Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mercedes Vroum Vroumm XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mercedes J. Kimberly

Mercedes J. Kimberly


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 71
♦ ANNIVERSAIRE : 26/10/1990
♦ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2009
♦ OLD : 33
Mercedes Vroum Vroumm XD 2q9vwas

Mercedes Vroum Vroumm XD Empty
MessageSujet: Mercedes Vroum Vroumm XD   Mercedes Vroum Vroumm XD EmptyMer 27 Mai - 4:37


    Mercedes Vroum Vroumm XD Gzlm1xtq

    Mercedes J. Kim
    UNE PETITE CITATION


      Identity Card
      T'ES QUI TOI ? TU VIENS D'AFRIQUE ? REALLY ?!


    Prénom & Nom : Mercedes Jay Kimberly ( mettre le premier prénom, le deuxième prénom et le nom de famille. )
    Âge : 20 ans
    Lieu & Date de naissance : Grêce, 21 Octobre 1988
    Origine : Athéniène!
    Etudiant(e) [x]/ Professeur []
    Année d'étude : C'est ma deuxième
    Groupe souhaité : Play boy & Bad boy [] Intello & Artist [X] Like & Popular ( SI POSSIBLE) [] Sportsman & Cheerleaders [] Sportsman & Cheerleaders [] Sportsman & Cheerleaders [] Professor & Manager [] Fan & Coke [] Pipsqueak & Pretentious [] Gossip & Lady []( pour voir les définitions des groupes c'est ici )
    Scénario Oui [] Non [x][/b]
    Avant j'étais dans l'université Princeton [] Harvard [x]


      You are perfect.
      TU ES PARFAIT(E) ? C'EST VRAI ! MOI AUSSI CA TOMBE BIEN !


    Qualités & Défault du caractère : ( minimum cinq lignes. ) Commençons par ses qualités. Merce a le sens de l’humour. Elle a toujours le mot pour faire rire , et, pour remonter le moral, elle adore dire des bêtises . Elle n'a pas honte de dire ce qu'elle pense tout haut . Cette qualité peut certes être un défaut puisque si l'on dit ce qu'on pense a une personne ça peut bien sur la blesser , mais comme elle dit : «La vérité fait mal, mais le fait de se mentir peut faire encore plus mal.» La demoiselle est très gourmande , plus particulièrement de chocolat et de bonbons . Bien sûr elle a beau être gourmande , elle fait très attention à sa ligne et essaye de grignoter entre les repas le moins souvent possible . La maturité est l'une de ses plus grandes qualité quand il faut faire preuve de sérieux . Elle aime aussi aider les autres quand ils ont besoin de quelque chose , et elle ne demande jamais rien en retour . Quand quelqu'un essaye de lui faire du mal d'une façon subtile ou dissimulée , et qu'elle ne s'en rend pas compte , elle ne se laisse pas affecter par la personne . Mercedes est perspicace et elle a le sens de l'observation . Elle est également très intelligente . Elle est rarement jalouse (quand elle l'est, elle se renferme sur elle-même et ne fait pas de méchancetés à la personne qu'elle jalouse) . Souvent optimiste et forte . Rarement rancunière . Et pour finir , elle n'est pas influençable . Poursuivons avec ses défauts : Mercedes est empathique (arrive se mettre à la place des autres et de ressentir ses émotions et sentiments) . Elle s'angoisse trop facilement et elle est impulsive . Parfois égoïste (rarement si ca peut vous rassurer) . Elle a du mal a accepter ce que ses proches pensent d'elle . Trop colérique , elle s'énerve facilement . Pointilleuse Merce est très sensible . Elle s'attache trop rapidement et trop facilement aux gens qu'elle tient . Méfiante . Parfois paresseuse . Donne trop aux gens . La liste est longue , je vais donc m'arrêter là .
    Conclusion : ( une phrase suffit =) ) La solitude est un jardin où rien ne pousse

    Apparence physique : ( minimum six lignes. ) La peau de pêche, les yeux clairs et les lèvres gourmandes, la nature en a beaucoup donné à la jeune Mercedes. Effets chatoyants, regard irisé, le visage de la belle Mercedes est éclatant de lumière. Elle est petite pour son âge et très mince. Ses magnifiques yeux sont naturellement verts, mais ils changent souvent de couleurs en fonction du temps qu'il fait à l’extérieur, ou de l'éclairement de la pièce où elle se trouve. Elle détient une chevelure blonde superbe, sans parler de son corps -un corps mince et svelte- et de son mignon petit nez. Son magnifique sourire quotidien laisse apercevoir de très belles dents blanches, toujours brossées. Quant à son style vestimentaire, elle adore le vintage, les vêtements de style ancien, qui font penser au début des Temps modernes. De plus, c'est très difficile de parler du style vestimentaire d'une personne. Du moins, la concernant, ç'a l’est, car elle change souvent..
    Atout : Charismatique Sympatique Brillante
    Petit plus : ( exemple : un tatouage etc... ) Un percing au nombril


      My opinions...
      TU AS LE DROIT DE DONNER TON AVIS MÊME SI TU RISQUES UNE HEURE DE COLLE TU SAIS ? :P


    Que penses-tu de l'uniforme obligatoire d'Harvard : Je suis jolie dedans non?
    Que penses-tu que Princeton est rejoind Harvard : Je ne sais pas si on peut leurs faire confiance
    Que penses-tu du magnifique directeur ( réponse obligatoire xD ) : Y'a un dirrecteur?
    Que penses-tu des autres groupes : On est tous les même !
    Que penses-tu des règles d'Harvard : J'approuve
    Un dernier mot ou pas : Sézame ouvre toi xD



Dernière édition par Mercedes J. Kimberly le Mer 27 Mai - 5:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes J. Kimberly

Mercedes J. Kimberly


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 71
♦ ANNIVERSAIRE : 26/10/1990
♦ DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2009
♦ OLD : 33
Mercedes Vroum Vroumm XD 2q9vwas

Mercedes Vroum Vroumm XD Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Vroum Vroumm XD   Mercedes Vroum Vroumm XD EmptyMer 27 Mai - 4:45


      Everything begins ...
      QUI SAIT TON POPA ET TA MOMA ? T'ES RICHE ? TA DES FRERES ET SOEURS ?! RACONTE NOUS TOUT !


    Situation familiale : ( riche, moyen, pauvre ) Riche
    Famille : (minimum cinq lignes. ) Hey bien pour commencer mon père Karsten Kimberly. Mon est un grand scientifique qui a trouvé plusieurs vaccin contre plusieurs maladies. Ma mère elle s’appel Donia Evans. Elle a longtemps été mannequin et maintenant elle est femme au foyer. J’ai deux sœur plus vielle, Prescilla et Caitleen. Puis finalement il y a Chris, mon frère jumeau. Il faut vous avouer que mes parents ignoraient que j’allait sortir à sa suite. Va savoir pourquoi, il n’avait pas de radiographie il y a vint ans ?
    Relation amoureuse : ( minimum trois lignes. ) Mes relations amoureuses n’ont rien d’extraordinaire. En fait je n’ai jamais été une grosse coucheuse, si vous voyez ce que je veux dire. J’ai eu plusieurs petits amis qui ne m’ont jamais paru tellement sérieux. Et au moins pour la moitié d’entre eux j’ai appris qu’il m’avait tombé pendant qu’ils étaient avec moi. Je l’ai appris par après pour quelques uns. M’enfin. Et mon dernier petit copain… hey bien.. il ma violer… ces une longue histoire. Mais depuis j’ai plus de difficulté a faire confiance aux hommes.
    Relation amicales : ( minimum trois lignes. ) Hey bien je doit vous avouez que beaucoup de gens me disent que j’ai un charisme étonnant. Et c’est bien vrai, j’ai de la facilité a plaire aux gens. Généralement les personne que je rencontre finisse par me parler comme une amie après seulement une dizaine de minutes… Breff. J’ai beaucoup d’amis. Et tant mieux, je ne suis pas une fille solitaire.
    Orientation sexuelle : Hétéro sexuelle
    Histoire : ( minimum vingt lignes. ) Nous nous trouvons en Grèce, à Athènes plus précisément , la ville principale du pays et la capitale de cette dernière , dans son hôpital le plus selecte , pour l'accouchement de Donia Evans , couchée sur le lit , la main dans celle de Karsten Kimberly son grand amour , afin de pousser et de faire sortir une nouvelle petite frimousse sur Terre , et d'offrir une petite soeur à Chris, qui sera son frère jumeau . L'arrivée au monde de la petite surpris toute sa famille . Après l'accouchement de sa dernière sœur , Donia s'est fait stérilisée et donc il était impossible qu'elle puisse retomber enceinte un jour . Aujourd'hui , pour elle , Mercedes Jay Kimberly , sa nouvelle petite fille , est comme un enfant miracle pour elle . Elle lui accorde tout l'amour du monde , et toute l'attention qu'il lui faut . À l'âge de sept ans , l'une des soeurs de Mercedes , Prescilla, lui apprenait la danse , étant professeur , et cela fut rapidement sa grand passion après le chant . Oui , le chant passionne Merce depuis toute petite , mais également le mannequinat . Partout où elle est , vous la verrez fredonner des chansons de tous styles , mais disons que ce sont plus des paroles de chansons de rock . Elle écoute de tout , mais préfère le Hip Hop . En primaire , elle était très intelligente . Toujours en tête des classes , elles satisfaisait toujours ses professeurs . D'ailleurs , aujourd'hui , du haut de ses 2o ans , c'est toujours le cas . Mais parlons plutôt de la période la plus difficile de sa vie : le lycée . Du moins, un jour de cette période. Ce jour là , elle ferait tout pour l'oublier , mais elle n'y parvient pas . Elle se trouvait dans une petite ruelle sombre , un après-midi d'hiver , après les cours , et avec elle , son petit ami . C'est ce qu'elle pensait.. Cet homme voulait abuser d'elle , et il avait réussi . Elle se retrouva rapidement déshabillée et tremblante de peur . Il était en train de la violer.. Depuis ce jour , elle accorde beaucoup moins de confiance aux garçons , et les choisit bien . De plus , c'était une période difficile car elle s'était renfermée sur elle-même , et n'en avait pas parlé. Heureusement s’était l’heure d’un nouveau départ…. La jeune femme allait faire un nouveau départ dans une nouvelle université. Et comme de fait ça c’est très bien passé. Mercedes a un charisme naturel qui attire tout le monde vers elle.


      And you behind your computer You are who ?
      C'EST A TON TOUR DE PARLER DE TA VIE, ELLE DOIT ÊTRE AUSSI INTERESSANTE QUE CELLE DE TON PERSONNAGE, C'EST VRAIE QUE TU VIENS D'L'AFRIQUE ? xDD


    Pseudo/Prénom : Secret XD
    Âge : 18 anioss
    Fille [x] Garçon [] : quoi que j'aimerais voir un jour un mec qui joue un rôle de fille.
    Pays : Québec
    Première impréssion d'Harvard : Mercedes Vroum Vroumm XD 547878 Mercedes Vroum Vroumm XD 547878 Mercedes Vroum Vroumm XD 547878
    Où as-tu connu Harvard : Ancien compte
    Fréquence de connexion : 6/7
    Un exemple de tes RP :
    Spoiler:
    Avatar souhaité : Blake lively
Revenir en haut Aller en bas
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Makenzie L. Jefferson


Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 30
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

Mercedes Vroum Vroumm XD Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Vroum Vroumm XD   Mercedes Vroum Vroumm XD EmptyMer 27 Mai - 7:21

Bienvenuuue parmis nous !
Je te valideee.
& tu ne peux pas faire partie des likes & popular.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercedes Vroum Vroumm XD Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Vroum Vroumm XD   Mercedes Vroum Vroumm XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercedes Vroum Vroumm XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: 
Ce fût la plus belle présentation.
 :: Bienvenue à Harvard !
-
Sauter vers: