AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) You&Me We [FREE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (m) You&Me We [FREE]   Sam 18 Avr - 0:35




Je suis parfait(e) et alors ?
Dean, 2n prénom et nom au choix, dix neuf ans


    TOUT COMMENCE LE ...
    Dean est né à New-York il y a dix neuf ans de cela, ce n’est pas dans les conditions favorable que le jeune homme à grandit, une vie pas comme celle des autres enfants, mais quand on a vécut toute sa vie d’une certain manière on à l’impression que c’est normale et pas très grave, lui n’échappe pas non plus à cette règle.
    Il n'a jamais eu une vie facile, il est né dans une famille peu civiliser, dans la famille il fait figure de seule personne stable, à huit ans à peine il doit s'occuper de sa mère toxicomane comme si elle était une enfant, son père trop ivrogne et absent ne peux s'occuper de son fils et sa femme.
    Il fait face à de grande responsabilité alors qu'il n'est qu'un enfant, mature avant l'âge et adulte sans doute trop tôt sa vie de famille n'est pas un modèle.
    A l'école sa situation familiale se reflète dans ses notes et son comportement, s'intéressant plus aux sports qu'a ses études, ses notes catastrophique alerte quelque peu ses professeurs
    Son père part en prison pour meurtre alors qu'il n'a que treize, sa mère n'est pas apte à élever son garçon si bien que l'aide sociale à l'enfance s'en mêle. La personne chargée de l'affaire est une jeune femme de trente quatre ans ! Kendall Baker, elle prend le jeune homme sous son aile car elle voyait en lui un grand potentiel.
    Mais le jeune homme ne l'entend pas vraiment de cette oreille, bien que sa mère ne soit pas une bonne mère il l'aime plus que tout et souhaite rester à ses côté. Seulement Kendall était la femme la plus têtue du monde refuse de le laissé faire quitte à le faire emménager dans sa propre maison pour l'éloigner de cet univers malsain.
    Quelques mois après qu'il est aménagé la nièce de Kendall, Eden emménagement, elle fait de perdre son père et se retrouvait totalement orpheline.

    JE SUIS ... Lui non plus n’est pas facile à vivre. Il n’en fait qu’à sa tête, têtu lorsqu’il a une idée dans la tête la lui enlever revient à rendre à Mickael Jackson (j’adore Mickael hein ! mais juste pas sa tête) sa couleur d’origine, autrement dit c’est mal partie. Il est très blagueur, on ne dirait pas comme ça en le voyant mai s’il est très drôle et aime faire des farces et autres actes immatures.
    Lunatique c’est un de ses traits de caractère dominant, il peut passer du garçon en colère presque hystérique au côté blagueur ‘je rigole d’un rien’.
    Il est presque aussi énergique que miss Austin, il fait beaucoup de sport et est plutôt doué, sa l’aide en quelque sorte à sortir de sa bulle et de s’extérioriser, mais il n’a pas que le sport en effet c’est un mélomane, il aime la musique mais n’a pas souvent l’occasion de laisser son art prendre forme.
    Avec lui pas de faux semblant, s’il n’aime pas quelqu’un il ne l’aime pas et hors de question d’être hypocrite et de critiquer derrière, non de face c’est beaucoup plus drôle.
    Il a aussi beaucoup de mal à s’attacher aux autres et a exprimer ses sentiments, ce qui explique sa relation étrange et tendu avec Jane.

    NOUS SOMMES DEVENUS AMI(E), ENNEMI(E) UN COUPLE ...
    La relation entre les deux jeunes gens est très tendu, aucun d'eux ne souhaite parler à l'autre, elle trop réservée et lui ayant tout simplement peur que s'ils s'attachent cela se passe mal.
    Lorsqu'il apprit qu'ils iraient tout les deux dans la même université il décide de faire un effort, et essaye de puis de se rapprocher de cette blondinette qui ne semble pas très réceptive.
    Mais la vérité c'est que le jeune homme ressent peut être plus pour la jeune fille qui ne le laisse paraître, il ne peut s'empêcher de la regarde à tout bout de champs, il ne peut plus se passez d'elle c'est une évidence qu'il a peine à s'avouer. Avec elle il s'est trouvé l'âme d'un protecteur mais il essaye de ne pas trop le lui faire comprendre. Il l'aime, mais il est trop borné pour l'avouer !

    « Tu me rendrais un service ? »
    « D’accord mais tout à un prix »
    « Un prix ? Nan mais un service c’est sensé être gratuit ! »
    « Entre amis oui … mais on n’est pas amis ! »
    « Ok mais on est quoi ? »
    « Disons qu’on ne s’aime pas mais qu’on ne se déteste pas ! »
    « Sympa moi je t’aime bien pourtant ! »

    En gros ça se résume à ça. Jane avoue bien l’aimer, après tout elle ne le connaît pas vraiment pour le détester mais lui semble avoir une totale indifférence pour elle, enfin c’est comme ça qu’elle le ressent. La peur de s’attacher à quelqu’un peut être mal interprété surtout quand on parle de January Austin !

    AVATAR PRIS : Joe Jonas
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) You&Me We [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service
» 10 eme hussard FREE !!!
» avatar free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: 
Les scénarios.
-
Sauter vers: