Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PRIS ! Scénario de Roxanne feat jensen ackles

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne E. Winsted
ADMIN-Je fais ce que je veux, où je veux, et quand je veux,nah.
Roxanne E. Winsted


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 83
♦ ANNIVERSAIRE : 11/10/1986
♦ DATE D'INSCRIPTION : 29/05/2009
♦ OLD : 37
♦ NAME : Alexia :)
PRIS ! Scénario de Roxanne feat jensen ackles Ljkl

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université:
Age / Année d'étude / Etudes suivies:

PRIS ! Scénario de Roxanne feat jensen ackles Empty
MessageSujet: PRIS ! Scénario de Roxanne feat jensen ackles   PRIS ! Scénario de Roxanne feat jensen ackles EmptyMar 2 Juin - 15:59

    PRIS ! Scénario de Roxanne feat jensen ackles 2ik2hzd PRIS ! Scénario de Roxanne feat jensen ackles 23tqk90




PRIS ! Scénario de Roxanne feat jensen ackles 15gbcp15 PRIS ! Scénario de Roxanne feat jensen ackles S02a PRIS ! Scénario de Roxanne feat jensen ackles 6146278

PRIS

Je suis parfait(e) et alors ?
Jason Nick Hemray ( Jason N. Hemray ) à 20 ans

TOUT COMMENCE LE ... L'adorable Jason se fit mettre au monde un jolie mardi de Janvier, quoi de mieux comme debut d'année? Tout alla bien, ils naquit en Californie, c'est d'ailleurs de là d'où vient ce magnifique teint un peu mate, et vraiment craquant. Il grandissa au pres de toute sa famille, car dans sa famille ils sont assez nombreux, en tout, Jason à 1 frère et une soeur, vous trouvez cela peut etre peu, mais pourtant pour lui c'est largement suffisant. Son frére est plus agé que lui de deux ans exactement, sa soeur elle est plus jeune, elle à 18 ans pile.Toute cette jolie tribu viva dans un milieu assez riche, oui car sa mère tient une grande agence de mannequinat en Californie, et donc l'argent couler à flot pour eux. C'est surement pour cela que Jason put entrer à Princeton, le petit genie reussisa à avoir son entrée dans cette superbe université tres facilement. Là bas il etait tres connut, et surtout connut pour avoir toute les minettes à ses pieds, un vraie don juan, et surtout avec son regard sombre et drageur en faisait craquer plus d'une sa c'est sur. Mais il fut changer d'université, ou plutot il y a une sorte de mix, entre Harvard et Princeton, ce qui fait qu'il est maintenant à Harvard. Lui meme s'en foutait un peu, mais là bas il ne connaissait presque personne au debut, maintenant c'est une vraie bête et tout le monde l'adore.[/font]
JE SUIS ... Un de ses plus grand defaut, la jalousie, car oui le jeune homme est horriblement jaloux de tout. Si un copain à une plus belle voiture que lui, il voudra une nouvelle voiture encore plus belle, si il veut une fille, et que cette fille va voir ailleur, et sort avec quelqu'un d'autre que lui, il risque de piquer une crise et sa fait mal souvent. Car de plus il a toujours eu beaucoup de force, est donc il n'a jamais eu peur de taper, bien sur jamais les filles. Sa plus grande qualité, gentille, il est toujours là pour aider les autres, toujours là pour reconforter quelqu'un, toujours gentille envers ce qu'il aime, car ses ennemies peuvent bien allez voir ailleur. Tres drageur aussi, il adore s'amuser avec les filles, ce qu'y déplait un peu Rox d'ailleur. Sinon Jason est, possesif, lunatique, charmeur, reveur, rigolo, chieur defois, et surtout incroyablement gentille et doux.
NOUS SOMMES DEVENUS AMI(E), ENNEMI(E) UN COUPLE ...
Lui et moi tout commença à son entrer à Harvard. Déjà je me foutais bien de tout ces nouveaux arrivants, pour moi ce n'etait que des Princetonniens, et il ne valait pas là peine qu'on change leur habitude pour eux. Jusqu'au jour où je me fit bousculer, ou plutot percuter par un grand costo qui etait gigantesque par rapport à moi , et donc je tomba face contre terre. J'ai failli me prendre un arret cardiaque, mais quand je me tourna sur le dos, je vis un ange, ou plutot Jason. Il etait là à me regarder de haut avec son sourire au coin des levres, au depart je l'avoue je croyais qu'il se foutait de moi, mais apres il me tendit la main et il me releva directement. Je le remercia, et il me demanda comme recompense, de lui passer mon numero, je lui donna sans y preter grande importance, mais Rox le trouva directement canon comme mec. Le soir meme, elle recevit un sms de lui, lui demandant de passer à une fête qui avait lieu dans le campus. Celle-ci accepta et se prepara pour sortir à la fête. Une fois là bas, elle chercha un peu partout et le trouva. Il etait habiller d'une chemise adorable, legerement ouverte, et avec deux verres en main. Elle alla le voir, et il lui offrit à boire. Pendant toute la soirée ils discuterent, et à la fin il l'embrassa. Ce fut le grand baiser pour Roxanne, elle etait si heureuse mais si confuse en meme temps. Elle s'eloigna un peu de Jason à la fête, mais au moment où elle voulait rentrer, elle le cherchait donc, et elle monta en haut vers les chambres, car on lui avait dit qu'il etait là haut. Elle ouvrit la porte, et le surprit avec une minette au lit, entrain de s'embrasser et pret à passer à l'acte. Elle resta muette, et claqua la porte. Depuis plus de nouvelle, chaque jour il essaye de l'appeller, et de la voir a l'université mais celle ci l'evite, jusqu'au jour où ils se croiseront .. ( futur sujet :P )
AVATAR PRIS : Jensen Ackles
Revenir en haut Aller en bas
 
PRIS ! Scénario de Roxanne feat jensen ackles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROXANNE, journal.
» Rox et Rouky? Naaaaaah ROXANNE!
» LES AVATARS PRIS. MAJ : 08.08.09
» Version 4 | Summer Time | Feat. Vanessa Hudgens - Blake Lively - Inconnu par (c) Coconut Powa
» "I'm Carter Sheppherd... What Else ?" ||Feat. Ed Westwick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: 
Les scénarios.
 :: Les scénarios pris
-
Sauter vers: