Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quand deux filles veulent draguer {PV. Kendra.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

Quand deux filles veulent draguer {PV. Kendra. Empty
MessageSujet: Quand deux filles veulent draguer {PV. Kendra.   Quand deux filles veulent draguer {PV. Kendra. EmptyDim 17 Mai - 11:45

Quand deux filles veulent draguer {PV. Kendra. Img-2110



On a tous quelqu'un qu'on aime d'une facon étrange , une personne qu'on aime vraiment quoi.



La nuit était plutôt bien partit , Makenzie avait fait des efforts , elle s'était couché
vers minuit , alors que d'habitude c'était plutôt vers trois heures , elle avait quand même fait la fête la veille , bah oui , on ne change pas ses habitude surtout pour un vendredi ,
elle s'était décidé a se coucher plutôt , car le samedi , elle devait aller a la gymm ,
une chose qu'elle détestait , enfin non , ce n'était pas la gym qu'elle détestait , mais plutôt la
prof , et ses ordres de merde. La nuit avait bien commencé , quand tout a coup Mankenzie entendu un violent coup de porte il était a peine neuf heures , et sa coloc cloé partait déjà , et elle n'était pas très discrète , elle ne pu s'empêcher de dire :

P*TIN KENDRA JE DORS !

Trop tard ,Makenzie était déjà réveillé , et toute façon , elle avait gym dans une heure ,
elle arriverait peux être a l'heure , ça sera la première fois d'ailleurs ! Makenzie , après avoir
émerger quelques minutes dans son lit , se dirigea vers les douches , choses qu'elle faisait chaque matin , on ne se passe pas des bonnes habitudes non? Elle trouva sa très sale , de ne pas prendre de douche , et elle avait besoin de se sentir propre , elle s'habilla d'une robe noir , très légère , uune robe d'été , car il faisait très chaud dehors , elle metta des ballerines grises , qui était d'ailleurs a sa soeur , qu'elle n'avait jamais revu , mais elle avait gardé ces chaussures , sûrement pour penser a elle .. Même si elle n'a pas besoin de chaussures pour penser a sa soeur. Makenzie , se démêla les cheveux et pris un chouchou pour les attacher avant la gym. Elle prena son sac , et y metta ses affaires pour la gym , ainsi qu'une serviette de bain car elle contait aller sa baigner , après la gym , ou du moins aller faire un tour a la plage , la gym commençait dans 15minutes , elle parta de chez elle.



Après avoir eu son cours de gym très chiant , comme toujours , elle a toujours eu horreur des entraînements , qui duraient plus d'une heure , sur deux heures de gym , elle n'aimait pas se tordre devant les gens , pas qu'elle soit timide ou autre , Makenzie n'est pas du genre timide , mais plutôt au contraire , elle est très vive et n'a peur de rien , elle en avait marre d'entendre sa prof lui dire ! « Grouilles je t'attends dans la chambre

«Makenzie ! Plus souple le dos ! » ou des phrases comme " « Tends tes jambes "» . Mais la phrase qu'elle lui avait
beaucoup répète aujourd'hui c'est :

« Tu ne dors pas asssez ! »

Et c'est en plein cours que Makenzie alla dans les vestiaires pour se rhabiller , elle prit la direction de la plage , elle avait quitté le cours , elle n'en pouvait plus qu'on lui donne des ordres , elle s'assoit sur la plage , quelques minutes après des jeunes hommes viennent pas très loin d'elle , elle était bien heureuse , des hommes en maillot de
bains , bronzés , juste devant elle , que demandez de plus a dieu? Mais dieu n'était pas toujours d'une humeur gentille , enfin on peux dire qu'avec Makenzie Dieu était quand même généreux , c'est vraie quoi , c'était une fille intelligente , même si elle ne travaillait jamais en cours , elle était aussi très jolie , et attirait tous les hommes , mais bon un seul l'intéressait. Elle était aussi très riche , et essayer au maximum , de ne pas le montrer , même si son pire défaut est d'être prétentieuse , car sans le faire exprès , elle se vente de tout ce qu'elle a.

Elle décidé que la plage , toute seule , à mater , ce n'était pas super. Elle décida d'envoyer un texto a Kendra , la fille qui lui ressemblait beaucoup , enfin surtout qu'elles partageaient beaucoup de choses ensemble , c'était un peu une deusiéme Makenzie.

« Hey Kendra ! Je suis seule à la plage ,
& Y'a pleins de beau gosse :p .
Allez rejoint moi vite quand tu peux.
Je t'aimee ma grosse vache ;) » .
Revenir en haut Aller en bas
Kendra H. Lewis
    █ L&K █ Admin parfaite ; ♥

Kendra H. Lewis


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 255
♦ ANNIVERSAIRE : 21/09/1993
♦ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Tinker Bell | LAURIE* [♥]
Quand deux filles veulent draguer {PV. Kendra. 09042903295022975

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Princeton
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 19 ans / 2ème année / Photographie

Quand deux filles veulent draguer {PV. Kendra. Empty
MessageSujet: Re: Quand deux filles veulent draguer {PV. Kendra.   Quand deux filles veulent draguer {PV. Kendra. EmptyJeu 21 Mai - 13:00

    UC.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux filles veulent draguer {PV. Kendra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ « My name is Kendra H. Lewis • 1oo%
» Absence de Kendra & Chanelle ;)
» Le graphisme et toi ça fait deux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cambridge :: 
East of Cambridge
 :: La plage
-
Sauter vers: