Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 January L. Austin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




January L. Austin Empty
MessageSujet: January L. Austin   January L. Austin EmptyVen 17 Avr - 22:22



    January L. Austin Itaysw2

    January & Austin
    I'm not a princess, This ain't a fairytale


      Identity Card
      T'ES QUI TOI ? TU VIENS D'AFRIQUE ? REALLY ?!


    Prénom & Nom : January Lorelaï Austin
    Âge : 18 ans
    Lieu & Date de naissance : 31 Octobre New York
    Origine : Italiennes français et américaine
    Etudiant(e) []/ Professeur [+] Etudiante
    Année d'étude :
    Groupe souhaité : Play boy & Bad boy [] Intello & Artist [+] Like & Popular [] Sportsman & Cheerleaders [] Sportsman & Cheerleaders [] Sportsman & Cheerleaders [] Professor & Manager [] Fan & Coke [] Pipsqueak & Pretentious [] Gossip & Lady []( pour voir les définitions des groupes c'est ici )
    Scénario Oui [] Non [][/b]
    Avant j'étais dans l'université Princeton [] Harvard [+]


      You are perfect.
      TU ES PARFAIT(E) ? C'EST VRAI ! MOI AUSSI CA TOMBE BIEN !


    Qualités du caractère : Jane est quelqu'un de très attachant, elle voit le bon côté des gens et ne les juge jamais. Elle est gentille et protectrice, prête à tout pour ceux qu'lele aime. Très intelligente aussi, s'en est presque une surdouée.
    Surtout courageuse, sa vie est loin d'être rose et parfaite mais elle garde le sourire et ne fair rien transparaitre pour ne pas inquiéter les gens. Confidente, vous pouvez lui confier n'importe quel secret elle le gardera. Loyale le mot trahison la rebutte.
    Drôle elle aime les blagues et jouer des tours. energique impossible de la tenir en place. Discrète elle n'aime pas tellement se faire remarquer. Talentueuse autant pour l'ecriture que pour la musique elle vit à travers ses deux passions.
    Défauts du caractère : Renfermée, elle a de plus ne plus de mal à s'attacher depuis lamort de son père. Impulsive elle fonce sans faire attention. bagareuse, son problème c'est que lorsqu'on s'attque à un de ses proches elle s'enerver trop facilement et peu même en venir au mains. Lunatique elle change trop souvent d'humeur ce qui à la longue est pénible.
    Bavarde,e lel parle trop un vrai moulin à parole et souvent pour sortir des âneries qui font rires tout le monde.
    Conclusion : Je suis capable du meilleur comme du pire mais pour le pire c'ets moi la meilleur.

    Apparence physique : ] Grande et blonde mais que demander de plus ? Bon soyons sérieux, mes cheveux sont plutôt blonds et surtout très bouclés, lorsque mes cheveux sont lissent l'effet produit ne me plaît pas toujours, pour vous dire la vérité je crois bien être la seule blonde de ma famille, il n'y a qu'a voir mon frère, ils sont tous bruns aux yeux noisettes, en fait d'après ma mère je tient de ma grand mère maternelle : Mary.
    J'ai les yeux très bleus, et assez petits. Mon nez et petite et un peu retroussé.
    Je suis plutôt grande, oui même grande tout court.
    J'ai la peau assez pâle, peut être un peu trop non ? En fait je n'ai jamais eu le teint vraiment bronzé mais heureusement pour moi je ne rougis pas au soleil.
    Je suis assez naturelle, trop de maquillage tue le maquillage selon moi.

    Pour les vêtement j'aime décrire mon style comme glam country, un look assez Texan mais sobre. J'adore le shopping, j'ai un style bien à moi et l'assume totalement
    Là encore je suis très simple, pas besoin d'avoir trop d'accessoires, par contre j'ai une petite manie question vêtement c'est que je met pratiquement tout avec des bottes, surtout des bottes de cow boy, j'ai plus de cent quarante sept pair de chaussure dont une centaine sont des bottes. Mes préférés son celle où il y a marqué "June" sur une des chaussure et "Jonas' de l'autre, je sais qu'elles sont moche mais je les adore !
    Atout : Yeux Sourire Voie
    Petit plus : ( exemple : un tatouage etc... )


      My opinions...
      TU AS LE DROIT DE DONNER TON AVIS MÊME SI TU RISQUES UNE HEURE DE COLLE TU SAIS ? :P


    Que penses-tu de l'uniforme obligatoire d'Harvard : Que c'est débile, c'ets une façon de plus de nous faire correspondre à un modèle unique. Et l'originalité dans tout ça ? Comment se demarquer des autres ? Être sois même passe parfois par la façon de s'habiller : Je trouve ça simplement innadmissible !
    Que penses-tu que Princeton est rejoind Harvard : C'est une bonne idée plus on est de fous plus on rit. Je n'ai rien contre eux, d'ailleur si je n'étais pas aller à Harvard je serais aller à Princeton !
    Que penses-tu du magnifique directeur : C'est un directeur quoi ! Je veux dire je ne l'aime pas mais ne le deteste pas non plis. C'est juste le membre du corps enseigant le mieux placé pour moi rien de plus !
    Que penses-tu des autres groupes : Je n'ai rienc ontre eux, je suis assez tolérente, les gens peuvent être ce qu'ils veulent je m'en fiche. Mais je dois avouer que de ce faire coller une étiquette et un groupe je ne suis pas trop pour !
    Que penses-tu des règles d'Harvard :
    Un dernier mot ou pas :


      Everything begins ...
      QUI SAIT TON POPA ET TA MOMA ? T'ES RICHE ? TA DES FRERES ET SOEURS ?! RACONTE NOUS TOUT !


    Situation familiale : Ruche (depuis mes 18 ans)
    Famille : Ma familel était tou pour moi. J'adorais mes parents, mon père était mon héros et mon modèle dans la vie. Ils m'ont touours soutenue et mon aimer comme leur propre filel bien qu'il m'ai adoptée ... Mais ils sont mort et mon monde c'est éffondrer. Mais ilme reste ma tante et marraine Kendall, je l'adore, elle est géniale. Pour la familel c'est très important même le plus important, malheuresement pour moi il ne me reste qu'un semblant de famille mais je fais avec et il me reste tout de même une personne et c'est déjà bien !
    Relation amoureuse : Je suis pas très douée en amour, je n'ai pratiquement aucun expérience. Je n'ai eu qu'un petit ami il y a deux ans, mais rien de concluant au bout de quatr emois je l'ai plaqué parce que c'était un vrai boulet (quoi ? Il faut dire ce qui est !) mais sinon de ce côté là ... Quoi qu'il y a Dean, je crois que je commence à en tomber amoureuse ... mais nan à vrai dire j'en sais encore rien !
    Relation amicales : J'aime mes amis mais j'en ai perdu beaucoup. Après la mort de mon père je n'étais plus la même alors ils m'ont abandonnée car je devenais insuportable. Mais qui dit nouvelle école dit nouveaux amis non ? Eh puis je suis assez sociable je ne m'en fait pas de ce côté là et les gens de son pas des montres ^^
    Orientation sexuelle : hétéro
    Histoire : ( minimum vingt lignes. ) [Cf 2nd page]


      And you behind your computer You are who ?
      C'EST A TON TOUR DE PARLER DE TA VIE, ELLE DOIT ÊTRE AUSSI INTERESSANTE QUE CELLE DE TON PERSONNAGE, C'EST VRAIE QUE TU VIENS D'L'AFRIQUE ? xDD


    Pseudo/Prénom : Toxiic.Cherry
    Âge : 15 ans ... 16 dimanche =D
    Fille [+] Garçon [] :
    Pays : France
    Première impréssion d'Harvard : January L. Austin 547878
    Où as-tu connu Harvard : Mail
    Fréquence de connexion : /7
    Un exemple de tes RP :
    Spoiler:
    Avatar souhaité : Taylor Swift


Dernière édition par January L. Austin le Ven 17 Avr - 23:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




January L. Austin Empty
MessageSujet: Re: January L. Austin   January L. Austin EmptyVen 17 Avr - 22:25

    Citation :
    « Vous êtes sûr de ce que vous faites ? Vous savez c’est une lourde charge »
    « Je sais ce qui est bien ou pas pour mon bébé, et je sais que vivre avec moi ne sera pas la bonne solution ! »
    « Très j’espère que vous tiendrez parole ! En attendant voici les dossiers vous choisirez une famille par mis ce que je vous propose »

    Être enceinte à l’âge de seize ans à peine c’est pas ce qu’on peut rêver de mieux dans la vie, ça peut gâcher votre avenir et vous faire perdre beaucoup de gens. C’est ce qui est arrivé à la jeune Jane Carter, l’histoire habituelle de la capitaine des cheerleader qui tombent enceinte du quater back. A cause de cet événement les ‘amis’ de Jane lui ont tourné le dos, le père ne veut rien savoir de l’enfant, heureusement la miss a la chance d’avoir des parents formidable qui l’ont soutenue du début à la fin.
    A cinq moi de grossesse elle décida de faire adopter l’enfant, elle cherchait activement la famille parfaite, mais voyons les choses en face ça n’existe pas. Mais Jane trouva deux familles qui paraissaient adorables et bien pour son bébé, dans la première il s’agissait d’un couple dont la femme était styliste de mode et l’homme propriétaire de plusieurs restaurants, dans le second l’époux est chirurgien et l’épouse est photographe. La deuxième famille prit le dessus, pourquoi ? Eh bien la première famille ne semblait pas assez présente et l’enfant aurait été relayé à une nourrice.


    Citation :
    « Bonjour je suis Derreck Austin et voici ma femme Hannah … »
    « Je suis Jane … »
    « On doit vous avouer qu’on a un peu peur, voyez-vous ce n'est pas la première fois que nous voulons adopter, la dernière fois la mère s’est désistée au dernier moment … »
    « Ne vous inquiétez pas, vous aurez mon bébé, je fais pour le mieux »

    Deux mois après la rencontre Jane est admis à la maternité de l’hôpital St Andrews à New-York. Après quelques longues et éprouvantes heures de travail une petite fille voit le jour. Pour Juliet ce n’est pas à elle de choisir son prénom mais à ses parents bien qu’ils ne le soient pas biologiquement parlant. Elle prit le téléphone et appela les Austin pour leur annoncer l’arrivée de leur fille.

    Citation :
    « Olivia ? »
    « Oh non tu ne vas pas lui infliger ça ! »
    « Hum Loreleï alors ! »
    « Oui j’adore … Lorelaï Austin … Non January Loreleï Austin … mais on l’appellera Jane ou June »
    « Vous êtes sûr ? »
    « Oui nous voulons qu’elle est quelque chose de vous mis à part son ADN »

    Derreck et Hannah emmenèrent leur petit Jane chez eux. Sa tante et marraine Kendall avait l’air très excitée un peu trop d’ailleurs, elle sautait partout et mourrait d’impatience de voir sa nièce, lorsqu’elle l’a vit ce fut le coup de foudre affectif, Kendall criait partout que sa nièce lui ressemblait, même couleur de cheveux, mêmes yeux, mais elle savait que ce n’était pas dût à l’hérédité.
    Pendant son enfance la miss était comme qui dirait hyperactive et autant dire que ça n’a pas beaucoup évolué. Elle courrait partout et faisait le maximum d’activité possible. C’est comme qu’elle commença ses première court de guitare de piano, la petite montrait un talent inné pour ce qui est de la musique, elle commença à écrire ses chanson à l’âge de sept, bon rien d’extraordinaire mais c’était déjà un début.

    Les relations avec ses parents étaient fusionnelles, encore plus avec son père, en effet elle avait un petit côté garçon manqué, les sports de garçon elle connaissait sur le bout des doigts, elle était très forte en baseball et football pour lui plus grand bonheur de son père.
    C’est assez inexplicable comme situation mais disons qu’elle le voyait comme son héro, elle l’idolâtrait et l’imitait, elle eut même envie de devenir chirurgienne à un moment de sa vie.
    Elle adorait aussi sa mère avec qui elle faisait beaucoup de gâteau, c’est d’ailleurs cette dernière qui l’a poussé à écrire et à faire plus de musique en lui conseillant toujours suivre son cœur…
    Hélas on à pas toujours ce qu’on veut dans la vie n’est-ce pas.

    C’est à l’âge de huit que son monde s’écroule vraiment ! Ce soir là son père était partit en voyage d’affaire laissant sa femme et sa fille seule. C’était une super soirée, Hannah et January –qu’on appelait à présent Jane et June- avait décidés de faire une pizza, ce qui a un peu raté, elles ont fit tous ce qu’il y avait dans le frigo en tant que garniture, c’était véritablement infect mais elles ont tout mangé !
    N’étant qu’une enfant Jane à dû se coucher tôt ce soir là, mais elle se réveilla en plein milieux de la nuit pas sa mère.


    Citation :
    « June… June … January ! Réveilles toi chérie ! »
    « Hum quoi ? Laisse moi dormir ! »
    « Non ! Vite lèves toi ! »

    La miss se leva et sa mère l’emmena dans sa chambre, Jane fut étonnée d’entendre du bruit en bas

    Citation :
    « Maman c’est quoi tous ces bruits ? J’ai peur »
    « Il ne t’arrivera rien ma Chérie, vite cache toi dans la grande penderie de ma chambre et n’en sous aucun prétexte »
    « Je…Mais pourquoi ? »
    « Fais ce que je te dis et promet moi que tu ne sortira pas ! »
    « D’accord je te le promets maman ! »
    « C’est bien Chérie … n’oubli pas que je t’aime … quoi qu’il arrive je ne serais jamais loin ! »

    J’ n’avais pas vraiment comprit mais elle s’exécuta, aussi tôt caché quelqu’un fit irruption dans la chambre où sa mère était, où elle était aussi, caché elle vit toute la scène et ce qui va suivre n’est pas beau à voir !

    Citation :
    « Tiens, tiens Hannah Austin … Je t’avais dis que je te retrouverai »
    « Que est ce que me veux ? »
    « Je veux mon argent, je veux ce que tu me dois ! »
    « Je ne l'ai pas, et même si je l'avais je ne te donnerais rien ! »

    Ensuite un bruit sourd … Le bruit du corps d’ Hannah tombant sur le sol … la fillette qui a vu sa mère se faire poignarder … Le meurtrier qui s’enfuie autant de mauvais souvenir qui fait que Jane n’a plus envie de s’en souvenir…

    La vie après le décès de sa mère fût plus compliqué, la miss se referma comme une huître, les seules personnes à qui elle adressait les paroles sont son père et sa voisine qui est rapidement
    Devenu sa meilleur amis. Avec son père les liens se sont renforcés.
    Au collège c’était une fille timide qui ne parlait pas beaucoup mais qui écrivait beaucoup, l’écriture est devenue après la musique sa plus grande passion. Elle eu une place au journal de son école, c’était l’une des meilleur rédactrices et en était fière, c’est à peut près à ce moment qu’elle sur qu’elle voulait être journaliste, elle s’en souvient très bien. Elle faisait une dictée l’école lorsque se fut comme une apparition elle en fut tellement surprise qu’elle fit un faute à ‘automobile’ elle l’écrivit ‘o-tt-o-m-o-b-i-l-e’.

    A treize ans son père pensa qu’il était temps de tout lui avouer sur son passé.


    Citation :
    « Jane, tu veux bien venir j’ai à te parler »
    « Que-est ce que j’ai fait encore ? »
    « Mais rien mon ange je ne veux pas t’engueuler ! »
    « Ah bah ok parle ! »
    « Hum vois tu … Tu es grande maintenant il faut que tu sache »
    « Savoir quoi ? »
    « Eh vois tu, ta mère et moi nous t’aimons de notre cœur, comme notre propre fille d’ailleurs tu l’es … mais biologiquement parlant nous n’avons aucun lien »
    « Ce qui veut dire ? »
    « Ta mère s’appelait Jane, elle avait à peine seize ans lorsqu’elle est tombée enceinte, elle nous a choisit pour être tes parents … nous t’avons adopté mais sache que tu es la plus belle chose qui nous est arrivé »
    « … »

    Elle ne savait pas quoi dire ce n’était pas simple, mais June est très intelligente et simple elle savait que tout ça ne voulais rien dire que les parents sont ceux qui aiment et élèves pas ce qui engendre.
    Au lycée elle était toujours aussi discrète et passionné d’écriture, elle n’était pas très populaire à vrai dire pas dut out même, mais elle s’en fichait complètement.
    Tout les ans depuis qu’elle avait six ans elle et son père s’offrait un voyage à Dallas, Texas, elle y faisait du cheval de la guitare elle adorait y aller et ça lui permettait d’être seule avec son père.
    Il y a quelques mois elle effectua ce voyage avec Derreck, c’était géniale elle prit le volant de la voiture de son père pour la première fois, oui parce qu’il faut savoir que Derreck Withaker ne laisse à personne le plaisir de conduite sa Chevrolet impala de mille neuf cent soixante sept.
    En rentrant Jane et son père chantaient à tue tête dans la jolie voiture noir, ils s’amusaient bien sauf que, un poids lourd les percuta de pleins fouet, le chauffeur s’était endormi au volant, Derreck mourut sur le coup et Jane plongea dans le coma pendant deux mois.
    Lorsqu’elle se réveilla elle fut accueillie à bras ouvert pas sa tante.


    « Salut ma chérie, tu vas bien ? »
    « Je … ouais enfin on peut mieux faire ! »
    « Tu vas vivre chez moi le temps que tout rentre dans l’ordre Okay ? »
    « J’ai pas le choix de toute façon »
    « Désolé je sais que tu souffre. »
    « … »
    « Oh tient je voudrais te présenter quelqu’un … Dean tu peux venir s’il te plait »
    « … »
    « Bah il est pas très bavard ton ami »
    « Ce n’est pas mon amis … c’est disons que j’ai amené un peu de boulot à la maison ! »

    Jane était assistante sociale pour jeune en difficulté, Dean Warren est une de ces jeunes que Juna à prit sous son aile, il vivait dans une famille de dingue si je puis m’exprimer ainsi, sa mère est toxico et son père en prison pour meurtre, enfin une vie de famille dure à accepter. Bref la relation entre Eden et Dean est depuis le début très tendus, Eden n’a pas envie de faire des efforts trop triste sûrement et Dean bien que très sociable a toujours une certaine distance avec tout le monde.
    Bref à cause de son coma elle eut un retard scolaire, elle le rattrapa tant bien que mal et eut facilement la moyenne partout et même au dessus ce qui ravit tous ses professeurs.
    Le ‘cas sociale’ de sa tante fût obliger de la suivre s’il ne voulait pas avoir des ennuis avec Kendall –qui fait très peur lorsqu’elle le veut-
    En tout cas à l’université Jane est toujours aussi discrète mais plus ouverte et souriante, elle a de bonnes notes et souhaite par tout les moyen atteindre son but de devenir journaliste et têtu comme elle est elle y arrivera
    !


Dernière édition par January L. Austin le Ven 17 Avr - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




January L. Austin Empty
MessageSujet: Re: January L. Austin   January L. Austin EmptyVen 17 Avr - 22:29

Bienvenuuuuuuue mademoiselle ! =) Have fun sur Harvard ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




January L. Austin Empty
MessageSujet: Re: January L. Austin   January L. Austin EmptyVen 17 Avr - 22:33

    bienvenue;
    j'adore ton avatar January L. Austin 547878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




January L. Austin Empty
MessageSujet: Re: January L. Austin   January L. Austin EmptyVen 17 Avr - 22:33

Bienvenue =)
Pour changer de refrain........ J'adore Taylor <3
Bonne continuation pour la suite. xD
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

January L. Austin Empty
MessageSujet: Re: January L. Austin   January L. Austin EmptyVen 17 Avr - 22:34

BIENVENUUUE !
Très bon choix d'avatar !
En totale in love January L. Austin 547878
Tu me reserve un lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




January L. Austin Empty
MessageSujet: Re: January L. Austin   January L. Austin EmptyVen 17 Avr - 22:35

Merci à tous (L")
!!
Sellychou !! le lien est obligatoie là !
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh E. Jones

Shiloh E. Jones


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 107
♦ ANNIVERSAIRE : 18/03/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2009
♦ OLD : 30
credit : catsoon

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 18 ans/2ème année

January L. Austin Empty
MessageSujet: Re: January L. Austin   January L. Austin EmptyVen 17 Avr - 22:36

Bienvenue !

Hiiiii Taylor !!!! Elle est trop belle, elle est trop talenteuse et et...ok je me calme xD

Moi aussi tu me reserve un lien (pitié dit moi que tu ne déteste pas Miley toi aussi... January L. Austin 274489 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




January L. Austin Empty
MessageSujet: Re: January L. Austin   January L. Austin EmptyVen 17 Avr - 22:37

Merciii <3
Miley je l'adore et la deteste en même temps (ce la dépend de mon humeur)
Mais t'as de la chance c'est derniers temps je l'aime et là aussi le lien est onliger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




January L. Austin Empty
MessageSujet: Re: January L. Austin   January L. Austin EmptyVen 17 Avr - 22:39

C'est normal , je suis trés accueillante =) xDD

Shiloh a écrit:
(pitié dit moi que tu ne déteste pas Miley toi aussi... January L. Austin 274489 )
MDRRRRRR ! Si ca peut te rassurer , j'adore Miley =P
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh E. Jones

Shiloh E. Jones


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 107
♦ ANNIVERSAIRE : 18/03/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2009
♦ OLD : 30
credit : catsoon

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 18 ans/2ème année

January L. Austin Empty
MessageSujet: Re: January L. Austin   January L. Austin EmptyVen 17 Avr - 22:42

De rien....Oki, je suis tombée sur la bonne période^^

Linda....Je crois que je vais beaucoup t'aimer sur le forum....xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




January L. Austin Empty
MessageSujet: Re: January L. Austin   January L. Austin EmptyVen 17 Avr - 22:53

Bienvenue a toi January ^^

Wow : ) Coco' Sa me fais bizarre de lire "Linda....Je crois que je vais beaucoup t'aimer sur le forum....xD" Tu doit bien savoir pourquoi x )

(Pour info je sais que Coco c'est Linda x ) et que c'est pas elle qu'a dit "Linda....Je crois que je vais beaucoup t'aimer sur le forum....xD" x ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




January L. Austin Empty
MessageSujet: Re: January L. Austin   January L. Austin EmptyVen 17 Avr - 23:10

Mais t'inquiete , Shiloh est une fille , tu risques rien ! xDD De toute façon j'fais protection =D Par contre si c'est pas ce que je crois , je sais pas pourquoi ! xDD ( Ce que t'as marqué entre parenthèse j'ai rien , rien compris ! xDD .. Haaaa si , je sais maintenant xDD )

Bref , bonne continuation hein Smiling xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




January L. Austin Empty
MessageSujet: Re: January L. Austin   January L. Austin EmptyVen 17 Avr - 23:24

Euh ouaiis ... xD
Merci
Voilà finit (bon désolé pour les fautes mais je suis trèèèès fatiguée)
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

January L. Austin Empty
MessageSujet: Re: January L. Austin   January L. Austin EmptyVen 17 Avr - 23:26

Humm avant de te valider , j'aimerais savoir dans quels groupes tu est vraiment?
Car tu as mis play boy et bad boy ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




January L. Austin Empty
MessageSujet: Re: January L. Austin   January L. Austin EmptyVen 17 Avr - 23:27

Haan je suis blonde à l'intérieur
(d'où mon choix d'avatar xD)
Je me suis tromper de crochets --"
Bref voilà j'espère que j'ai mis le bon là !
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

January L. Austin Empty
MessageSujet: Re: January L. Austin   January L. Austin EmptyVen 17 Avr - 23:29

Je te met ça tout de suite !
Par contre je crois que tu n'a pas signé le réglement?
A moins que j'ai mal vu?
Breff je te valide quand même au cas ouu xD
Mais va le signer :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





January L. Austin Empty
MessageSujet: Re: January L. Austin   January L. Austin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
January L. Austin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane L. Austin - 1oo%
» ▌ Shane L. Austin • Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: 
Ce fût la plus belle présentation.
 :: Bienvenue à Harvard !
-
Sauter vers: