AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm here.

AuteurMessage
Jimmy H. Evans
- Mystérieux, ou pas...

Masculin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 39
♦ ANNIVERSAIRE : 20/09/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2009
♦ OLD : 23
♦ NAME : MllexReeve
It's me baby :).

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Princeton
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 20 / 2ans / Littérature.

MessageSujet: I'm here.   Dim 23 Aoû - 22:20

Jimmy Hans Evans
    Aime la vie et la vie t'aimera.

Identity Card
      T'ES QUI TOI ? TU VIENS D'AFRIQUE ? REALLY ?!

Prénom & Nom : Jimmy Hans Evans ( mettre le premier prénom, le deuxième prénom et le nom de famille. )
    Lieu & Date de naissance : 25 Décembre, à Los-Angeles.
    Origine : Américain.
    Etudiant(e) [X]/ Professeur []
    Année d'étude :2 Ans.
    Groupe souhaité : Play boy & Bad boy [] Intello & Artist [] Like & Popular [] Sportsman & Cheerleaders [X] Sportsman & Cheerleaders [] Sportsman & Cheerleaders [] Professor & Manager [] Fan & Coke [] Pipsqueak & Pretentious [] Gossip & Lady []( pour voir les définitions des groupes c'est ici )
    Scénario Oui [X] Non [][/b]
    Avant j'étais dans l'université Princeton [X] Harvard []

You are perfect.
      TU ES PARFAIT(E) ? C'EST VRAI ! MOI AUSSI CA TOMBE BIEN !

Qualités du caractère : ( minimum cinq lignes. )
    Je suis un homme très affectieux, je me vexe très vite. Je suis gentil, voir adorable. J'aime aider les gens, je serais toujours là pour les personnes qui ont besoin de moi. Qu'il m'aime ou pas, je serais là. Je ne suis peut-être pas née sous une belle étoile, mais j'aide les autres malgré tout. Je suis adorable avec les autres. Je ne fais pas ce que j'aimerais pas qu'on me fasse. Je rend également ce qu'on m'a fait. Et, pourtant je suis loin d'être rancunier! Je suis généraux, si je vois un pauvre que j'ai même un centimes dans ma poche, c'est quelque chose! Je lui donne malgré tout. Je n'aime pas voir souffrir les autres, et encore moins les gens que j'aime. Je peux refaire ce qu'on leurs à fait, mais gentille ment :).
    Défauts du caractère : ( minimum cinq lignes. )
    Je suis quelqu'un de froid , c'est peux être compréhensif quand on connaît ma vie , mais comme je ne suis pas prêt d'avouer ma vie à qui que ce soit. Je pense, qu'ils ont du mal à me cerner quand même. Mais, ce n'est pas pour autant que je n'ai pas d'ami(e)s. Des fois, on me dit que je devrais être plus ouvert. Mais, si je m'ouvre, je vais tout avouer! Je jaloux , je n'aime pas qu'on mei pique mes petites amies ( un peu normale quand même ^^ ). On peut dire, que je mens de temps à autre , non pas que je mens en parlant aux gens , non pas que je sois " faux " , mais je ne dévoile pas mes sentiments ,je dit que je vais bien , alors que tout va mal ...

Conclusion : ( une phrase suffit =) )
    Je suis un homme avec ou sans cœur...

Apparence physique : ( minimum six lignes. )
    J'ai été blond auparavant, mais je le suis plus. Je suis brun à présent vous avez du le remarquer! J'aime bien mes cheveux, je les ai courts mais assez pour avoir une boule de cheveux à coiffer! Je m'entretiens: j'ai des abdos et tout le tralala. Car, tout les matins, avant de sortir de chez moi je fais quelques pompes. Je marches à pied jusqu'à Harvard, de façon à prendre soin de moi. Sans oublié mes heures d'entraînement intensif de basketball! J'ai la peau claire, mais en aucun cas raciste. Au contraire, nous sommes tous égale, que ce soit de notre peau ou de notre intelligence...Je suis grand, d'un côté. Je fais du basket, ce n'est pas ça qui va me rendre plus petit. Je pense même, ce que depuis que je me suis mis au basket, que j'ai commencé à grandir un peu. Depuis, le collège quoi. A oui, je déteste mes pieds... JE sais, que ça n'a aucun rapport. Mais, c'était juste pour le dire!

Atout : Gentillesse Généreux attachant
    Petit plus : ( exemple : un tatouage etc... )

My opinions...
      TU AS LE DROIT DE DONNER TON AVIS MÊME SI TU RISQUES UNE HEURE DE COLLE TU SAIS ? :P

Que penses-tu de l'uniforme obligatoire d'Harvard : Complétement... Ridicule!
    Que penses-tu que Princeton est rejoind Harvard : Encore plus ridicule que l'uniforme!
    Que penses-tu du magnifique directeur ( réponse obligatoire xD ) : Bah, il n'est pas si magnifique!
    Que penses-tu des autres groupes : Obligé d'répondre :) ?
    Que penses-tu des règles d'Harvard : Stupide!
    Un dernier mot ou pas :

Everything begins ...
      QUI SAIT TON POPA ET TA MOMA ? T'ES RICHE ? TA DES FRERES ET SOEURS ?! RACONTE NOUS TOUT !

Situation familiale : ( riche, moyen, pauvre )
    Je suis d'une famille pas très riche, étant donné que mon père était un plombier et ma mère une femme au foyer. Malgré ce manque d'argent, si je peux l'appeler comme ça. Je n'ai jamais manqué de rien, et surtout pas d'amour.
    Famille : (minimum cinq lignes. )
    J'ai un père, qui a travaillé très dur pour nous nourrir, et il a toujours était là pour ma mère, moi et ma sœur. Ma mère n'avais pas trouvée de travaille, donc a été obligée de rester une femme au foyer. Ce qui n'était pas de chance pour nous, étant donné qu'être plombier, on ne gagne pas beaucoup. J'ai l'air d'être un enfant désespéré, mais j'ai eu la même enfance que vous. Seulement, j'ai su faire des sacrifice pour moi et mes parents. Jamais je pourrais oublié tout ce qu'ils ont pu faire pour moi, pour que je sois là aujourd'hui. Mais, à présent. Je n'ai plus de nouvelle de mon père, depuis un moment très tragique qui a touché toute la famille. Ça fait quatorze ans, quatorze ans que je ne l'ai pas vue. Quatorze ans qui l'est partit sans donné de nouvelle... Ça fait deux ans que j'ai quitté ma mère pour pouvoir allé à Princeton.
    Relation amoureuse : ( minimum trois lignes. )
    Les amours? Je ne suis jamais tombé amoureux, enfin. Bon, ok. Je l'avoue, je l'ai été une seule fois. C'était un jour de printemps, j'avais quatorze ans, non. J'en avais seize, j'avais déjà eu quelque conquêtes, mais. Ce jour ma marqué! JE l'ai aperçu au loin, et je me suis dit. Qu'elle, ça seras la seule et unique que j'aimerais. Nous sommes resté ensemble pendant deux ans, mais. Malheureusement, notre couple s'est brisé quand j'ai du revenir ici. Je n'ai plus aucun sentiment envers elle, depuis que je lui ai dit par lettre. Et, que j'ai remarqué cette fille, vous savez celle qui, quand passe fait battre mon cœur cent à l'heure. Que, quand je la regarde je ne vois plus qu'elle, celle qui est dans le lycée que je dois détester.
    Relation amicales : ( minimum trois lignes. )
    Je suis ami(e)s avec ceux qui m'aime. Car, j'ai l'impression de paraître comme un montre des fois. Peut-être parce que, je ne dis pas forcément tout. Je n'ai pas de meilleurs ami(e)s, mais des fois ça serais bien utile. Je suis gentil et attentionné, ils l'avaient remarqué? Je n'en sais trop rien. Mais, j'espère que tout ira bien pour moi. Je veux qu'on m'aime que pour moi. Alors, pourquoi allé cherché midi quatorze heure? Et, puis. Il y a cette fille...
    Orientation sexuelle :
    Je suis homosexuelle! J'aime les hommes, vous me croyez? J'espère pas, car c'était une blague! Oui, car, mon coeur n'a pu battre, pour l'instant. Que pour des filles, ma mère et deux autres filles. Oui, je n'ai aimais que trois filles dans toute ma vie! Et, à présent j'en aime que deux.

Dernière édition par Jimmy H. Evans le Lun 24 Aoû - 16:11, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy H. Evans
- Mystérieux, ou pas...

" I Want So I Am "
Relations:

MessageSujet: Re: I'm here.   Lun 24 Aoû - 15:38

Histoire : ( minimum vingt lignes. )

« \" OIN, OIN, OIN. \"

Il est midi quatorze, nous somme le vingt-cinq décembre. Un enfant, de sexe masculin est né. Son père étant plombier, sa mère femme au foyer il vit normalement. Durant toute son enfance, il recevra énormément d\'amour! Plus qu\'un riche à pu recevoir! Ses parents se sont dévoué, et sacrifier pour parvenir à ses faims. Jusqu\'à que son père part de la maison, la mère de Jimmy à réussit sa vie en étant femme de ménage. C\'est comme ça que Jimmy à pu suivre ces cours dans un collège et lycée privé. Au collège, Jimmy n\'était pas forcément celui qui l\'est aujourd\'hui. Il aimait bien faire n\'importe quoi.. C\'était un \" bad boy \". Il a murit très vite, arrivé au lycée! Il a vite comprit qu\'être un mauvais garçon ne le faisait perdre que lui! Il ne gagnais rien dans tout ça, sauf: des filles qu\'il n\'aimais pas vraiment, des punition. Et, être viré! Après, c\'est là qu\'il s\'est rendu compte de sa passion et de son don de l\'écriture....

\" Un accident est arrivé, sur la route A66. Revenant de Disneyland. Un mort, et deux victime. \"

Revenant de Disneyland, les Evans roulait tranquillement sur la A66. En direction, le Mcdo. Que du pur plaisir pour l\'anniversaire de Jimmy, mais. Un désastre survenais, cette famille qui n\'est pas forcément très riche à pris des mois, voir des années pour prévoir cette sortit. Et, un camion dont le conducteur été bourré est atterrit sur le capot de la voiture des Evans. Un mort... Ce fut la mort d\'un membre de la famille. Oui, la sœur de Jimmy est morte a ses seulement quatre ans! Voilà pourquoi son père a quitté le pays. Il s\'en veut d\'avoir laissé mourir sa fille, et que sa femme soit une victime. L\'autre victime et autre que le conducteur. Jimmy et son père sont sortit intacte de cet accident!

J\'ai vingt ans à présent, je suis posé et mystérieux d\'après quelques personnes. J\'ai des ami(e)s, mais pas autant que les populaires. Je suis un grand fan de basketball, et un joueur également. J\'aime la littérature, c\'est donc ma passion et mes études. Cela fait deux ans que je suis à Princeton, mais à présent je suis à Harvard. Ce n\'est pas forcément l\'université que je voulais, j\'avais choisis Princenton pour sa qualité en littérature, et en basketball! Mais, quand on y repense, grâce à Harvard, mon cœur bat, mais souffre aussi. Car, depuis qu\'on a mis le feu à Princeton. Harvard et Princeton sont en guerre! Et, à présent que nous sommes tous regroupé, ça va être encore pire! Mais, je pense que malgré tout. Si tout le monde y mets du sien, pourquoi pas faire comme le directeur? C\'était une blague. Mais, j\'aimerais bien, moi. Tout n\'est pas parfait, ben dis-donc! »

And you behind your computer You are who ?
      C\'EST A TON TOUR DE PARLER DE TA VIE, ELLE DOIT ÊTRE AUSSI INTERESSANTE QUE CELLE DE TON PERSONNAGE, C\'EST VRAIE QUE TU VIENS D\'L\'AFRIQUE ? xDD

Pseudo/Prénom : MllexReeve.
    Fille [X] Garçon [] :
    Pays :Algérie (a).
    Première impréssion d\'Harvard :Parfait.
    Où as-tu connu Harvard :Laurie :).
    Fréquence de connexion : 7/7 lors des vancances et. 1, ou 2/7 lors des cours.
    Un exemple de tes RP :
    Spoiler:

Avatar souhaité : Jesse McCartney
    Code du règlement :
    J\'aime l\'été ♥️

Dernière édition par Jimmy H. Evans le Lun 24 Aoû - 15:43, édité 1 fois
Kendra H. Lewis
    █ L&K █ Admin parfaite ; ♥

Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 255
♦ ANNIVERSAIRE : 21/09/1993
♦ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2009
♦ OLD : 24
♦ NAME : Tinker Bell | LAURIE* [♥]

" I Want So I Am "
Relations:
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 19 ans / 2ème année / Photographie

MessageSujet: Re: I'm here.   Lun 24 Aoû - 15:43

Kendra H. Lewis a écrit:

Bienvenuuueee Meriame ♥️
    Merci de ton inscription & good luck pour ta fiche :D

Lylee-blue Jackson a écrit:
Biienvenue mon Âme-Soeur !

Jimmy H. Evans a écrit:
Merci Laurie, et mon âme-sœur.

Bailee S. Landersonn a écrit:
Bienvenue Meriam ♥️♥️♥️
Bonne Chance Pour la suite :D

Jimmy H. Evans a écrit:
Merci Solenn,
j'en ai vraiment besoin!

Lylee-blue Jackson a écrit:
Jsuis là :)
& de rien.

Roxanne E. Winsted a écrit:
Bienvenue, bonne chance pour la suite!

◘ J'ai tellement fait de bêtises...
    ◘ Ma plus grosse a été celle de te quitter.
    ◘ Saches que je ne t'oublirais jamais.
Jimmy H. Evans
- Mystérieux, ou pas...

" I Want So I Am "
Relations:

MessageSujet: Re: I'm here.   Lun 24 Aoû - 16:12

Merci Laurie!
    J'ai finis.
Kendra H. Lewis
    █ L&K █ Admin parfaite ; ♥

Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 255
♦ ANNIVERSAIRE : 21/09/1993
♦ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2009
♦ OLD : 24
♦ NAME : Tinker Bell | LAURIE* [♥]

" I Want So I Am "
Relations:
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 19 ans / 2ème année / Photographie

MessageSujet: Re: I'm here.   Lun 24 Aoû - 16:37

Validée Meriam ♥️
    C'est Makenzie qui va être contente :D

◘ J'ai tellement fait de bêtises...
    ◘ Ma plus grosse a été celle de te quitter.
    ◘ Saches que je ne t'oublirais jamais.
Jimmy H. Evans
- Mystérieux, ou pas...

" I Want So I Am "
Relations:

MessageSujet: Re: I'm here.   Lun 24 Aoû - 16:39

Merci, ouais je sais :).
    J'en doute pas une seconde :D.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm here.   

I'm here.
Page 1 sur 1