AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You? And me ? Or not.... || Keshawn & Desiree

Aller en bas 
AuteurMessage
Desiree H. Wells

avatar

Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 48
♦ ANNIVERSAIRE : 13/10/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2009
♦ OLD : 24
♦ NAME : Brillante Burnette :P


" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université:
Age / Année d'étude / Etudes suivies:

MessageSujet: You? And me ? Or not.... || Keshawn & Desiree   Sam 6 Juin - 14:02

Aujourd’hui, le beau temps n’était vraiment pas au rendez-vous. Une légère brume s’abattait sur la ville, rendant l’air humide et poisseux. Après avoir passé son enfance au soleil, au Mexique puis en Californie, Desiree n’appréciait pas ce mauvais temps. Elle espérait qu’il s’arrangerait au cours de la journée bien qu’il n’y croyait pas trop.
Pour rejoindre son casier, elle était contrainte de passer par la coure, ce qui ne l’enchantait guère. Elle était pourtant venue a pied, mais elle ne souhaitait désormais plus qu’une chose, etre a l’abris. Le pire dans tous ca était sûrement que malgré ce temps pourris, il ne faisait pas froid. Pas chaud non plus, on supportait un petit gilet, mais on avait pas besoin de gros anorak.
Elle rejoint enfin le couloir pour se diriger vers son casier. Elle entra son code en faisant tourner la molette puis, lorsqu’il fu ouvert, elle sortit de son sac quelque livre qu’elle fourra dans le casier. Elle referma la porte puis la rouvrit aussi sec. Une fille qui passait par là la regarda bizarrement, mais Desiree n’en avait que faire. Ce n’était pas elle sa priorité. Loin de la. A l’autre bout du couloir se tenait le dernier homme en vu de la jeune femme. Elle se souvenait encore comment elle l’avait rencontré il y a quelque temps de ça.
Elle avait malencontreusement renversé son verre su une inconnue. A la piscine. Ca avait crée du grabuge, le jeune inconnue s’en prenait verbalement a Desiree et un petit groupe se formait autour d’elles. Parmi toutes ces personne il y avait un certain Keshawn, qu’elle avait repéré. Elle lui avait vaguement reparlé par la suite et depuis, elle devait avouer qu’elle n’était pas insensible a son charme.
Elle leva les yeux au ciel et inspira profondément. Il était devant la salle de cours ou elle devait se rendre en première heure. Elle s’y rendit donc le cœur battant, mais une de ses amies l’interpella pour lui dire bonjour. Desiree lui fit un petit signe et avant même qu’elle se remette a marcher, elle rentrer dans un homme.


«  Oh ! Pardon ! »

Lorsqu’elle leva les eux vers le jeune inconnu, elle déglutit. Etait-il possible qu’un jour, elle ne passe pas pour une idiote devant l’homme qui lui plaisait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
You? And me ? Or not.... || Keshawn & Desiree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Harvard University :: 
North of Harvard
 :: Les couloirs
-
Sauter vers: