Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 YOUPIII ! Un flood !

Aller en bas 
+18
Lucas A. Weaver
Desiree H. Wells
Melody S. Genesis
Sunny L. James
Shanez Mckay
Roxanne E. Winsted
Toni S Costelli
Kendra H. Lewis
Hope C. Urie
Keshawn P. Harrison
Shanea M. Chance
Jaeden K. Reevers
Sundee L. Hudson
Yasmina O. Cooper
Kendall T. Hartley
Shiloh E. Jones
Makenzie L. Jefferson
Lady.Gossip
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOUPIII ! Un flood !   YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 EmptyVen 17 Avr - 23:50

Bonn j'y vais !
Bonne nuit Smiling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOUPIII ! Un flood !   YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 EmptyVen 17 Avr - 23:51

Non non , t'es ouf ! Je pensais trés fort a toi quand je disais ca , c'est toi la mi femme mi homme ! J'te donne 3/1o a ta virilité , tu vois le truc ! xDD
Ouais ca c'est moi Cool Serieux ?? Eh mais faut que tu lui dises que c'est pas vrai =O ! Haaa tu sais quand tu m'as présenté a Ayman et que tu lui disais que j'etais une **** de **** ( Cool ), ben le soir meme on a eu une conversation trés hot et que je devais aller chez lui ?? Smiling xDD

Bonne nuit Mak' ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOUPIII ! Un flood !   YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 EmptyVen 17 Avr - 23:54

Bah déja toi tu m'a mis 10/10 >< ou 9/10 je ne sais plus xDD Ouais 9 alors chut ! Ensuite non , je laisse Guigui croire cela ! : P

Ayman ? xDDD Bah tu sais quoi...Lui par contre je vais lui dire la vérité comme ça , rien pour toi , ishplouk capiche ?

Bonne nuit Mak' Smiling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOUPIII ! Un flood !   YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 EmptyVen 17 Avr - 23:57

MDRRR ! C'est ma souris qui a dérapé , alors toi meme chut ! xDD ( Mythooo ! Tu sais qu'en fait je pense que t'es seksai ♥️ xDDD ) Vas y la , le laisse pas croire ca ! Moi j'veux pas =( xDD
Hennnnn ! Tu ferais pas ca Shocked Aziiii , moi j'le voulais tout pour moi ! xDD T'es un mechant , serieux ! xDD ( Haaa , il vient de se connecter ! J'vais lui raconter plein de truc sur toi ! xDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOUPIII ! Un flood !   YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 EmptySam 18 Avr - 0:01

Héhé : ) C'est ça , ta souris a dérapé , je te crois t'inquiètes (Reçu la parenthèses 5/5 Seksaii ♥️)

Cris 2 - 0 Coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOUPIII ! Un flood !   YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 EmptySam 18 Avr - 0:08

Nooooon sale menteur ! Y'a pas 2-0 , t'as craqué , tu triches , c'est pas juste ! xDD
Ahh ce soir t'auras pas de Sms =( J'ai pu de credit xDD Meskina n'empeche , j'pourrai pu te faire chier ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOUPIII ! Un flood !   YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 EmptySam 18 Avr - 0:14

Ehhh mais toi tu ne piges pas que la nuit , mes textos ne peuvent être long : O Car la flemme m'envahit et toi tu m'envoies des romans >.<

Bouuuuuuuuh t'es nulle

Cris 3 - 0 Coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOUPIII ! Un flood !   YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 EmptySam 18 Avr - 0:19

MDRRR ! Flemmard , flemmaaaard :
Cris 3 - 1 Coco ! J'vais te rattraper ! xDD

Où j'te fais des romans , moi ?? J'fais des trucs tout p'tits et tu m'dis j'fais des romans xDD Puis c'est pas de ma faute si le soir c'est pas la flemme qui m'envahit a moi , mais bien l'inspiration :

Cris 3 - 2 Coco ! Cheeeh ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOUPIII ! Un flood !   YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 EmptySam 18 Avr - 0:22

4-2 Pour moi : p

(Preuve que j'ai la flemme xD ) (J'ai pas mis Cris , ni Coco ) Bref...

Ah non j'ai mieux xDD

Cris 5-2 ...

(flemme de mettre Coco : p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOUPIII ! Un flood !   YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 EmptySam 18 Avr - 0:24

C'EST BON LA , TU TRICHES =O ! YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 877712

Flemmard-sans-mesure-qui-est-nul-qui-triche-qui-est-beau 5 - 86 Coco ! e_______e xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOUPIII ! Un flood !   YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 EmptySam 18 Avr - 0:28

Cris +YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 Infini - 86 Coco

Sayééé infini tue tout : P Chut , va dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOUPIII ! Un flood !   YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 EmptySam 18 Avr - 0:32

=O ! C'est quoi les boules la ?? xDDDDDDD =P
Cris YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 Infini - YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 InfiniYOUPIII ! Un flood ! - Page 8 InfiniYOUPIII ! Un flood ! - Page 8 Infini Coco ! Triple infini qui tue tout et toi en meme temps !
Chut , va te branler ! (h)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOUPIII ! Un flood !   YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 EmptySam 18 Avr - 0:38

J'mincruste. Jdois y alller :( Jveeuux pas vous quitter, demain 4h35 le lever, la classe hein?
Alllez Bisous, en espérant pas trop vous manquer héhé x) Vous deux, vous battez pas trop, vous promettez à Tatie bella? >< Allez A plus la populaass' Jvous nems les rouleaux de printemps ! A dans une semaine ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOUPIII ! Un flood !   YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 EmptySam 18 Avr - 0:39

Bah c'est simple : o Si toi c'est 3 fois infini moi sa va être infini d'infini donc

Cris YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 Infini YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 Infini - YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 InfiniYOUPIII ! Un flood ! - Page 8 InfiniYOUPIII ! Un flood ! - Page 8 Infini - Coco

Infini x infini et toi c'est infini + infini + infini donc moi j'ai la puissance absolue MUAHAHAHA

Oyéé Bella , bonne nuit (L) : ) Tkt dont pas , j'ai l'habitude de me battre avec Coco ; ) xD et Bonne vacance : o Surtout a dans une semaine ; ) éclates toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOUPIII ! Un flood !   YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 EmptySam 18 Avr - 0:42

Ohh tu pars =( ! Ouais , la claclaclasse 4h35 ! xDDD Siii , je vais le fighter jusqu'au sang , il va mourir , puis hourra Moiiiiii ! xDD Biiiiiisous Bella (L)

Nooon c'est mort ! Moi c'etait censer etre l'infini de l'infini de l'infini ! Cheeeh , dans tes dents sale arnaqueur ! xDD JAI " La puissance absolue muahahaha" xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOUPIII ! Un flood !   YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 EmptySam 18 Avr - 0:45

Bah non rien ne dépasse l'infini de l'infini gogole --' C'est comme ci t'inventait là...

-(: I )-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOUPIII ! Un flood !   YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 EmptySam 18 Avr - 0:46

Si , l'infini de l'infini de l'infini depasse l'infini de l'infini Cool Donc en clair : Je gagne ! xDD C'est quoi c'que tu m'as fais la , des maths ?? xDD

Je dois tailler ! =( Grooos bisous les gens , dormez bien xDD ! Et je t'aaaaaaime Cris' (L)(L)(L)(L) ! ( Y'a pas les emoticones Rolling Eyes xDDD ) Tiens : YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 547878 YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 547878 YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 547878 YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 547878 YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 547878 YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 547878 xDDDDD Et aussi eux ils sont beaux la : YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 357783 YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 418286 YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 373937 xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOUPIII ! Un flood !   YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 EmptySam 18 Avr - 0:53

Okay okay : )

Bisouuus Cocoo YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 547878 YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 547878 YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 547878 YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 547878 Ta de la chance : ) Je t'aurais gagner xDD Je t'aime YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 547878 YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 547878 x )

Aziii : p Bouges xD
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOUPIII ! Un flood !   YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 EmptySam 18 Avr - 7:50

YEEAH. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOUPIII ! Un flood !   YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 EmptySam 18 Avr - 9:31

Makenziiiiiiiiie ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOUPIII ! Un flood !   YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 EmptySam 18 Avr - 9:32

Linda =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOUPIII ! Un flood !   YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 EmptySam 18 Avr - 9:35

Ca va bien ?? Smiling Deja reveillée ou quoi ?? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOUPIII ! Un flood !   YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 EmptySam 18 Avr - 9:36

Baah si je suis là c'est que je suis reveillé xDD
ççaa va super xD et toi?
Yes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOUPIII ! Un flood !   YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 EmptySam 18 Avr - 9:41

On sait jamais , pas que tu dors en etant sur le forum ! C'est possible hein xDD Ouais ouais ca va Cool La premiere fois des vacances que j'me suis reveillée a 9hoo , j'ai trop fait des efforts ! xDD ( Ok , j'avoue , j'avais mis le reveil ! xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOUPIII ! Un flood !   YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 EmptySam 18 Avr - 9:44

Mdrrr pourquoi t'avais mis le reveil?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YOUPIII ! Un flood !   YOUPIII ! Un flood ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUPIII ! Un flood !
Revenir en haut 
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Que serions-nous sans notre hors-jeux ? :: « Dieu reste muet, si seulement nous pouvions convaincre l'être humain d'en faire autant. »-
Sauter vers: