Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 17 ans.....Encore ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shiloh E. Jones

Shiloh E. Jones


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 107
♦ ANNIVERSAIRE : 18/03/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2009
♦ OLD : 30
credit : catsoon

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 18 ans/2ème année

17 ans.....Encore ?! Empty
MessageSujet: 17 ans.....Encore ?!   17 ans.....Encore ?! EmptyMer 22 Avr - 13:28

J'inaugure^^

Aujourd'hui, sorti de 17 ans encore....Bon je l'ai pas encore vu (jy vais ce soir avec ma soeur) mais je voulais vos premières impression...Moi personellement , je trouve que le film a l'air marrant, c'est une bonne idée...Par contre ai pas trop compris la transition Matthew Perry/Zac Efron xD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




17 ans.....Encore ?! Empty
MessageSujet: Re: 17 ans.....Encore ?!   17 ans.....Encore ?! EmptyMer 22 Avr - 13:51

    Idem, j trouve que la film à l'air vraiment marrant et puis Zac Efron voilà quoi 17 ans.....Encore ?! 547878 Smiling
    Je ne suis pas encore allée le voir mais j'y vais ce soir une bande d'amis. Je les ai obligé à venir x) ils savent à quel point je suis fan de Zac et n'ont pas pu me refuser ça (:
    J'espère que le film ne me déplaira pas et sincèrement je ne le pense pas, j'ai vu la bande annonce une centaine de fois (okay j'exagère hein x]) et sincèrement je la trouve très drôle et puis j'adore le jeu d'acteur de Zac Efron et aussi de Matthew Perry (que j'admire beaucoup depuis Friends). Bref je ne pourrais donner mon avis que ce soir (:
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh E. Jones

Shiloh E. Jones


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 107
♦ ANNIVERSAIRE : 18/03/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2009
♦ OLD : 30
credit : catsoon

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 18 ans/2ème année

17 ans.....Encore ?! Empty
MessageSujet: Re: 17 ans.....Encore ?!   17 ans.....Encore ?! EmptyMer 22 Avr - 14:35

Lol, toi aussi t'y va des le jour de la sortir xD

C'est vrai que ça a l'air drôle et puis y a aussi Michelle T dedans^^Et puis Matthew...Bah c'est Matthew quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




17 ans.....Encore ?! Empty
MessageSujet: Re: 17 ans.....Encore ?!   17 ans.....Encore ?! EmptyMer 22 Avr - 15:32

    obligé attends xD!
    T'aimes bien Michelle ? Moi je la hais, surtout depuis le role qu'elle a dans Gossip Girl, je la supporte pas cette meuf ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




17 ans.....Encore ?! Empty
MessageSujet: Re: 17 ans.....Encore ?!   17 ans.....Encore ?! EmptyMer 22 Avr - 17:25

ce film est excellent! j'ai vraiment été surprise... j'ai adoré. les jeux des acteurs sont supers, zac est magnifique quoi <3 en plus, c'est tellement marrant. je n'ai pas été déçue et je compte retourner le voir avec mes copines :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




17 ans.....Encore ?! Empty
MessageSujet: Re: 17 ans.....Encore ?!   17 ans.....Encore ?! EmptyMer 22 Avr - 21:52

    Hé voilà je reviens du cinéma (:
    sincèrement ce film est génial, excellent même =D J'ai ris pendant toute la durée du film, je ne suis en aucun déçue et si j'ai l'occasion de retourner le voir, j'irais :D
    C'est un film à voir, d'urgence Smiling 17 ans.....Encore ?! 547878
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh E. Jones

Shiloh E. Jones


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 107
♦ ANNIVERSAIRE : 18/03/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2009
♦ OLD : 30
credit : catsoon

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 18 ans/2ème année

17 ans.....Encore ?! Empty
MessageSujet: Re: 17 ans.....Encore ?!   17 ans.....Encore ?! EmptyMer 22 Avr - 22:03

Moi aussi je suis rentrée^^Franchement, je m'attendais pas a ça...Je me suis roulée par terre xD...C'était vraiment super super marrant, j'adore le perso du meilleur ami de Zac ^^Êt puis Zac bien entendu ! Par contre Michelle m'a gonflé --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




17 ans.....Encore ?! Empty
MessageSujet: Re: 17 ans.....Encore ?!   17 ans.....Encore ?! EmptyMer 22 Avr - 22:12

    OLALALALA FAUT QUE J'AILLE LE VOIR.
    Je vous bouude tous, aujourd'hui je n'ai pas pu y aller je fais la gueule putain de merde fais chié.
    Genre faut pas que je loupe ça j'aime trop.
    Zac en pluus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

17 ans.....Encore ?! Empty
MessageSujet: Re: 17 ans.....Encore ?!   17 ans.....Encore ?! EmptyMer 22 Avr - 22:17

Moi je vais surement y'aller !
Mais zac c'est pas mon truc .. :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




17 ans.....Encore ?! Empty
MessageSujet: Re: 17 ans.....Encore ?!   17 ans.....Encore ?! EmptyMer 22 Avr - 23:04

Shiloh E. Jones a écrit:
Moi aussi je suis rentrée^^Franchement, je m'attendais pas a ça...Je me suis roulée par terre xD...C'était vraiment super super marrant, j'adore le perso du meilleur ami de Zac ^^Êt puis Zac bien entendu ! Par contre Michelle m'a gonflé --'

    Ouais le meilleur ami de Mike est à tomber par terre, il est trop drôle, franchement à chacune de ses répliques j'étais morte de rire. Puis Zac est tellement doué (a) Ca le change de Hsm et c'est tout aussi bien,sincèrement je le félicite. Je pense qu'il aura une grande carrière (:et je l'espère pour lui =D

    mdrrr Bah files le voir, il en vaut la peine je trouve (a)
    Makenzie, bon bien que je ne comprends pas que Zac ne soit pas ton style ^^' le film en lui meme et super (l) Zac est un plus pour moi (et beaucoup d'autres filles) mais meme si tu le trouves pas spécialement magnifique le film est à mourir de rire je trouve Smiling
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

17 ans.....Encore ?! Empty
MessageSujet: Re: 17 ans.....Encore ?!   17 ans.....Encore ?! EmptyMer 22 Avr - 23:08

J'irais le voir le film bien sure !
Mais zac c'est pas mon truc , Le mec qui s'épile les sourcils ectt.
Et son amouur en carton avec vanessa fait trop ' planifié '
Mais j'irais j'irais.
Revenir en haut Aller en bas
Shanea M. Chance

Shanea M. Chance


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 106
♦ ANNIVERSAIRE : 02/05/1992
♦ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2009
♦ OLD : 32
17 ans.....Encore ?! Gifdemippp2

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université:
Age / Année d'étude / Etudes suivies:

17 ans.....Encore ?! Empty
MessageSujet: Re: 17 ans.....Encore ?!   17 ans.....Encore ?! EmptyMer 22 Avr - 23:09

Wii j'l'aii vue =DD

J'ai vraiment A-D-O-R-EE!! && dire qu'il veut arreter sa carrière dans le ciné ,c'est vraiment dommage ! Il est vraiment formidable dans se rôle , j'ai adorée le style de Mike O' ,et sa personnalitée que l'on arrive pas à définir ! Dès qu'il sera en DVD je le prendraiis c'est sur !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
17 ans.....Encore ?! Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

17 ans.....Encore ?! Empty
MessageSujet: Re: 17 ans.....Encore ?!   17 ans.....Encore ?! EmptyLun 27 Avr - 14:17

OMGGG !!
J'l'ai vu ce week-end et j'ai vraiment aimée, sauf la fin xDD j'aurais préféré qu'il reste jeune xDD.
Enfin bref, Zaaaaaaac est vraiment beau dedans, je me demande ce qu'il trouve à Vanessa H =OOO il mérite plus belle femme comme moi xDDDD
J'adore quand il sort de sa voiture, et ooh son pote comme il drague la directrice mdrrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Invité
Invité




17 ans.....Encore ?! Empty
MessageSujet: Re: 17 ans.....Encore ?!   17 ans.....Encore ?! EmptyMer 29 Avr - 19:06

    Yeah, quand il sort de sa voiture avec ses lunettes de soleil, j'en bavais tellement il était beau 17 ans.....Encore ?! 54787817 ans.....Encore ?! 547878
    mdrr, son pote est trop génial, à fond sur la directrice xD'
    N'importe quoi, Vanessa est magnifique (l) arrete tes conneries Sophie =P Geeeenre comme toi, comme moi oui *vazyy laisse moi rêver xD*
Revenir en haut Aller en bas
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
17 ans.....Encore ?! Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

17 ans.....Encore ?! Empty
MessageSujet: Re: 17 ans.....Encore ?!   17 ans.....Encore ?! EmptyJeu 30 Avr - 13:25

Haaaaaannn 17 ans.....Encore ?! 547878 17 ans.....Encore ?! 547878 17 ans.....Encore ?! 547878
C'est vrai qu'il est so hot.
Moi j'trouve pas exceptionel Vanessa pourtant j'adore faire des avatars d'elle, elle s'habille trop bien =OO ouais bon en général j'regarde que les habits xDD
& Michelle comme elle drague sonpère, ça crait =S
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

17 ans.....Encore ?! Empty
MessageSujet: Re: 17 ans.....Encore ?!   17 ans.....Encore ?! EmptyJeu 30 Avr - 16:42

J'ai vu & J'AIME PAS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




17 ans.....Encore ?! Empty
MessageSujet: Re: 17 ans.....Encore ?!   17 ans.....Encore ?! EmptyJeu 30 Avr - 18:08

Je viens de voir de film que j'ai gentiment télécharger Jm'e suis tordue. 17 ans.....Encore ?! 295745 Michelle n'a pas été au meilleur d'elle même, mais Matthew/Zac, super ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
17 ans.....Encore ?! Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

17 ans.....Encore ?! Empty
MessageSujet: Re: 17 ans.....Encore ?!   17 ans.....Encore ?! EmptyVen 1 Mai - 14:57

Makenzie L. Jefferson a écrit:
J'ai vu & J'AIME PAS.

Pourquoi t'aimes pas ?
Bella = it's not good ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Hayden S. Winschester

Hayden S. Winschester


Masculin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 35
♦ ANNIVERSAIRE : 21/10/1989
♦ DATE D'INSCRIPTION : 26/05/2009
♦ OLD : 34
.

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université:
Age / Année d'étude / Etudes suivies:

17 ans.....Encore ?! Empty
MessageSujet: Re: 17 ans.....Encore ?!   17 ans.....Encore ?! EmptyMer 27 Mai - 21:54

Je l'ai vue
& franchement je l'Ai trouverrr trop drole
surtout la partie ou il distribue les capote & que Zac fait son sermond contre le sexxx
TROP DROLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17 ans.....Encore ?! Empty
MessageSujet: Re: 17 ans.....Encore ?!   17 ans.....Encore ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17 ans.....Encore ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Que serions-nous sans notre hors-jeux ? :: « Dieu reste muet, si seulement nous pouvions convaincre l'être humain d'en faire autant. » :: Actualité-
Sauter vers: