AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Make Music not a war ! (Finis !)

AuteurMessage
Nelly r. Jenkins

Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 2
♦ ANNIVERSAIRE : 06/07/1992
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2011
♦ OLD : 26
Je n'oublierai jamais d'où je viens.

MessageSujet: Make Music not a war ! (Finis !)   Mer 5 Jan - 2:00

Nelly Rowen Jenkins
    Parfois le loup est beaucoup plus gentils que le petit chien.

Identity Card
      '

Prénom & Nom : Nelly Rowen Jenkins
    Lieu & Date de naissance :J'suis née en plein coeur de la folie un beau jour de juillet en 1992. Dans le New-Jersey.
    Origine :
    Etudiant(e) [X]/ Professeur []
    Année d'étude :
    Groupe souhaité : Unknown & Invisible
    Scénario Oui [] Non [X]

Avant j'étais dans l'université Princeton [] Harvard [] Aucune, j'suis nouvelle ![X] ;) ( je peut faire ça ? :O )

You are perfect.
      TU ES PARFAIT(E) ? C'EST VRAI ! MOI AUSSI CA TOMBE BIEN !

Qualités du caractère : Sens de l'humour élevée, ricaneuse, Grand coeur, sensible, talent fou pour les arts, généreuse, adore mettre sa petite touche dans tout, sans le vouloir elle éssaie souvent de plaire au monde, déterminée, fonceuse, charmeuse, sais se fondre dans la masse,
    Défauts du caractère : Exagératrice, comploteuse, Bitch quand il le faut, Lunatique, têtu
    Conclusion : Attention je mord ! ;)

Apparence physique : Je n'ai jamais couru après les gars, en fait j'en ai jamais eu besoin. Il faut dire que je n'était pas la plus populaire, loin de là ! Je suis rousse foncé avec de grand yeux vert presque brun. J'suis pas une de ses grande maigre aux gros seins et une épaisse couche de fond de tein en dessous de tonnes de maquillage, non moi, je me qualifierai de fille correcte, j'ai de forte hanche et des seins très correcte, une touche de maquillage ici et là Okay mais faut pas exagérer ! J'ai jamais rechercher à être minces comme c'est filles dans les magasines, il faut se réveiller ce genres là ça existe pas ! Eh bien oui mais on appelle ça boulimique ou même anorexique.
    Atout : irresistible ________ _______
    Petit plus : Une petite tache de naissance en forme de coeur sur la cheville gauche.

My opinions...
      TU AS LE DROIT DE DONNER TON AVIS MÊME SI TU RISQUES UNE HEURE DE COLLE TU SAIS ? :P

Que penses-tu de l'uniforme obligatoire d'Harvard : Quoi une tenue obligatoire ! :O j'y ferais quelque retouches ;)
    Que penses-tu que Princeton est rejoind Harvard : Ça fais juste plus de gens a rencontrer, pourquoi est-ce qu'il y a des gens qui se dispute que pour ça ? -_-
    Que penses-tu du magnifique directeur (J'ai pas encore eu la chance de le rencontrer :) :
    Que penses-tu des autres groupes :
    Que penses-tu des règles d'Harvard : Sans règles il n'y aurait pas de vie ;)
    Un dernier mot ou pas : Attention je débarque !

Everything begins ...
      QUI SAIT TON POPA ET TA MOMA ? T'ES RICHE ? TA DES FRERES ET SOEURS ?! RACONTE NOUS TOUT !

Situation familiale : Moyen, je dirais qu'on a beaucoup d'argent mais mes parent savent mettre les valeurs en avant et ne nous gâtent pas comme ces gosses de riches.
    Famille : Ma mere est une châtaine rousse d'une quarantaine d'années, elle travaille dans une clinique vétérinaire tandis que mon gentil popa travail complètement a l'autre bout de la ville dans un établissement privée, il gère une entreprise.. Au fond il reste assied des heures au bureau devant un ordinateur à attendre que le téléphone sonne ou que son bosse, qu'il a rarement vue en personne, lui donne un autre ordre. Il sont mariés depuis 20 ans et mon eu environ 2 ans après leur mariage j'était déja planifié et ils en voulait mais mon père a su qu'il avait un problèmes avec.. son système et qu'il ne pouvait avoir d'autre enfants, alors il ont adopter Jérémi. Il sait très bien qu'il a été adopter et le vit bien, on fait même des blagues à la maison. Mais parents sont très ouvert, même qu'avec reflection ils le sont un peu trop...
    Relation amoureuse : quelques petites amourette de primaires... Et plus sérieusement, il y a eu moi et lui, mais ensuite il y a eu elle ! Je cours pas après l'amour
    Relation amicales : Ouverte a tous !
    Orientation sexuelle : J'ai toujours éssayer qu'avec les gars...
    Histoire : J'ai grandit dans l'amour et le respect, ( ça fais quétaine comme début...) mais parent me cachait un peu trop la réalité jusqu'au jours ou je suis rentrer a l'école, la premières choses que j'ai dit a ma mere lorsque je suis rentrer c'est "Maman ? C'est quoi une garce ?" Y repensant elle devait se sentir mal ! J'ai grandit dans un quartier ou démentir une rumeur est beaucoup plus pire que l'assumer. Pour te faire respecter tu avait deux choix : 1. Ne pas respecter les autre & 2. Te cacher dans un coin. Moi j'ai fais les deux en quelque sorte, je n'ai pas réussi longtemps a rester dans l'ombre quand je suis ressorti des rumeur on commencer a se propager... C'est devenue le chaos ! Vous vous imaginez ? Ne pas respecter pour être respecter c'est n'importe quoi ? On me qualifia souvent de visage a deux faces, je n'était pas capables de me mettre complètement dos aux impopulaires mais je ne POUVAIS PAS être contre les Leaders de l'école... J'suis trop sensibles quoi !

And you behind your computer You are who ?
      C'EST A TON TOUR DE PARLER DE TA VIE, ELLE DOIT ÊTRE AUSSI INTERESSANTE QUE CELLE DE TON PERSONNAGE, C'EST VRAIE QUE TU VIENS D'L'AFRIQUE ? xDD

Pseudo/Prénom : Daphnee Princee
    Fille [X] Garçon [] :
    Pays :Canada
    Première impréssion d'Harvard : J'ai hate de commencer !
    Où as-tu connu Harvard : Sur un Top RPG
    Fréquence de connexion : 4/5 fois par semaine /7
    Un exemple de tes RP :
    Spoiler:

Code du règlement :
    J'aime l'été ♥

Revenir en haut Aller en bas

Make Music not a war ! (Finis !)
Page 1 sur 1