Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jaeden ;) Fini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jaeden K. Reevers

Jaeden K. Reevers


Masculin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 156
♦ ANNIVERSAIRE : 01/04/1940
♦ DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2009
♦ OLD : 84
♦ NAME : DeanOu 8)
Jaeden ;) Fini 6962116580732bd83e92dc7f6b0bb1890ae315

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 20/Troisième/Connerie !

Jaeden ;) Fini Empty
MessageSujet: Jaeden ;) Fini   Jaeden ;) Fini EmptyDim 19 Avr - 14:50



    Jaeden ;) Fini 62892au7fk9

    Jaeden K. Santiago
    " On ne réalise qu'une fille à un coeur d'une de dynamite le jour où on la laisse tomber..."










      Identity Card
      T'ES QUI TOI ? TU VIENS D'AFRIQUE ? REALLY ?!


    Prénom & Nom : Jaeden Kai Reevers
    Âge : 20 ans
    Lieu & Date de naissance : 25 décembre 1989 - Londres
    Origine : Anglaises
    Etudiant(e) [X]/ Professeur []
    Année d'étude : Troisième Année
    Groupe souhaité : Play boy & Bad boy [X] Intello & Artist [] Like & Popular [] Sportsman & Cheerleaders [] Sportsman & Cheerleaders [] Sportsman & Cheerleaders [] Professor & Manager [] Fan & Coke [] Pipsqueak & Pretentious [] Gossip & Lady []( pour voir les définitions des groupes c'est ici )
    Scénario Oui [X] Non []
    Avant j'étais dans l'université Princeton [] Harvard [X]


      You are perfect.
      TU ES PARFAIT(E) ? C'EST VRAI ! MOI AUSSI CA TOMBE BIEN !


    Qualités du caractère :

    Mes qualités.... Mes qualités... C'est assé dur pour moi de les dires, je ne suis pas quelqu'un qui s'ouvre facilement à vrai dire. Bon voyons voir. Je suis galant et courtois, j'aime faire plaisir aux filles et à ma copine, je suis plutôt sympa et marrant, bon d'accord mes blagues ne sont pas toujours drôle mais disons que ma maladresse fait toujours rire. Certaines personnes me disent que je suis adorable... je ne sais pas exactement ce que ses personnes veulent dire par adorable mais sa me plaît, et je sais que certaines personnes sont jalouses de moi, je ne comprend pas pourquoi car je suis modeste. Jaloux... Oui je le suis mais est-ce vraiment une qualité ? Disons que sa prouve que l'on tiens à la personne, mais sa peux vite être étouffant...La patience est une de mes meilleurs qualité ! Je suis également très attentif à ceux que disent les personnes autour de moi, sauf en cours ou je ne respecte à vrai dire plus rien du tout à part mes collègues ! Je crois qu'en faite j'ai beaucoup plus de défauts que de qualités, mais on m'aime comme même non ?


    Défauts du caractère :

    Voilà le sujet qui fâche... Comme je l'es avoué précédemment j'ai beaucoup plus de défauts que de qualité. Par exemple je suis un très très très mauvais joueur, oui je l'avoue avec beaucoup de difficulté car je déteste perdre ! Mais même si avant, et encore aujourd'hui, j'admets que j'en suis un, c'est assé dur. Pourtant sa se voit, quant on joue à un jeux quelconque, comme un jeux de société, par ailleurs je déteste sa, et bien dès que je perd je m'énerve ou bien je part dans mon coin à ronchonner et faire des messes basses dès que j'entends des rires. Parfois, je devient violent, bon d'accord c'est pas parce que je suis tombé en prison dans le monopoly, pas à ce point là mais disons que pour une course réelle de voiture, là je suis très méchant, voir impardonnable ! Mais bon les autres ont forcément tricher ! Je suis donc, vous l'aurez compris très bagarreur, je ne me laisse pas faire et je suis près à défendre la moindres personne accusée en tort, c'est dans ma nature d'être bon avec certains de ses prochains et d'être généreux en défense. Ce n'est pas pour me vanter, car je ne suis pas du tout vantard mais... Je suis intelligent, par conséquent je ne fait jamais mes devoirs, et même si je vais en cours c'est pour ne pas écouter, je fou simplement un peu d'ambiance, de bordel ... Ce qui me vaux quelques coups de bâtons par Monsieur Jevenson =)


    Conclusion : Hum j'ai mes qualités et mes défauts, moite - moite, mais vous m'aimez comme même non ? C'est là tout l'atout de mon charme !

    Apparence physique :

    Hum... que dire de mon physique ? Je suis grand, enfin une taille normale pour les types de mon âge vu que je mesure un mètre quatre vingt cinq, pour environs 70 kilos de muscles, voir moins car je suis de corpulence assée mince, et puis je dit sa au piff' car je ne suis pas un adepte des balance, je n'es pas que sa à faire, je mange et voilà ! Mes cheveux sont courts, avec quelques grandes mèches rebelles, leurs couleurs est ... entre brun et châtain clair, avec quelques reflets caramel au soleil, j'aime souvent passer une main dans ceux ci, sa me détend, ou alors c'est quand je réfléchis ! J'ai une peau assée blanche, d'accord c'est pas celle d'un fantôme mais quand je vois les personnes bronzées près de moi je suis limite jaloux, je ne bronze presque jamais moi, c'est injuste ! En revanche, ma peau blanche fait ressortir mes yeux bleu avec une pointe de gris, on m'a toujours dit que j'avais de beaux yeux, je confirme, moi je les adores ! Ils ressortent donc, c'est ce qu'on voit en premier sur mon visage, la seconde chose c'est mes lèvres roses voir rouge - bordeaux, bien des fois on dirait que je met du rouge à lèvre ce qui fait bien marrer certaines personnes, mais je les ignorent car je pourrait trouver pas mal de défauts sur leurs faces à eux ! Au niveau vestimentaire je m'habille décontracte, un peu près tout les genres de vêtement me vont, du costard au tenues les plus folles, alors je m'amuse, même si je reste souvent sobre.

    Atout :Ses yeux Magnifiques Ses lèvres Ses mains

    Petit plus : J'avais un tatouage avant mais disons que Téodora n'appréciait pas trop, alors je me le suis fait enlever.


      My opinions...
      TU AS LE DROIT DE DONNER TON AVIS MÊME SI TU RISQUES UNE HEURE DE COLLE TU SAIS ? :P


    Que penses-tu de l'uniforme obligatoire d'Harvard : Oh mon Dieu quelle horreur ! On ne peux pas faire plus bourge et balai dans le cul ! Que c'est horrible ce machin !
    Que penses-tu que Princeton est rejoind Harvard : Sortez les bombes, mitraillettes et tout ce qui va avec, sa va être la guerre ! Ce n'est pas de ma faute si leurs université à brûler... Non ? (a)
    Que penses-tu du magnifique directeur ( réponse obligatoire xD ) : Hum ma foi, monsieur Jevenson est un bon père pour Téodora, et en directeur il tient son rôle, je n'ai rien à dire de péjoratif à son sujet.
    Que penses-tu des autres groupes : Je m'entend avec un peu près tout le monde.
    Que penses-tu des règles d'Harvard : Un peu stricte mais elles sont comme toutes les règles, et puis si il y a des règles, sa veux forcément dire qu'il faut les enfreindre !
    Un dernier mot ou pas : Ou pas xD' !


      Everything begins ...
      QUI SAIT TON POPA ET TA MOMA ? T'ES RICHE ? TA DES FRERES ET SOEURS ?! RACONTE NOUS TOUT !


    Situation familiale : Aisée, voir Riche.
    Famille : La famille... Pour moi c''est un sujet dur à aborder, disons que je n'aime pas en parler car sa refoule des souvenirs touchant et malheureux, sa me brise souvent le coeur, et dès qu'on commence à m'en parler je me braque et va dans mon coin pour une petite descente en dépréssion, au enfer... Avant ma famille c'était mon frêre jumeaux, ma mère et mon père, depuis l'accident c'est Téodora et monsieur Jevenson, même si ce n'est pas la même chose ses deux personnes chères à mon coeur m'on aider à remonter la pente, car j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre, alors même si monsieur Jevenson m'apelle, et mon considère comme son fils, je ne prononce plus les mot "Parents, père, mère et frêre..." J'essaye simplement de bannir ses mots de mon vocabulaire même si c'est dur car tout le monde les utilisent fréquemment...
    Relation amoureuse : Pour l'instant je n'ai jamais eu de relation amoureuses très concluantes. Bon d'accord je suis sortit avec pas mal de filles, et j'en ai ramener pas mal à la maison, monsieur Jevenson à du me calmer d'ailleurs, une fois qu'il m'a bien gueuler dessus je me suis comme même calmer mais ce fut dure, il faut dire j'en avais marre de la maison, je ne m'était pas encore bien remit de la mort de ma famille et j'était en pleine crise d'adolescent donc... Je faisait la seule chose qui passait avec faire de la mécanique, coucher, draguer, enfin vous voyez le genre, je passais sur tout ce qui bougeait... J'ai eu une histoire sérieuse d'environs huit mois avec une fille très gentille, mais étrangement je voyais que je perdais Téodora en faisant cela, ne sachant d'ailleurs pas pourquoi, alors je l'es quittée et me voilà une nouvelle fois célibataire.
    Relation amicales : Depuis que je suis à Harvard, même si j'ai eu du mal à m'integrer car je restait dans mon coin, je reste aujourd'hui apprécié de tout le monde. Je connais tout le monde, tout le monde me connait, c'est simple non ? Sa marche comme ça avec moi, je t'aime bien tu fait partis de mon coeur, de ma bande, je t'aime pas, tu va souffrir toute ta vie. De temps en temps je fais un peu la lois dans Harvard, enfin je trouve, on me pousse un peu des fois. Bon d'accord j'essaye de me calmer car je vit comme même chez le directeur mais bon je fais ce que je veux comme même non ?

[list]Orientation sexuelle : Hétérosexuel


Dernière édition par Jaeden K. Reevers le Dim 19 Avr - 16:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
Jaeden ;) Fini Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

Jaeden ;) Fini Empty
MessageSujet: Re: Jaeden ;) Fini   Jaeden ;) Fini EmptyDim 19 Avr - 14:54

Bienvenue Deanouuu xDD
Ta 133 ans ? Hé benh t'm'a battu moi avec mes 83 ans xDD
Bref, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Yasmina O. Cooper




Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 37
♦ ANNIVERSAIRE : 27/08/1990
♦ DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2009
♦ OLD : 33
♦ NAME : Solenn --'

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 19 ans / 1er Année / Journalismes

Jaeden ;) Fini Empty
MessageSujet: Re: Jaeden ;) Fini   Jaeden ;) Fini EmptyDim 19 Avr - 14:55

    Dean ! xDDD

    Bref bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden K. Reevers

Jaeden K. Reevers


Masculin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 156
♦ ANNIVERSAIRE : 01/04/1940
♦ DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2009
♦ OLD : 84
♦ NAME : DeanOu 8)
Jaeden ;) Fini 6962116580732bd83e92dc7f6b0bb1890ae315

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 20/Troisième/Connerie !

Jaeden ;) Fini Empty
MessageSujet: Re: Jaeden ;) Fini   Jaeden ;) Fini EmptyDim 19 Avr - 14:56

Merciii les filles (L')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaeden ;) Fini Empty
MessageSujet: Re: Jaeden ;) Fini   Jaeden ;) Fini EmptyDim 19 Avr - 15:51

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Cool Bienvenuuue Deanou ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden K. Reevers

Jaeden K. Reevers


Masculin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 156
♦ ANNIVERSAIRE : 01/04/1940
♦ DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2009
♦ OLD : 84
♦ NAME : DeanOu 8)
Jaeden ;) Fini 6962116580732bd83e92dc7f6b0bb1890ae315

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 20/Troisième/Connerie !

Jaeden ;) Fini Empty
MessageSujet: Re: Jaeden ;) Fini   Jaeden ;) Fini EmptyDim 19 Avr - 15:59

Merci xDD'
Merde j'avais pas capté qu'il y avait une limite d'écriture... CHiotte x)
Revenir en haut Aller en bas
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
Jaeden ;) Fini Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

Jaeden ;) Fini Empty
MessageSujet: Re: Jaeden ;) Fini   Jaeden ;) Fini EmptyDim 19 Avr - 16:02

Mdrrrr
C'est parce que ta fais trop de ligne
mais post la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

Jaeden ;) Fini Empty
MessageSujet: Re: Jaeden ;) Fini   Jaeden ;) Fini EmptyDim 19 Avr - 16:10

Bienvenuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden K. Reevers

Jaeden K. Reevers


Masculin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 156
♦ ANNIVERSAIRE : 01/04/1940
♦ DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2009
♦ OLD : 84
♦ NAME : DeanOu 8)
Jaeden ;) Fini 6962116580732bd83e92dc7f6b0bb1890ae315

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 20/Troisième/Connerie !

Jaeden ;) Fini Empty
MessageSujet: Re: Jaeden ;) Fini   Jaeden ;) Fini EmptyDim 19 Avr - 16:15

  • Histoire :
    Je suis né un jour de noël, d'accord ce n'est pas commun, enfin ici je suis le seul qui soit né un jour de fête. Vous vous imaginez vous avoir vos cadeau de noël et d'anniversaire en même temps vous ? C'est affreusement ennuyant car le reste de l'année niet ! Bref je n'était pas seul pour sortir du ventre de ma mère, mon frêre Kai, don je porte aujourd'hui le second prènom m'accompagnait. Monfrêre était quelqu'un de très fort pour moi, je l'es toujours envié, il à eu un meilleur prènom que le mien, déjà cela m'énervais, il a toujours été aidé par mes parents, il faut dire que j'avais chopé toute l'intelligence et lui les muscles, même si nous étions nés le même jour je le considérait comme mon grand frêre. Parlons un peu de mes parents, profitez ans car c'est la seule fois que j'en parle, bien sûr je risque peu être d'abordé le sujet avec Téodora, mais rien qu'elle ! Ma mère était boulangère, oui ce n'est pas commun mais elle était reconnue dans tout Londres, voir l'Angleterre, et également très prisée. Elle faisait des concours et tout le tralala, elle était demandée pour toutes les receptions du pays, et moi et mon frêre on ne voyait pas tout sa, nous ce qu'on remarquaient c'est qu'elle faisait des bons plats, et le reste on s'en fichait. Ma mère avait mit sa carrière entre parenthèse pour nous avoir, et vers l'âge de nos six ans elle avait décidé de reprendre, nous l'avions un peu poussé, pour qu'elle reprenne sa passion. Mon père quant à lui, il n'a jamais cesser de travailler, il est un grand entreprenneur, il dirige plusieur usines de pièces en tout genre, et d'autres encore. Au départ il était banquier, mais il à décidé d'ouvrir ses propres usines, et sa marche ! Depuis l'âge de nos six ans, ont à donc été élevés par une nounou, c'était comme une grande soeur pour nous car la jeune femme était assée jeune. C'était une vie parfaite, et très heureuse.. Malheureusement le bonheur n'a qu'un temps... Et à l'age de mes onze ans j'appris que mes parents et mon frêre mourrurent dans un accident.

    " Jaeden dépèche toi, il est l'heure, on va être en retard à l'opéra ! "
    - " Je deteste sa, allez y sans moi ! "
    " Fait un effort, au pire tu fait comme ton frêre, tu y va pour regarder les belles chanteuses ! "
    - " Non, un point c'est tout ! Je reste dans mon lit ! "
    " D'accord, bonne soirée avec ton lit alors, à toute à l'heure..."

    Ce que je ne savais pas, c'est qu'il n'y allait jamais y avoir de " à toute à l'heure ! ", je ne savais pas que c'était la dernière fois que j'allais voir ma famille. On ma raconté que c'était un chauffeur de camion ivre qui les avaient percutés, à ce moment je ne voulait qu'une chose, être dans la voiture. Durant la soirée je m'était inquiètés, j'avais senti que quelque chose allait se passer, j'étais mal... Si j'avais su plus tôt...
    Depuis ce jour je vit avec Téordora et Ethan Jevenson, ma nouvelle famille qui m'a acceuillit à bras ouvert, qui m'a aidé à remonter difficilement la pente, je leurs doit tout.


    And you behind your computer You are who ?
    C'EST A TON TOUR DE PARLER DE TA VIE, ELLE DOIT ÊTRE AUSSI INTERESSANTE QUE CELLE DE TON PERSONNAGE, C'EST VRAIE QUE TU VIENS D'L'AFRIQUE ? xDD


  • Pseudo/Prénom : DMC (DeanOu ;D)
    Âge : 133 ans xD
    Fille [] Garçon [X] :
    Pays : France
    Première impréssion d'Harvard : Biiiien ... Pas biiiien :D
    Où as-tu connu Harvard : Princeton
    Fréquence de connexion : /7 Régulière
    Un exemple de tes RP :
    Spoiler:
    Avatar souhaité : Robert Pattinson
Revenir en haut Aller en bas
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
Jaeden ;) Fini Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

Jaeden ;) Fini Empty
MessageSujet: Re: Jaeden ;) Fini   Jaeden ;) Fini EmptyDim 19 Avr - 16:21

Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jaeden ;) Fini Empty
MessageSujet: Re: Jaeden ;) Fini   Jaeden ;) Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaeden ;) Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça m'énerve ! [Jaeden ]
» Jaeden K. Reevers || Links
» Topic fini
» Amélia || Et le soleil brillait ? !! Fini !
» Cory [U.C] cette fiche sera bientot fini manque de temp désoler !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: 
Ce fût la plus belle présentation.
 :: Bienvenue à Harvard !
-
Sauter vers: