05/12/1987
♦ DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2009
♦ OLD : 36
SUMMER PARTY ♥ | PV Tout les membres | 6146278

SUMMER PARTY ♥ | PV Tout les membres | Empty
MessageSujet: Re: SUMMER PARTY ♥ | PV Tout les membres |   SUMMER PARTY ♥ | PV Tout les membres | EmptyDim 19 Juil - 14:08

On était vendredi 12:00 AM Mister Hemray était déjà en week end, il en était fort ravi. Une fois qu'il fut sortit de l'université il mit ses lunettes de soleil car le soleil était éblouissant il avait ouvert encore un peu plus sa chemise car la chaleur était assez présente. Il monta assez vite dans sa décapotable rouge d'une grande marque Italienne. Il regarda les filles qui se pouvait vers lui mais ils les avaient déjà toutes mise dans son lit a son grand malheur xD. Il arriva vers chez lui et prit son courrier mais rien d'intéressant a part un nouveau chèque de son père avec beaucoup de zéros comme toujours. Il aimait l'argent et le pouvoir comme son père. Il décida de rester chez lui toute la soirée en invitant de trois copines pour passer du bon temps.

La nuit avait été assez rapide quand il se réveilla ce samedi il était 11:00 AM, il avait une gueule de bois comme toujours. Par reflex il alla directement dans la salle de bain. Il prit une bonne douche écossaise, pour un Américain c'est un comble; il sortit de la douche et se sécha assez vite en même temps qu'il allait dans son dressing room pour choisir une tenue. Il opta pour une chemise de couleur bleue avec des rayures blanche assez tendance avec un jean délavé. Il prit une de ses nombreuses paires de lunettes et les mit dans la poche de la chemise. Il alla dans sa chambre et mit son portable dans sa poche de pantalon, pour aller dans la cuisine se servir un café assez fort. Il le fini et partit pour le Centre Commercial où il avait ses habitudes d'achats. Il prit ses clés de voiture et fila en direction du Centre Commercial.

Une fois arrivée au Centre Commercial, il gara sa voiture et alla en direction de la boutique Dolce&Gabbana, il prit plusieurs costumes qui était a la dernière Mode comme toujours. Il regarda aussi les montres, il aimait les vêtements et les accessoires comme tous les mecs qui prennent soin de leur tenue. Il paya ses achats et alla en direction d'un Snack et prit un Sandwich histoire de manger mais il avait pas très faim; il rentra de nouveau chez lui pour se préparer de sa soirée du samedi soir qu'il avait prévue de passer à la fete sur la Plage.

Une fois arrivé de son escapade Shopping, il alla se doucher de nouveau. Il resta un bout petit moment dans la douche. Il sorti de là, il se sécha et se parfuma pour que toutes les jeunes demoiselles se retournent vers lui, car son parfum était le plus «accrocheur de filles» qu'il existe au monde; il s'habilla d'un des costumes qu'il avait acheté dans la matinée. Il prit tout ce qu'il avait besoin et partit en direction de la Plage.

Une fois arrivée la bas il vit un grand de filles, et pourquoi pas en ramener une pour ma fin de soirée. Il commença par danser au milieu de ses demoiselles pour voir qui ramener avec lui. Au bout d'un moment il commença a avoir soif et alla au bar commander une Vodka Pomme. Il aperçut une Jolie Blonde et l'accosta en lui disant:

Salut Ma Jolie Blondie
Revenir en haut Aller en bas
Kendra H. Lewis
    █ L&K █ Admin parfaite ; ♥

Kendra H. Lewis


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 255
♦ ANNIVERSAIRE : 21/09/1993
♦ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Tinker Bell | LAURIE* [♥]
SUMMER PARTY ♥ | PV Tout les membres | 09042903295022975

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Princeton
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 19 ans / 2ème année / Photographie

SUMMER PARTY ♥ | PV Tout les membres | Empty
MessageSujet: Re: SUMMER PARTY ♥ | PV Tout les membres |   SUMMER PARTY ♥ | PV Tout les membres | EmptyDim 19 Juil - 19:09

    Kendra espérait qu'une seule chose: que pas mal détudiants d'Harvard se présente à cette fête comme chaque année en réalité mais on ne sait jamais. Elle attendait ainsi tout particulièrement l'arrivée de Lucas, elle avait tellement envie de le revoir qu'elle s'était fait spécialement belle pour elle même si ca pouvait être une nature chez la brunette sans être vantarde. Elle se trouvait au comptoir vérifiant si tout était bien en place alors que du monde arrivait. Elle commenca alors à se ballader un peu sur les horizons en souriant à certaines connaissance ou encore en bavardant, mais cherchant surtout le beau brun. Elle tomba d'abord sur Roxanne s'approchant d'elle de son sourire dessiné, elle lui demanda;

    « Dis donc Roxanne, tu t'es faite très belle ce soir ! Prête à mettre le feu ?

    Elle rigola par la suite, elle aimait beaucoup comme elle était habillée, elle était éblouissante et allait en faire tomber des hommes ce soir. Elle apperçu alors non loin Lucas, elle reposa par la suite son regard sur son amie et lui demanda;

    « Tu permets ?

    La brunette se devait de quitter sa blonde car elle allait vers le jeune homme qu'elle attendait tant depuis un moment. Elle arriva alors discrétement par dérrière lui, pire qu'une petit souris qu'on aurait put la voir. Elle arriva alors dérrière lui, ayant un léger espace entre eux, elle posa délicatement ses deux mains sur les yeux du beau brun et fit d'une voix transformante;

    « Devine c'est qui !?

    Ca n'allait certainement pas être difficile pour le jeune homme de ne pas la reconnaître vu qu'ils a passé plus de deux ans à ses côtés, et voix transformée ou pas, il réussisait toujours à la démasquer, voyant s'il a toujours garder cette art ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Weaver
Lucas ♥ J'ai une fascination..Toi
Lucas A. Weaver


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 59
♦ ANNIVERSAIRE : 17/02/1992
♦ DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2009
♦ OLD : 32
♦ NAME : Mélissa
......

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Princeton
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 20 ans 3ième année sport

SUMMER PARTY ♥ | PV Tout les membres | Empty
MessageSujet: Re: SUMMER PARTY ♥ | PV Tout les membres |   SUMMER PARTY ♥ | PV Tout les membres | EmptyMer 29 Juil - 21:13

    Lucas était prêt du comptoir où les boissons non alcoolisée et les boissons alcoolisée était répendu sur une grande table. Donc le jeune homme ne se géna pas pour commencé a picolé, c'était déjà son troisième verre de la soirée et pourtant il était là depuis cinq minute même pas. La soirée allait donner surtout si Lucas & Jason était ensembles et surtout si Kendra venait et que Lucas passait sa soirée avec elle. C'était sur la soirée était déjà prévu dans la petite tête de Lucas. Le jeune homme se tenait droit avec son verre d'alcool dans les mains et il buvait une gorgée toute les secondes jusqu'a qu'il en n'ai plus. C'est a ce moment là qu'il remarqua que ses yeux était caché dans des mains sublime et la voix qui suiva après le jeune homme la connaissait bien voir très bien même ♥️. Alors il fit comme ci il était entrain de réfléchir pour ensuite dire avec une voix sur de lui ;

    Je dirais une magnifique brunette du nom de Kendra et qui est de nouveau ma petite amie !!

    Par la suite Lucas enleva les mains de la jeune homme pour posé son verre et la prendre par la taille et lui faire un bisous tendre et romantique sur les lèvres. Quesqu'il était heureux de retrouvé sa perle rare, son ange tombé du ciel, sa septième merveille du monde ♥️ Et oui la sublime brunette avait le droit a un tas de surnom romantique et magnifique par Lucas. Le brunet regarde la sublime femme qui se tenait devant lui et il eut une idée, il prit une bouteille de champagne entière sur la table et prit de coupelle dans les mains, et prit la main de Kendra ou il entrecroisa ses doigts avec les siens. Pour la ramené près de l'eau et ouvrir la bouteille en lui servant un verre et puis le sien et il l'embrassa encore une fois pour dire par la suite ;

    Je porte un toast pour nos retrouvailles. Et qu'on finisent notre vie ensembles dans les bras de l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUMMER PARTY ♥ | PV Tout les membres | Empty
MessageSujet: Re: SUMMER PARTY ♥ | PV Tout les membres |   SUMMER PARTY ♥ | PV Tout les membres | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUMMER PARTY ♥ | PV Tout les membres |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Bradley, where is the party tonight?
» Summer Hope Johnson [Terminée]
» Version 4 | Summer Time | Feat. Vanessa Hudgens - Blake Lively - Inconnu par (c) Coconut Powa
» Je t'aime, un peu, beaucoup, passionément, à la folie, pas du tout
» Boîte à idées/conseils. Ouvert à tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cambridge :: 
East of Cambridge
 :: La plage
-
Sauter vers: