AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La tête dans les étoiles [ PV * ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane L. Austin
    Shane ♥ • Sex Drugs && Rock N Roll

avatar

Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 36
♦ ANNIVERSAIRE : 18/03/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2009
♦ OLD : 24
♦ NAME : Elodiie


" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université:
Age / Année d'étude / Etudes suivies:

MessageSujet: La tête dans les étoiles [ PV * ]   Jeu 4 Juin - 19:41

      Shanae M. Chance && Shane L. Austin


    Shane avec passé une journée d'enfer avec tous ses amis au casino, mais il n'était pas du tout le premier ni le dernier a savoir comment il fallait jouer a tous ses jeux. Sachant qu'il n'était pratiquement pas en forme, il avait un peu sommeil cette après-midi. Il demanda donc a ses amis de rentrer pour se reposer, mais ils avaient dit que Shane devait rentrer tout seul car eux n'était pas au bout de laisser tomber ce jeu, il voulait a tout prix gagner. Se dirigeant vers son habitation, Shane avait remarquer que ses frères n'était toujours pas rentrer, il ne pourront pas manger tellement que Shane est un gros mangeur, il allait manger tout le reste des pizzas qui restait dans le frigo. Tout souriant par la suite il s'était allonger dans son lit car il lui fallait bien un peu de repos. Une heure plu tard Shane avait entendu du bruit, ne sachant pas du tout si s'était ces frères qui les avaient réveiller il partit au toit de South Harvard pour se changer les idées. Mais il n'avait pas du tout aperçus ses frères dans son habitation, quand il avait aperçus cette jeune demoiselle qui était assise sur le rebord du toit, Shane afficha un magnifique sourire sur son visage avant d'entamer une légère conversation avec elle pour ne pas qu'elle se sente seul.

    Hum ... Toi non plus tu n'arrives pas a dormir ?

    Avait-il dit en s'asseyant a son tour sur le rebord du toit aux côtés de la jeune demoiselle qu'il reconnut toute de suite. S'était Shanea son amis avec qui il trainait souvent. Agrandissant la largeur de son sourire il la regarda dans les yeux, et tourna la tête vers les étoiles en fermant les yeux pour penser quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanea M. Chance

avatar

Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 106
♦ ANNIVERSAIRE : 02/05/1992
♦ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2009
♦ OLD : 26


" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université:
Age / Année d'étude / Etudes suivies:

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles [ PV * ]   Dim 7 Juin - 0:09


Je l'ai rencontré par sa voix ,mais lui n'a jamais entendu la mienne ...





    #Soupiir#
    C'est un triste jour , accoudée sur le rebord de la fenêtre ,Shanea regardait les gouttes glisser sur la paroit de la fenêtre .Certaine se figent d'autres s'évertuent à bouger sur toute la suface .Il était près de 11heures , et Shanea était restée émerveiller par ce spectacle , elle était déjà préparer et voulu sortir mais le temps était contre :La demoiselle detestait se temps , où on est obliger de rester cloîtrer à la maison . Mais elle doit à tout pris aller chercher sa Best' à la gare , sa meilleure amie venait voir comment se passait son année , elle ne s'était pas vu depuis belle lurette !Elle regardait son portable et soupira , elle attendait vraiment que sa best arriverait , elle voulait faire comme elle faisait avant : Des parties de ses jeux que l'on trouve qu'au ciné , faire du shooping tout en passant une heure pour choisir une robe ,et dévaler les pentes de l'avenue la lus connue de l'Amérique . Notre Lucy est une Lucy courageuse , délirante mais soucieuse . Les deux amies passent beaucoup de temps ensemble et s'en prennent à coeur joix . C'est donc pour sa qu'elle avait hâte de la revoir . Une fois à la gare , Shanea mettra son menteau rouge fantaisie ,qu'elles s'étaient acheter sans s'en rendre compte en meme temps !Elle s'en pressa alors de se coiffer car l'heure du rendez-vous sera bientôt là ...

    "Je suis tellement contente de te revoir ,Lucy !"
    C'est sur la route du retour vers l'appart' ,que nos deux Best de tout les jour se raconterèrent les péripécies de leur journée :en gros tout tournèrent sur la mode ,les garçons et les professeurs ennuyeux de l'Universitée .Lucy était venue ici pour passer du bon temps avec sa Best ,et n'allait pas être déçue . Shanea l'informa qu'une fête était organisée par une des riche de Harvard , elle fête sûrement ses 3 mois d'anniversaire , maintenant ,on fête tout et n'importe quoi ici ! A ces mot , Lucy attrappa sa main , et l'emena dans la boutique de robe la plus branchée coin . Lucy ne connait pas Harvarde mais elle a un dons pour dénicher les bonne boutiques ,croyez en Shanea !Toutes deux passèrent près de 3heures dans la boutique , les robes était splandides . Shanea ne savait que choisir ,heuresement que sa Lucy était là ,elle opta alors pour une robe d'un jolie noir pailletée qui restait sobre . Lucy elle prit une robe d'un beau bleue pastel .Elles rentrèrent dans l'appartement pour se préparer , là elles déposèrent leurs affaire et se débattir pour trouver une belle coiffure , en passant de la plus ringarde à la plus annimal et finalement trouver son style Juste apres elle s'empressèrent de prendre un taxi pour aller à la fête ...




    "Non , je ne savais pas .. Tu me déçois !"
    La fête était peine à craquer , Les mecs etles filles dancèrent à corps perdue dans la musique populaire d'aujourd'hui .Quand les deux filles entrèrent ,leurs sourire s'affichèrent ,elles allaient passer une belle soirée et le sentaient !Shanea se jetta sur un des canapée rouge à paillette et pris un Coktail , et une Vodka pour Lucy .Comme avant , les deux demoiselles critiquèrent l'assembler les robes , et se mirent au nouvelles des rumeurs . Les deux concièrges n'étaient pas déçue !Des couples qui se cassent en faisant un ramdame pas possible en passant par deux jeunes timides et d'autres .Lucy commencait à se bourrée ,se qui inquiéta Shanea car elle n'est jamais comme sa , elle faisait toujours attention ,mais là c'était bizzare .La belle prit ses distance , Lucy commença à draguer tout les mecs de la piste ,Shanea n'en revenait pas ..Lucy lui demanda de la rejoindre quand celle-ci lui dit qu'elle voulue rentrer vu son comportement .Lucy lui avoua alors qu'elle était venu ici pour se tourver un mec et pas pour passer du temps avec Shanea ... La princesse partie les larmes aux yeux dans sa robes à paillettes . Elle rentra à pieds sans se soucier de la longueur .




    "Les étoiles sont mes seules amies , si fidèles à tous les soirs ..."
    Dans son Appart , Shanea ne put se demander qu'est-ce qu'elle avait fait pour que sa Best' devienne comme sa ... Elle n'arrivait décidement pas à dormir . Des larmes tombèrent de nouveau sur sa robes .Elle soupira et s'essuya et décida de se réfugier sur le toit d'Harvard : le coin le plus paisible et pourtant risquer ,une heure de colle à la clée voir beaucoup plus !Sur le toit , Shanea souria ,le vent vint la reconforter et l'invita à s'assoire ,ce qu'elle ne refusa certainement pas ! Ses escapins suivirent la faibles lumière de la lune ,elle n'avait pas quitter sa robe et regarda la lune et ses compatriotes fidèles au rendez-vous . Elle ferma les yeux et essaya de ne plus penser à cette soirée de rêve qui avait sombrée au cauchemard ... Quand soudain une voix lui fit réouvrire ses yeux ,celle de Shane . Elle la connaissait si bien ,autant quand il chantait que quand il parlait . Shanea se retourna et le vit se mettre à côtée d'elle .Shane avait ajouté :

    -Hum ... Toi non plus tu n'arrives pas a dormir ?


    Shanea le regarda puis elle sera ses mains .Fallait-il qu'elle révele cette soirée ? Après tout les deux étaient bien amis et se confier tout . Shanea soupira une dernière fois avant de répondre :

    -"Ma journée de rêve avec ma Best s'est transformée en vrai cauchemard ,j'ai l'impression d'être traihi , non je n'arriverais sûrement pas à m'endormir ...Et.. Et toi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La tête dans les étoiles [ PV * ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3:16 Carnage dans les étoiles
» Avoir la tête dans les étoiles — Gemma
» Roronoa Zoro, un sabreur qui à la tête dans les étoiles.
» Un rat dans les étoiles
» Mélody Petra Jasper ▬ Lire dans les étoiles, que la vie n'est pas une pédale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Harvard University :: 
South of Harvard
 :: Le toit
-
Sauter vers: