AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Futur petit pirates * Sunny ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kendall T. Hartley
    ADMIN && Abus de pouvoir xD

avatar

Masculin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 152
♦ ANNIVERSAIRE : 21/10/1990
♦ DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2009
♦ OLD : 28
♦ NAME : Andyyy :D


" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Princeton
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 21 anos . Seconde année en Marketing , I'll Gonna have the bigest Casino Chaine in the World

MessageSujet: Futur petit pirates * Sunny ]   Mar 26 Mai - 20:42




        « We pillage, we plunder, we rifle and loot.
        Drink up me 'earties, Yo Ho!
        We kidnap and ravage and don't give a hoot.
        Drink up me 'earties, Yo Ho!


        Yo Ho, Yo Ho! A pirate's life for me»




      La chasse était ouverte, j’étais fin prêt avec mon petit costume d’Aventurier. Non c’est vrai je n’avais pas la chance d’avoir ce costume. Sur cette plage je n’avait rien emmener. Mais de toute manière ici je n’en mets jamais, a quoi ça pourrait bien servir? Il fait tellement chaud sur cette île que de me balader avec un t-shirt a longueur de journée serait a peu près insupportable. Enfin torse nue ce n’était pas non plus? Bon je m’égare dans mes propos. Donc je disais que je n’avais pas de costume, je partais en mission ce soir. Je n’en avais parlé a personne, enfin a mon meilleur ami mais il semblait un peut trop occuper pour aller chercher un trésor avec moi. Hey oui vous avez bien entendu, trouver un trésor. J’ai trouvé une carte dans une vielle bouteille de vin. J’avais failli prendre un méchante débarque d’ailleurs en tombant dessus mais j’eus tout de même réussi à me reprendre avant d’arriver la tête face contre sable.

      Dire que j’ai toujours crue que les cartes aux trésors enterrés par les pirates étaient une invention pour faire rêver les jeunes gamins énergiques. Mais apparemment ce n’était pas qu’un bon sujet de film. Enfin j’osait le croire, car peut-être que j’aillait bien passé ma nuit a chercher dans le noir pour ne finalement rien trouver, peut-être même me faire avaler par un monstre a trois tête. Bon au moins je mourais en combattant! Je suis un peu mélodramatique quand même. Enfin j’avais ma carte aux trésors en main, la lune éclairait mon passage par ces rayons lumineux. Elle était pleine, une nuit de loup garou comme on le dit si bien.

      Mes traces de pas étaient visibles sur le sable de la plage. Je venais à peine de commencer le trajet de la carte. Elle était très claire tout de même, par contre le fait que ce soit mesuré en proue, un terme utilisé par les vieux pirate et marins. Ça équivalait a peut près a deux mètres. Donc mes calcules devaient être relativement précis. Quel idée d’avoir voulu aventuré seul! Enfin ce qui était fait, est fait. De toute façon a cette heure-ci tout le monde devaient bien dormir, et si je trouve un truc hyper précieux je pourrais jouer la note de l’égoïsme et le garder pour moi seul mouahhhh! Mais j’en doute, il faudrait que ce soir une réserve de nourriture ou quelque chose dans le genre, des vêtements & autres truc que les pirates pouvaient bien caché!

_________________

      Kendall T. Hartley
      Invité I wanna bless you
      Let me be the one you stand next to
      And I’ll get it done just to impress you
      Just say it and I’ll come girl to your rescue
      I wanna be your savior tonite



Dernière édition par Kendall T. Hartley le Dim 7 Juin - 0:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunny L. James

avatar

Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 47
♦ ANNIVERSAIRE : 28/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2009
♦ OLD : 24
♦ NAME : OUi ? ...


" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 19 ans // 1ere année // Etude en Photogrpahie

MessageSujet: Re: Futur petit pirates * Sunny ]   Dim 7 Juin - 14:36

RAH! J'AI UNE CAVERNE D'ALI BABA DANS MON PLACARDS. ET JE NE SAIS PAS QUOI METTRE. (pleurant de desespoir)

Sunny etait dans sa chambre. Toujours entrain de chercher de quoi se mettre pour se soir. Il y a une soirée au bord de la plage. Et elle veut absolument y aller. Sunny n'a jamais imaginé raté une seule soirée. Cela ne veut pas du tout dire qu'elle est pretentieuse. Mais, Sunny ne sait pas comment. Depuis qu'elle est rentré ici, dans les 2 universités reputés on peu dire ça comme ça... Elle a la chance d'etre inviter, enfin... Meme si parfois elle preferai resté ici, tranquille. Peut etre pas pour dormir, ni pour faire ses devoirs. Mais jsute se reposer. Mais bon, comme toujours, son coté fetarde se revele...

AH! TIENS, PARFAIT, ROBE BUSTIER FERA L'AFFAIRE!

Elle se dirigea vers la sortie, pour partir sur la plage. Quand elle pense si elle avait bien mis ses boucles d'oreilles, fetiches. Mais, elle ce ne sera pas tres grave, puisqu'elle sera dans le noir... "Ah! quelle tete en l'air!!"
Arrivée sur la plage et deja que Sunny enleve ses talons, par peur de les habimés d'une main. Puis de l'autre un verre de cocktail, son preferé... Mais quand elle eu fini. Elle aperçue un beau et jeune homme torse nu. Dans se coté, il n'y pas de probleme, Sunny est la reine. Elle a l'oeil, cette fille... Elle continua son chemin mais en s'approchant doucement de lui. Avec un regarde discret vers lui... Sunny se rince l'oeil :). Puis elle lança, quand elle se sent de un prete, et de deux bien pres pour qu'il entende tout de meme.


YEAH! TU NOUS A FAIS UN PETIT STREAP!!! (avec ironie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Futur petit pirates * Sunny ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Futur premier petit ami
» Dylan O'Brien => Meilleur ami ambigu => Futur petit ami (Libre)
» James Harvey ft Jensen Ackles ( Futur Petit Ami )
» Louis Tomlinson => Futur petit-ami
» Journal d'un futur pirate petit mais puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cambridge :: 
East of Cambridge
 :: La plage
-
Sauter vers: