AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 [m] zac efron ft bella. } lovely. [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [m] zac efron ft bella. } lovely. [libre]   Jeu 16 Avr - 14:24



âge;
2o ans? 21?
groupe;
Sportif
PS; il vient de
Princeton.
autre;
une anecdote
farfelue au choix.
statut avec bella;
petit ami?
kendall travis hartley*

feat.zac efron

    _____ mini histoire;_____
    CHOIX LIBRE.
    _____ caractère; _____
    Kendall est un être bouillonnant, autoritaire, ambitieux, confiant en lui-même et passionné. Il a besoin de se dépenser physiquement et d'aller de l'avant. Il en impose de prime abord, et apparaît comme quelqu'un de fort, sérieux et digne de confiance. C'est souvent aussi un caractère trempé, poussant parfois jusqu'à la contradiction, l'arrogance, qui déteste la flatterie et les contraintes. Impatient, doué d'une agilité d'esprit surprenante, il peut se montrer aussi irritable, très nerveux, agressif et même violent, lorsqu'il estime que les bornes risquent d'être dépassées... Il sait surtout être agréable, très responsable, curieux, adaptabe, et n'hésite pas le cas échéant à se remettre en question, l'aventure et la nouveauté ayant tendance à le stimuler. Kendall apparaîtra le plus souvent comme une épaule stable et solide sur laquelle s'appuyer, même s'il préférerait être un peu moins responsable des autres, alors qu'on profitera le plus souvent de sa serviabilité et de sa manière de prendre les choses au sérieux. Il possède l'amour de la famille et se montre affectueux et responsable, bien que parfois quelque peu tête brûlée. Le sport est nécessaire à son équilibre. Ni nuancé, ni impressionnable, ni influençable, il est consciencieux, courageux et, bien que parfois abrupt, il est le plus souvent cohérent dans son comportement.


_____ lien._____

    Tout a commençé à Londres, en vacance résidencielles (c'ets à dire, qu'ils avaient une résidence là-bas, appart, maison etc) . Un été magnifique, je vous dit. L'été de ses dix sept ans, avant de rentrer à Harvard, lui entrant en deuxième année à Princeton, ce qu'ils avaient ommis de se dire.

    say that you love me.

    Ce jour n'avait pas été comme les autres. Non, c'était un beau jour d'été à Londres. Et il faisait beau, pour une fois. Bella s'était levée très tôt ce jour là, histoire de pouvoir profiter à fond de sa journée. Mais elle savait une chose, c'était qu'elle consacrerait sa journée à Kendall. Kendall, Kendall, une semaine ... Non, ce n'était pas la durée de leur relation, tout simplement depuis quand ils se connaissaient. Brun aux yeux bleus. Il était à tomber, et il faut le dire, Bella était tombée sous le charme, peut être même plus, elle en était folle. Pourtant Bella n'est pas une fille qui tombe facilement amoureuse, préférant bien connaître la personne. Mais là, pour le connaître, il fallait dire qu'elle le connaissait sur le bout des doigts. Comment raconter cela ... Bella se souvient quand même de ce jour comme si c'était hier. Elle s'était habillée très légèrement, arborant un slim couleur jean, ainsi qu'un débardeur/corset rouge. Elle ne s'était pas non plus vraiment coiffée. Un chignon à moitié défait, sa frange bandeau pendouillant sur son front. Elle avait mis ses Louboutin aux pieds. Quelques minutes plus tard elle recevait un sms de Kendall;

    Citation :
    Coucou =) On se retrouve chez moi
    à 14h? comme prévu? Je t'attend avec
    impatience. Tendrement, Kendall <3.

    Et là, c'était l'hystérie, elle s'était allongée sur son lit et s'était tortillée de bonheur. Bref, elle était aux anges, tellement qu'elle ne lui avait jamais répondu et qu'elle s'en était voulue. Elle se précipita donc vers son sac à main, y avait fourré le nécessaire, et était partie en coup de vent. Un sourire accroché aux lèvres, elle avait parcouru la ville comme cela, d'un air de greluche, l'amour la rendait presque aveugle. Sa vie était désormais parfaite, et elle se sentait comme entière. Et Kendall, ne faisait qu'arranger les choses. Après une trentaine de minutes de marche active, elle était enfin arrivée chez son cher. Elle n'eut même pas le temps de frapper, que ce dernier lui saute déjà au cou, l'enlaçant; Et ses joues s'enflammèrent comme deux brasiers. Puis d'un coup tout alla plus vite, sans vraiment qu'ils s'en aperçoivent, cela semblait naturel, comme habituel même. Ils parlèrent pendant des heures. De tout et de n'importe quoi. Mais il aborda une question bien délicate, en se penchant dangereusement vers elle;

    « Bella, tu ne penses pas qu'on pourrait officialiser? »
    « C'est à dire? Qu'entends tu par officialiser? Qu'on soit ensemble? »
    « Je le savais, je n'aurai jamais du te demander. Mais oui, c'est ça.»

    Elle ne répondit pas pendant quelques secondes, et puis, de toute façon, elle ne pouvait qu'accepter, on ne dit pas non au garçon qu'on aime. Dans son sens de la spontanéité, elle l'embrassa tendrement, ce jour fut particulier, très particulier. Quand je parlais du fait que tout allait vite, ce n’était pas pour rigoler. Tout s'enchaîna très vite, entre baisers, câlins, vint vite le déshabillement, oui vous ne rêvez pas. Et c'est comme cela qu’elle eu sa première fois. Il faut dire que ce fut plutôt réussi, mais bien mal accueilli de la part des parents de Kendall, entrant dans la chambre, alors qu'ils dormaient ensemble. M'enfin, pour une journée réussi ça c'est sûr. Et dire qu'ils se réveillèrent à 21h, abusé quand même.

    « Hmm, je crois que si tu dois partir,ça sera par la fenêtre, vu l'état dans lequel sont mes parents. »
    « Moi je pense que je devrais rester, là. Avoue, tu n'attends que ça. »
    Il l'avait embrassé tendrement, la serrant dans ses bras, et lui glissant à l'oreille qu'ils se verraient le lendemain.
    « Oui, c'est vrai, mais qu'importe, je t'aime Bella. Tu le sais hein? »
    « Oui je le sais , moi aussi je t'aime. A demain. »

    Voilà, pendant deux semaine,s ce fut le rêve, et ensuite, ils ont dut partir chacun de leur côté, gardant des liens, mais toujours moindre du côté physique. Msn, coups de téléphon, et cela pendant douze mois, un an, et la jeune femme commençe sérieusement à s'ennuyer seule, mais elle ne peut pas voir quelqu'un d'autre, non, elle le veut lui et personne d'autre.

    harvard? princeton? qu'est ce que tu fous là?

    Quoi? y'a pas de suite à cette histoire. Juste qu'il est de Princeton et elle d'Harvard et qu'il vient d'y rentrer. Ils sont toujours amoureux l'un de l'autre, mais ils ne sont pas encore revus. Alors, comment auront lieu ces retrouvailles. ps. I LOVE YOU. Je te le dis, ça sera chaud? peut être.
Revenir en haut Aller en bas
 
[m] zac efron ft bella. } lovely. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily de Claire • Phantom Mesa • feat. Bella Heathcote [LIBRE]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» URGENT - BELLA - Caniche Champagne 2/3 ans (Dépt 83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: 
Les scénarios.
 :: Les scénarios pris
-
Sauter vers: