AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ça m'énerve ! [Jaeden ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanea M. Chance

avatar

Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 106
♦ ANNIVERSAIRE : 02/05/1992
♦ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2009
♦ OLD : 26


" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université:
Age / Année d'étude / Etudes suivies:

MessageSujet: Ça m'énerve ! [Jaeden ]   Sam 25 Avr - 0:35


«Dans une guerre, deux inconnus se rencontrent & s'allient ...»




  • "Shana! Viens ici ..." -Kendall

    FLASHBACK ;
    Une petite fille ,au allure de fantôme/bonne attendait ,là devant la classe d'S.V.T . Il était 12h 40 et il n'était toujours pas sorti , il le faisait vraiment exprès ,et Shana le savait! Un bruit furtif de gargouillement resonne dans son estomac .La jeune fille ne fit que serrer les cahiers des cours qu'elle avait eu précédemment ;qui se tenait dans sa main pour essayer de stopper le bruit humiliant de la faim. Les étudiants passaient et la regardaient ,non ils la dévoraient tout simplement ." La jeune Shanea aurait quelqu'un comme ami ?" S'étonnaient-ils sûrement . Kendal le beau coeur ,jouait encore avec leur ballon à travers la classe ,le professeur avait demandé à M.le beau parleur de surveiller la classe le temps de chercher leurs copies non rendues de la veille .Elle regarda sa montre rouge pâle à son poignet et soupira . Le beau brun l'avait vu et la taquina du regard ,il adressa même des messes-basses à ces acolytes sur la petite invisible de l'université ,ce qui fit rougir et énerva la jeune femme . Shanea croisa les bras et attendit ...30 minutes passèrent avant que l'attendu apparaisse avec son groupe . Shanea le suivit tel un chien derrière son maître ,il ne manquait plus que la laisse .Elle n'avait pas cour cette après-midi et voulait en finir avec lui ,pour pouvoir se détendre. Chaque midi était presque la même chose: Shanea devait lui apporter son plateau et son ballon ainsi que son plateau garni aussi .Difficile ? Shana sut très bien se débrouiller ,mais cette fois le jeune basketteur lui rajouta son sac qui n'était pas léger à vrai dire ,se qui ne dérangea pas plus que ça la petite fantomette , elle prit le plateau ,choisit les parts voulues et donna ensuite le tout à son maître en lui souhaitant de bien manger . En temps que bon chien Shanea acceptait ce genre de chose ne croyant qu'elle était faite que pour cela et qu'elle ne voulait pas dévoiler son secret à tous le monde . Chanter , pourquoi ne fait-elle pas profiter tout le monde de ce talent ? Si ses parents apprenait ça ,elle ne serait sûrement plus en vie ... Ils voulaient un bel avenir pour leur fille pas un truc de chant qui ne tiendrait pas debout ! Alors Shanea s'exécuta et partit manger dans son coin où elle sentait bien .Seule ,certes ,mais en paix ...Elle put déguster tout ce qui se trouva sur son plateau !Pomme ,frites et salade .Elle se régala d'ailleurs. Dès qu'elle eut finit elle alla voir si Monsieur voulait qu'on le débarrasse , mais celui ci dégoûté que la miss ne s'était pas ramassée ,la laissa aller quand ,il eut une idée ...

    "Shana !Viens ici ..."
    -Oui ,qu'est-ce qu'il y a ?

    "Je voudrais te dire quelque chose qui me tient à coeur ..."

    Il se leva et son visage se rapprocha du sien .Shanea fut surprise et les battements de son coeur s accélèrent ...Elle ne se méfia pas de ce qui allait suivre bien sûr !

    "Tu sais je voulais te dire que ..."

    Soudain ,il plaqua son gâteau au chocolat contre les habits neuf et décontractées de la demoiselle qui avait ouvert sa bouche devant le tel spectacle ,jamais on ne lui avait fait cela ...Un sentiment de dégoût profond l'envahit .

    "Vraiment tu es bonne à rien ma pauvre ! Allez dégage ! "

    Tous ,rirent autour d'elle ,Shanea était maintenant devenue le clown d'Harvard ,ses joues se rougirent elle ne se laissa pas vaincre .Elle prit le reste du gâteau et l'aplatie sur ses magnifique cheveux dorés cheveux ...

    -Moi aussi je t'aime ,Kendal

    Disait-elle d'une manière ironique ,avant même qu'il riposta elle partie en courant dehors ,le plus vite possible ...Finir se cauchemar était indispensable !


    FIN DU FLASHBACK

    Sous un beau soleil de plomb ,Shanea couru jusqu'au parc ,ne s'étant pas arrêtée au toilette ,là bas ,les groupies de Kendall'aurait assassinée .Elle s'était alors échappée le plus vite possible et se refugie dans le fin fond du parc .Aujourd'hui ,il n'y avait personne ,pas un chat qui pouvait en rajouter sur ses magnifiques vêtements .Maintenant la belle Chance avait l'air d'un gâteau ambulant ! Quelques larmes étaient apparues sur ses joues chaudes ,les arbres verts et touffus défilèrent recouvrant toute la lumière ,laissant donc place à l'ombre fraîche . Elle atteint alors le banc le plus isolé et s'asseya pour se calmer , elle se recroquevilla et estompa ses larmes d'un revers de la main pour ne pas que quelqu'un la voit dans cet état .La faiblesse ne devait pas la rabaisser encore plus ...Non jamais . Elle demanda alors pourquoi elle était venue ici , la petite tête brune s'ouvrit au monde boisé et regarda avec attention ,l'environnement qui était autour d'elle . A Princeton ,il y avait plus jolie certes ,mais moins fleuri .Elle laissa naître un petit sourire au coin de ses lèvres , un petit animal brun et mignon à la queue en panache venait de prendre de quoi se nourrir ,elle rigola d'un rire nerveux . L'affreux moment allait bien lui rester dans la mémoire et pendant un bon bout de temps .La scène du "rembourrage gâteau ",repassa ,et repassa encore dans sa tête .Elle se renferma dans sa bulle ,laissant tomber sa tête sur ses genoux et essaya alors de se détendre et de penser à autre chose qu'a se vilain bonhomme ...Rien n'y fait pourtant .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaeden K. Reevers

avatar

Masculin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 156
♦ ANNIVERSAIRE : 01/04/1940
♦ DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2009
♦ OLD : 78
♦ NAME : DeanOu 8)


" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: 20/Troisième/Connerie !

MessageSujet: Re: Ça m'énerve ! [Jaeden ]   Sam 2 Mai - 0:04

    FLASHBACK

    " Encore une mauvaise note en Chimie Mr Reevers ! "

    " Mais pourtant ... "

    " Il n'y a pas de mais, si cela continue je vais devoir convoquer vos par... Je veux dire Mr Jevenson ! "

    Se voyant distribuer sa copie le jeune homme fixa la note entourée plusieurs fois en rouge vif, un F, en physique !! Jaeden avait eu un F ! Le jeune homme avait le F qui lui tournait dans la tête, comment était-ce possible, un bon élève comme lui avoir un F, sur un devoir maison en plus. A l'âge de 12 ans le jeune garçon était considéré comme l'intello de la classe, alors tout le monde fut assez surpris. Il regardait ensuite Kendall, son voisin de tablé se voir attribuer un A+, c'est alors que le jeune homme tourna la tête vers le blondinet à la noix puis comprit qu'il avait échanger son contrôle avec le siens, il fit une moue puis attendit que le prof' se retourne, il braillât ensuite.

    " Rend moi mon contrôle sale' mioche ! "

    Puiis après ses brèves paroles il poussa le jeune garçon de sa chaise, il se retrouva par terre, pendant que Jaeden reprit son devoir, il regardit ensuite le professeur qui le tira en arrière puis rattrapa Kendall mais en vain. Jaeden criât alors :

    " Il a volé mon contrôle, regardez ce n'est pas mon écriture ! "

    " Je ne veux pas le savoir !! Toi accompagne Kendall à l'infirmerie, et toi, accompagne Mr Reevers chez le Directeur ! "

    * De toute façon ce professeur ne m'a jamais aimé, alors ça ne vas pas commencer aujourd'hui ! * Bref c'est ce que penser Jaeden en se dirigeant vers le bureau du directeur, il n'en revenait pas, comment avait-il osé ? Lui, le petit gosse de bourge prendre le devoir de Jaeden ?! Il savait qu'il allait se frotter a Mr Jevenson, sauf que il l'avait fait comme même, tant pis, il avait déclaré la guerre, et bien il l'aura !
    Quelques minutes après, dans le bureau de son "père", il s'expliqua avec celui ci qui lui conseilla de mettre cette affaire de côté, bien qu'il ne le fit pas. Après que la note soit arrangée & que Jaeden récupéra son A+ et l'autre fouine de malheur son F, bien fait pour lui ! Mais cette affaire restée en travers de la gorge du jeune garçon, alors à la récréation, il se dirigea vers la bande de soit disant "Populaire auprès des filles" puis poussa un à un les soit disant bouche-trous de Kendall, il s'attaqua ensuite à lui, lui sautant dessus et le rouant de coups de ses petits poings, ce fut la première querelle, enfin bagarre entre les deux personnes, et pas la dernière.
    A cause de cela, Jaeden fut virer trois jours de son collège, tant pis... Au moins Kendall savait à quoi s'attendre désormais, et le petit Intello était devenu le bad boys de la classe ! Certaines filles, enfin plutôt groupies avaient changées de bord, se disant que l'audace de Jaeden pour frapper Kendall était si séduisante, alors hop le jeune homme avait désormais des filles derrières lui, d'autres le détestait car il avait osé frapper leurs chouchous, bref encore deux clans à Harvard...


    FIN FLASHBACK

    Aujourd'hui, Jaeden avait décidé de se promener au parc, il n'avait pas grand chose à faire, que deux heures de cours, deux heures de rattrapage de TP en physique justement, & il ne comptait pas y mettre les pieds ! Le jeune homme marchait donc tranquillement dans celui ci, les cris de quelques enfants s'entendaient, mais avec son Ipod c'était à peine audible. Il écoutait en boucle un chanson qui lui rappelait de bon souvenirs. Le jeune Reevers, les mains dans les poches perdu son écouteur qui tombait tout le temps de ses oreilles, il avait reçu un ballon dans le dos, il se retourna et souria à l'enfant qui s'excusait, il partit le chercher dans les buissons et en attrapant celui ci il entendit des gémissements, des pleurs, il renvoya alors celui ci puis s'approcha. Une fille plein de gâteau ou autre pleurait, il sortit un mouchoir puis le tendit à la demoiselle, il sourit ensuite puis se posta devant la jeune femme en disant :

    " Tu fait un très joli gâteau ! "

    Il ne disait pas sa pour ce moquer, bien au contraire, mais Jaeden ne sait pas très bien s'exprimer, surtout pour remonter le moral ! Soit sa maladresse l'enfonce, ou le contraire, c'est 50/50 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ça m'énerve ! [Jaeden ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsqu'un Air s'énerve... planquez-vous ! [PV Alexander !]
» Randy Orton Vs Goldberg
» Des liens avec une ambitieuse?
» Le débat sur l'Afghanistan
» Vos avis sur la lecture de fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cambridge :: 
East of Cambridge
 :: Le parc
-
Sauter vers: