AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée Solitaire [PV Kendall ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keshawn P. Harrison

avatar

Masculin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 95
♦ ANNIVERSAIRE : 30/11/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 30/04/2009
♦ OLD : 23
♦ NAME : Loïc
Ne Joue pas L'indifference

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Princeton
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 19ans2 eme année comédie

MessageSujet: Soirée Solitaire [PV Kendall ]   Sam 2 Mai - 19:44

Que ce passerait t'il en ville sans un garçon qu'on pourrait appeller solitaire ?? depuis deux jours le jeune homme avait emmenagé ici. Au départ il avait voulut repartir a Paris apres l'annonce que Princeton changait d'endroit. Mais bon parfois on ne peut faire ce que l'on veut et c'est ce que venait d'apprendre Keshawn. Il avait donc prit une petite semaine de vacance a Paris ou il avait revue ces amies de l'émission nouvelle star ou il avait été demi finaliste. Il avait accepté de chanter pour une oeuvre bénévollement. Enfin bref pas des vacances de repos . Bien sur apres toute cette histoire il avait fat sa valise était allé embrasser sa tante qu'il aimait temps et qui l'avait sortit de toute cette merde et avait prit la direction de la gare. Le train comme d'habitude en avance sur lui. Keshawn eut juste le temps de prendre sont ticket au guichet et de monter. Posant sa valise rouge sur le siege a côté de lui il prt un livre qui serait surement sont amie jusqu'a la fin du trajet.

Ding Dong Dung. Le train avait maintenant signalé que le trajet était terminé apres ces quatres longues heures de routes. Heureusement que Keshawn avait prévue de la lecture suffisament longue pour le trajet. Keshawn prit sa valise et descendit du train en même temps que tout le monde. Il avai un coup de barre. Il appella un taxi qui comme tout les taxis arriva en retard. C'est partit pour les quelques Km qui le séparait d'Harvard. Il prit doucement sa valise sortant du taxi et payant le garçon qui l'avait conduit jusqu'ici. Ouahh plutot chic cette université comme princeton de toute façon. Il sourit avant de regardé de travers les mecs qui voulait l'embeter comme tout les nouveaux. Sauf que .. Keshawn a toujours été respecté pour sont regard méchant qui a tout de suite fait battre en retraite ces mecs.


Apres quelques jours a tout remettre en ordre a ajouté un minimum de style a cette pièce qui serait sa chambre pour quelques temps encore et apres avoir virés tout ces cartons qui empechait de passer et de vivre tranquillement. Apres cela il était partit prendre une bonne douche mais bon l'ennuit prit vite une grande place la tout de suite et Keshawn qui d'ailleur detestait l'ennuit prit ces clefs de voiture et partit a la plage ou il allait ce ballader et .. Courire ah mais oui tres bonne idée ce dit Keshawn pour une fois. Il repartit dans sa chambre prit sont déodorant et repartit pour la plage aillant pensé a prendre une serviette. Il monta dans sa voiture doucement et enclanchant le moteur partant alors direction la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Soirée Solitaire [PV Kendall ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» Une soirée à l'auberge (libre)
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cambridge :: 
East of Cambridge
 :: La plage
-
Sauter vers: