Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hayden Brandon Winschester Ft. Chad MM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayden S. Winschester

Hayden S. Winschester


Masculin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 35
♦ ANNIVERSAIRE : 21/10/1989
♦ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2009
♦ OLD : 34
.

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université:
Age / Année d'étude / Etudes suivies:

Hayden Brandon Winschester Ft. Chad MM Empty
MessageSujet: Hayden Brandon Winschester Ft. Chad MM   Hayden Brandon Winschester Ft. Chad MM EmptyMar 26 Mai - 22:08


    Hayden Brandon Winschester Ft. Chad MM Chadi1

    Prénom & Nom
    UNE PETITE CITATION


      Identity Card
      T'ES QUI TOI ? TU VIENS D'AFRIQUE ? REALLY ?!


    Prénom & Nom : Hayden Brandon Winschester ( mettre le premier prénom, le deuxième prénom et le nom de famille. )
    Âge : 20 ans
    Lieu & Date de naissance : 20/novenbre/1988
    Origine : USA & ITALIA
    Etudiant(e) [x]/ Professeur []
    Année d'étude : 2 ieme
    Groupe souhaité : Play boy & Bad boy [x] Intello & Artist [] Like & Popular [] Sportsman & Cheerleaders [] Sportsman & Cheerleaders [] Sportsman & Cheerleaders [] Professor & Manager [] Fan & Coke [] Pipsqueak & Pretentious [] Gossip & Lady []( pour voir les définitions des groupes c'est ici )
    Scénario Oui [] Non [][/b]
    Avant j'étais dans l'université Princeton [] Harvard [x]


      You are perfect.
      TU ES PARFAIT(E) ? C'EST VRAI ! MOI AUSSI CA TOMBE BIEN !


    Qualités & Défaut du caractère : ( minimum cinq lignes. ) Son coté blagueur fait de Hayden quelqu’un de très apprécier généralement par les autres. Hey oui notre jeune homme est un blagueur né. Il ne peut s’empêcher de toujours s’ouvrirai la bouche. Au lycée, il tarabustait énormément les professeurs en ajoutant des commentaires amusant sur tout. Ce qui fessait généralement bien rire la galerie. Hey oui notre jeune homme est aussi, dans la même catégorie, un grand farceur aussi. Il est quelque peut enfantin et aime les gamineries, tell l’espionnage ou les jeune de bataille entre garçon. Du genre s’habiller tout en noir le soir aux pensionnant, car oui au Lycée notre Hayden allait dans un pensionnat pour garçon. Donc des nuits, ils s’habillaient tous en noir, afin d’aller espionner les filles dans l’autre dortoir. Ils rampaient sur le sol, enfin s’était très amusant. Il est aussi très courageux, il a rarement peur de quelque chose, et si c’est le cas il affronte ‘est peur, c’est le meilleur moyen de devenir invisible. Hayden a parfois l’are stupide avec toutes les imbécilités qu’il fait en une seule journée, mais au contraire il est très intelligent. Il est doté d’un sens de l’observation et d’un sens de la logistique hyper développé. Néanmoins à l’école il n’était pas très fort en classe. En fait, c’est que en se qui concerne les études, Hayden est très paresseux. Les examens et les travaux l’ennuie a un tel point qu’il finissait toujours par s’endormir une fois commencer. Mais une fois, son professeur de mathématique l’ayant bien observé, trouvant que ces résultat ne concordait pas avec a personnalité et son étonnant sens de la répartie, il lui a fait faire un teste de QI en lui disant que s’était simplement pour voir. Et comme il fut étonné de voir que son résultat dépassait les deux cent point!! Vous imaginez, c’est un vrai géni en fait!

    Conclusion : ( une phrase suffit =) ) This is it

    Apparence physique : ( minimum six lignes. ) Quand on regarde Hayden, on remarque que malgré le fait qu’il ne soit pas très vieux, il est aussi musclé. Qu’un homme d’environ vint cinq ans, et pourtant il n’est qu’en début de vingtaine. C’est sont entrainement qui en est la cause. Bien sur s’entrainer comme ça depuis qu’il avait a peut près neuf ans, n’était pas très bon pour sa croissance mais la nature a bien fait les choses. Lorsqu’il avait une quinzaine d’année il était assez petit pour sa masse musculaire. Il était un petit musclé quoi XD Bien longtemps il fut complexer par sa grandeur mais il finit par prendre un bonne poussé de croissance en un été et ca continua ensuite tranquillement. Aujourd’hui il doit faire a peut près six pied ou six pied un. Il a les cheveux court et foncé, d’un chatain éclatant. C’est yeux amandes sont d’une couleur marron et vert. C’est yeux sont super beau, qui rappel a peut près une forêt. Il a généralement le sourire aux lèvres, bien que tout ne monde ne sourit pas tout le temps, quand il rencontre quelqu’un généralement il ne sourit pas. Il reste sérieux, il faut croire qu’il veut se sentir imposant. Ce qui est marrant, par exemple quand il répond au téléphone ou rencontre un nouveau mec comme ca, il prend une grosse voix. Il ne le remarque pas lui-même, ‘est plutôt une ancienne copine qui le lui a fait remarquer.

    Atout : Charmeur Attentif Brave
    Petit plus : ( exemple : un tatouage etc... ) Un chaine en or blanc qu'il a toujours au coup


      My opinions...
      TU AS LE DROIT DE DONNER TON AVIS MÊME SI TU RISQUES UNE HEURE DE COLLE TU SAIS ? :P


    Que penses-tu de l'uniforme obligatoire d'Harvard : Jsuis habituer
    Que penses-tu que Princeton est rejoind Harvard : Plus de monde dans les partouze
    Que penses-tu du magnifique directeur ( réponse obligatoire xD ) : On verra a ma premiere rencontre avec lui
    Que penses-tu des autres groupes : Sais pas
    Que penses-tu des règles d'Harvard : Elles tombe sous le sens
    Un dernier mot ou pas : Fin


      Everything begins ...
      QUI SAIT TON POPA ET TA MOMA ? T'ES RICHE ? TA DES FRERES ET SOEURS ?! RACONTE NOUS TOUT !


    Situation familiale : ( riche, moyen, pauvre ) moyen
    Famille : (minimum cinq lignes. ) Ma mère possède un petit café… mais je dois avouer que cela fait un bon moment que je ne l’ai pas vue… depuis ce qui est arrivé lorsque j’avais encore huit ans. N’empêche qu’elle me manque et je la retrouverais un jour. Mon père lui est riche et c’est remarié avec une jeune femme qui est a peine plus vielle que moi… c’est sa troisième femme. Et puis il y a ma copine… elle n’est pas vraiment dans ma famille mais j’espère qu’elle le sera bien un jour. Un fois toute la famille réunis je me sentirais vraiment bien… et pourquoi ne pas fondé ma propre famille par la suite?
    Relation amoureuse : ( minimum trois lignes. ) Elle, Alana c. Parker. Nous sommes ensemble depuis plusieurs lunes… je l’aime comme un fou et elle m’aime aussi. Si ce n’Est pas le parfait amour tout ca. Un jour elle sera manade Winshester je vous le promets. Un jour on formera tout les deux une grande famille avec des tas de petit morveux qui courrons partout partout … m’enfin je l’aime quoi XD
    Relation amicales : ( minimum trois lignes. ) énéralement Hayden a beaucoup de facilité a se faire des amis vu son coté humoristique très développer. C’est un vrai petit clown sur pattes. Il adore faire des blague et faire des conneries avec ces potes. L’amitié avant tout, Hayden Brandon est un ami fidèle, on pourrait le comparé avec un chien si ce n’était pas si… enfin vous comprenez. Il est toujours la lorsque l’on a besoin de lui et pas question de vous laisser tomber.

    Orientation sexuelle : Hétéro
    Histoire : ( minimum vingt lignes. ) Wednesday 20th November, 1989.

    Il n'y avait personne d'assez fou pour se trouver dans les rues de Londres envahies par la brume ténébreuse des nuits de novembre. Les pavés étaient faiblement éclairés par la lumière blanchâtre des lampadaires, et on entendait le grondement sourd d'un moteur de voiture. La voici qui filait à toute allure depuis Victoria Street, prenant la direction du Westminster Church Hospital. La voiture s'arrêta. Une silhouette que l'on devinait appartenir à un homme sortit et fit le tour de la voiture pour ouvrir la portière du côté du passager. L'homme aida ce qui semblait être une très grosse femme à sortir de la voiture. En l'observant mieux, on s'apercevait que cette femme était enceinte. D'où l'hôpital. Elle gravit les marches qui menaient à la porte principale avec une grande difficulté, toujours soutenue par l'homme. Lorsqu'ils entrèrent enfin, les infirmières, remarquant l'état critique de la jeune femme, s'empressèrent de lui venir en aide. Elle fut directement transportée au service des urgences, section maternité. Les heures défilèrent, et l'homme patientait, stoïque, attendant que l'accouchement soit terminé. Une infirmière poussa la porte de la salle d'accouchement, retira son masque d'aseptise, et demanda à l'homme :

    - Vous êtes le père?"
    - Non." Répondit-il.
    - Où est-il, dans ce cas?"
    - En voyage d'affaires, il n'a pu être présent pour la naissance de son enfant."
    - Si vous voulez mon avis, c'est un père indigne."

    L'homme ne répondit pas. Mais si ce n'était pas le père, qui pouvait-il être? Il demanda à entrer dans la salle. Lorsqu'il vit la jeune femme, elle semblait paisible, sereine, mais également épuisée. Elle tenait dans ses bras un petit être de chair qui criait comme tous les nouveaux-nés du monde. La femme paraissait transie à la vue de son enfant, à la manière de toutes les jeunes mamans. L'homme s'approcha, pas ému le moins du monde. Il s'adressa à la femme.

    - Tout va bien, madame?"
    - Oui, Terence, merci."
    - Est-ce une fille ou bien un garçon?"
    - C'est un garçon, il s'appelle Hayden Brandon."


    Monday 18th March, 1997.

    Dans une rue populaire de Londres, on entendait distinctement des hurlements provenant d'une dispute, dans un très bel hôtel particulier datant de l'époque Victorienne. Les disputes étaient très fréquentes, dans cette maison, surtout depuis que Mister Craig était revenu. Sa femme, Angeline, lui reprochait sans cesse d'être toujours en voyage d'affaires, et de ne pas accorder assez de temps à l'existence de son fils, tant et si bien qu'il ne connaissait même pas la date de son anniversaire. Craig essayait de lui faire comprendre qu'il n'avait pas d'autre choix que de partir de temps à autres, et que s'il ne le faisait pas, il n'y aurait personne pour nourrir leur famille, puisqu'elle-même ne travaillait pas. Les piques fusaient d'un côté comme de l'autre, et le petit Hayden Brandon, alors âgé de huit ans, assistait à la scène, caché derrière la porte du salon. Son regard était empli de crainte et de tristesse. Il n'aimait pas voir ses parents se déchirer l'un l'autre comme cela. Quel enfant aurait aimé cela, d'ailleurs? Parfois, ils en venaient aux mains, et leur couple se brisait de jour en jour. Hayden espérait de toutes ses forces qu'ils ne se sépareraient jamais, en vain. Ce jour fut celui qui scella leurs destins à tous les trois.

    - On ne peut pas continuer comme ça, Angeline, rien que pour Hayden." Commença Callum W., passablement énervé.
    - Depuis quand te soucies-tu de mon fils?" s'emporta sa femme.
    - Avant même sa naissance, je ne pensais qu'à lui. Je regrette de ne pas avoir su lui consacrer autant de temps que tu aurais souhaité, mais je ne pouvais pas faire autrement."
    - Pourquoi tes voyages d'affaires sont-ils si longs? Aies au moins l'honnêteté, si ce n'est le cran, de m'avouer qu'il y a quelqu'un d'autre que moi dans ta vie!" Angeline était à présent au bord des larmes : elle était sur le point de perdre son mari, celui qu'elle avait connu plus de quinze ans auparavant.
    - Je voulais te préserver en te le cachant, mais tu découvres toujours tout avec tes habitudes de fouineuse! Je peux alors t'annoncer que je compte me marier avec Juliette le plus vite possible." La fureur laissa place à la folie.
    - Tu ne veux quand même pas nous laisser seuls. Laisser ton fils?"

    Il y eut un silence. Angeline versait alors des torrents de larmes, et, en face d'elle, son mari, immobile, la regardait d'un oeil mauvais, où se mêlaient le mépris et la pitié. Il respira profondément et déclara d'un ton solennel :

    - Il faudrait que je sois fou à lier pour laisser mon fils entre tes mains. Il est évident que j'en aurai la garde. J'ai tous les avantages pour cela. Et toi, qu'as-tu? Rien."
    - Tu ne me l'enlèveras pas! Jamais tu n'auras Hayden, tu m'entends?"

    Il fut décidé que la garde de Hayden Brandon reviendrait à son père, après un procès véhément, ce qui détruit Angeline. Cependant, elle avait décidé de se battre pour sauver son fils. La folie l'emportant, elle l'enleva donc à son père et le garda enfermé chez elle dans une pièce dont elle seule connaissait l'existence. Callum prévint les autorités et la maison de son ex-femme fut saccagée, retournée. On retrouva Hayden, terrifié par le comportement de sa mère, dont il ne voulut plus jamais s'approcher. Il vécut le reste de son enfance chez son père, et sa belle-mère, Juliette, fut pour lui la mère qui lui avait tant manqué depuis le divorce de ses parents. Sa séquestration avait duré plusieurs semaines, si ce n'est plusieurs mois, et il en fut à jamais traumatisé.



      And you behind your computer You are who ?
      C'EST A TON TOUR DE PARLER DE TA VIE, ELLE DOIT ÊTRE AUSSI INTERESSANTE QUE CELLE DE TON PERSONNAGE, C'EST VRAIE QUE TU VIENS D'L'AFRIQUE ? xDD


    Pseudo/Prénom : ***y
    Âge : 18
    Fille [x] Garçon [] :
    Pays : QC
    Première impréssion d'Harvard : (L)(L)(L)
    Où as-tu connu Harvard : Friends
    Fréquence de connexion : 5/7
    Un exemple de tes RP :
    Spoiler:
    Avatar souhaité : Chad M. M.


Dernière édition par Hayden S. Winschester le Mar 26 Mai - 22:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra H. Lewis
    █ L&K █ Admin parfaite ; ♥

Kendra H. Lewis


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 255
♦ ANNIVERSAIRE : 21/09/1993
♦ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Tinker Bell | LAURIE* [♥]
Hayden Brandon Winschester Ft. Chad MM 09042903295022975

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Princeton
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 19 ans / 2ème année / Photographie

Hayden Brandon Winschester Ft. Chad MM Empty
MessageSujet: Re: Hayden Brandon Winschester Ft. Chad MM   Hayden Brandon Winschester Ft. Chad MM EmptyMar 26 Mai - 22:09

    Bienvenue & merci de ton inscription ♥️
    Bonne chance pour ta fiche et le personnage de CMM est libre sachant que la personne jouant ce rôle ne vient plus ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S. Winschester

Hayden S. Winschester


Masculin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 35
♦ ANNIVERSAIRE : 21/10/1989
♦ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2009
♦ OLD : 34
.

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université:
Age / Année d'étude / Etudes suivies:

Hayden Brandon Winschester Ft. Chad MM Empty
MessageSujet: Re: Hayden Brandon Winschester Ft. Chad MM   Hayden Brandon Winschester Ft. Chad MM EmptyMar 26 Mai - 22:11

Merciiiii beacoup misss

+ mon exemple de RP ICI

Spoiler:


Dernière édition par Hayden S. Winschester le Mar 26 Mai - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

Hayden Brandon Winschester Ft. Chad MM Empty
MessageSujet: Re: Hayden Brandon Winschester Ft. Chad MM   Hayden Brandon Winschester Ft. Chad MM EmptyMar 26 Mai - 22:12

Bienvenuuue !
ANNN CHADD <3
Tu me reserver un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S. Winschester

Hayden S. Winschester


Masculin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 35
♦ ANNIVERSAIRE : 21/10/1989
♦ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2009
♦ OLD : 34
.

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université:
Age / Année d'étude / Etudes suivies:

Hayden Brandon Winschester Ft. Chad MM Empty
MessageSujet: Re: Hayden Brandon Winschester Ft. Chad MM   Hayden Brandon Winschester Ft. Chad MM EmptyMar 26 Mai - 22:27

Merci Makenzie & oui je te le réserve :)
Revenir en haut Aller en bas
Alana C. Parker

Alana C. Parker


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 18
♦ ANNIVERSAIRE : 17/03/1996
♦ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2009
♦ OLD : 28
♦ NAME : Cathy
(L)

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 19 ans

Hayden Brandon Winschester Ft. Chad MM Empty
MessageSujet: Re: Hayden Brandon Winschester Ft. Chad MM   Hayden Brandon Winschester Ft. Chad MM EmptyMar 26 Mai - 22:44

Bienvenue toi !! Je finirai ma prèz demain comme je te l'ai dit sur messenger !! Bisous mon homme que j'aime à la folie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://love-miami-beach.forumactif.org/
Hayden S. Winschester

Hayden S. Winschester


Masculin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 35
♦ ANNIVERSAIRE : 21/10/1989
♦ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2009
♦ OLD : 34
.

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université:
Age / Année d'étude / Etudes suivies:

Hayden Brandon Winschester Ft. Chad MM Empty
MessageSujet: Re: Hayden Brandon Winschester Ft. Chad MM   Hayden Brandon Winschester Ft. Chad MM EmptyMar 26 Mai - 22:49

Merci & Dacco mon bb XD

et j'ai terminé ma présentation je crois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra H. Lewis
    █ L&K █ Admin parfaite ; ♥

Kendra H. Lewis


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 255
♦ ANNIVERSAIRE : 21/09/1993
♦ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Tinker Bell | LAURIE* [♥]
Hayden Brandon Winschester Ft. Chad MM 09042903295022975

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Princeton
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 19 ans / 2ème année / Photographie

Hayden Brandon Winschester Ft. Chad MM Empty
MessageSujet: Re: Hayden Brandon Winschester Ft. Chad MM   Hayden Brandon Winschester Ft. Chad MM EmptyMer 27 Mai - 12:19

    Alors, tu me sembles bon Cool
    Je te VALIDE donc & bon jeu parmis-nous !
    N'hésite surtout pas à faire de la PUB (aa)
    Je verrouile donc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden Brandon Winschester Ft. Chad MM Empty
MessageSujet: Re: Hayden Brandon Winschester Ft. Chad MM   Hayden Brandon Winschester Ft. Chad MM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Brandon Winschester Ft. Chad MM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: 
Ce fût la plus belle présentation.
 :: Bienvenue à Harvard !
-
Sauter vers: