AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand deux filles veulent draguer {PV. Kendra.

AuteurMessage
Makenzie L. Jefferson
    STAFF MAAK' • J'suis pas méchante , mais qu'es que je suis chiante.

Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 789
♦ ANNIVERSAIRE : 04/02/1994
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2009
♦ OLD : 24
♦ NAME : Marion

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: **

MessageSujet: Quand deux filles veulent draguer {PV. Kendra.   Dim 17 Mai - 11:45

On a tous quelqu'un qu'on aime d'une facon étrange , une personne qu'on aime vraiment quoi.

La nuit était plutôt bien partit , Makenzie avait fait des efforts , elle s'était couché
vers minuit , alors que d'habitude c'était plutôt vers trois heures , elle avait quand même fait la fête la veille , bah oui , on ne change pas ses habitude surtout pour un vendredi ,
elle s'était décidé a se coucher plutôt , car le samedi , elle devait aller a la gymm ,
une chose qu'elle détestait , enfin non , ce n'était pas la gym qu'elle détestait , mais plutôt la
prof , et ses ordres de merde. La nuit avait bien commencé , quand tout a coup Mankenzie entendu un violent coup de porte il était a peine neuf heures , et sa coloc cloé partait déjà , et elle n'était pas très discrète , elle ne pu s'empêcher de dire :

P*TIN KENDRA JE DORS !

Trop tard ,Makenzie était déjà réveillé , et toute façon , elle avait gym dans une heure ,
elle arriverait peux être a l'heure , ça sera la première fois d'ailleurs ! Makenzie , après avoir
émerger quelques minutes dans son lit , se dirigea vers les douches , choses qu'elle faisait chaque matin , on ne se passe pas des bonnes habitudes non? Elle trouva sa très sale , de ne pas prendre de douche , et elle avait besoin de se sentir propre , elle s'habilla d'une robe noir , très légère , uune robe d'été , car il faisait très chaud dehors , elle metta des ballerines grises , qui était d'ailleurs a sa soeur , qu'elle n'avait jamais revu , mais elle avait gardé ces chaussures , sûrement pour penser a elle .. Même si elle n'a pas besoin de chaussures pour penser a sa soeur. Makenzie , se démêla les cheveux et pris un chouchou pour les attacher avant la gym. Elle prena son sac , et y metta ses affaires pour la gym , ainsi qu'une serviette de bain car elle contait aller sa baigner , après la gym , ou du moins aller faire un tour a la plage , la gym commençait dans 15minutes , elle parta de chez elle.

Après avoir eu son cours de gym très chiant , comme toujours , elle a toujours eu horreur des entraînements , qui duraient plus d'une heure , sur deux heures de gym , elle n'aimait pas se tordre devant les gens , pas qu'elle soit timide ou autre , Makenzie n'est pas du genre timide , mais plutôt au contraire , elle est très vive et n'a peur de rien , elle en avait marre d'entendre sa prof lui dire ! « Grouilles je t'attends dans la chambre

«Makenzie ! Plus souple le dos ! » ou des phrases comme " « Tends tes jambes "» . Mais la phrase qu'elle lui avait
beaucoup répète aujourd'hui c'est :

« Tu ne dors pas asssez ! »

Et c'est en plein cours que Makenzie alla dans les vestiaires pour se rhabiller , elle prit la direction de la plage , elle avait quitté le cours , elle n'en pouvait plus qu'on lui donne des ordres , elle s'assoit sur la plage , quelques minutes après des jeunes hommes viennent pas très loin d'elle , elle était bien heureuse , des hommes en maillot de
bains , bronzés , juste devant elle , que demandez de plus a dieu? Mais dieu n'était pas toujours d'une humeur gentille , enfin on peux dire qu'avec Makenzie Dieu était quand même généreux , c'est vraie quoi , c'était une fille intelligente , même si elle ne travaillait jamais en cours , elle était aussi très jolie , et attirait tous les hommes , mais bon un seul l'intéressait. Elle était aussi très riche , et essayer au maximum , de ne pas le montrer , même si son pire défaut est d'être prétentieuse , car sans le faire exprès , elle se vente de tout ce qu'elle a.

Elle décidé que la plage , toute seule , à mater , ce n'était pas super. Elle décida d'envoyer un texto a Kendra , la fille qui lui ressemblait beaucoup , enfin surtout qu'elles partageaient beaucoup de choses ensemble , c'était un peu une deusiéme Makenzie.

« Hey Kendra ! Je suis seule à la plage ,
& Y'a pleins de beau gosse :p .
Allez rejoint moi vite quand tu peux.
Je t'aimee ma grosse vache ;) » .

« Comment te dire que tout est noir
Comment j'ai peur, comment j'ai froid
Comment te dire quand t'es pas là
Que moi sans toi ça ne veut rien dire
C'est comme un rire qui ne trouve pas
Vers où mourir. »
Revenir en haut Aller en bas
Kendra H. Lewis
    █ L&K █ Admin parfaite ; ♥

Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 255
♦ ANNIVERSAIRE : 21/09/1993
♦ DATE D'INSCRIPTION : 27/04/2009
♦ OLD : 25
♦ NAME : Tinker Bell | LAURIE* [♥]

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Princeton
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 19 ans / 2ème année / Photographie

MessageSujet: Re: Quand deux filles veulent draguer {PV. Kendra.   Jeu 21 Mai - 13:00

UC.

◘ J'ai tellement fait de bêtises...
    ◘ Ma plus grosse a été celle de te quitter.
    ◘ Saches que je ne t'oublirais jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Quand deux filles veulent draguer {PV. Kendra.
Page 1 sur 1