Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. Empty
MessageSujet: Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant.   Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. EmptyJeu 16 Avr - 21:35


    Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. Bilson16rd8

    Cloé Dixtie
    L'AIMABILITE N'EST PAS NOTRE QUALITE MAJEURE, MAIS NOUS AVONS LE PHYSIQUE ET LA CLASSE ; CA COMPENSENT.






      Identity Card
      T'ES QUI TOI ? TU VIENS D'AFRIQUE ? REALLY ?!


    Prénom & Nom : Cloé Perle Dixtie Son prénom est donc Cloé, et vient se rajouter deux noms de famille ; ce n'est pas plus simple, Perle est le nom de famille de sa mère, et Dixtie celui de son père. Ayant des parents divorcés, peu de temps après sa naissance, Cloé a été forcée de porter les deux noms. Mais généralement, on ne dit pas " Perle " on l'oublie. Ce n'est pas plus mal
    Âge : 19 ans & toutes ses dents. *baf*
    Lieu & Date de naissance : Cloé est née à Las Vegas | la ville des jeux de friques. xD | Elle est née un 13 mars.
    Origine : Cloé est d'origine américaine par son père, mais a aussi des origines françaises du côté de sa mère.
    Etudiant(e) [+]/ Professeur []
    Année d'étude : Deuxième année.
    Groupe souhaité : Play boy & Bad boy [] Intello & Artist [] Like & Popular [] Sportsman & Cheerleaders [] Sportsman & Cheerleaders [] Sportsman & Cheerleaders [] Professor & Manager [] Fan & Coke [] Pipsqueak & Pretentious [+] Gossip & Lady []
    Scénario Oui [] Non [+ ] Pas encore, mais ça ne serait tarder...[/b]
    Avant j'étais dans l'université Princeton [] Harvard [+]



    Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. Sign3
      And you behind your computer You are who ?
      C'EST A TON TOUR DE PARLER DE TA VIE, ELLE DOIT ÊTRE AUSSI INTERESSANTE QUE CELLE DE TON PERSONNAGE, C'EST VRAIE QUE TU VIENS D'L'AFRIQUE ? xDD


    Pseudo/Prénom : Cloé. Patatoes. Sweet boulett (a)
    Âge : 17 ans
    Fille [++] Garçon [] :
    Pays : NICARAGUA. France
    Première impréssion d'Harvard : Y déchiire sa race. ^^ Hum me suis dit. Y'a Rachel de libre; y'a un super design; y'a la possibilité de faire des scénarios; le forum vient d'ouvrir ses portes; tout ce que je recherche quoi.
    Où as-tu connu Harvard : Sur Rpg design ou je me trompes peut-etre. Honte à moi je ne sais plus où j'ai trouvé le forum Embarassed
    Fréquence de connexion : 6/7
    Un exemple de tes RP :
    Spoiler:
    Avatar souhaité : Rachel Bilson <3


Dernière édition par Cloé P. Dixtie le Sam 18 Avr - 10:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant.   Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. EmptyJeu 16 Avr - 21:35

    Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. Img-111918cce4l
    Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
      You are perfect.
      TU ES PARFAIT(E) ? C'EST VRAI ! MOI AUSSI CA TOMBE BIEN !


    Qualités du caractère : Pour commencer dans les qualités de la demoiselle, je dirais avant toute chose, que celle-ci a des qualités, mais plutôt caché, laissant bien plus apparaître ses défauts. Du moins aux premiers abords, mais par la suite, plus on la connaît, plus on devient attaché à Cloé, et inversement. Bon, tout d’abord, la jeune femme est très courageuse, elle ne recule devant aucun obstacle, et au contraire, étant plutôt folle et imprudente – disons plutôt jeune et conne – et bien, elle ferait tout pour se mettre en dangers, sans crainte, sans penser aux risques ce qui parfois, peut lui coûter des séjours à l’hôpital ou encore en prison – avec un gros lourd qui la matte du coin de l’œil. Bref, restons dans les atouts de la demoiselle et non ces défauts ; celle-ci est créative, on se demande pourquoi plus tard elle ne demande qu’à être architecte. Oui, ce don d’avoir de nombreuses idées, de créer tout et n’importe quoi, avec seulement quelques outils pour l’aider, elle le tient de son père sans faute. Lui, qui a toujours initié sa fille aux activités manuelles, et bien voilà, maintenant, elle est imbattable. Ensuite, Cloé est plutôt débrouillarde dans la vie, cela reflet amplement son caractère assez vif, mais jamais sans personne. N’oublions pas, que c’est une fille à papa, et que c’est toujours papa qui fournit un paquet d’argent tous les mois – mais sinon, elle ne pourrait plus s’acheter ses 5 paires de chaussures par moi ; et si ce n’est pas plus. Dépensive ? Oui, mais cela fait partie des défauts… Du moins, comme en abuse Cloé oui. Ensuite, nous pouvons dire que Cloé est plutôt une fille directe. Quand quelque chose ne lui plaît pas, elle ne se gêne pas pour le faire entendre ; et toujours entrain de se plaindre. En revanche, tout de même quand quelque chose lui plaît croyez moi, elle le fait savoir aussi, en quelque sorte, elle est juste de tous les côtés… Mais attention, mieux vaut être son ami que son ennemi. xD. Continuons, Cloé est plutôt extraverti, en effet, elle est toujours confiante, et se dirige très souvent vers les autres pour parler, entretenir des discussions. Seulement, Cloé est tout de même assez froide, ce qui repousse l’adversaire. La jeune femme, est très volontaire, tout comme motivée. Elle veut toujours en faire plus, et ne se démotive jamais, bien au contraire, elle est sans cesse en pure positive attitude. Cela peut paraître bizarre, mais étant donné que la jeune femme n’a jamais vraiment eut de souffrance pendant son enfance, enfin durant sa vie entière – pour le moment – et bien on peut en effet dire qu’elle se porte très bien, et redouble d’énergie. Comme vous l’aurez compris, Cloé est dynamique. C’est une « suractivée ». Voilà comment peut-on la juger quand on la croise dans la rue entrain de faire des choses complètement absurde, mais tellement amusante. Tout le monde l’envie, forcement, elle a tout pour elle. Pour terminer quelques dernières qualités ; pour ne pas toute les citer, sinon, on y passerait la nuit. Celle-ci est donc très maline, comme on dit, elle est pire que ça, elle est rusée, et le sait très bien, et sent sert très régulièrement, dans des situations plutôt hilarante. Elle peut très vite mettre mal à l’aise son interlocuteu.

    Défauts du caractère : Bon ne soyez pas surpris, il y en a des masses. En effet, Cloé ayant un fort et mauvais caractère, est considérée comme une garce. Number one des garces du monde entier. Je vous assure, ce n’est pas tout rose tous les jours – d’ailleurs ça ne l’est jamais. Tout d’abord, Cloé est une grande capricieuse – Owii vous avez bien piochée pour la pire de toute. En effet, toujours habituée à avoir tout ce qu’elle voulait quand elle le voulait où elle le voulait ; et bien croyez moi que c’est le genre de principe ridicule – certes – mais qui reste gravé à vie. Elle abuse assez souvent de son charme justement, pour arriver à ses fins, surtout en matière d’hommes, je ne vais pas aller dans les détails, vous voyez ce que je veux dire – pour ceux qui ne voient pas ce que ça signifie… c’est parce que vous êtes trop jeune *baf*. Bon ensuite, Cloé est tout de même jalouse, on ne peut pas dire qu’elle soit extrêmement jalouse, car je vous rappelle – ou vous informe – que la jeune femme a déjà eu plusieurs hommes en même temps qui eux avaient plusieurs copines en même temps. Mieux vaut ne pas être jalouse dans ce cas là, mais Cloé savait très bien que ce n’était par pure amusement, et aucuns – ou presque – sentiment n’était lié à ça. Pour continuer, la jeune femme est très vulgaire. Elle ne peut s’empêcher d’insulter à tir larigot. Que ce soit un objet, ou bien une personne, c’est la même chose. Des mots grossiers, c’est son tripe, ou disons tout simplement son domaine. C’est pourquoi, les vieilles grands-mères, n’arrêtent pas de la critiquer ; mais après tout, elle en a ranafoutre, complètement. En plus de ça, pour rajouter une petite couche, Cloé est très chiante – toujours entrain de faire chier son monde, qui que ce soit, tout le monde y passe. Faut savoir, que même ses amis proches y ont droit. Mais, c’est devenu une habitude pour tout le monde ; seule les personnes qui ne la connaissent pas encore, ont presque peur d’elle. Ils ont raison, elle peut mordre – ATTENTION CHIEN MECHANT. *sbaf. Disons encore un peu de mal de celle-ci, ça ne pourra lui faire que du bien après tout, faut bien se faire notre petit plaisir, ce n’est pas souvent qu’on puisse dire du mal de garce dans son genre. Les défauts que personne ne connaît, ou presque peut de personne, tout d’abord, Cloé est extrêmement maladroite – non pas avec les gens – mais avec les objets. S’il vous plaît, ne la laissait pas en possession de quoi que ce soit, qui pourrait faire un malheur. Genre, lui laisser un chien en garde pendant plus de 30minutes ? Connerie assuré, pitié ne prenez pas le risque, c’est un vrai danger public. Sans blague, je vous laisse imaginer Cloé au volant d’une voiture. Xx). Pire que si celle-ci était bourrée. Accumulation de gaffe, d’oublie d’arrêt, d’accélération dans les campagnes etc. Sérieusement, faites gaffe à la jolie demoiselle. De plus, celle-ci est impatiente comme pas deux. Impossible pour elle de rester en place plus de vingt secondes, c’est quand même incroyable, et puis, quand on lui ordonne d’attendre, c’est le pire – étant plutôt colérique – elle ne loupe pas l’occasion pour piquer une crise, et se faire entendre par tout le monde. Non mais je vous jure, on a récolté un cas là. Pour finir en quelques mots, Cloé est aussi très gourmande, surtout de Nutella et de milkshake à la fraise. Vous devriez essayer c’est délicieux. De plus, celle-ci est une grande flemmarde – comment ça vous vous en seriez douté ? Ca se ressent à ce point ? xD – Cela est un principe d’éducation, alors s’il vous plaît ne dîtes rien, au péril d’avoir à faire à ses parents. Bon Okay, vous pouvez quand même la traitée de sale gosse de putain de riche, ça grand-mère en string. Elle se fera un malin plaisir de vous répondre.

    Conclusion : Bon, voilà vous savez tout du caractère de la jeune femme, du moins le plus important bien sûr. Pour résumer tout cela, il suffit de dire que Cloé est un phénomère heureusement qu’il n’y en a pas beaucoup comme elle sur Terre, sinon, il y aurait sans cesse la guerre. Non c’est faux, Cloé peut avoir un autre caché, est être très gentille et aimable avec ceux qu’elle aime. Cependant, c’est assez rare ça je peux vous l’assurer. Une dernière chose à vous dire : n’essayer pas de contredire la jeune femme vous risquez votre vie. Et encore moins de se moquer d’elle, là vous êtes mort sans façon. Sur ce amusez vous bien tout de même. Ce n’est pas un monstre, vous la haïrais juste parce qu’elle est super belle, qu’elle ne se démontre pas, qu’elle sait attirer tous les mecs, qu’elle a une bonne moyenne et tout simplement parce qu’elle a toujours le petit plus que vous n’avez pas. Ce qu’on appelle la différence.

    Apparence physique : Bien sûr, se serait mentir si je vous disiez que la jeune femme n’est point attirante. En effet, et comme je n’aime pas mentir – ce n’est pas souvent que je dis ça profitez xD – et bien je vais dire la vérité vraie. (a) En effet, on ne peut pas se le cacher, ni le nier, Cloé est une femme fatale – enfin admettons que la femme fatale aie 19ans. Ou peut-être peut-on dire, la demoiselle fatale. D’accord, ça gère moins, mais Cloé n’est pas pour autant moins parfaite. Que dire de cette jeune femme, au physique si élégant, si incomparable, si parfait quoi ; et à cette classe, que personne ne métrise, appart Cloé. Bon ; finit les discours éloquent et tout le tralala, je vais tout de même vous en dire un peu plus, je vous vois tous grave impatient de connaître la suite – prévoyez les seaux, pour baver. *baf – Commençons par le visage de Cloé, qui est sans conteste ; un atout majeur pour la jeune femme, qui ne cesse d’en abuser – de toute manière, Cloé abuse de tout. Tout d’abord, la jeune femme, a des petits yeux ; que tout le monde dit noisette. Ne me demandez pas pourquoi, enfin la raison la plus évidente, est qu’ils sont marrons, mais pourquoi ne pas dire aussi « chocolat ». C’est vrai, à ce que je sache c’est marron aussi. Enfin peu importe, vous l’aurez compris, ces yeux sont marrons ; avec une pointe de noir quand elle fait un regard clash. Son regard est purement magnifique ; orné de crayon noir, c’est tout simplement fabuleux, et personne ne lui résiste. Cloé a ensuite, un magnifique sourire, rayonnant, qui peut parfois, vous rendre la vie tellement plus belle. Une parfaite dentition – ce n’est pas pour rien qu’elle a été sélectionnée pour faire la pub Colgate – et des lèvres pulpeuses, qui demande qu’à être croquée. *baf* Voilà disons les bons côtés de son visage, il faut tout de même parler du reste, même si cela passe en second plan. Cloé à les oreilles légèrement décollée, mais cela ne se remarque pas quand elle a les cheveux détachés : même attachés, ce n’est pas flagrant. Mais, sans la complexer, ça gêne tout de même la jeune femme… Maintenant, parlons du reste de son corps. Vous avez dit désirable ? Ben voyons, on voit les gros vicieux. Bon sans blague, elle n’a pas un seul kilo en trop, de taille moyenne, une poitrine dans la moyenne aussi, quoi que peut-être n’a-t-elle pas assez de volume pour certains homme – enfin ça ne les empêchent pas de coucher avec tout de même. Faut pas croire, tout n’est pas dans le décolleté xD. Brefons, loin de l’idée de la jeune femme d’aller se faire de la chirurgie esthétique pour sa poitrine. Elle est très bien comme elle est, que ça plaise ou non d’ailleurs. What else ?! Pour finir, voyons un peu le style vestimentaire de Cloé. Simple n’est pas le terme adéquate, disons, que son style suit de près la mode, mais avec le petit plus de Cloé, à chaque fois. Toujours habillée en marque – la jeune femme ; peut porter n’importe quelle fringue, ça lui va. Forcément, il y en a c’est bien mieux que d’autre. L’hiver, elle porte des jeans- des pantalons de tout genre ; qu’il soit large ou slim etc. et en haut, cela peut varier, entre chemisier, Pull, et tout ce que vous voulez. En revanche, l’été, Cloé sort ses belles jambes – et elle a totalement raison. Vive les robes et les jupes et les tops et les tongs… Avouez, vous êtes complètement d’accord…

    Atout : Son sourire - ses jambes - ses cheveux

    Petit plus :Cloé a une cicatrice dans le coup, qui se voit très bien quand elle attache ses cheveux. Toute petite, elle s’est faîte opérée d’un grain de beauté, qui pouvait être cancéreux pour la jeune fille. Seulement, Cloé cicatrise très mal, et a dû se refaire opérer pour améliorer l’état de la cicatrice. Du coup, celle-ci est plus belle, mais reste encore très voyante.


    Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. Img-1123470imk0
      My opinions...
      TU AS LE DROIT DE DONNER TON AVIS MÊME SI TU RISQUES UNE HEURE DE COLLE TU SAIS ? :P

    Que penses-tu de l'uniforme obligatoire d'Harvard : La petite veste par-dessus le chemisier, et la jupe courte, laissant apparaître les jambes des étudiants, avec les chaussettes montées jusqu’aux genoux, et les petites ballerines. Autant vous dire que c’est plutôt mignon ; voir très attirant chez certaine personne, comme celle de Cloé. Faut-il encore savoir y rajouter son grain de sel. Or, Cloé est plus que douée pour ça, et croyez moi, on la repère. Bon, donnez l’avis sur quelque chose d’obligatoire, est peine perdue, c’est pourquoi, Cloé est pour, non pas parce qu’elle adore l’uniforme, mais parce que pour une fois – non non vous ne rêvez pas – elle a décidé de ne pas se révolter, et de rester en paix avec le directeur. Ca ne cacherait pas quelque chose ça par hasard ?!


Dernière édition par Cloé P. Dixtie le Sam 18 Avr - 0:40, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant.   Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. EmptyJeu 16 Avr - 21:35


    Que penses-tu que Princeton est rejoind Harvard : Je pense qu’on va bien les niquer les petits Princeton. Non franchement, celui qu’il faut étrangler c’est bien le directeur de Harvard, on se bat depuis tant d’année pour être la meilleure université, et là, on change de directeur, et monsieur, invite Princeton dans le camp de Harvard, alors que c’était l’occasion rêvé pour prendre la tête à jamais. Sérieusement ?! No comment, et puis en plus, Cloé a déjà des vus sur un Princeton. Il ne va pas tarder à arriver dans son lit celui-ci. *baf*
    Que penses-tu du magnifique directeur Sérieusement, Cloé a été le chauffer, mais il est con et insensible, autant qu’un âne. Du coup, il ne peut plus blairer Cloé – enfin langage de jeune là – et puis inversement pareil. Cependant, Cloé n’a pas mis fin à sa conquista ; se sera même une reconquista. Comment c’est déjà ?! Mr… Oops j’en oublie même son nom. Honte à moi ; il ne doit pas être si important. Non honnêtement ? C’est un fouteur de merde, et un connard sur pied. Pourquoi inviter Princeton, alors que depuis 20ans, Harvard se bat pour être les meilleures… Y’a un quiproquo vous n’êtes pas d’accord ?!
    Que penses-tu des autres groupes : Les cheerleaders ? Cloé les trouve complètement ridicules, pourquoi lever des pompons en plein match, quand à joueur de leur équipe marque un but. Non sérieusement, Cloé voudrait juste leur tenue pour une soirée hot, appart ça, elles peuvent tout garder. Et ne parlons pas des sportifs. Gros branleur en tout genre – même si ils sont plutôt craquant – Cloé sait s’abstenir quand il le faut. En revanche, les Bad-boys. Intéressant. Voir même trop intéressant. Il risque d’y avoir des dérapements. (a)
    Que penses-tu des règles d'Harvard : : Hum. Les règles sont faîtes pour être dérobée n’est-ce pas ? Cloé est faîte pour faire des conneries. Voyez vous où je veux en venir ? Elle risque d’avoir à faire au directeur… et bien plus d’une fois – enfin pas sûr.
    Un dernier mot ou pas : ou pas.

    Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. Img-112405vo9ol
    La force qui ne connaît que la révolte s'y use.
      Everything begins ...
      QUI SAIT TON POPA ET TA MOMA ? T'ES RICHE ? TA DES FRERES ET SOEURS ?! RACONTE NOUS TOUT !

    Situation familiale : Cloé est issue d’une famille riche. Plus que riche, on les qualifiait même de bourgeois, tellement le niveau de vie était aisé. Du coup, elle ne connaît pas vraiment les valeurs, et n’a pas de soucis à se faire pour les années à venir, étant donné que papa est là pour tout financer. Cela plaît à Cloé, à vrai dire, c’est devenu une habitude, et croyez moi, on s’y attache, on s’y plaît, du coup, on ne fait même plus attention à la fin…
    Famille : Cloé a vu ses parents se séparer très tôt. Seulement, en effet, ses parents – Georgia et Joshua – n’ont pas réussis leur mariage, mais ils ont tout de même réussis leur divorce ; ils sont restés en très bon terme, et c’est pourquoi Cloé ne fut pas traumatisée. Depuis ses trois ans, ils font la garde alternée, bien que maintenant, tout ça est fini, Cloé devient de plus en plus indépendante. Son père, est un grand architecte ; qui travail pour de très grandes et nombreuses entreprises de tout genre, ou de particulier, qui demande les plans d’un château, d’une villa ou autre construction toutes aussi coûteuses. Il gagne plus que bien sa vie, il est connu dans le monde entier, mais travail principalement aux USA bien sûr, son pays natal tout de même. La mère de Cloé, Georgia, était un ancien mannequin, très demandée à las Vegas figurant dans beaucoup de magasine, dans le monde entier. Elle a commencé à l’âge de 12ans, et c’est arrêté pour ses 30 ans, les rides commençaient à empirer, et le maquillage n’arrivait plus à les cacher. Mais je peux vous assurer, quand 18 années de carrière, elle a récolté un succès incomparable, et du poignons à tir larigot. Cloé est une fille unique – voyant le perfectionniste de leur première petite fille, ils ont préférés s’arrêter ; sachant qu’ils ne pourraient pas faire mieux. | Oui les chevilles vont bien merci. | Cloé le vit très bien, de toute façon, heureusement qu’elle n’a pas une sœur ou un frère, car elle n’aurait pas supporté. Le partage n’est pas son rayon.
    Relation amoureuse : Les relations amoureuses et Cloé. Sérieusement, c’est un conflit tout chaud. Cloé, ne s’aventure pas dans les longues relations, de toute manière, elle ne sait pas faire, pour elle, pour son âge surtout, le but est de s’amuser, or, s’amuser signifie faire ce qu’on veut, or faire ce qu’elle veut c’est coucher avec tout un tas de mecs, pour pouvoir les comparer. Bon okay c’est assez vicieux et pervers de dire ça, mais c’est la pure vérité. Cloé n’arrive pas à se lancer dans une relation durable, où alors peut-être es-ce qu’elle n’a pas encore rencontré L’ HOMME parfait, L’homme avec qui elle finira ses jours. Oh non malheur, parlait moi pas de ça, on dirait qu’elle a trente ans. Elle est jeune, insouciante et folle, laissa la vivre bordel ! Et puis, au moins, en couchant avec tout un tas de mec, elle les satisfait. C’est déjà ça. Pour conclure ; Cloé est célibataire. Et pour des siècles et des siècles – Amen.
    Relation amicales : Bon, c’est un peu plus complexe qu’au dessus. Oui, Cloé n’est pas très amicale, et c’est rare qu’elle se fasse des amis. Certes, elle parle à beaucoup de monde, mais on appelle ça connaissance : plus elle passera de temps avec eux, plus elle pourra devenir amis avec eux, tout comme ennemis. D’ailleurs, elle a certainement plus de véritables ennemis, que de véritables amis. Les amis, elle n’en a peut-être pas beaucoup, mais ce qu’elle a ils sont gravés dans son cœur à jamais, et ça si ce n’est pas une preuve d’amour à moi la paix. Hum (a). Un conseil tout de même, mieux vaut être son ami, que son ennemi. Rien n’a ajouté.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Je vous avouerez que coucher avec une belle femme fatale, juste une fois lui est déjà passé par la tête, mais elle était bourrée. Elle ne peux pas se passer des Hommes ; il y a cette envie, qu’on ne contrôle pas.
    Histoire :
      CENDRILLON POUR SES TROIS ANS...

    Cloé venait d’avoir 3ans. C’était un 13mars. Un vendredi 13 mars. Mais, à trois ans, Cloé n’allait tout de même pas commencer à gratter des tickets pour essayer de remporter un maximum d’argent. Ce jour là, avait plutôt était chanceux pour elle. Premièrement, sa mère, venait de lui donner son cadeau – ou plutôt ses millions de cadeaux. Elle avait environ une dizaine de paquets à ouvrir, elle ne savait même plus par où commencer. Sa mère, plus épanouie que sa fille, l’avait aidée à déballer les paquets. C’était exactement tout ce qu’elle souhaitait. Sans rien épargner. Il y avait tout. Des barbies, des poupées, une cuisine en miniature, la même chose mais en salle de bain, puis des tas de jouets, des DVD, des peluches, des livres. Rien n’était épargné. Cloé, avait l’air de plus en plus heureuse, à la suite d’ouvrir ses cadeaux. Elle ouvrit le dernier, c’était un pacte, dedans, y figurait une DS – non vous ne délirez pas – et quatre ou cinq jeux pour enfant, avec. C’était du délire, sa mère la gâtait comme pas deux, et la jeune fille – bien sûr – ne s’en rendait même pas compte. Seulement voilà, à la fin de ses cadeaux, la jeune fille bouda. Elle n’alla pas remercier sa mère. Elle descendit de la chaise, où elle était debout pour accéder à la table où était posé ses cadeaux, et alla devant sa mère. « JE VEUX UN CHIOT !! » Sa mère s’accroupit. Un animal dans cette somptueuse villa… il faudrait engager des tonnes de bonnes pour soigner tout ça. Mais Cloé pas satisfaite de ce que sa mère adjugeait continua… « JE VEUUUX UN CHIIEN MAMAN TOUT DE SUIIITE ! » Sa mère prit le temps d’avaler sa salive avant de lui répondre, toujours sur un ton calme, et attentif. « Ecoutes mon cœur, regardes, maman t’as acheté beaucoup de cadeaux, si tu veux tu peux aller jouer avec, et moi pendant ce temps, je te prépare des cookies, ton goûter préféré !! Tu es d’accord ? » Tout enfant, d’âge de trois ans, aurait entendu ça, aurait reçut autant de cadeau, aurait été heureux, et aurait sauté sur l’occasion, surtout avec des cookies à la fin, ce n’était franchement pas un dilemme. Seulement Cloé était différente. Elle était une vraie garce, et ne connaissait ni les valeurs humaines, ni les valeurs de l’argent. Rien, elle était égoïste, et pourrie gâtée. « J’aime pas TES cookies. Ils sont pas bon, et je ne voulais pas tout ces cadeaux, je voulais un chien !! Andy il me l’aurait acheté mon chien ! T’es méchante. » Sa mère se leva. Elle n’avait aucun pouvoir, aucune autorité sur sa fille. Elle n’avait plus qu’à exécuter ce que sa fille lui demander. Elle était totalement submergée que par le bonheur de sa fille, et ne se rendait pas compte, qu’au lieu de la rendre heureuse, elle la transformait en vraie garce. Elle prit alors sa fille, et l’emmena dans l’animalerie la plus proche. Elles revinrent une heure plus tard, avec finalement, un petit chat blanc d’intérieur (a). « Chérie, tu promets à maman de ne plus recommencer cette crise que tu as faîte tout à l’heure ? » Cloé n’écoutait plus sa mère, trop fascinée par son petit chat. « Tu entends Cloé? ». Elle releva la tête et lâcha un sourire. « Promis mum’’ ». Sa mère acquiesça d’un sourire. Puis elle était sur le point de rentrer, lorsque Cloé sortit de la voiture, et l’interpella… « Maman.. tu me fais toujours mes cookies au chocolat ?? »

      CENDRILLON EST LA PLUS JOLIE DES ENFANTS...

    « OMG ; je vais encore être en retard ! Bordel. » Il était 8heures du matin, et Cloé avait rendez-vous à 8heures. Oui elle allait être en retard, et en plus de ça, elle allait être d’une humeur noire, mieux vaut pas la croiser aujourd’hui, au péril de se prendre une réflexion pas très agréable de la part de celle-ci. Elle était en coloc’ avec un homme. Depuis le temps maintenant, elle le connaissait, mais ce n’est pas pour ça qu’elle l’appréciait. Tous les soirs, elle avait le droit, à un discours sur la politique. Comme ci elle en avait quelque chose à foutre qu’il soit de droite ou de gauche. Ou du milieu d’ailleurs, tiens oui pourquoi pas, il pouvait très bien être du milieu. Elle se leva, complètement à l’ouest – sa gueule du matin, ça faisait peur. Elle arriva dans la cuisine, pour se prendre un pancakes ; et tomba nez à nez avec son coloc’. Celui-ci, lui afficha un sourire surpris, mais à la fois malicieux. « Cloé qu’es-ce… » Cloé lui coupa aussitôt la parole « Oh la ferme toi, c’est bon je sais… » Elle savait quoi ? Qu’elle était en retard ? ça oui, mais es-ce qu’elle savait qu’elle était un dimanche – le seul et unique jour de la semaine où elle pouvait faire la grasse matinée ? Non ça elle ne le savait pas, et quand elle allait la prendre, ça allait la mettre en rogne de plus belle. Mais son colocataire, qui ne comprenait pas vraiment tout – faut dire le jour où quelqu’un comprendra Cloé, les poules auront des dents. « Très bien comme tu veux… » Cloé, bouffait son gâteau, comme un ogre affamé. Oui c’était le terme, mais elle réussis tout de même à placer une dernière phrase à son colocataire, avant de filer dans sa chambre. « T’es casse couille toi. Pas besoin de quelqu’un qui vielle m’emmerder. Je t’ai dit ferme ta gueule c’est compréhensible non ? » Oui là c’était plutôt direct. Elle remonta en vitesse dans sa chambre pour se foutre quelque chose sur son dos ; et descendit les marches 4 par 4 pour se planter devant la porte. Elle l’ouvrit et hurla dans la maison avant de claquer la porte « BONNE JOURNEE A MON STUPIDE COLOC’ » Owiii c'était sport ça.
    (…)
    8h15. Cloé se pointe devant son cours. Fermé. Elle regarde l’affiche qui indiquait que c’était ouvert tous les jours de 7heures à 18heures, sauf le dimanche. « Sauf le dimanche »«sauf le dimanche » ... « sauf le dimanche » se répétait-elle à voix haute, la voix de plus en plus forte, pour finalement, rabaisser, ayant plus le courage de penser, qu’elle s’est levée pour rien… Elle rentra furax dans sa maison. Oh putain, un qui allait s’en prendre plein la gueule c’était bien son coloc’. Qu’elle débile celui-là. Elle entra. N’eut pas le temps de faire un pas, qu’elle avait déjà prononcer quelques insultes « Viens là que je t’attrape ma p’tite couille morte. J’te jure tu vas le payer ». Elle posa ses affaires et commença de le chercher partout, et s’arrêta nette, quand elle reçut – de sa part – un sac entier de farine, en plein dans sa gueule. « HAHAHAHA » attendez fallait il qu’elle l’étrangle, ou qu’elle le prenne juste comme il le fallait. « JE VAIS L’ETRANGLER !!!!!! » Elle attrapa le jet d’eau de dehors, et entra dans la maison avec, et le mouilla de haut en bas. L’eau était comment dire… gelée. Muuuum c’était tellement bon. « C’est qu’un début chou’ »


Dernière édition par Cloé P. Dixtie le Sam 18 Avr - 0:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant.   Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. EmptyJeu 16 Avr - 21:37

Bienvenue sur Harvard, merci pour ton inscription.
On ne réserve pas sauf si c'est un scénario.
Le premier qui à fini sa fiche à le rôle :)
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Invité
Invité




Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant.   Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. EmptyJeu 16 Avr - 21:38

    Ha d'accord très bien.
    Je la commence dès demain (a)
    En espèrant que personne ne prendra Rachel Bilson.
    J'y tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant.   Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. EmptyJeu 16 Avr - 21:39

Bienvenuue parmis nous :D
Bonne continuation pouur ta fiche.
Rachel bilson Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. 547878
Et comme l'a dit Soph' nous ne reservons pas les avatars :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant.   Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. EmptyJeu 16 Avr - 21:40

    Merci Makenzie (a)
    Okay pas de problème, je vais essayer de faire au plus vite alors.
    | même si je suis plutôt du genre lentement mais surement. xD |
Revenir en haut Aller en bas
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant.   Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. EmptyJeu 16 Avr - 21:40

Mdrrr
Je pense pas d'ici demain tu l'auras sûrement
Rachel Bilson n'est pas cele prise en première xDD
Mais t'inquiète t'aura cas te battre pour l'avoir xD bon okay je sors -->
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Invité
Invité




Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant.   Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. EmptyJeu 16 Avr - 21:44

    Smiling Oui je l'espère. Dès que je rentre demain je m'y atele xD
    Oui... mais dès que je me pointe sur un forum de plus de trente membre elle est toujours prise.
    Alors pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant.   Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. EmptyVen 17 Avr - 9:41

C'est vraie :)
Alors bon courage :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant.   Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. EmptyVen 17 Avr - 13:41

Rachel OMG ! Super choix d'avatar =)
Bienvenue au passage xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant.   Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. EmptyVen 17 Avr - 17:48

    Mercii Makenziie xD

    C'était soit Rachel ou Leighton. Mais Leighton je l'ai déjà joué. Alors que Rachel... très peu souvent. (a)
    Merci aufaiite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant.   Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. EmptyVen 17 Avr - 17:56

Cloé --> Fini ta présentation avant de flooder.
Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant.   Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. EmptyVen 17 Avr - 17:57

J'allais te dire la même chose que Sophie ! xD
Tu ne peux poster qu'ici avant d'être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant.   Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. EmptyVen 17 Avr - 18:06

    Rolling Eyes Oops je ne savais pas.
    i'm sorry. Je me grouille de finir alors. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant.   Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. EmptyVen 17 Avr - 18:11

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant.   Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. EmptyVen 17 Avr - 18:15

Bienvenue sur Harvard
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant.   Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. EmptyVen 17 Avr - 19:20

PS : Tu ne peux pas être dans le like & popular, tu n'as pas atteind les 300 messages :)
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Invité
Invité




Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant.   Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. EmptyVen 17 Avr - 19:36

    Cool Merci October. (a)
    Oui Téodora j'ai appris ça. De toute manière, ça tombe bien, je comptais changer - vu mon caractère, la fifille à papa me correspond mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant.   Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. EmptyVen 17 Avr - 19:37

Mdrrrr on va bien s'entendre alors xDD.
Okay je te mets dans le nouveau faut d'abort que je vois si tu l'as mis xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Invité
Invité




Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant.   Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. EmptyVen 17 Avr - 19:43

    Cool Oui il nous faudra un lien. (a)
    xD
    Oui j'ai éditer c'est fait =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant.   Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. EmptyVen 17 Avr - 20:17

    bienvenue la fille à papa (:
    il nous faudra un lien obligé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant.   Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. EmptyVen 17 Avr - 20:45

    Owii deux garces ensemble. Muarrf ^^
    Hum mercii .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant.   Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. EmptySam 18 Avr - 0:43

    Désolée du double post.
    Je pense avoir terminé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant.   Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. EmptySam 18 Avr - 0:47

Welc', j'adore comme tu présentes, comment tu écris & en plus Rachel Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant.   Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloé P. Dixtie | Cendrillon... son prince charmant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: 
Ce fût la plus belle présentation.
 :: Bienvenue à Harvard !
-
Sauter vers: