AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Yale-University

Aller en bas 
AuteurMessage
Maddie.
Invité



Yale-University Empty
MessageSujet: Yale-University   Yale-University EmptyMer 22 Avr - 9:11

Nom de votre forum : Yale-University
Adresse du forum (en code pour les invités) :
Code:
http://yale-university.forumactif.us/forum.htm
Logo du forum :
Code:
http://i44.tinypic.com/2lj4x7k.gif
Yale-University 2lj4x7k
Date d'ouverture : En fait, il a ouvert il y a longtemps, je viens de le réouvrir aujourd'hui, il y avait encore 227 membres hier :P
Combien d'admin : 3
Nom & Prénom des admins : Maddie / Anna / Isabella
Qui êtres vous dessus : Maddie
Quel est votre rôle : Fondatrice
Nombre de membre : Il y avait encore 287 membre, hier je viens de laver le forum. Nous sommes positionné 4ième meilleurs forums sur le forum des forums.
Nombre de message :21214 messages
Contexte :
« Yale University »


Yale-University Centra10


The Oldest College Yearbook in the Nation



    Lux et Veritas :

    L'Université Yale est l'un des établissements d'enseignement supérieur les plus prestigieux aux États-Unis d'Amérique et dans le monde. Membre de l'Ivy League, de même que sa grande rivale Harvard, elle est en particulier réputée pour sa faculté de droit. Elle tient son nom de son bienfaiteur Elihu Yale.

    Qui sommes nous ? Nous venons plus ou moins d'un milieu confortable. Riches, vous y croyez sans peine, vu le prix du mètre carré, si nous n’étions pas riches, nous n’habiterions pas là. Beaux, je vous sens dubitatifs. Nous sommes des stars à notre manière, des personnes que tout le monde envient par dessus tout. Tout le monde rêvent d'étudier à Yale : normale, c'est nous qui faisons sa renommée. Nous avons la classe et l'élégance. Nous vivons dans d'immenses et fabuleux appartement. Nous avons le physique et la classe, ça compense. Non, nous sommes pas des futurs chanteurs de 2010, ni des acteurs prodigieux, nous sommes nés comme ça - la richesse déjà sous nos pieds - Nous sommes - pour la majorité d'entre nous - intelligents et avons hérité d'une beauté classique, portons des vêtements fabuleux et savons faire la fête. Bref, nous sommes des jeunes riches, dont les parents sont tellement occupés par leur boulot que nous vivons une vie de débauche : nous méprisons tout le monde. Nous pouvons faire tout ce dont nous voulions ; tant que nous ne mettions ni notre famille dans l'embarras en délirant au petit matin dans les rue de la 5ème Avenue, en les humiliant en public lors des soirées mondaines, et en ayant le pire buletin de note de tout l'univers, nous étions les rois de notre génération. Tant que nous sauvions les apparences, tout allait bien : pour nous et pour nos parents. N'est-pas génial de vivre une vie dans le luxe ? Tout le monde rêve d'être à notre place : alors bougez-vous et vivez votre vie d'étudiant à Yale University.


« Première Intrigue »


    Misses Dior : Elles sont les Reines de Yale

    Vous vous demandez peut-être ce qui ce cache derrière ce nom de - marque - célébre ? Ne serait-ce pas des petits espions de la charmante Gossip Girls ? Et oui, vous ne rêvez pas. Elles sont dignes des plus grands experts de tout New-York, et étudie à Yale University. Certains sont très fière de leurs postes, d'autres moins - peut-être ne l'ont t-ils pas choisis - Ce qui est certain, c'est que tout le monde rêve d'être à leur place : imaginer, ce sont elles, seules, qui connaissent l'identité de Gossip Girls. Elles sont quatre. Quatre amies prêtes à tout pour lançer les pires rumeurs, les pires erreurs, & les pires réussites. Tout le monde adore voir quelqu'un réussir dans sa vie, mais c'est tellement amusant de les voirs sombrer dans l'enfer qu'est la vie. Je vous rassure, elles ne sont pas des monstres, ni des personens anormals, ce qui est sûr, c'est qu'elles sont bien plus prêts que ce que vous pensez. Détrompez-vous, regardez autour de vous, observez ces gens qui vous admire - de près ou de loin - On ne sait jamais ce qui peu arriver, en une journée, une heure, une minute, une seule seconde. N'ayez crainte, ces espions sont des anges, ou rebelles. Mais une chose est sûr : une fois repérez, vous ne pourrez plus vous en échappez. La vie est bien cruelle à Yale University. Mais c'est ce qui fait ça gloire, n'hèse pas ?


Une fois dedans, vous ne pourrez plus jamais vous en passez !

(c) Yale University
:arrow: Tout droit réservé

Autre : //
Revenir en haut Aller en bas
Lady.Gossip
Admin
Lady.Gossip

Féminin ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 515
♦ ANNIVERSAIRE : 07/04/1995
♦ DATE D'INSCRIPTION : 04/04/2009
♦ OLD : 24
♦ NAME : J'ai-pas-de-prénom.com
Yale-University Mini_090517102013456779

" I Want So I Am "
Relations:
Ancien université: Harvard
Age / Année d'étude / Etudes suivies: ... nineteen old & I am in second year & I want to become doctor

Yale-University Empty
MessageSujet: Re: Yale-University   Yale-University EmptyJeu 23 Avr - 11:09

Partenariat acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvard-u.forumactif.org
 
Yale-University
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life in UCLA
» BEHIND THE TREES ㄨ Ouvrez les portes, déjouez les pièges.
» VERMONT UNIVERSITY
» Monsters University
» Joyeux anniversaire à la WoW University !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Que serions-nous sans notre hors-jeux ? :: Soyons amis :: Partenariat acceptée-
Sauter vers: