AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 london r. Wayson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: london r. Wayson   Jeu 16 Avr - 12:24




Prénom & Nom
PUT ON YOUR JELLY BRACELETS, AND YOUR COOL GRAFFITI COAT;







    Identity Card
    T'ES QUI TOI ? TU VIENS D'AFRIQUE ? REALLY ?!



Prénom & Nom : London Rain Wayson
Âge : 21
Lieu & Date de naissance: 7 mars 1988 à New York.
Origine : Américaine
Etudiant(e) [X]/ Professeur []
Année d'étude : 3e année
Groupe souhaité : Play boy & Bad boy [] Intello & Artist [X] Like & Popular [] Sportsman & Cheerleaders [] Sportsman & Cheerleaders [] Sportsman & Cheerleaders [] Professor & Manager [] Fan & Coke [] Pipsqueak & Pretentious [] Gossip & Lady []( pour voir les définitions des groupes c'est ici )
Scénario Oui [X] Non [][/b]
Avant j'étais dans l'université Princeton [] Harvard [X]



    You are perfect.
    TU ES PARFAIT(E) ? C'EST VRAI ! MOI AUSSI CA TOMBE BIEN !


Qualités du caractère :
Beaucoup de monde pense qu'elle est toute gentille mais elle n'a jamais peur de dire ce qu'elle pense. Sociable et dynamique, la jeune femme déteste laisser des personnes seules. C'est pourquoi, elle parle à tout le monde. Après tout, tout le monde a droit à une chance, n'est-ce pas ?
Elle trouve que les personnes qui racontent des rumeurs sur un bouc émissaire, sont vraiment pathétiques. Mais bon elle fait tout son possible pour défendre les gens biens, car elle est souvent victimes de rumeurs et elles sont souvent fausses, donc London saît qu'il ne faut pas juger avant d'avoir des preuves. Même si tout va mal et que certains se seraient découragés depuis longtemps, la brunette saît qu'il y a toujours moyen de s'en sortir, et ce peut importe la situation. Quand on la regarde, on a toujours l'impréssion qu'elle est ailleurs dans un monde à elle. Ce qui est vrai. Elle n'est jamais triste et malgré le fait qu'elle aime sa mère et ses amis, elle aime tout de même les choses simples de la vie comme les vrais sourires.
Défauts du caractère :
Pour London, l'honnêteté des sentiments est un défaut, et elle a peur d'être blessée, donc elle rejette systématiquement toutes preuves d'amour. Dans ses défauts, on peut compter le sarcasme. Elle n'arrive pas à répondre autrement aux gens qu'elle n'aime pas. C'est ainsi. Souvent ses amis le lui reproche, elle les écoute, se retient une heure et recommence. Mais c'est pas comme sa flemmardise. London remet toujours au lendemain ce qu'elle eut faire le jour-même, ce qui parfois lui attire des mauvaises situations mais elle s'en sort toujours grâce à ses excellentes notes, donc ça compense.
Conclusion : London est une fille gentille à qui il ne faut pas chercher des noises.

Apparence physique : On regarde London de dos, et on voit des longs cheveux couleur chocolat. Vous l'avez compris : elle est chatain. Ses cheveux sont légèrement ondulés et descende en cascade sur son dos. Sa fine taille la rend sexy. Son teint est de porcelaine, sa peau est douce, car elle applique chaque jour de la crème. On regarde de face, un jolie visage y apparait. Oui la brunette est mignonne, avec ses grands yeux bleus océan. Ils sont la première chose que chaque personne remarque chez elle. Il faut dire qu'il sont très envoutant, et qu'on ne peut s'empêcher d'y plonger le regard. Avec son petit nez et ses lèvres fines, on dirait une fille malicieuse et enfantine. Sa démarche est sûre, et un peu sexy sur les bords. Regardez ses mains. Elles sont fines et soigné comme celles des princesses. Enfait c'est ce qu'elle deteste chez elle mais bon elle est étrange, vu que ses mains sont jolies.
Etant riche, la jeune femme a un style qui lui est particulier. Oui car elle ne fait pas tout les jours les magasins. Souvent habillée de fripes, souvent de longues robes hippies. Mais étrangement elle ne s'interesse pas du tout aux grandes fringues de créateurs ! Donc, elle adore porter des trucs dénicher dans n'importe quelle boutique de vêtements. Un jour elle pourrait avoir le look bohême, puis le lendemain rock-glamour - une petite robe noir baby-doll avec une veste en cuir et ce genre de choses. Bien sûr, quand se présente une grande occasion, London sait avoir la classe. Ah oui ! Les lunettes de soleil elle ne peut s'en passer. Surtout les Ray-Ban. Elle en a peut-être une dizaine et de couleur et forme différente. Pour les chaussures, la jeune fille est plutôt talons, ballerines... Et quelques fois des Converses, quand l'envie lui prend. De vue générale, on peut dire que London est belle et a un look bien à elle.
Atout : Sa gentillesse Son sourire Ses yeux
Petit plus : Elle a une multitudes de bracelets munis de petites perles, à ses poignets.


    My opinions...
    TU AS LE DROIT DE DONNER TON AVIS MÊME SI TU RISQUES UNE HEURE DE COLLE TU SAIS ? :P


Que penses-tu de l'uniforme obligatoire d'Harvard : C'est super ! Personne ne peut se moquer du style vestimentaire des autres, ainsi. Même si ça aurait été bien si on pouvait s'habiller comme on veut, on est adultes, maintenant. Plus au lycée.
Que penses-tu que Princeton est rejoind Harvard : Je n'en pense pas grand chose à part : "Bande de squatteurs!"
Que penses-tu du magnifique directeur : Il est super ! Cool
Que penses-tu des autres groupes : Je m'en fiche, même si le groupe où il n'y a que des riches, devraient arrêter de se croire meilleurs.
Que penses-tu des règles d'Harvard : Elles sont correctes ! Y'as pire quand même .
Un dernier mot ou pas : Non Smiling


    Everything begins ...
    QUI SAIT TON POPA ET TA MOMA ? T'ES RICHE ? TA DES FRERES ET SOEURS ?! RACONTE NOUS TOUT !


Situation familiale : Riche
Famille : Tout c'est toujours parfaitement bien passé dans sa famille.
Sa mère et elle s'entendent à merveille, malgré le fait que London n'ai jamais connu son père. Mais bizarrement elle n'en éprouve pas le manque, ni l'envie. Avant que ses grands-parent soient décédés, elle passait beaucoup de temps avec eux, et eux l'a chouchoutaient. Ils l'aimaient beaucoup, London a pleuré longtemps après leur mort.

Relation amoureuse : London a toujours eu quelques amourettes mais sans plus. Elle n'a jamais connu l'amour avec un grand A ! Mais d'après ce qu'elle a entendu, elle n'est pas sûre de le vouloir, "Il m'a brisé le coeur." par-ci, "Quel salaud!" par-là. Et puis elle ne ressent pas du tout ce besoin de sans cesse vouloir un petit copain, du moment qu'elle passedu bon temps aulit avec eux, sa lui suffit amplement.
Relation amicales : Pour l'instant, la brunette n'a eu qu'un seul vrai ami. Un meilleur ami, même. Ils se sont rencontrés pour la première fois, en première année de primaire. Ils ont sympatisés grâce à une passion commune : Buzz l'Eclair. A l'époque, London avait vu "Toy Story" et ne s'habillait plus qu'en bleu nuit, vert. Sur ces tee-shirt, les motifs de lunes, étoiles, fusées, Buzz y régnaient. Toutes les filles la trouvaient bizarre à cause de çà. Sauf un garçon qui la trouvait cool, il lui a parlé, et depuis ils ne se quittent plus et s'adorent.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Histoire :
New York, 21 ans plus plus tot...
Dans un motel tout miteux, une femme est assise devant son miroir. Elle se met du rouge-à-lèvres. Cela fait près d'une heure et demie qu'elle se prépare pour sortir. Quand on a vingt-trois ans, que vos parents vous ont jetés de chez vous - mais avec une carte de crédit - il faut dire qu'on s'ennuie un peu. Pour cette raison Mlle Wayson avait décidé de faire un tour dans un bar branché où tous les hommes riches y passaient du temps. Une fois prête, elle se leva du tabouret où elle était assise, et enfila une veste en fausse fourrure et des escarpins rouge, comme ses lèvres et sa robe. En quelques minutes, Bianca fut dehors, en bas du motel où elle résidait, pour l'instant. Un vent très frais vint soulever les cheveux bruns de la belle, qui immédiatement les remit en place et se diriga vers l'endroit voulu.
Une odeur de bière et de fumée de cigarettes vint chatouiller le nez parfait de l'élégante femme. Une chanson des années 30 passait à la radio. L'endroit était décoré d'une ambiance syle années 40, mafieux, belles femmes en robe de soirées... Elle s'y sentait parfaitement à l'aise, ici. Un serveur qui tenait un plateau plein de coupes de champagnes, passait à côté de Bianca, et cette dernière prit une coupe au passage et la vida d'un seul trait. Voilà qui commence bien. D'une démarche déterminée et sexy, elle s'avança au bar - où était assis évidemment le beau mâle - et s'assit.
Elle commanda un verre de vodka mais à peine avait-t-elle fini de parler, que le jeune homme à côté de lui, dit d'une voix grave, charmante et dangereuse au barman : " Mettez la boisson de la jolie demoiselle sur ma note, s'il vous plait. " En plus il était poli, elle sentait qu'elle allait bien s'entendre avec lui. Plus les heures passaient, plus Bianca buvait les verres que l'homme lui offrait tout en parlant. De fil en fil, ils montaient tout les deux à l'étage du bar où se trouvait des chambres. Bien sûr, tout le monde sait ce qu'ils ont fait ce soir là. Le lendemain, Bianca s'était réveillé plus tôt et regardait l'homme avec qui elle avait couché la veille ou plutôt cette nuit. Enfilant ses vêtements en toute vitesse, ramassant ses affaires, elle enfila ses escarpins et sortit en toute hate de la chambre et partit sans même laisser son numéro sur l'oreiller.

Une semaine plus tard, dans les toilettes d'un bar.
* L'heure de vérité. * pensa amèrement Bianca. Elle tenait un test de grosesse dans la main et n'avait plus qu'une minute à attendre, pour avoir le résultat. Chaque seconde lui paraissait comme une éternité. Plus elle attendait et plus elle espèrait que le test soit négatif. Fin de la minute. Un signe s'afficha sur le cadran. Le jeune femme regarda sur le carton d'emballage du test, ce que voulait dire le signe. Elle lut avec horreur les sept maudites lettres : POSITIF. S'écroulant en lachant le test, elle s'assit pas terre, et sans se retenir, elle sanglota. Pendant des heures. * Mais qu'est ce que je vais faire ? Je suis trop jeune bon sang ! * Malgré le fait qu'elle maudissait l'être qui résidait en ce moment même dans son ventre, elle décida de le garder. Elle n'a jamais été cruelle, et ne le sera jamais. Tout les jours de sa grosesse, Bianca souffrait. Souffrait de devoir s'occuper de quelqu'un. De son enfant. Elle espèra tout de même que ce soit une fille. Elle l'aurait appelé London , car elle est née là-bas.
Le jour-même de l'accouchement, Mlle Wayson n'avait jamais souffert autant dans sa vie. Mais dés que le bébé était sorti, et que ses yeux s'était posé sur sa fille, elle en tombit immédiatement amoureuse. Lesparents de Mlle Wayson avaient appris pour le bébé et avaient décidés de se réconcilier avec leur fille, et de l'aider pour élever l'enfant. Au fil des ans, London devenait de plus en plus jolie et bien élevé. Bien que toute la richesse de sa mère était à disposition - l'héritage des parents riches et oui, - elle n'en a jamais abusé. Un jour, toue seule chezelle, elle s'ennuiyait. Sa mère était partie à la banque. Elle n'avait que neuf ans et commença à vraiment dessiner des choses importantes, et pas comme en maternelle, juste des sirènes et autres... Tout les jours petit à petit, London s'entraîna, et devena de plus en plus douée. Vers treize ans, elle comprit qu'elle avait un réel don pour l'art, et éssaya donc d'entrer à Harvard, dans le groupe des artistes.


Dernière édition par London R. Wayson le Jeu 16 Avr - 14:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

avatar

Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 24
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

MessageSujet: Re: london r. Wayson   Jeu 16 Avr - 12:47

Bienvenue parmis nous ! :D
Merci beaucoup pour ton inscription !
Inutile de te dire que c'est un très bon choix d'avatar.
:D
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: london r. Wayson   Jeu 16 Avr - 14:24

Bienvenue sur Harvard

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: london r. Wayson   Jeu 16 Avr - 14:45

    And you behind your computer You are who ?
    C'EST A TON TOUR DE PARLER DE TA VIE, ELLE DOIT ÊTRE AUSSI INTERESSANTE QUE CELLE DE TON PERSONNAGE, C'EST VRAIE QUE TU VIENS D'L'AFRIQUE ? xDD


Pseudo/Prénom : Aleks
Âge : 15 ans
Fille [X] Garçon []
Pays : France, Paris
Première impréssion d'Harvard : Ca à l'air gé-niale
Où as-tu connu Harvard : Par affiliate.
Fréquence de connexion : 4/7
Un exemple de tes RP :
Spoiler:
 
Avatar souhaité : Alexis Bledel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: london r. Wayson   Jeu 16 Avr - 14:47

Merci beaucoup, vous deux :D
Je pense avoir terminé ma fiche. ^^
(Jai été contrainte à diviser la présentation, à cause de la longueur, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

avatar

Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 24
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

MessageSujet: Re: london r. Wayson   Jeu 16 Avr - 14:49

Hey tout m'a l'air parfait !
Tu est donc validé !
Tu peux faire tes demandes , et nous rejoindre dans le flood YEEAH xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: london r. Wayson   Jeu 16 Avr - 14:50

Super ! =D
Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: london r. Wayson   Jeu 16 Avr - 15:28

N'oublie pas d'aller signer le réglement, miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: london r. Wayson   

Revenir en haut Aller en bas
 
london r. Wayson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody London
» Jimmy Jacobs & Paul London Vs John Morrison & Ben Arfa & Christiano Ronaldo & Chris Jericho & Goldust
» Hbk Vs Paul London
» LE SWINGING LONDON
» London Vs Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: 
Ce fût la plus belle présentation.
 :: Bienvenue à Harvard !
-
Sauter vers: