AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Scéna de Makenzie. FREE 2/2

AuteurMessage
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson

Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 24
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

MessageSujet: Scéna de Makenzie. FREE 2/2   Mer 15 Avr - 8:45

PRS

Je suis parfait(e) et alors ?
Jimmy Hans Evans & 20ans

TOUT COMMENCE LE ... 25 Décembre , c'est un bébé de sexe masculin qui naquit , d'une maman , femme au foyer , et d'un père plombier , vous l'avez donc compris Jimmy n'est pas né dans une famille très riche , pourtant c'était une famille , une belle qui lui a donné beaucoup d'amour , une famille qui avait un long avenir , mais a ses six ans , tout s'arrête pour sa soeur , elle mourut dans un accident de voiture , c'est le père qui conduisait , il s'en voulu beaucoup et quitta le pays , Jimmy ne l'a plus jamais revu depuis , il n'a jamais parlé de cette accident a personne , même si les gens posaient des questions , ils évitait toujours le sujet. Il a quitté sa mère il y'a deux ans pour rejoindre princeton , mais le feu a fait qu'il se retrouve a Harward , il reste avec sa bande de potes , les anciens de Princeton , mais est quand même , heureux d'être venue ici , car il est tombé amoureux de Makenzie , même si il ne lui a rien dit , de plus elle a toujours été a Harward , donc ils se connaissent pas beaucoup , mais pourtant tout deux ressentent des choses pour l'autre. [/font]
JE SUIS ... C'est quelqu'un d'attachant , sisi , si je m'attache autant a lui c'est bien qu'il est attachant non , je ne m'attache pas a n'importe qui tout de même ! C'est un garçon très gentil , c'est vraie que notre moral est bas , il est la pour nous , pourtant vu sa dure vie , normalement ça devrait être le contraire non ? C'est quelqu'un de froid , c'est peux être compréhensif quand on connaît sa vie , mais comme personne n'est au courant , on a beaucoup de mal a le cerné tout de même. C'est un garçon très généreux , le peu qu'il a , il le donne volontiers. Très jaloux , il n'aime pas qu'on lui pique ses petites amies ( un peu normale quand même ^^ ) C'est aussi un garçon très menteur , non pas qu'il ment en parlant aux gens , non pas qu'il soit " faux " , mais il ne dévoile pas ses sentiments , il dit qu'il va bien , alors que tout va mal pour lui ..
NOUS SOMMES DEVENUS AMI(E), ENNEMI(E) UN COUPLE ... (

Je t'aime . Moi non plus.

Leur relation est un peu basé sur çà , ils ne sont pas censés s'aimés beaucoup , lMakenzie est populaire de Harward , alors que Jaimie vient tout droit de Princeton , pourtant ils ont cette attirance entre eux deux , quelques chose de très fort , qui s'échangent par des regards intense , malgré que quand ils soient avec leurs amis , ils envoient beaucoup de piques , mais qui aime bien chatie bien non ? Ils ne se sont pas encore parlés , mais pourtant sont déjà comblés , mais qui fera donc le premier vers l'autre?
.)

Dernière édition par Makenzie L. Jefferson le Sam 18 Avr - 7:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson

Makenzie L. Jefferson

" I Want So I Am "
Relations:

MessageSujet: Re: Scéna de Makenzie. FREE 2/2   Mer 15 Avr - 18:23

LIBRE

Je suis parfait(e) et alors ?
Hope Megane Jefferson 22 ans

TOUT COMMENCE LE ...  Née a Los angoles, Hope n'a déménagé qu'une seule fois , mais c'est ce qu'on appelle une fois de trop. Elle est née dans une famille  qui s'occupait pas d'elle , un père PDG , une mère journaliste toujours absent. C'est plutôt la nounou qui l'a élevé., elle manquait d'amour , mais certains diront qu'elle avait de l'argent donc tout va bien , mais non ça ne lui suffisait pas. A la naissance de sa soeur , elle se senti moins seul. Mais elles n'ont vécu ensemble que six ans , a six Hope parta avec son père dans un autre pays , quand les parents se séparèrent. Plus jamais les deux filles ne se sont revu , mais Hope était a princeton , donc maintenant elle rejoins Havard. [/font]
JE SUIS ... ( les qualités et défauts du scénario, tout en huit lignes minimum. )
NOUS SOMMES DEVENUS AMI(E), ENNEMI(E) UN COUPLE ... ( Votre lien avec votre personnage, un minimum de huit lignes.)

Makenzie avait trois ans alors que Hope en avait six , elles étaient dans la chambre , dans la cuisine se trouvait la bonne qui s'occupait des deux filles a pleins temps , parents toujours absent.
Rang moi ma DS Hope !
Non tu l'auras pas.
Si c'est a moi , t'est méchante.
Bon tiens , elle lui donna , voyant les larmes de Makenzie couler , Hope  n'a jamais pu supporter de voir sa soeur pleurer , elles se chamailler souvent pour des petites choses toutes bête , mais au fond elles s'aimaient et se le prouvaient souvent. Mais a ses six ans ( de Mak' ) les parents divorcèrent et décidèrent de garder un enfant chacun , Makenzie resta a Los angoles avec sa mère alors que Hope parta avec son père pour New york' . Plus jamais elles se sont jamais revue , elles ont pourtant essayé , mais aucune n'a trouvé la trace de l'autre. Maintenant elle vont se retrouver , Makenzie est a Harward , alors que Hope  vient de princeton. Makenzie , petite fille très têtue a fort caractère a quand même un petit coeur car elle passe en boucle dans sa tête cette discussion avec sa soeur a son départ :
Je ne t'oublierais jamais Mak'.
On se reverra tu me le promet ?
N'oublie pas , tu est la personne que j'aime le plus ,
Sur ces mots Hope parti avec son père , et plus jamais elle n'a revu sa soeur jusqu'à aujourd'hui.
Hope Megane Jefferson
Comme des enfants, ADMIN
Hope Megane Jefferson

Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 16
♦ ANNIVERSAIRE : 24/03/1986
♦ DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2009
♦ OLD : 32

MessageSujet: Re: Scéna de Makenzie. FREE 2/2   Mer 1 Juil - 11:00

Je suis là miss :) ( c'est roxanne aussi :P )
Makenzie L. Jefferson

Makenzie L. Jefferson

" I Want So I Am "
Relations:

MessageSujet: Re: Scéna de Makenzie. FREE 2/2   Sam 4 Juil - 10:34

Merci d'avoir pris mon scénario (a)

« Comment te dire que tout est noir
Comment j'ai peur, comment j'ai froid
Comment te dire quand t'es pas là
Que moi sans toi ça ne veut rien dire
C'est comme un rire qui ne trouve pas
Vers où mourir. »
Jimmy H. Evans
- Mystérieux, ou pas...
Jimmy H. Evans

Masculin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 39
♦ ANNIVERSAIRE : 20/09/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2009
♦ NAME : MllexReeve
It's me baby :).

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Princeton
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 20 / 2ans / Littérature.

MessageSujet: Re: Scéna de Makenzie. FREE 2/2   Lun 24 Aoû - 17:54

Je suis là!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scéna de Makenzie. FREE 2/2   

Scéna de Makenzie. FREE 2/2
Page 1 sur 1