AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les scénarios

AuteurMessage
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip

Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 24
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
Les scénarios Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

Les scénarios Empty
MessageSujet: Les scénarios   Les scénarios EmptySam 11 Avr - 19:09

Les scénarios.
Pour un bon fonctionnement du forum et une bonne compréhension, cette fois nous vous demanderons de ne pas faire comme vous le souhaitez. Nous autorisons trois scénarios inventé par vous. Vous pouvez bien évidemment changer de présentation, mais vous devrez garder :

- L'histoire en un minimum de dix lignes.
- Votre lien avec votre scénario minimum huit lignes, raconter votre rencontre etc.-
- Le caractère de votre scénario, un minimum de huit lignes est exigé.
- La star souhaité.
- N'oubliez pas de mettre le nom et le prénom et l'âge sauf si vous laissez libre choix.

Si votre scénario n'est pas pris avant trois mois, nous vous demanderons d'approfondir la présentation, car si ça se trouve la personne ne sera pas vraiment tentée par votre histoire, mais que par la star !
Si ce personnage vous intéresse et que vous n'êtes pas encore inscrit(e) vous pouvez bien évidemment répondre dans le topic du scénario et le réserver. On vous le réserve trois jours.

Nous vous proposons cependant un modèle de présentation.

Code:
[list][img]AVATAR1[/img][/list]
[img]ICON1[/img] [img]ICON2[/img] [img]ICON3[/img]

[size=18][i][font=Georgia]Je suis parfait(e) et alors ?[/i][/font][/size]
[font=Tahoma][b][size=9] PRENOM, NOM & ÂGE DE VOTRE PERSONNAGE [/size][/b][/font]

[font=Tahoma][b][size=9] TOUT COMMENCE LE ...[/size][/b][/font]  ( [i]L'histoire de votre scénario, un minimum de 10 lignes est exigé ![/i] )[/font]
[font=Tahoma][b][size=9] JE SUIS ...[/size][/b][/font] [i]( les qualités et défauts du scénario, tout en huit lignes minimum. )[/i]
[font=Tahoma][b][size=9] NOUS SOMMES DEVENUS AMI(E), ENNEMI(E) UN COUPLE ...[/size][/b][/font] ( [i]Votre lien avec votre personnage, un minimum de huit lignes[/i].)
[font=Tahoma][b][size=9]AVATAR PRIS : [/size][/b][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvard-u.forumactif.org

Les scénarios
Page 1 sur 1