Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jason Nick Hemray 'U.C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason N. Hemray
Je Suis Maitre de Mon Destin Mon Destin c'est Toi ...
Jason N. Hemray


Masculin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 9
♦ ANNIVERSAIRE : 05/12/1987
♦ DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2009
♦ OLD : 36
Jason Nick Hemray 'U.C 6146278

Jason Nick Hemray 'U.C Empty
MessageSujet: Jason Nick Hemray 'U.C   Jason Nick Hemray 'U.C EmptyVen 10 Juil - 19:35

[list]

Jason Nick Hemray 'U.C 6146278

Jason Nick
Hemray

" Pour rester soi-même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer. Et cette bataille n'a pas de fin. "


    Identity Card
    T'ES QUI TOI ? TU VIENS D'AFRIQUE ? REALLY ?!

Prénom & Nom : Jason
Nick Hemray ( mettre le premier prénom, le deuxième prénom et le nom de famille. )

Âge : 20 Ans
Lieu & Date de naissance :
Origine :Américaine
Étudiant(e) [X]/ Professeur []
Année d'étude : 2 ème année
Groupe souhaité : Play boy & Bad boy [] Intello & Artist [] Like & Popular [] Sportsman & Cheerleaders [] Sportsman & Cheerleaders [X] Sportsman & Cheerleaders [] Professor & Manager [] Fan & Coke [] Pipsqueak & Pretentious [] Gossip & Lady []( pour voir les définitions des groupes c'est ici )
Scénario Oui [X] Non [][/b]
Avant j'étais dans l'université Princeton [X] Harvard []


    You are perfect.
    TU ES PARFAIT(E) ? C'EST VRAI ! MOI AUSSI CA TOMBE BIEN !


Qualités du caractère : Jason est très optimiste, il voit le bon côté de chacun, tourne chaque situation afin qu’il y ait de bonnes répercutions. Il voit l’avenir d’un bon œil, il se dit que grâce a ses efforts, ni femmes, ni enfants ne seront plus frappé. Il espère revoir un jour sa mère débarrassée de l’homme qu’elle a épousée. Il est charmant, il aide les vieilles dames a traverser la route, il aide les autres, c’est d’ailleurs pour ça qu’il souhaite devenir avocat … Il est très agréable, même s’il ne parle pas, sa seule présence apaise, il est un bon soutient, il écoute beaucoup se qui se passe autour de lui. Il est très attentif et a une très bonne mémoire. Il est sociable, d’où le fait qu’il soit aussi populaire, il parle a tout le monde

Défauts du caractère : Le jeune homme est très impulsif, mais vraiment, vraiment beaucoup. S’il lui viens quelque chose, il le fait. S’il se met en colère, vous allez le regretter. Bref , cette tête de mule réfléchit après avoir agit la plupart du temps. Même possessif. Cela peut le rendre très impulsif, il ne supporte pas que l’on lève la main sur une femme, même si c’est pour rire, s’il le voit, vous êtes sur qu’il interviendra. Il a également tendance a toujours dire ce qu’il pense, et a faire tout ce qu’il veut.


Conclusion : (I'm What I'm)

Apparence physique : Pourquoi s’attacher au physique lorsque l’on est a l’université, on devrait miser sur ses neurones ? Parce que c’est ce que l’on fais a la fac ? Bon, Jason a de la chance, il est beau ET intelligent, non, je rigoles pas … S’il y a un garçon jaloux qui lit cette fiche et qui, après avoir vu l’avatar ne veut pas le butter, il ne dois pas continuer la lecture de la fiche … Je vous aurez prévenu ! Tout abord, il est grand, il mesure environ 1m80-85, bon, on ne va pas chipoter pour cinq centimètre si ? Bon, plus 1, 80 … Tout tribord, il est musclé et bien taillé… Vous en voulez encore, bande de vicieuse, d’accord :

Donc, le jeune homme est brun, et quand y’a du soleil, il devient châtains, c’est un détail mais vous avez dit qu’il fallait décrire, né ? Bon, alors ! Ses cheveux sont de taille normal, pas super court niveau commando mais pas long niveau Tarzan. Il se les coiffent vite faits mais passe sa vie a les ébouriffer, ramassant par la même occasion le gel mis sur ses cheveux … ^^ Il a des sourcils assez fins pour un garçon, quoique …De beaux yeux verts, bleus, gris, marron clair, brefouilles, très changeant, ils suivent la météo et l’humeur du jeune homme, ; ne dit-on pas que les yeux sont le reflet de l’âme ? Il a un nez fin et droit, preuve qu’il ne se bat pas vraiment et qu’il a eut de la chance dans les coups de son beau-père. Il a une bouche fine ou des jolies lèvres rosées laissent parfois entrevoir dans un sourire de dents blanches et parfaitement alignées, bien qu’il n’ait jamais porté d’appareil dentaire. Son visage est arrondi et sa mâchoire a peine carrée. Son visage est celui d’un démon angélique, … Ce qu’il est. Bref, avec ce visage parfait, il en fait craquer beaucoup, mais ce n’est pas tout …

Donc, il mesure un peu plus d’un mètre 80, il est bien musclé, il fait beaucoup de sports en tous genres, il passe des heures a s’entretenir physiquement. Il est mince, et oui, il a beau se goinfrer, … Oui, l’image n’est pas excellente mais bon … bref, il ne grossit pas … Mouahahah !!! Il chausse du 44 … Il a des grands pieds quand même … ^^ Chez lui, tout est proportionné, pratique hein ???


Atout : Calme Attentionnée Sérieux
Petit plus : ( exemple : un tatouage etc... )


    My opinions...
    TU AS LE DROIT DE DONNER TON AVIS MÊME SI TU RISQUES UNE HEURE DE COLLE TU SAIS ? :P


Que penses-tu de l'uniforme obligatoire d'Harvard :je l'aime pas du tout
Que penses-tu que Princeton est rejoins Harvard :C'est une bonne chose
Que penses-tu du magnifique directeur ( réponse obligatoire xD ) :Il est assez autoritaire mais il faut quelqu’un de poids diriger des jeunes comme nous.
Que penses-tu des autres groupes :C’est la Guerre entre nous sauf avec les Cheerleaders
Que penses-tu des règles d'Harvard :C'est assez Stricte
Un dernier mot ou pas :Rien a Dire


    Everything begins ...
    QUI SAIT TON POPA ET TA MOMA ? T'ES RICHE ? TA DES FRERES ET SOEURS ?! RACONTE NOUS TOUT !


Situation familiale : ( riche, moyen, pauvre )Il est issu d’une Famille très riche.
Famille : Comment expliquer les relations avec sa famille, elles sont assez tendues car son père était assez violent et avec lui. Un jour il a eu le courage de ne se rebeller et sa mère à quitter son père et a obtenu une pension pour elle et son fils. Comment expliquer il a maintenant un beau père qui est encore plus riche que son père et il est assez attaché à lui car il a su l’apprivoiser malgré les blessures qu’il avait à cause de son père qui cherche par tous les moyens de renouveler le contact avec lui mais il refuse car il a toujours peur de lui.

Relation amoureuse : Jason a toujours eu des relations amoureuses assez compliquées car il est pas du genre à s’attacher mais il a changé quand il a vu le joli visage de Miss Roxanne Winsted. Mais notre jeune ami a joué au gros bêta car lors d’une soirée, elle l’a vu en train d’embrasser et de passer à l’action avec une minette de bas étage. Il ne sait pas comment la récupérer?
Relation amicales : Jason & Lucas W. se connaissent depuis le lycée, ils sont toujours inséparables c'est rare de voir l'un sans l'autre. Jason a même aidé Lucas a surmonté la douleur que Lucas a pu ressentir quand Kendra l'as quitté. Lucas l’aide à reconquérir le cœur de la douce Roxanne et en échange Jason l’aide a regagner le cœur de Kendra.
Orientation sexuelle :[/bIl aime les Femmes à 100%, il est donc hétérosexuel.]
[b]Histoire :
Jason est né au début Janvier en 1989, se fut en pleine nuit, une nuit où il faisait de l’orage. Un orage assez fort, Jason est arrivé plutôt que prévus, il est arrivé une ou deux semaines avant la date prévus pour l’accouchement. Qui dit que la pleine lune aide les femmes enceintes à accouchées, enfin plutôt qui a dit que les naissances augmenter les nuits de pleine lune ? Parce que ce n’est pas vrai, regarder le. Jason naquit une nuit de tempête, c’est sûrement le bruits de l’orage qui fut l’élément déclencheur.
En même temps la mère de ce beau blond avait et a toujours une peur bleu des orages.
- « Jake, Jake réveille toi s’il te plait ! Les contractions ont commencés ! » Se fut la phrase que Nikkie dit en secouant son
mari pour qu’il se réveil. Jake, oui c’est le prénom de son père. Tout doucement Jake ouvrit les yeux, se rappelant la phrase que venait de souffler son épouse il fronça les sourcils. Il se leva alors puis vit son épouse bizarre, enfin c’est la tête qu’elle avait qui était bizarre.
- « Quoi mais … Mais c’étais pas prévus pour aujourd’hui ! » Après s’être remit de ses émotions, ce qui ne mit que très peu de temps, il se leva à grande vitesse, puis enfila un jean, un maillot et un pull, des vêtements qu’il n’avait pas l’habitude de mettre. Lui qui était plutôt smoking.

Il grandis au près de toute sa famille, car dans sa famille ils sont assez nombreux, en tout, Jason à 1 frère et une sœur, vous trouvez cela peut être peu, mais pourtant pour lui c'est largement suffisant. Son frère est plus âgé que lui de deux ans exactement, sa sœur elle est plus jeune, elle à 18 ans pile. Toute cette jolie tribu vivat dans un milieu assez riche, oui car sa mère tient une grande agence de manequinnat en Californie, et donc l'argent couler à flot pour eux. C'est sûrement pour cela que Jason put entrer à Princeton, le petit génie réussisse à avoir son entrée dans cette superbe université très facilement. Là bas il était très connut, et surtout connut pour avoir toute les minettes à ses pieds, un vraie don juan, et surtout avec son regard sombre et dragueur en faisait craquer plus d'une sa c'est sur. Mais il fut changer d'université, ou plutôt il y a une sorte de mixe, entre Harvard et Princeton, ce qui fait qu'il est maintenant à Harvard. Lui même s'en foutait un peu, mais là bas il ne connaissait presque personne au début, maintenant c'est une vraie bête et tout le monde l'adore.

--->Suite après les Messages de Bienvenus


Dernière édition par Jason N. Hemray le Sam 11 Juil - 13:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne E. Winsted
ADMIN-Je fais ce que je veux, où je veux, et quand je veux,nah.
Roxanne E. Winsted


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 83
♦ ANNIVERSAIRE : 11/10/1986
♦ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2009
♦ OLD : 37
♦ NAME : Alexia :)
Jason Nick Hemray 'U.C Ljkl

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université:
Age / Année d'étude / Etudes suivies:

Jason Nick Hemray 'U.C Empty
MessageSujet: Re: Jason Nick Hemray 'U.C   Jason Nick Hemray 'U.C EmptyVen 10 Juil - 19:39

Bienvenuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Kendra H. Lewis
    █ L&K █ Admin parfaite ; ♥

Kendra H. Lewis


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 255
♦ ANNIVERSAIRE : 21/09/1993
♦ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Tinker Bell | LAURIE* [♥]
Jason Nick Hemray 'U.C 09042903295022975

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Princeton
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 19 ans / 2ème année / Photographie

Jason Nick Hemray 'U.C Empty
MessageSujet: Re: Jason Nick Hemray 'U.C   Jason Nick Hemray 'U.C EmptyVen 10 Juil - 21:46

    Bienvenue & bonne chance pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Jason N. Hemray
Je Suis Maitre de Mon Destin Mon Destin c'est Toi ...
Jason N. Hemray


Masculin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 9
♦ ANNIVERSAIRE : 05/12/1987
♦ DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2009
♦ OLD : 36
Jason Nick Hemray 'U.C 6146278

Jason Nick Hemray 'U.C Empty
MessageSujet: Re: Jason Nick Hemray 'U.C   Jason Nick Hemray 'U.C EmptySam 11 Juil - 13:01

---->Suite et Fin de la Fiche
    And you behind your computer You are who ?
    C'EST A TON TOUR DE PARLER DE TA VIE, ELLE DOIT ÊTRE AUSSI INTERESSANTE QUE CELLE DE TON PERSONNAGE, C'EST VRAIE QUE TU VIENS D'L'AFRIQUE ? xDD


Pseudo/Prénom :Sushi
Âge :22 ans
Fille [] Garçon [] :
Pays :France
Première impréssion d'Harvard :Il est Super
Où as-tu connu Harvard :Par une Amie
Fréquence de connexion : 5/7
Un exemple de tes RP :
Spoiler:
Avatar souhaité : Jensen Ackles
Code du règlement :
OK par Rox

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne E. Winsted
ADMIN-Je fais ce que je veux, où je veux, et quand je veux,nah.
Roxanne E. Winsted


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 83
♦ ANNIVERSAIRE : 11/10/1986
♦ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2009
♦ OLD : 37
♦ NAME : Alexia :)
Jason Nick Hemray 'U.C Ljkl

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université:
Age / Année d'étude / Etudes suivies:

Jason Nick Hemray 'U.C Empty
MessageSujet: Re: Jason Nick Hemray 'U.C   Jason Nick Hemray 'U.C EmptySam 11 Juil - 13:14

Tu es Valider! Tu peux faire tes demandes et amuse toi bien parmis nous. Surtout hesite pas a faire de la pub!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Nick Hemray 'U.C Empty
MessageSujet: Re: Jason Nick Hemray 'U.C   Jason Nick Hemray 'U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Nick Hemray 'U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: 
Ce fût la plus belle présentation.
 :: Bienvenue à Harvard !
-
Sauter vers: