Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 ludywen j. eastwick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ludywen j. eastwick Empty
MessageSujet: ludywen j. eastwick   ludywen j. eastwick EmptyVen 17 Avr - 14:06



      ludywen j. eastwick Img-1414376sc2y

      Ludywen Eastwick
      quand on veut on peut; je te veux, je peux ?



      Identity Card
      T'ES QUI TOI ? TU VIENS D'AFRIQUE ? REALLY ?!


    Prénom & Nom : Ludywen Jay Eastwick
    Âge : 18 ans
    Lieu & Date de naissance : Los Angeles, le 24 décembre 1990.
    Origine : Américaine
    Etudiant(e) [X]/ Professeur []
    Année d'étude :
    Groupe souhaité : Play boy & Bad boy [] Intello & Artist [] Like & Popular [] Sportsman & Cheerleaders [] Sportsman & Cheerleaders [] Sportsman & Cheerleaders [] Professor & Manager [] Fan & Coke [] Pipsqueak & Pretentious [X] Gossip & Lady []( pour voir les définitions des groupes c'est ici )
    Scénario Oui [] Non [X]
    Avant j'étais dans l'université Princeton [X] Harvard []


      You are perfect.
      TU ES PARFAIT(E) ? C'EST VRAI ! MOI AUSSI CA TOMBE BIEN !


    Qualités du caractère :
    Dois-je vous dire que les qualités de la belle Ludywen sont nombreuses ? Non, je pense que vous le savez déjà. A première vu cette belle blonde (ou brune) paraît hautaine, méprisante, dédaigneuse, fière, arrogante .. et elle l'est (bah quoi faut pas mentir) mais cette jeune femme a tout de même de nombreuses qualités qui font que les gens qui la connaissent vraiment l'apprécient tel qu'elle est. Cette jeune femme ne montre rarement cs qualités aux gens qu'elle ne connaît pas vraiment, en effet elle est plus distante et se méfit énormément des gens qu'elle a en face d'elle mais ceux qui la connaissent save qu'elle est sensible et drôle. En effet, malgré que la jeune femme aime provoqué les gens (parfois jusqu'à la baguarre) elle n'est jamais insensible aux paroles des autres, elle se montre juste fière et forte devant les autres mais je ne compte même plus les larmes de tristesse qui coulent de ses yeux chaque jour que Dieu fait. Après je dois bien avouer qu'elle les mérite tout de même, car elle cherche les emmerdes mais c'est tellement plus palpitant quand il y a de l'action.
    Cette jolie jeune femme est également une personne pleine de joie, toujours là pour rire et sourire. Elle met de la couleur dans la vie de ses amis, enfin ça c'est eux qui le disent après c'est encore à vérifier. Quand elle se trouve en précense de ses amis elle aime amuser la galerie en sortant toute sorte de blague allant du "hé paf, le chien" à des blagues bien plus drôles. Bref, elle rigole souvent et à toujous le sourire aux lèvres enfin seulement quand elle se trouve avec des personnes qu'elle apprécit parce que les autres elle les emmerde.
    La jeune femme est également quelqu'un de perfectionniste, de travailleuse, et de persévérante. Elle fait toujours tout pour parvenir à ses fin et elle y arrive toujours. Quand elle veut quelque chose elle pourrait bosser dessus des mois et des mois pour y parvenir. Certaines pourraient dire que c'est un défaut mais la belle Ludywen ne le prend pas ainsi. Elle aime ce côté-là et en est fière surtout devant les personnes qui baissent les bras trop vite, comme beaucoup de gens à vrai dire.

    Défauts du caractère :
    Je ne peux pas vous mentir, les défauts de la jeune femme sont nombreux, très nombreux c'est ce qui fait son sal caractère. Mais elle s'aime tel qu'elle est, et pour ce qui est de s'aimer ne vous en faîtes pas pour elle. Elle a un égo surdimensionné. Bon, nous allons commencer par ses principaux défauts; la jeune femme est quelqu'un de vantarde et d'égocentrique. En effet elle raporte tout à elle et se prend pour le centre du monde. Etant donné qu'elle n'a pas de problème d'argent, loin de là-même, qu'elle a toujours vécu dan de superbes villas, qu'elle a toujours voyagé dans des pays extraordinaires la jeune femme est devenu détestable, elle se vante de tout ce qu'elle a et surtout devant lesgens défavorisé mais cela ne l'empêche pas d'être généreuse.
    La jeune femme es également quelqu'un de vulgaire, elle passe son temps à insulter les gens, bah quoi c'est un passe-temps comme les autres après tout. C'est une vraie emmerdeuse, elle n'aime pas les gens et les emmerde. Pour elle tout les gens qui ne lui ressemble pas ne mérite pas de vivre, c'est simple et efficace. Comme je vous l'ai dis au dessus elle a un égo surdimensionné, d'ailleurs si elle était un mec elle sortirait avec elle, c'est sur mais bon l'expérience n'est pas à faire.
    Cette jolie jeune blonde (ou brune) est quelqu'un de plutôt bagarreuse et d'impulsive, ce qui est très étonnant pour un fille d'ailleurs, mais pour elle tout se règle avec les poings. Si quelqu'un l'emmerde elle commencera par l'insulter et comme d'habitude tout se finira avec un poing dans la gueule, que ce soit une fille ou un mec (après tout pas de discrimination de sexe =P). Encore une fois c'est simple et efficace.
    Ludywen est aussi quelqu'un d'impatiente et de capricieuse mais ça elle le doit à ses parents. Après tout ce n'est pas de sa faute si ces parents sont milliardaires et lui payent tout ce dont elle souhaite. On s'y habitue à force elle ne peut rien y faire. Alors autant vous dire que les pauvres ce n'est pas sa tasse de thé du tout mais bon.
    En gros et pour faire simple la belle Ludywen est quelqu'un de détestable au possible. Ce n'est tout de même pas une peste car elle sait se faire apprécier quand elle le souhaite, mais elle sait tout de même mieux se faire haïr. Elle trouve que les conflits et les disputes font que la vie est plus palpitante et joyeuse à vivre. La jeune femme est tout de même un peu bizarre car elle trouve qu'un monde de "peace and love" serait triste à vivre.

    Conclusion :
    Vous allez adorer la détester ..

    Apparence physique :
    Ludywen aime son physique et vous aussi, ne dîtes pas le contraire. En réalité et comme cela se voit la jeune femme fait très attention à elle. Elle aime prendre soin d'elle mais ce qu'elle aime par dessus c'est le regard admiratif que les gens ont sur elle. Elle s'aime et les autres l'aime, enfin physiquement car moralement c'est une bien autre affaire à vrai dire.
    La jeune femme est de nature brun mais elle aime jouer sur la couleur de ces cheveux et passe souvent du brun au blond et inversement. En réalité elle aime bien les deux couleurs et ne peut donc pas choisir, en réalité le blond lui donne plus un côté "peste" et accentue donc son vrai caractère et la couleur brune lui donne plus un coté "sage" et "respectieuse", elle fait donc contraste avec la vraie personnalité de la jeune femme. En ce moment elle est blonde mais elle compteb bientôt se refaire brune. Ce que la jeune femme préfère dans son physique, et comme vous l'aurez bien sûr deviné, c'est ses cheveux ondulé de nature. Elle aime les lisser, les boucler, les attacher, les colorer enfin elle aime jouer avec ses cheveux pour avoir des effets plus impressionnant et beau les uns que les autres. Ce qu'elle aime énormément aussi dans son physique ce sont ces yeux, okay ils sont marrons et ne sortent donc pas vraiment de l'ordinaire mais elle aime le contraste qu'ils donnent quand celle-ci est blonde. Bah oui les blondes aux yeux bleus y en a trop maintenant et Ludywen passe donc aux blondes aux yeux marrons ce qui simple être apprécié. Bien sûr quand celle-ci est brune ces yeux ne ressortent plus autant mais la jeune femme a la même astuce que tout les autres femmes, elle les maquille de crayon noir, de fard à paupière (la plupart du temps noir) et de mascara, ainsi il est impossible de ne pas remarquer ses beaux yeux noisettes. Ah, la jeune femme a aussi des lunettes de montures noires assez épaisses mais elle ne les met que très rarement, en réalité elle porte donc toujous des lentilles; ou presque toujours.
    La belle blonde a refait son nez, et ne le cache à personne. Avant l'opération elle ne l'aimait pas et le trouvait trop gros mais maintenant tout est arrangé. Son nez est actuellement "parfait". De profil il est droit, et de face il ne se fait pas trop remarquer, et c'est ainsi qu'elle aime son nez la belle Ludywen. Sa bouche est comme les autres, elle n'a rien de particulier, mais pour lui donner un effet pulpeux elle la maquille toujours d'un peu de gloss pour la faire ressortir.
    Sa corpulence est parfaite malgré que la jeune femme mange tout et n'importe quoi, en réalité elle fait beaucoup de pilate et ne grossit donc pas, cest bien mieux que de se priver quand même. Elle est petite, en effet elle ne mesure qu'un mètre soixante mais à un poids tout à fait adpaté à sa taille étant donné qu'elle ne pèse que quarante-cinq petits kilos.
    Niveau style vestimentaire la jeune femme est plutôt classe et simple. En journée elle porte plutôt des slim, avec une belle chemise et des bottines et en soirée elle opte souvent pour des robes de couleur unie avec des beaux escapins. Et oui, soit t'as la classe soit tu l'as pas et elle,elle l'a.

    Atout : Ses yeux Sa corpulence Ses cheveux
    Petit plus :
    Un percing sympa et simple au nombril et un petite rose tatouée en ba du dos. autant se faire remarquer quand o est sur la plage n'est-ce pas ? =P


      My opinions...
      TU AS LE DROIT DE DONNER TON AVIS MÊME SI TU RISQUES UNE HEURE DE COLLE TU SAIS ? :P


    Que penses-tu de l'uniforme obligatoire d'Harvard : Sincèrement, c'est nul. Je pense que la personnalité de la personne passe aussi, et surtout, par son style et sa façon de s'habiller. L'uniforme ne dégage aucun style, on dirait qu les gens font un copier/coller, je n'en vois pas l'intérêt. Le port de l'uniforme font de nous des personnes neutres, sans caractère. Enfin ce n'est que mon avis après il est vrai que personne ne souffre des inégalités vu que nous portons tus la même tenue et donc que les marques ne font plus la différence.
    Que penses-tu que Princeton est rejoind Harvard : Encore une fois je trouve ça nulle. La guerre à distance était bien plus palpitante. Mais bon étant donné que Princeton à pris feu, la réaction du direction de Harvard, étant d'accueillir les élèves de Princeton dont moi, a été agréablement apprécié de ma part. Oui, Harvard est tout de même une université exceptionnel et bien que je n'y aime pas les élèves je m'y sens bien. Disons que de toute façon j'adore les embrouilles alors tout va bien dans le meilleur des mondes pour moi.
    Que penses-tu du magnifique directeur : Il a de bonnes idées, surtout celle d'accueillir les élèves de Princeton mais je ne l'aime pas. Bah oui il est avant tout dans le clan de Harvard, et les gens de Harvard sont rayés de ma liste d'amis, enfin je ferais peut-être une exception pour un ou deux jolis garçons.
    Que penses-tu des autres groupes : Je me fous d'eux. Je ne les aime pas. Ils ne sont pas comme moi et ne sont donc pas intéressants. Y a t-il autre chose à rajouter ?
    Que penses-tu des règles d'Harvard : Elles sont strictes, paut-être, mais c'est le seul moyen de se faire obéïr des jeunes à présent.
    Un dernier mot ou pas : Bah non.


      Everything begins ...
      QUI SAIT TON POPA ET TA MOMA ? T'ES RICHE ? TA DES FRERES ET SOEURS ?! RACONTE NOUS TOUT !


    Situation familiale :
    Vous l'avez toujours pas compris ? Ludywen est riche, elle a tout ce qu'elle veut. Ses parents sont milliardaire, sa mère est actrice et son père dirige une agence de mannequinat. L'argent de ses parents ont de quoi faire tourner la tete, et il fait tourner la tete de la belle jeune Ludywen mais elle ne les envie pas étant donné que leur argent et aussi le sien. Bah oui on partage tout dans la famille.

    Famille :
    La famille est ce qui compte le plus dans la vie de Ludywen et je ne dis pas ça que pour la richesse que es parents détiennent. Oui, Ludywen peut paraître dure envers sa famille, on a même parfois l'impression qu'elle ne les aime que pour la fortune qu'ils possèdent mais tout ceci est faux que ce soit clair ! Ludywen n'est pas qu'une belle blonde égocentrique et débile, elle a un coeur et un coeur en or même. Sa famille le sait bien et c'est l'mportant. Si seulement vous saviez à quel point cette belle jeune fille aime ses parents vous en resterez bouche bée. Ils sont tous pour elle, en réalité ils représentent la perfection à ses yeux et si la perfection devait avoir un nom la jeune Ludywen l'appellerait tout simple Mary&Maximilian. Mary est bien évidemment le prénom de mère et Maximilian celui de son père.
    Pour la jeune femme ces deux parents sont l'exemple même d'une vie parfaitement réussite du début à la fin, ils sont parvenus à tout ce qu'ils souhaitaient et même après des années et des années de mariage ils sont toujours fous amoureux (ce qui étonnera Ludywen qui ne croyait pas au vrai amour avant de découvrir celui de ses parents). Comme vous l'aurez compris la jeune femme idéalise vraiment ss parents et même si aujourd'hui elle ne les voit plus autant qu'avant elle pense encore plus à eux et les aime plus que tout.


Dernière édition par ludywen j. eastwick le Ven 17 Avr - 18:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ludywen j. eastwick Empty
MessageSujet: Re: ludywen j. eastwick   ludywen j. eastwick EmptyVen 17 Avr - 14:06

    Relation amoureuse :
    Il faut bien avouer que Ludywen a toujours été plus douée en amour qu'en amitié. En effet les garçons apprécient e côté "je suis comme je suis et je vous emmerde" de la jeune Ludywen, ce côté n'est certainement pas vraiment apprécié des autres filles. En plus de ce caractère fort apprécié des hommes il faut bien avouer que la jeune mlle Eastwick est très belle & attirante. Grace à son charme et à son caractère la jeune femme a connu beaucoup de relations amoureuses, plus ou moins longue. Sa plus longue histoire d'amour a duré un an et demi et c'était avec un jeune qu'elle avait recontré en vacances lorsqu'elle était allée à paris seulement un jour elle a découvert par hasard qu'il était dans l'université de Harvard, elle l'a de suite plaqué en prétextant que leur histoire ne menait à rien. Oui, Ludywen est à fond dans la guerre Harvard/Princeton, et tout le monde le sait du moins presque tout le monde.

    Relation amicales :
    Ludywen n'est pas beaucoup appréciée des filles qui la trouve trop "m'as-tu vu". Généralement c'est la première impression qui domine et celle de Ludywen n'est vraiment pas la meilleure mais elle en est consciente et l'assume totalement. Ces vrais amis l'apprécient comme elle est, ils savent réellement à quel point elle peut être douce et drôle quand elle veut mais ils savent aussi à quel point elle peut être insupportable et détestable. Mais après tout c'est pareil pour tout le monde soit on l'aime soit on l'aime pas car la belle jeune blonde ne changerait pour rien au monde. Au moins elle sort du lot et ne ressemble pas à toute ces filles voulant ressembler à un ange, c'est d'un pathétique ..

    Orientation sexuelle :
    Elle aime les hommes, uniquement les hommes, elle en raffole même (j'en fais pas trop là quand même ?), enfin elle est hétéro comme je vous l'aurez compris.
    Histoire :
    24 décembre 1990
    Il était 18heures et Mary, la mère de la jeune Ludywen, commencait à avoir des contractions de plus en plus violentes. Son mari décida donc de quitter son agence et l'emmena en jaguar dans hopital prestigieux de Los Angeles. Mary était donc enfin pris en charge mais c'est seulement vers les environs de 23heures30 que le travail commenca réellement. La jeune femme comptait parmis les habitants de Los Angeles à exactement 23heures47. Ses parents ont longtemps hésité pour son prénom, ils voulaient avant tout l'appeller Robyn, puis Caroleen, ou encore Joy, mais ils ont finalement opté pour Ludywen, prénom plutôt hors du commun que la jeune femme adore. C'est rare tout de même que quelqu'un puisse aimer son prénom, surtout une fill parce qu'en général les gars s'en fouttent pas mal. Aujourd'hui, en ce 24 décembre 1990, la veille de Noël, une nouvelle petite fille fit son apparition sur terre sans savoir que le monde allait tourner autour d'elle ...

    04 septembre 1995
    C'était le premier jour de cours dans son école primaire, la jeune Ludywen intégrait une modeste école situé dans le nord de Los Angeles et personnellement elle n'aimait pas vraiment ça comme toujours. Ce n'est pas que la jeune fillette, âgée tout juste de 6 ans, n'aimait pas les cours non bien au contraire mais elle n'aimait pas se retrouver seule sans la précense de ses parents. Elle se sentait un peu abandonnée, et je n'exagère pas quand je dis ça. Chaque maintenant lorsqu'elle se rendait en cours elle pleurait à chaudes larmes ne lachant plus ses parents qui partaient au bout d'un moment. Pour ne pas se sentir seule la jeune Ludywen se rapproché de ses camarades mais pas franchement de la bonne manière. Déjà jeune la jeune femme chechait les emmerdes sans avoir vraiment de raisons valables. Ludywen était une emmerdeuse or paire mais elle était ainsi et c'est comme ça que ses parents l'ont conçu. A l'école la jeune femme n'était donc pas vraiment appréciée de ses camarades ce qui explique peut-être le fait qu'elle ne voulait pas lâcher ses parents chaque matin que Dieu avait l'honneur de faire. Les seules personnes qui appréciaient Ludywen étaient bien sûr ses professeurs, étant une très bonne élèves la jeune filette n'a jamais eu de mal à se voir faire voir de ses profs, d'ailleurs un jour ses parents ont été covonqués pour leur annoncer que la jeune Ludywen pouvait passer directement en cm2.. Ses parents, tellement heureux, la laissa passer directement en cm2 c'est ainsi qu'elle rentra au collège à seulement 10 ans, et non 11 ans comme mla plupart de se camarades.


    04 septembre 2000
    Maintenant la jeune femme était âgée de 10 ans et la jeune Ludywen avait bien changé, ce n'était plus du tout le genre de filles à pleurer pour ne pas lâcher ses parents, mais plutôt le genre de filles à l'allure peste se promenant fièrement avec son sac de cours Louis Vouitton alors que les autres se promenait avec des vieux sac à dos Quicksilver. Le côté "emmerdeuse" de la jeune femme était bien confirmé et ses ennemis étaient bien plus nombreux que ses amis mais bizarrement celà ne lui ppsait pas vraiment de problème comme je vous l'ai dis avant cela met du piment dans sa vie car oui avoir seulement des amis c'est tout de même ennuyant à force.
    Niveau étude la jeune femme était toujours très douée, de nature plutôt persévérante et travailleuse la jeune Ludywen s'en sortait très bien et faisait même partie des meilleures de sa classe ce qui avait tendance à agacer ses nombreux ennemis et ce qu amusait beaucoup la belle brune. C'est à seulement 14 ans qu'elle quitta le collège avec de très bonnes appréciations. Grave à ses superbes noes et appréciations la jeune femme a pu rejoindre à seulement 16 ans la célèbre université de Princeton. Seulement il y a quelques mois cette université, en guerre avec l'université de Harvard, a pris feu. Et devinez quelle décision a été prise ..

    Aujourd'hui, 17 avril 2009
    L'université de Princeton a rejoint celle d'Harvard suite à la décision du proviseur, généreux et aimable tout de même. Tout le monde le sait la guerre Harvard/Princeton continue tout de même de faire des siennes et la jeune Ludywen n'est pas prête à perdre la partie, surtout que celle-ci est vraiment une mauvaise perdante et rejoindre Harvard a bien évidemment été la seule solution pour pouvoir continuer ses études car vous vous doutez bien que si d'autres solutions s'était offerte à elle elle ne serait sûrement pas venue ici pour rejoindre les fameux élèves d'Havard, qu'elle déteste tant. Vu son sale caractère de peste enragée (waouh je l'aime mon personnage x]) elle risque de leur en faire voire de toutes les couleurs et réciproquement. Bienvenue dans la cour des grands.


    And you behind your computer You are who ?
    C'EST A TON TOUR DE PARLER DE TA VIE, ELLE DOIT ÊTRE AUSSI INTERESSANTE QUE CELLE DE TON PERSONNAGE, C'EST VRAIE QUE TU VIENS D'L'AFRIQUE ? xDD


    Pseudo/Prénom : Laura
    Âge : 15 ans
    Fille [X] Garçon [] :
    Pays : France
    Première impréssion d'Harvard : Woow le design ludywen j. eastwick 547878
    Où as-tu connu Harvard : sur Princeton (:
    Fréquence de connexion : je dirais 4/7 après ça dépend.
    Un exemple de tes RP :
    Spoiler:
    Avatar souhaité : Ashley Tisdale


Dernière édition par ludywen j. eastwick le Ven 17 Avr - 20:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

ludywen j. eastwick Empty
MessageSujet: Re: ludywen j. eastwick   ludywen j. eastwick EmptyVen 17 Avr - 14:09

Bienvenue parmis nous !
Merci beaucoup pour l'inscription :D
Ashley :D
Très bon choix d'avatar !
Bonne continuation pour la fiche ludywen j. eastwick 547878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ludywen j. eastwick Empty
MessageSujet: Re: ludywen j. eastwick   ludywen j. eastwick EmptyVen 17 Avr - 14:22

    merci (:
    ps : merci (encore) pour l'activation de mon compte ludywen j. eastwick 579801 (je pouvais pas m'empêcher de le mettre, j'ladore d'jà x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ludywen j. eastwick Empty
MessageSujet: Re: ludywen j. eastwick   ludywen j. eastwick EmptyVen 17 Avr - 14:22

Ah Ashley <3
Bienvenue =) J'adore ton prénom au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ludywen j. eastwick Empty
MessageSujet: Re: ludywen j. eastwick   ludywen j. eastwick EmptyVen 17 Avr - 14:24

    merci (:
    leighton m. Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
ludywen j. eastwick Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

ludywen j. eastwick Empty
MessageSujet: Re: ludywen j. eastwick   ludywen j. eastwick EmptyVen 17 Avr - 17:09

Bienvenue Laura :)
Bonne chance pour la suite de ta fiche et merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Invité
Invité




ludywen j. eastwick Empty
MessageSujet: Re: ludywen j. eastwick   ludywen j. eastwick EmptyVen 17 Avr - 17:10

Ashleey ludywen j. eastwick 547878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ludywen j. eastwick Empty
MessageSujet: Re: ludywen j. eastwick   ludywen j. eastwick EmptyVen 17 Avr - 17:20

    merci Soso (: finalement j'aurais fini par trouver une star Haha
    han vanessa Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
ludywen j. eastwick Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

ludywen j. eastwick Empty
MessageSujet: Re: ludywen j. eastwick   ludywen j. eastwick EmptyVen 17 Avr - 17:23

Ouais toi qui dis qu'Ashley se la pète :P
Mais très bon choix comme même :)
Enfin bref, j'te laisse faire ta présentation
ludywen j. eastwick 692509
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Invité
Invité




ludywen j. eastwick Empty
MessageSujet: Re: ludywen j. eastwick   ludywen j. eastwick EmptyVen 17 Avr - 17:27

    justement vu qu'elle se la pète elle va bien avec le caractère de mon personnage (:
    merci, vivement que je finisse Smiling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ludywen j. eastwick Empty
MessageSujet: Re: ludywen j. eastwick   ludywen j. eastwick EmptyVen 17 Avr - 18:17

Bienvenue sur Harvard
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ludywen j. eastwick Empty
MessageSujet: Re: ludywen j. eastwick   ludywen j. eastwick EmptyVen 17 Avr - 18:28

    merci (:
    j'adore le gif de ta signature ludywen j. eastwick 635894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ludywen j. eastwick Empty
MessageSujet: Re: ludywen j. eastwick   ludywen j. eastwick EmptyVen 17 Avr - 18:37

MErci ludy' Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ludywen j. eastwick Empty
MessageSujet: Re: ludywen j. eastwick   ludywen j. eastwick EmptyVen 17 Avr - 20:13

    je crois avoir fini, (:
Revenir en haut Aller en bas
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
ludywen j. eastwick Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

ludywen j. eastwick Empty
MessageSujet: Re: ludywen j. eastwick   ludywen j. eastwick EmptyVen 17 Avr - 20:14

Tu as bien fini.
Ta présentation est pafait.

Présentation validé
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ludywen j. eastwick Empty
MessageSujet: Re: ludywen j. eastwick   ludywen j. eastwick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ludywen j. eastwick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: 
Ce fût la plus belle présentation.
 :: Bienvenue à Harvard !
-
Sauter vers: