Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jump. Jump (Carter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mercedes J. Kimberly

Mercedes J. Kimberly


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 71
♦ ANNIVERSAIRE : 26/10/1990
♦ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2009
♦ OLD : 33
Jump. Jump (Carter) 2q9vwas

Jump. Jump (Carter) Empty
MessageSujet: Jump. Jump (Carter)   Jump. Jump (Carter) EmptyVen 19 Juin - 17:21


    Il était tôt ce matin et je profita de l’absence de tout les potes, enfin je n’aurais pas été prête a mettre ma main au feu qu’ils étaient tous dehors. Me laissant glisser le long de la longue rambarde de l’escalier au bois de pin, pour porter en catimini un change de vêtement dehors dans mon sac a dos que j’avais dissimuler dans un buisson près de l’entrer. J’avais le sentiment que Kendall n’approuverait pas plus apprécier le plan de la journée que toutes les autres expéditions que je lui avais notoirement caché au par avant.

    La perspective de me divertir un peu m’exaltait presque. Ce serait peut-être amusant en effet. Je n’avais jamais osé sauté de la colline, enfin du moins de la plus haute, et j’étais déjà toute fébrile a l’idée de m’y jeter. Il ne fessait pas nécessairement beau aujourd’hui, les nuages grisonnait le ciel d’une épaisse brume. Néanmoins je me dirigeai vers la grève, avec le sentiment que le bois était étrangement désert. Je n’entendit pratiquement aucun bruit, mis a faire le souffle du vent qui ballottait contre mes longs cheveux.

    Mes pied laissant leurs empreinte sur mon passage, déformé quelque peut par le sable les recouvrant quelque peu une fois le pied lever. Jamais tant cette sensation de marcher pied nue sur le sable. Les mains ballottant de chaques coté de mon corps, la robe légère et blanche que je portais flottant à la brise plus forte qui s’était lever. Je chantonnais doucement tout en marchant d’un pas nonchalant, aucunement presser d’être a la colline de si tôt.

    You said we wouldn't make it
    But look how far we've come
    For so long my heart was breaking
    But now we're standing strong


    On m’a toujours affirmé que j’avais une voix chavirante, mais était-ce réellement le cas ? Je n’aurais pu le dire, je suis un très mauvais juge de moi-même. La température se réchauffait lentement =. Les cumunulingus qui s’épaississait à vue d’œil retenait l’humidité ce qui réchauffait de plus en plus l’atmosphère environnant ! je me doutait qu’il pleuvrait plus tard en ce jour.

    The things you say
    You make me fall harder each day
    You're a trainwreck
    But I wouldn't love you if you change!
    And ohh yeah!


    J’apercevait la colline, J’était évidemment plutôt a son pied, si j’avait voulu la regarder premièrement d’en haut je ne serait pas passé par ici.. Mais n’empêche qu’elle me parait bien plus haute qu’a mon souvenir. Je regrettais maintenant de ne pas y être venu avec quelqu’un qui m’aurait donné un peu de courage.

    We were so different
    But opposites attract
    So my hope kept growing
    And I never looked back
    You're one of a kind
    No one can change this heart of mine

Revenir en haut Aller en bas
 
Jump. Jump (Carter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "I'm Carter Sheppherd... What Else ?" ||Feat. Ed Westwick
» "I'm Carter Sheppherd... What Else ?" ||Feat. Ed Westwick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cambridge :: 
South of Cambridge
 :: Charles River
-
Sauter vers: