Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Always & Forever . A+H .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden S. Winschester

Hayden S. Winschester


Masculin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 35
♦ ANNIVERSAIRE : 21/10/1989
♦ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2009
♦ OLD : 34
.

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université:
Age / Année d'étude / Etudes suivies:

Always & Forever . A+H . Empty
MessageSujet: Always & Forever . A+H .   Always & Forever . A+H . EmptyMer 27 Mai - 15:03


    Always & Forever . A+H . Oth56

    Always & Forever . A+H . Oth55


    H: Quand j'étais petit, j'adorais sauter sur mon lit.
    Et je m'imaginais voler et pouvoir m'envolé. J'étais heureux.
    Et puis ma mère arrivait et me disait: Hayden Winschester, si tu casses ce lit,
    tu dormiras sur le sol pour le reste de ta vie.

    A: Si tu dort sur le sol j'y dormirais aussi

    H:pour le reste de ta vie?

    A: Absolument!


    C’est sur ce terrain de basquet que tout à commencer. J’y ai grandis et j’y ai vécus beaucoup de choses. Mais par-dessus tout, c’est ici que j’ai rencontré pour la première fois la femme de ma vie. Elle se tenait là, a coté de sa voiture, à attendre qu’on viennent la remorquer. Je m’en rappel comme si s’était hier. S’était sa bougie d’allumage qui était fichu. N’empêche que ce jour là. Moi j’étais sur ce Terrain en train de pratiquer mes lacer franc. Elle était si belle. Je l’ai aidé a redémarré sans avoir a payer le réparateur, a cette époque je travaillais pour mon oncle qui possédait un garage donc c’est moi que l’on aurait appelé de toute manière.

    Aujourd’hui j’étais au même endroit, cachant un grand secret envers elle qui ne tarderait plus à être dévoiler. Je n’aime lui mentir mais c’est pour la bonne cause. Je jouais comme a mon habitude en attendant que Alana viennent me rejoindre, je l’avais appelé un peu plus tôt pour qu’elle me rejoigne ici. J’espérait qu’elle accepte ma propositions… je ne vous dit pas ce que c’est tout de suite mes coquins. Qui vivre verra.
Revenir en haut Aller en bas
Alana C. Parker

Alana C. Parker


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 18
♦ ANNIVERSAIRE : 17/03/1996
♦ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2009
♦ OLD : 28
♦ NAME : Cathy
(L)

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 19 ans

Always & Forever . A+H . Empty
MessageSujet: Re: Always & Forever . A+H .   Always & Forever . A+H . EmptyMer 27 Mai - 20:53


  • Aujourd'hui était un beau jour pour notre belle Alana. Elle était apprésent heureuse avec l'homme de sa vie Hayden. Elle repnsa à leur rencontre chaque seconde passait avec lui. Sa rencontre ? Je vais vous la raconter. Ils se sont rencontrés au terrain de basket. Alors que Hayden jouait au basket, notre belle Alana tomba en panne de voiture. Hayden vint donc l'aider et tous les deux, Hayden && Alana tombèrent l'un de l'autre sous son charme. Ils tombèrent amoureux à la première seconde à la première dixième de seconde même. Depuis ce jour, Alana est très heureuse. D'ailleurs aujourd'hui Hayden avait donné rendez-vous à Alana à l'endroit de leur première rencontre le charles river. Alana était contente && très presser d"y être ce soir. Elle s'habilla donc très belle et se fit très belle. La journée elle alla chez le coiffeur, chez l'estéticienne pour les ongles et soins du corps. Elle s'habilla, se maquilla se coiffa et alla en direction du Charles River. Elle arriva dans son cabriolet et se gara. Là, au loins elle vit Hayden. Elle alla vers lui et le regarda puis l'embrassa avec beaucoup d'amour && tendrement. Elle lui sourit et lui dit:
Bonjour mon chéri.


  • Elle lui prit la main et le serra contre elle tout en attendant que celui-ci lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-miami-beach.forumactif.org/
Hayden S. Winschester

Hayden S. Winschester


Masculin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 35
♦ ANNIVERSAIRE : 21/10/1989
♦ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2009
♦ OLD : 34
.

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université:
Age / Année d'étude / Etudes suivies:

Always & Forever . A+H . Empty
MessageSujet: Re: Always & Forever . A+H .   Always & Forever . A+H . EmptyMer 27 Mai - 21:10



    J'avais tout préparé, du feu crépitant près de la rivière, a la couverture sur le gazon fraichement coupé. S'était un peut plus loin que le terrain, a quelques pas a peine tout de même. S’était simple mais ca rappelait nos plus beau moment ensemble. J’avais réunis plusieurs éléments de notre histoire d’amour. Comme une radio qui jouait notre chanson, ainsi que plusieurs autres tubes qui ont marqué notre relation. Je portais le t-shirt qu’elle adorait, tout pour lui faire plaisir et marquer le moment. Et la je la vit arriver avec sa démarche résolue et ces belles formes allégrement proportionné qui ondulait au rythme de ces pas.

    Hey mon bébé.

    Je sa main dans la mienne je l’attirai vers moi et posa un doux baiser sur son front en la prenant dans les bras. Elle était magnifique comme toujours mais je soupçonnais une journée de traitement particulière. Je le savais bien car lorsqu’elle sortait de chez le coiffeur elle avait l’odeur du fixatif qu’ils avaient au salon et non le siens. Je suis peut-être loufoque mais je les connais ces petites chose la. Je la guidai vers la couverture sur le sol près du feu. Et l’invita a s’assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alana C. Parker

Alana C. Parker


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 18
♦ ANNIVERSAIRE : 17/03/1996
♦ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2009
♦ OLD : 28
♦ NAME : Cathy
(L)

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 19 ans

Always & Forever . A+H . Empty
MessageSujet: Re: Always & Forever . A+H .   Always & Forever . A+H . EmptyMer 27 Mai - 21:16


  • Alana avait remarqué toute la belle décoration. Elle voyait que Hayden avait mis le tee-shirt préférer de Alana. Elle était bien. Lorsque Hayden l'invita à s'asseoir, elle s'assit et se coucha contre son épaule. Elle était très bien && très heureuse. Elle écoutait le morceau qui avait été fait pour la relation amoureuse de Hayden && Alana. Elle sourit && dit:
Hayden c'est vraiment magnifique. Je sais pas quoi dire. Pourqoi tous ce bonheur ? Je suis... Je suis très bien && heureuse avec toi.


  • Alana était contre Hayden et elle l'embrassa. Le soleil se couchait et il y avait du feu. Le moment que vit Alana est vraiment le plus merveilleux. Elle pensa à la fois ou Hayden && Alana s'était rencontré, la première fois que Alana && Hayden s'était dit je t'aime, la première fois quoi. Elle en avait les larmes aux yeux. Maintenant c'était sûr. C'est avec Hayden quelle veut passer sa vie et ce pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-miami-beach.forumactif.org/
Hayden S. Winschester

Hayden S. Winschester


Masculin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 35
♦ ANNIVERSAIRE : 21/10/1989
♦ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2009
♦ OLD : 34
.

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université:
Age / Année d'étude / Etudes suivies:

Always & Forever . A+H . Empty
MessageSujet: Re: Always & Forever . A+H .   Always & Forever . A+H . EmptyMer 27 Mai - 21:32

  • Maintenant je peux vous dire pourquoi toute cette scène avait été mise en place. Et avant que tout soit aussi dévoiler a la jeune fille j’attendait que la plus grosse surprise arrive. Ca m’avait pris plusieurs moi a parvenir a faire venir cette surprise jusqu'à nous. La jeune fille était magnifique et semblait se douter que j’avais quelque chose a caché…enfin a cacher mais pas trop longtemps je ne pouvait plus tenir. Justement un jeune femme arriva sortant du noir avec une guitard a la main. J’eut le temps de fermer la radio pour laisser la vrai bethany joy galeotti fit son apparition chanton notre chanson, cM’est a dire Halo. Cela nous représentait parfaitement. Je voyait bien a son visage que Alana était surprise et ne savait plus quoi penser.

    Je lui adressa un doux sourire, si vous saviez le niveau de stress qui montai en moi a se moment la vous auriez de la difficulté a imaginer. C’Est la que je m’agenouillai face a elle, en la regardant toujours dans les yeux. Elle avait compris ou je voulait en venir je le savait car son regard avait changer. C’Est la que je sorti de ma poche un équin noir. Lorsque je l’ouvrit une bague en or a l’unique gros diamant bien tailler d’un rose plalette se dévoilla. S’était celle de ma mère.

    Je t'aime sans trop savoir comment ou même d'ou, depuis quand. je t'aime de tout mon coeur, d'un amour modeste et pure. Ainsi je t'aime car je ne sais que t'aimer. Nous sommes tel que tes mains de mes doight se prolonge Si proche que quand tu ferme les yeux, le someil me gagne ...Je sais pertinemment que je t’aimerais jusqu'à notre dernier soupir. Alana Caitleen Parker, veux tu m’épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana C. Parker

Alana C. Parker


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 18
♦ ANNIVERSAIRE : 17/03/1996
♦ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2009
♦ OLD : 28
♦ NAME : Cathy
(L)

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 19 ans

Always & Forever . A+H . Empty
MessageSujet: yd   Always & Forever . A+H . EmptyMer 27 Mai - 21:40


  • Alan sourit toujours. Quand elle vut arriver la vraie Bethany Joy Galeotti en chantant Halo. Et là Hayden sortit une bague de sa poche. Alan mit la main devant sa bouche et commenca à pleurer. Hayden lui fit une déclaration et alors là il demanda Alana en mariage. Biensur qu'Alana allait accepter. Elle pluera de joie et l'embrasse tout en disant :
Hayden oui je veux t'épouser c'est avec toi que je veux faire ma vie. JE T'AIME PLUS QUE TOUT HAYDEN !!


  • Elle sauta sur Hayden l'embrassa et le serra contre elle. Evidemment Alana voulait passer sa vie avec lui et ce jusquà la fin des temps. Alana pleurait toujours de joie comme une petite fille. Quand elle vit chanter Bethany elle était en tremble. Hayden lui avait fait la plus belle surprise de toute la vie. Elle l'embrassa encore et se serra contre lui. Hayden avait dû avoir mal à tout préparer. Elle se demandait bien comment il avait pu faire venir Bethany !! Mais ce n'était pas le plus important. Le plus important est de penser au mariage et tous ce qui suis. Alana embrassa encore une fois Hayden et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-miami-beach.forumactif.org/
Hayden S. Winschester

Hayden S. Winschester


Masculin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 35
♦ ANNIVERSAIRE : 21/10/1989
♦ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2009
♦ OLD : 34
.

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université:
Age / Année d'étude / Etudes suivies:

Always & Forever . A+H . Empty
MessageSujet: Re: Always & Forever . A+H .   Always & Forever . A+H . EmptyMer 27 Mai - 21:50



    Quelle soulagement d’apprendre que la femme que vous aimer accepte de vous épouser. J’étais heureux comme mille hommes. Je profitais du long baiser qu’elle m’offrait. Ce que je l’Aime cette fille vous n’en avez aucune idée. Évidement la chanteuse n’allait pas rester la indéfiniment, une fois sa chanson terminé elle allait regagner sa limousine. Elle savait ce que c’est l’intimité. Néanmoins un sourire s’afficha sur ces levers lorsque Alana répondit positivement.

    Je t’aime future madame Winschester.

    Je lui passa doucement la bague au doigt. Heureusement j’avait pris l’un de ces bague a son insu pour être sur qu’elle lui ferait parfaitement. Et comme de fait elle était parfaite. J’avait même fait graver, a mon âme sœur a l’intérieur. Elle l’était bien d’ailleurs. La femme de ma vie & mère de mes futures enfants. Je suis sure que dans vint ans elle sera toujours aussi jolie qu’Elle ne l’est présentement, et sinon je l’aimerais toujours malgré ca.
Revenir en haut Aller en bas
Alana C. Parker

Alana C. Parker


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 18
♦ ANNIVERSAIRE : 17/03/1996
♦ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2009
♦ OLD : 28
♦ NAME : Cathy
(L)

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 19 ans

Always & Forever . A+H . Empty
MessageSujet: Re: Always & Forever . A+H .   Always & Forever . A+H . EmptyMer 27 Mai - 22:01


  • Alana vit Bethany partir. Avant quelle parte, Alana partit la remercier pour sa gentillesse. Elle revint se coucher à côter de Hayden. Alana Caitleen¨Parker va devenir Alana Parker Winschester. Sa lui va bien n'est-ce pas ? Bref, Alana était heureuse. Elle sêcha ses larmes et sourit à Hayden en disant:

Je t'aime aussi Hayden.

  • Alana se blotit contre Hayden. Elle pensa quelle voulait être la mère des enfants d'Hayden et que Hayden soit le père de ses enfants. En fait, Alana voulait passait sa vie avec Hayden. Elle sourit puis dit:

Maintenant il faut so"ccuper du mariage et de fonder notre famille.

  • Alana embrassa Hayden tendrement et lui sourit. En effet maintenant il fallair penser au mariage et à faire la famille. Alana était la femme la plus heureuse de la Terre. Graça à Hayde, Alana a reprit confiance en elle et aux garçons. Et elle l'aime plus que tout pour tout ce qu'il fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-miami-beach.forumactif.org/
Hayden S. Winschester

Hayden S. Winschester


Masculin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 35
♦ ANNIVERSAIRE : 21/10/1989
♦ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2009
♦ OLD : 34
.

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université:
Age / Année d'étude / Etudes suivies:

Always & Forever . A+H . Empty
MessageSujet: Re: Always & Forever . A+H .   Always & Forever . A+H . EmptyMer 27 Mai - 22:10

    Une fois que Bethanie fut partie et que ma future femme soit revenue dans mes bras, j’aime beaucoup se terme, future femme… et je trouve que ca sonne encore mieux le simplement terme ma femme. J’avais bien hate de le dire. Bon comme je disais une fois que ma future femme soit revenues dans mes bras j’eu quelque idées qui me passèrent en tête.

    Si tu veux mon amour on peut préparer le mariage dès que tu le souhaiteras…

    Je me redressai un peut et posa mes main sur les hanche de la jeune femme et me pencha vers elle jusqu'à ce qu’elle ait tant du se pencher vers l’arrière qu’elle se retrouve coucher sur le dos. Je l’embrassai alors doucement, caressa sa hanche d’une main minutieuses.

    Mais tout d’abord, la famille a fondé…

    Je rigolait, enfin a moitier, mais s’était un bon terme pour dire jouer au papa et a la maman avec sa future femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alana C. Parker

Alana C. Parker


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 18
♦ ANNIVERSAIRE : 17/03/1996
♦ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2009
♦ OLD : 28
♦ NAME : Cathy
(L)

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 19 ans

Always & Forever . A+H . Empty
MessageSujet: Re: Always & Forever . A+H .   Always & Forever . A+H . EmptyMer 27 Mai - 22:17


  • J'étais bien contre mon mari. Je comptemplais ma bague && le ciel. Tout me semblais comme un rêve pourtant s'en était pas un. Alors j'étais très heureuse la plus heureuse de toute. Je me sentais trop bien. Lorsqu'il dit qu'on organiserai le mariage dès que je le souhaitais alors je souriais et j'ai dit:
On s'y mettra le plus tôt possible chéri.


  • Lorsque Hayden mit sa main sur mes hanches je me sentais de mieux en mieux. Là je sentais qu'il était là près de moi et qu'il le serait toujours. Lorsqu'il dit ensuite qu'avant tout il y avait la famille a fondé aloors qu'il commencait à me caresser la hanche j'étais en train de rire. Je souriais toujours puis je dis:
Ce n'est pas une mauvaise idée chéri.


  • Je riais toujours. Je mis ma main sur sa joue et l'embrassa tendrement avec beaucoup d'amour. Je me sentais si bien vous ne pouvez pas l'imaginer. Je l'aime tant Hayden je ne serai pas quoi faire sans lui. Sûrement rien vu que sans lui je ne suis rien. Je l'embrassait encore et lui souriait. J'avais les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-miami-beach.forumactif.org/
Hayden S. Winschester

Hayden S. Winschester


Masculin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 35
♦ ANNIVERSAIRE : 21/10/1989
♦ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2009
♦ OLD : 34
.

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université:
Age / Année d'étude / Etudes suivies:

Always & Forever . A+H . Empty
MessageSujet: Re: Always & Forever . A+H .   Always & Forever . A+H . EmptyMer 27 Mai - 22:26


    Je l’aime ma petite Alana, j’aime tout les coté d’elle et même ces défaut. Surtout c’Est défauts d’ailleurs. J’aime la façon dont elle est jalouse quand une ancienne copine viens m,aborder ou encore m’appeler. J’aime la voir en colère, même si c’est contre moi, enfin j’aime tout d’elle et je l’aime tout simplement. C’est notre belle histoire d’Amour.

    Tant mieu, j’ai bien hate de pouvoir t’appeler ma chère femme :P

    Lui dis-je avec un petit sourire. Je ne la quittais pas des yeux. Je lui caressais doucement le ventre d’une main et commença à baiser son coup de centaines de petits baisé. Bon peut être pas autant que ca mais vous avez bien compris ce que j’ai voulu dure han ! Elle a une peau si douce et si sucré que je suis pratiquement enivré par elle.

    J »aime tant jouer au docteur avec toi ma chérie.

    Je ris un peu avant de commencer a tripotter ma femme sous ces vêtement, sentait sa douce peau crémeuse sous mes mains. Je redirigea mes baiser jusqu'à sa poitrine. Je sais qu’elle ne me résiste plus lorsque je fais sa. Je sais je suis machiavélique XD.
Revenir en haut Aller en bas
Alana C. Parker

Alana C. Parker


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 18
♦ ANNIVERSAIRE : 17/03/1996
♦ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2009
♦ OLD : 28
♦ NAME : Cathy
(L)

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 19 ans

Always & Forever . A+H . Empty
MessageSujet: Re: Always & Forever . A+H .   Always & Forever . A+H . EmptyLun 1 Juin - 15:21


  • Pendant qu'Alana était couchée sur Hayden, il en profita pour passer sa main sous les vêtements d'Alana. Alana le regarda donc && rit lorsqu'il dit qu'il aiamit jouer au docteur avec elle. Elle le coucha donc par terre && l'embrassa tendrement avec passion. Elle aussi passa ses mains sous les vêtements de Hayden && elle lui répondit:
Dans ce cas on est deux chéri...


  • Elle lui fit un sourire coquin puis l'embrassa. Elle regarda le beau ciel sui se coucher. Les deux amoureux étaient couchés par terre && ils allaient passer une superbe nuit de noce.... Mais on en est pas encore là car Alana veut faire exiter Hayden pour encore plus de passion. Elle sourit encore && l'embrassa toujours. Elle attendait que Hayden passe à l'action. Dommage car Alana aurait aimé mettre de la chantilly sur le beau corps d'athlète de son mari. Elle l'embrassa pour le faire enrager de passion. Alana savait que Hayden n'aiamit pas attendre alors elle adore faire des choses comme ça. Car l'amour était plus fort && beaucoup comment dire...exitant. Bien entendu ce n'était pas que du sexe entre Hayden && Alana sinon pourquoi se serait-il marié ? Tout simplement parce qu'il s'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-miami-beach.forumactif.org/
Hayden S. Winschester

Hayden S. Winschester


Masculin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 35
♦ ANNIVERSAIRE : 21/10/1989
♦ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2009
♦ OLD : 34
.

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université:
Age / Année d'étude / Etudes suivies:

Always & Forever . A+H . Empty
MessageSujet: Re: Always & Forever . A+H .   Always & Forever . A+H . EmptyVen 5 Juin - 3:19

Je te répond demain promis (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Always & Forever . A+H . Empty
MessageSujet: Re: Always & Forever . A+H .   Always & Forever . A+H . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Always & Forever . A+H .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cambridge :: 
South of Cambridge
 :: Charles River
-
Sauter vers: