Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Téodora A. Jevenson

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
Téodora A. Jevenson Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

Téodora A. Jevenson Empty
MessageSujet: Téodora A. Jevenson   Téodora A. Jevenson EmptyDim 12 Avr - 14:59


Téodora A. Jevenson 14twi3-lookinafteryou

Téodora Aimee Jevenson
L'AMOUR C'EST COMME LA VIE, ÇA S'EXPLIQUE PAS !






    Identity Card
    T'ES QUI TOI ? TU VIENS D'AFRIQUE ? REALLY ?!


Prénom & Nom : Téodora Aimee Jevenson
Âge : Dix-neuf ans.
Lieu & Date de naissance : le 07/04/1991 à Cambridge
Origine : Anglais & Italienne.
Etudiant(e) [X]/ Professeur []
Année d'étude : Deuxième année.
Groupe souhaité : Play boy & Bad boy [] Intello & Artist [] Like & Popular [X] Sportsman & Cheerleaders [] Sportsman & Cheerleaders [] Sportsman & Cheerleaders [] Professor & Manager [] Fan & Coke [] Pipsqueak & Pretentious [] Gossip & Lady []
Scénario Oui [] Non [X]
Avant j'étais dans l'université Princeton [] Harvard [X]


    You are perfect.
    TU ES PARFAIT(E) ? C'EST VRAI ! MOI AUSSI CA TOMBE BIEN !


Qualités du caractère : Mes qualités ... Je ne peux pas dire que je n'en n'ai pas, je cite " je suis parfaite avec pleins de joli défaut " même cela est faux. J'arrive dans l'imperfection, même si je me qualifie d'une personne avec un humour assez développé. Enfin ... Tout dépend des jours ! Je suis très ouverte, ouverte à tout le monde, c'est pas parce qu'une personne à deux millions de percings que forcément je vais l'éviter. Non, je m'en fou de l'aspect physique même si dans notre monde cela compte. Avec moi on ne s'ennuie pas, je m'en fiche pas mal des regards des autres. Je peux être un amour comme un vrai démon, tout dépend des personnalités. Je suis très jalouse, oui. Je ne montre jamais mes sentiments, je ne dis pas assez souvent " je t'aime " aux personnes chèr pour moi. Je suis très pervers ? Hum ... Tout dans l'humour bien sûr ne vous imaginez rien, je peux blagué sur ce sujet plus d'un fois. Malgré tout je reste une personne parmis d'autre personne. Je suis souriante, souriante à la vie, j'ai un vie, j'ai plus de parent, et je ne me rapelle plus rien de ma vie d'avant sauf que le directeur Mr. Jevenson m'a adopté, j'ai la chance d'avoir un père je suis souriante malgré mon sourire de merde xD . Je suis active, je ne peux pas m'empêché de bouger même en classe c'est dur pour moi de rester assise mais vu que je dors dans pratiquement tous les cours -->
Je suis généreuse, prête à tout pour aider quelqu'un, également très protectrice, je le met dans qualité car c'est mieux que de se foutre de tout. Hum ... Je crois que c'est tout ! En tout cas je me connais avec ses qualités. On m'a souvent dis que j'étais parfaite, dur à croire maintenant non ? C'est sûrement car j'ai un coeur en or, ce qui est très rare et que je sais plaisanté et plaire. Aaaah ! J'avais faillit oubliée ! Je suis très très senssible, je peux pleurer car mon amie pleure, je peux pleurer devant tous le monde j'emmerde les gens xDD, je peux pleurer en cours n'importe où ! Chacun à ses faiblesses et moi c'est celle-ci malheureusement u___u. Je suis aussi compréhensive, je comprends les gens mais eux non, je les console en tan que vraie amie. Je déteste les faux-cul xDD.

Défauts du caractère : Oh gosh, la partie la plus difficile à admettre, mes défauts ! J'ai beaucoup, énormément, moins de qualité que defaut. Je suis mauvaise perdante, j'aime gagné c'est le but non ? J'aime pas ceux qui foutent rien c'est pour ça que je gueule souvent en sport qui à m'éclater la voix, porter des bouches-oreilles xDD. Je suis heu ... Une fan de grenade et de fouet ? OUAIII (l)(a) j'en ai pleins ça intérésse ? xD Bref, je suis vantarde, un peu trop même, il me faut mes médicaments mais j'ai perdu la boite u___u. Je suis nul, j'ai toujours pas mon permis pas étonnant non ? Je devrais être un modèle car " mon père " est le directeur, mais je suis loin de l'être. Je suis ... hum ... disons baguarreuse, impulsive, vulgaire avec les gens que j'aime pas et surtout impatiente. Moi je suis toujours en retard mais les autres n'en en pas le droit, c'est ça d'être égoïste. Je suis égoïste sur quelques trucs, je suis surtout difficile à comprendre, si je me rapellerais de m'en passer ça deviendra peut-être plus facile mais ce n'est pas encore arrivée. Je suis méchante quand on me réveil le matin ( pour ma futur collocataire x) ). Il ne faut pas m'énervé ou me dire un mot de travers, je m'énerve pour un rien. Je ne suis pas très optimiste, on vas tous mourrir un jour ou l'autre non ? Je peux faire peur, il m'arrive de m'habiller mal mais je m'en fou completement. Je ne juge pas en premier même si en général tous ce voit sur le visage et le comportement. Je suis dragueuse, hi hi hi ^^'. Surtout avec les footballeurs, n______n ils sont tellement beaux, à croquer ! Mais bon, c'est moi ça ! Je peux m'amuser avec tous ce qui bouge, sortir avec des garçons mais sans plus, je ne suis pas une fille facile.
Caractère général : Dragueuse - Gentille or Méchante - Impulsive - Baguarreuse - Impatiente - Optimiste - Egoïste - Serviable - Généreuse - Compréhensive - Marrante - Perverse - Mauvaise perdante - Egocentrique - Dynamique - Folle - Vulgaire - Vantarde - Emmerdante
L'imperfection est mon amie, je suis peut-être vantarde mais pas sur mon physique, sur ... d'autre point de toute façon quand je me vante ce n'est jamais serieux. Je suis une dragueuse, pas en or hein ! Je sais juste draguer ceux qui me plaisent, en général c'est sous l'effet de l'alcool disons que quand je bois une seule goûte je suis déjà dans les vapes, je ne supporte pas l'alcool. Je suis méchante avec les gen qui me gavent, ceux qui se croyent meilleur par contre je suis gentille avec les gens marrants, autant emmerdeur que moi, je suis une emmerdeuse soit dis une chieuse ( qui ne l'es pas ? XD PS : Cette phrase à deux sens xDD. )Je drague de temps en temps, pas souvent ! Que quand vraiment c'est des ... beauté à en perdre le souffle. En général je parle, je fais connaissance, je suis sociable c'est ça qui m'a toujours fait être la préférée des gens même si quelques uns ne peuvent pas me saquer Twisted Evil . Je me vexe difficilement, aucun sujet ne peux me vexé enfin ... ça dépend ! Y'en a oui, et après je fais la gueule pendant un mois. Je pardonne difficilement, je ne suis pas un yoyo, on ne s'amuse pas avec moi. Je suis impulsive et froide quand on m'énerve. Je ne suis pas dope, je vois tout j'entend tout je sais tout ce qui traîne sous mon dos, je déteste les faux-cul. Je peut-être débile par moment mais c'est ce qui fais mon charme x). Je peux être égoïste comme serviable, tout dépend du service demandé. Je suis protectrice, y'a pas plus protectice que moi, un coeur brisé et moi je brise le mec ou la nana. Je suis baguarreuse je sais me servir de mes techniques d'auto-défense. Je suis maladroite je sais pas très bien courrir malgré que j'adore le sport ! Je suis maladroite sur mes mots également, je peux sortir quelque chose qui n'aurait pas du. Je sais garder les secrets, c'est bien ça qui est bien chez moi... Je suis compréhensive, je comprends les gens malgré que moi on m'a difficilement compris. J'ai un ENORME humour ! Bon okay... des fois il est vraiment nul ... Je peux être perverse par moment mais dans ce cas-là laissé moi dans mon délire ... Je suis dynamique malgré ma maladresse. Je suis très senssible ce qui est dur à vivre avec, mais j'ai eu tellement de moment difficile. Perdre ses parents et ne pas connaitre son passé et que personne ne le sache est d'autant plus difficile.

Conclusion : " Je suis parfaite avec pleins de joli petit défaut. "

Apparence physique : Avant tout, j'ai quelques défauts sur mon visage qui me complexe. Commençons par le premier : mes dents. Elles sont loin d'être parfaite, j'ai de loin le sourire de Sophia Bus (l) et j'en passe ! Il m'arrive de rire la bouche fermer de quoi avoir l'air dun gogolle. Je fais de leger sourire, même si des fois ils sont énormes. Bon, d'accord, mes dents sont pas parfaite mais il ya 100 fois plu pire, il faut positivé non ?Ensuite, mes oreilles sont légèrement décollé, je ne ressemble pas encore à Dumbo dieu merci ! Mais j'ai des qualités, comme mon nez (l) ce que j'aime le plus chez moi, il est en " trompette (?) " ouais, mais ça fait joli ! Il est petit et pas large. Il n'est pas gros, je n'es pas une patate sur la gueule mdrrr ! J'ai de yeux de couleur vert-bleu. Tout dépend de mes humeurs, des temps. Quand je les sous l'eau ils deviennent vert foncé, quand il y a du soleil bleu-vert puis quand il fait froid dans les bleu. En clair j'ai des yeux magnifique, encore j'ai de la chance, mais je ne sais pas de qui je les ai attirés. Ensuite, ma bouche est très bien formé, sur la lèvre inferieure elles sont assez pulpeuse, et sur la lèvre superieur assez mince. J'ai de légère paumette quand je souris, quelques rides également sous les yeux ce n'est pas la vieillaisse je vous assure. Mes sourcils sont parfaitement bien épilé, je me suis raté des milliers de fois étant jeune, mon meilleur ami se foutait bien de ma gueule ! Je me suis jamais fais percé les oreilles, ce que regrette d'ailleurs maintenant.
Atout : Bouche Yeux Nez
Petit plus : Un tatouage en bas du dos que je prends soin de cacher u__u

    My opinions...
    TU AS LE DROIT DE DONNER TON AVIS MÊME SI TU RISQUES UNE HEURE DE COLLE TU SAIS ? :P


Que penses-tu de l'uniforme obligatoire d'Harvard : Oh my fucking god ! Il n'y a qu'un mot : Mon père n'aurait pas pu trouver plus moche du moins ça passe encore pour les hommes mais pour les femmes ( oui je suis une femme voyons xD qui a vécu entouré d'homme de quoi me rébelée ! ) une petite jupe super courte quoi ! Le bleu c'est bien joli mais façon à la britannique ça craind un peu. Enfin, j'aimerais mieux porter un pantalon, un jeans qu'une jupe bleu foncé et blanche. Puis le haut, une chemise accompagné d'une veste bleu. Le même costume qu'a Gossip Girl ! Enfin, avec des bottes ça s'assemble bien n'empêche. De toute façon j'ai beau dire quelque choe ça n'y changera rien. Je ne peux pas dire que cela n'est pas mieux que de porter nos tenus, comme ça nous sommes tous pareil il n'y a pas de différence avec les habits. C'est le seule point positif que j'ai trouvé désolé, l'autre point négatif c'est qu'on est tous des clones, on a en général les même habits sauf les chaussures que nous avons le droit de choisir quoi mettre, heureusement d'ailleurs n____n.
Que penses-tu que Princeton est rejoind Harvard : Je trouve ça bien même si cela risque d'enlever la bonne ambiance dans tout Harvard mais nous n'avons pas le choix non ? De toute façon il ne faut pas contre-dire Mr. Jevenson, quand il a une idée dans la tête il ne la sort plus ! Il est têtue comme une mûle puis lui et son pacifisme ! Tralala je me demande bien comment j'ai fais pour le supporter tant d'année. De toute façon si Princeton veulent la guerre ils l'auront GRENNNNNADEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et j'ai de pompes en réserve xDD alors attention ! Personne ne tuera Harvard, le directeur à tout fait pour que son établisement soit le meilleur, je n'accepterais aucun malentendu ! Aucun droit de faire du mal à une personne d'Harvard sinon c'est moi qui règle leur compte ! La paix est à Harvard alors que les Princetoniens ne nous emmerde pas xDD !
Que penses-tu du magnifique directeur : Bahh ... c'est mon " père " je ne peux rien dire à part qu'en dehors de son post de directeur c'est une personne formidale. Il m'a accueilit dans sa vie quand je n'avais que cinq ans vu que je me suis fait adopté par celui-ci. Et je lui doit beaucoup, il a beau me cacher des millions de choses, je sais que c'est pour me protégé. Malgré tout, il reste un des meilleurs directeurs qu'aura eu Harvard. drôle, sympathique, généreux, intelligent ... Il est le meilleur pour diriger un université.
Que penses-tu des autres groupes : J'ai mon mot à dire ? Hé benh tout dépend de quel groupe, il y en a qui sont bien tandis que d'autre sont vraiment peu fréquentable. Je n'ai rien contre eux, chacun est différent non ? Mais il y en a vraiment qui craigne !
Que penses-tu des règles d'Harvard : Elles sont bien ! Il n'y a rien à redire là-dessus. Mais les nouvelles devraient être aussi bien :).
Un dernier mot ou pas : Vive les smiley :P


Dernière édition par Téodora A. Jevenson le Mar 14 Avr - 12:05, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
Téodora A. Jevenson Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

Téodora A. Jevenson Empty
MessageSujet: Re: Téodora A. Jevenson   Téodora A. Jevenson EmptyDim 12 Avr - 15:02

    Everything begins ...
    QUI SAIT TON POPA ET TA MOMA ? T'ES RICHE ? TA DES FRERES ET SOEURS ?! RACONTE NOUS TOUT !




Situation familiale : Riche
Famille : Ma famille se résume en deux personnes : Mr le directeur & Jaeden, ils ont toujours été là pour moi surtout le directeur à qui je dois beaucoup. Je ne me rapelles pas bien de ma vie d'avant, pas du tout même. Mon histoire commence à mes cinq ans. Je ne connais pas les prénoms de mes parents je ne sais rien sur eux, je ne sais pas si j'ai un frère ou une soeur ou plusieurs. Je sais juste que je viens de Whashington D.C où y'a la White House x). Sinon, ma famille commence à mes cinq ans, j'ai été adopté par Ethan P. Jevenson, soit dis " mon père ". Au début tous ce passé bien, il m'a appris à m'habiller, à me laver - ce qui est assez gênant d'admettre - à me brosser les dents, les cheveux, à faire mon lit, à mettre la table, à faire la cuisine, à me battre, à compter, à lire, à parler ... Bref je tient tous de lui, il a été mon paternel il s'est très bien occupé de moi, comme si j'étais sa vraie fille ce qui m'a toujours touchée. Etant petite, j'étais très collé à lui, je reçevais des visites d'un ami proche d'Ethan deux fois par ans environ, il venait toujous pendre des nouvelles de moi, toujours je me jeté dans ses bras, faut dire c'était un beu garçon. J'ai commencé l'école à neuve ans vu qu'avant Mr le directeur à du me faire de faux papier, il m'a mis que j'habitais à Cambidge mais j'ai gardé mon vraie prénom " Aimee " oui je m'appelle Téodora Aimee Jevenson. Jolie non ? Un peu long mais j'aime bien alors c'est tous ce qui compte. A mes dix ans, Jaeden à rejoind la famille, ce n'était pas prévu du tout ce qui m'a assez ... destabilisé. J'étais la seule " femme " entour " d'homme " autant dire qu'on ne peut pas se confier à l'un des deux, ils se foutent souvent de moi. Jaeden à également perdu ses parents ainsi que son frère jumeau, par contre il se rappelle de tous ces souvenirs. Depuis que Jaeden est venu s'installer chez les Jevenson tout ça est devenu en ... bordel ? D'abort Jaeden à été un long moment en mode " sexe " il faisait que ça ce qui a d'ailleurs dégoûté Téodora. Ensuite, Ethan on a eu aussi marre il lui dis d'arrêté sinon il déguager de là, Jaeden la pris au serieux et c'est arrêté. Ensuite ça a commencé sur les "problmes de fille " Téodora a commencé à taquiner Jaeden sur ça ce qui en général le faisait rougir ce qui plaisait bien à Téodora, puis quand ce n'est pas Téodora c'est Ethan qui embête les deux, autant dire qu'ils font un trio de choc même si ils se disputent, ils s'aiment plus qu'il ne le montre, des sourires, des foutages de gueules, des rires et tout ça, elle ne sait pas si sans eux elle réussirait à vivre.
Relation amoureuse : Piouuuuu je suis vraiment obligée d'aborder ce sujet ? Bon d'accord ... Je suis jamais tombé sur des types biens, en général ils passaient les temps à m'embrasser et le lendemain vlaaammm ils se retrouvaient célibataire. Oui car les types colants c'est pas mon truc vu que je suis pas une fille colante j'aime bien ma liberté. Ok, pas de soucis pour passer un peu de temps avec l'heureux-élu mais pas à en abuser, je suis d'accord comme même, comment me résister ? :P
A vraie dire je n'en ai pas eu beaucoup de bien quand j'en avais ils s'effuiyaient en courant en disant " Jaeden est trop méchant ! Désolé mais c'est fini " haaaa ! Comme ça pouvait me faire mal ! Mais après c'est moi qui faisait mal à Jaeden en lui collant une énorme baffe dans la gueule. M'enfin, je me rapelle très bien qu'un jour j'ai invité mon petit-copain enfin ex maintenant, chez moi vu que c'était du serieux ça faisait plus de quatre mois, à table je ne vous dis pas l'ambiance de merde qu'il y avait ! Il m''avait vraiment énervé Jaeden! Je lui avais écrasé le pied sous la table. Mr Jevnson : Alors Taylor, que fais-tu comme boulot ? Taylor : Je suis à l'université Stanford... Jaeden : Ca m'étonne pas ils prennent tous les nuls. Et là je l'avais bien fusillié du regard tellement que lui m'avait exactement fixé de ses yeux noir. J'avais cru voir de l'amour, je m'étais trompé peut-être ... Cela fait deux ans que je n'es plus de copain et je m'en tape ! Je ne drague plus trop, du moins plus du tout sauf quand je bois un verre de trop. Je suis devenu bien même si je l'étais avant ... Enfin, j'ai toujours eu des sentiments plus fort que des liens de famille pour Jaeden c'est dificile à l'admettre mais il me plaît plus que je ne le pensais puis je ne suis pas la seule à le trouvé pas mal, nous sommes beaucoup voilà pourquoi je préfére faire celle qui s'en fou ..

Relation amicales : Comme une bonne moitier d'Harvard, Téodora fait partie d'un groupe des plus populaires. Elle est aimée et populaire si c'est pas cool ça ? Elle est connu car elle est la fille du directeur puis aussi elle & Jaeden impossible qu'ils ne se fassent pas remarquer ! Ils sont vraiment des cas, déjantés enfin tout ! Le ridicule ne tue pas, et ça se voit très bien sur nos deux tourteraux. Certes, je nie être amoureux de celui-ci ce qui est totalement faux, je suis totalement folle de lui. J'ai beaucoup d'amie à Harvard du moins j'ai mon lot de fou :P ne vous demandez pas, mais avec moi on s'éclate, impossible de ne pas rire de mon humour de merde je vous l'avoue même si des fois il est bien. J'ai souvent des fois des problèmes avec les prénoms surtout que des personnes inconnus me disent souvent bonjour avec la bise, je ne les refuse pas mais je ne les connait même pas, voilà pourquoi je dis souvent " ouais truc " ou dans ce genre en clair je passe pour une cruche mais je passe souvent pour une blonde surtout depuis que l'année dernière je me suis reteind en blonde, enfin maintenant je suis brune ça passe encore. Certains n'arrêtent pas de me charier avec ma couleur vu que le blond est parti je peut le comprendre vu que j'emmerde aussi tout les gens que que je peux. Je reste souvent avec tout le monde, je n'es pas de préférence je suis un peu l'amie de tout le monde, c'est bien non ? Enfin ... Des fois y'a des histoires à cause de cela ce qui me dégoûte mais de trop, j'ai pas le droit d'aimer tous le monde ? o_O
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Histoire : Je me présente, je me nomme Téodora Aimee. Jevenson. Mon vraie prénom est Aimee pas étonant que mes parents me l'ont donné je suis tellement aimée xDD. Je suis une jeune femme qui ne se rappelle plus de sa vie d'avant avant mes misérables cinq ans. C'est comme si d'un jour j'avais eu une attaque cérébrale et que tout était parti, rien que mes souvenirs car non, je ne suis pas un légume. Malheureusement, je ne me rappelle plus de mes parents depuis leur accident, je crois que le jour même j'ai perdu connaissance et j'ai été adopté à mes cinq ans. J"ai perdu mes parents vers quatre ans, je ne sais pas comment ils s'apellaient, ni s'ils sont décédés ou non, c'estgrave mais je sais encore moins qu'elle était mon ancien nom de famille. Je me demande si je suis pas une des personnes abandonnés par ses parents qui en faite sont pas décédés ... Je me pose énormément de question, si seulement je pouvais avoir une vie normal " deux parents, une soeur ou un frère " tout ça résume à une famille, a des personnes ayant la moitier de mon sang 50/50. Sauf que, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas d'où je viens pourquoi vous oui ? Je suis une personne parmis d'autres personne malheureusement ... Je suis unique en mon genre, il n'y a qu'une seule Téodora Aimee Jevenson à ma connaissance, nous sommes TOUS unique, même si nous avons le même nom, prénom, date de naissance, lieu de naissance nous avons tous de différent caractère. Je pense qu'il n'y a qu'une seule personne qui est pareil que nous; notre âme-soeur. Encore faut-il le/la trouvé, pour moi ce n'est pas arrivé en tout cas, en même temps nous sommes trois milliards de personnes dans ce monde ... Ce n'est pas si étonnant que ça que nous avions peu de chose de le croiser.

Bref, optimistme pour une fois x), donc, je disais que je n'es pas vu mes parents de toute ma vie enfin si mais je ne m'en souviens pas, j'ai été à mes quatres ans dans un profond comas, une année plus tard je me réveilla. Comme tout le monde le sait je suis une malchanceuse pas étonnant non ? Tous m tombe dessus. A mes cinq ans, Ethan P. Jeevenson m'adopta, il devenu mon père, celui qui m'apprit tout, celuui qui m'aimait au plus profond de son coeur. Nous vécûmes des moments merveilleux et toujours d'ailleurs. J'avais un ami qui passait deux fois par ans, il est celui que j'ai aimé jusqu' mes dix ans. Un jeune homme du nom de Jaeden K. Santiago. C'est lui qui a changé ma vie, avec lui j'i fait les 400 coups tous des fou rire tout ! On est resté tous une famille très proche, je ne tient pas à les perdre.


Dernière édition par Téodora A. Jevenson le Mar 14 Avr - 20:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 29
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
Téodora A. Jevenson Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

Téodora A. Jevenson Empty
MessageSujet: Re: Téodora A. Jevenson   Téodora A. Jevenson EmptyDim 12 Avr - 15:05

    And you behind your computer You are who ?
    C'EST A TON TOUR DE PARLER DE TA VIE, ELLE DOIT ÊTRE AUSSI INTERESSANTE QUE CELLE DE TON PERSONNAGE, C'EST VRAIE QUE TU VIENS D'L'AFRIQUE ? xDD


Pseudo/Prénom : Leavesden ( dédicasse à Coralie x)) or Sophie
Âge : 14 ans depuis le 07/04/2009 okay on s'en fou.
Fille [X] Garçon [] :
Pays : FRANCIAA LIBERTE-EGALITE-FRATERNITE xDD
Première impréssion d'Harvard :Ce forum est vraiment génial Razz
Où as-tu connu Harvard : C'est moi qui l'ai créé.
Fréquence de connexion : 6/7 mais je sais que je peux compté sur les formidables administratrices d'Harvard
Un exemple de tes RP : En souvenir de mon personnage préférée, j'espère que Téodora va prendre la place de ma Chelsea.
Spoiler:
Avatar souhaité : Kristen Stewart (l)
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-u.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Téodora A. Jevenson Empty
MessageSujet: Re: Téodora A. Jevenson   Téodora A. Jevenson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téodora A. Jevenson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téodora Aimee. Jevenson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: 
Ce fût la plus belle présentation.
 :: Bienvenue à Harvard !
-
Sauter vers: